•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 286 287 288 289 290 … 493

En faisant défiler mes playlists deezer à la recherche de musiques me rappelant une défonce pour en faire un nouveau post, je suis tombé sur les musiques que j'écoutais durant la dernière période où j ... Lire la suite
Posté par Dextro, 16 juillet 2018
Dernier commentaire : 22 mai 2019


N'hésitez surtout pas à prendre conseil d'urgence auprès d'un centre cardio. Si vous avez un traitement comprenant des AAT, de l' Eliquis ou Pradaxa voire même Préviscan, il y va de votre survie que  ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 15 juillet 2018
Dernier commentaire : 17 juillet 2018


Bon, j’ai décidé de mettre ici, et partager pour ceux qui ça peut intéresser un texte de William Blake que j’affectionne particulièrement. C’est un texte que j’ai choisi et lu à la cérémonie lorsque ... Lire la suite
Posté par Luci0le, 15 juillet 2018
Dernier commentaire : 19 juillet 2018


Pétain de poutrelle Une Heure auparavent. Une heure de WC, ventre enflé, rêve de l'ouvrir pour tout extirper. Je transpire tellement que je glisse du siège, les gouttes de sueurs tombent au sol.  ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 15 juillet 2018
Dernier commentaire : 16 juillet 2018


Mes salutations :D Comme tout le monde le sais, un trip sans musique c'est pas très ouf :/ C'est pour cela que j'aimerai vous faire partager certaines musiques que je trouve vraiment bonnes qui vont ... Lire la suite
Posté par GreatSpirit, 15 juillet 2018
Dernier commentaire : 15 juillet 2018


Bonsoir,bonjour Je vous met mes étiquette des divers recette bouddha qui traine sur mon blog et bien d autre a dispos si vous en avez besoin pour vos fiole j espere que sa vous sera utile :super:  ... Lire la suite
Posté par leodric, 15 juillet 2018


Les hommes quand ils sont seuls, les tristes hommes Font des songes la nuit ; ils naviguent la nuit. Les hommes, les tristes hommes qui songent à la mort, se fabriquent des Rêves, Car il leur faut rêv ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 14 juillet 2018
Dernier commentaire : 15 juillet 2018


Ces corps qui se tordent dans les gémissements. Tout était parti d'une langue glissant dans son cou, de cachets avalés et de pupilles dilatées. Parce que les choses sublimées sont plus intenses. Le go ... Lire la suite
Posté par Eau delà, 14 juillet 2018
Dernier commentaire : 20 juillet 2018

#chemsex


Voici un texte important issu dufanzine N°2 de Psychoactif, que nous avons décidé de remettre ici. Quand les usagers inventent leur substitution injectable Par Zazou et Sufenta. Les traitements ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 14 juillet 2018
Dernier commentaire : 19 juillet 2018


J'ai jamais eu autant hâte d'aller voir un psy. Aujourd'hui 16h quand je commence à écrire ce post, la journée a été longue très longue. Jcrois que personne peux imaginer une seule seconde le mal q ... Lire la suite
Posté par Chachou, 14 juillet 2018
Dernier commentaire : 16 juillet 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS