•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 305 306 307 308 309 … 493

Y'a des moments comme ça ou, brutalement, tout s'écroule dans notre vie... et on se laisse attirer par le bas car c'est si simple de se laisser glisser... lentement, tout doucement mais surement.....  ... Lire la suite
Posté par Ortesse, 07 avril 2018


Je profite d'être à l'aise sur ce site et qu'il y ait possibilité de créer son blog gratuit pour me faire une autopsychotérapie. Pas le temps là tout de suite, mais j'étais en train de penser du cou ... Lire la suite
Posté par nBk, 07 avril 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Bonjour bonsoir, On va essayer de présenter et surtout d'extérioriser tout ça. Il est temps. Commençons par être honnêtes : au moment où j'écris ces lignes je suis sous l'effet du coca-éthylène, c'es ... Lire la suite
Posté par nBk, 07 avril 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018


bonjour à tous, je ne prétends pas être un maître en quoi que ce soit :lol: la méditation est un très bon outil contre l'addiction, le craving et même la douleur (qu'elle soit liée au manque ou autre) ... Lire la suite
Posté par Oncle Fétide, 06 avril 2018
Dernier commentaire : 10 avril 2018


Bonjour tout le monde, L'année dernière, j'ai décidé d'arrêter un AD que je prenais depuis 2 ans, la venlafaxine (Effexor). J'ai diminué sur 3 mois, ça a été un sevrage très rock n'roll... Pour m'aide ... Lire la suite
Posté par Citra34, 05 avril 2018
Dernier commentaire : 07 avril 2018

#venlafaxine #déréalisation #codéine


J'adore cette période de l'année où l'on nettoie son domicile, on jette les poubelles , on vide sa boîte mail, on jarte ses contacts capricieux. Quelle joie :pompom:. Bientôt le sevrage, du 14 au 28, ... Lire la suite
Posté par groovie, 05 avril 2018
Dernier commentaire : 25 avril 2018


Je me permets de poster un simple lien vers un article un peu exigeant mais passionnant de Frédéric Bisson, paru sur Rhuthmos, plateforme internationale et transdisciplinaire de recherche sur les ryth ... Lire la suite
Posté par Assoactis, 05 avril 2018
Dernier commentaire : 05 avril 2018


La semaine où Tim Leary est mort, je me baladais sur les routes d'Europe accompagné d'une copine, équipé d'un gros sac militaire tout sauf pratique, contenant quelques fringues, un duvet, et ce gros b ... Lire la suite
Posté par Assoactis, 03 avril 2018
Dernier commentaire : 06 mars 2021


Je viens de rentrer chez moi après un super séjour dans la station balnéaire de.. non je rentre de l'hosto. Je ne sais plus pourquoi, juste que j'étais en soirée samedi soir.. Soirée alcool et javai ... Lire la suite
Posté par Bret Waits, 02 avril 2018
Dernier commentaire : 09 avril 2018


-Voila les dosage en c liquide (concentrer) donc a diluer dans votre liquide final goute après goute pour la plupart de noid du marcher Beaucoup de maj sont a venir le temps de voir avec reck et au f ... Lire la suite
Posté par leodric, 02 avril 2018
Dernier commentaire : 07 septembre 2022

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS