•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 346 347 348 349 350 … 496

On dit souvent, on ne peut pas savoir avant d’avoir essayé, et …j’ai essayé le sniff de la 3mmc. J’avoue que depuis pas mal de temps, j’avais envie de franchir le pas, non pas pour faire comme tout le ... Lire la suite
Posté par lecapricorne, 18 juillet 2017


IACM-Bulletin du 18 Juillet 2017 Grèce: Le gouvernement légalise l’usage médical du cannabis La Grèce est devenue le dernier pays EURopéen à légaliser le cannabis à des fins médicales. Le Premier m ... Lire la suite
Posté par filousky, 18 juillet 2017


Certains moments, je posais souvent la question : et si j’essayais pour m’en rendre compte et comprendre les effets que ressentent mes partenaires. Dans un premier temps, moi qui n’ai jamais pris de s ... Lire la suite
Posté par lecapricorne, 17 juillet 2017
Dernier commentaire : 27 juillet 2017


72 ème heure sans sommeil ,et pas le moindre baillement qui pourrait me faire espérer entrevoir les subtils prémices de la fin tant attendue de mon masochiste tourment .... Oh Ethylphénidate ,  ... Lire la suite
Posté par La lie, 14 juillet 2017
Dernier commentaire : 28 juillet 2018


Bonsoir à tous, Je rentre tout juste d'un super séjour à la montagne sur les hauteurs de grenoble chez des amis où j'ai emmené ma copine. Elle est partie ensuite à Toulouse et hop le vide. Je suis en ... Lire la suite
Posté par Basquiat, 14 juillet 2017

#cocaïne


Bonjour ça fait presque 20 ans que je consomme de la morphine j'ai fait le tour de toute mes veine et veinule en passant par la veine céphalique de l'avant bras ou la veine céphalique du pouce et la  ... Lire la suite
Posté par jimagic01, 13 juillet 2017
Dernier commentaire : 14 juillet 2017


Salut a tous, Il y a 15 ans, on m'a décelé une hernie discale, après plusieurs examens, radios, IRM, scanner, anti-inflammatoire et j'en passe, mon médecin traitant m'a mis sous KLIPAL codeïné 600, je ... Lire la suite
Posté par lecapricorne, 13 juillet 2017
Dernier commentaire : 27 juillet 2017


Un besoin de raconter ce grand bouleversement dans ma vie. Je vais commencer par raconter mon histoire : A 18 ans, permis en poche et voiture, j'ai eu envie de profiter de ma jeunesse. C'était l'an ... Lire la suite
Posté par Lola1707, 13 juillet 2017
Dernier commentaire : 17 août 2022


Hello, bonjour bonsoir à tous:salut: Pour ce premier post, je vous expliquerais mon début dans l'univers des drogues . Tout d'abord pour moi une drogue est quelque-chose qui te change ton comportement ... Lire la suite
Posté par Hounkor, 12 juillet 2017
Dernier commentaire : 17 juillet 2017

#cannabis #tabac


Je suis quelqu'un plutôt assez ouvert et je ne juge personne pour la simple et bonne raison, j'aime pas que l'on me juge. Je dit souvent, qu'avant de juger la personne, il faut apprendre à la connaitr ... Lire la suite
Posté par lecapricorne, 11 juillet 2017
Dernier commentaire : 27 juillet 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS