•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 351 352 353 354 355 … 496

Bonjour!! Desole, ce post est tres long, ma question se trouve dans le dernier parapgrahe. Mais j'aime beaucoup lire les trips reports et j'aimerai garder un souvenir de ce trip. :) -Merci a inter ... Lire la suite
Posté par dkra, 11 mai 2017
Dernier commentaire : 12 mai 2017

#2C-B #methoxetamine #trip report


Aujourd'hui, l'OFDT (Observatoire français des drogues et des toxicomanies) et Psychoactif vous proposent de solliciter, via le forum, les services du dispositif de veille sur les substances SINTES (S ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 10 mai 2017
Dernier commentaire : Il y a 3j


sevrage débuté hier soir, en fumant une cigarette au lieu d'un spleef ayant passé la majoritée de mon vendredi/samedi codéïné en lisant un thread sur la coke, j'ai terminé les 10 cachets de la second ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 08 mai 2017
Dernier commentaire : 12 mai 2017


IACM-Bulletin du 7 mai 2017 Mexique: Le Parlement approuve l'utilisation médicale du cannabis Le Congrès du Mexique a adopté un projet de loi le 28 avril pour légaliser l'utilisation du cannabis à  d ... Lire la suite
Posté par filousky, 08 mai 2017

#cannabis thérapeutique


salut a tout les psychoactifes et psychoactives je suis actuellement sous lsd(california sunshine) depuis maintenant 5h j ai pris deux buvard et pourtant rien du tout au niveau visuel, je me sens tout ... Lire la suite
Posté par magicmushroom29, 07 mai 2017
Dernier commentaire : 11 mai 2017

#LSD


Bonsour/bonjoir tout le monde Je viens écrire ici pour vous narrer mes ressentis au skenan, savoir si j'ai eu des effets communs à  d'autres et raconter ma vie un peu en passant ! Petit résumé des  ... Lire la suite
Posté par KeithMe, 07 mai 2017
Dernier commentaire : 11 mai 2017


Tout est dans le titre... c'est grave je sais le sevrage à  la coke va être très dure pour moi et je me met de plus en plus en danger...la pour sevrage c'est louper es ce arrivée à  d'autre personne u ... Lire la suite
Posté par Kmiyooo, 06 mai 2017
Dernier commentaire : 07 mai 2017


Alors depuis quelques mois je prenais 2 boÎtes de codoliprane par jours ce qui ai extrêment dangereux pour le foie ! La j'ai decide d'arrêter ... je suis aujourd'hui à  1 boite au lieu de 2 il y a 1 s ... Lire la suite
Posté par Kmiyooo, 06 mai 2017
Dernier commentaire : 09 mai 2017


Salut à  tous ! A-peine quelques jours après mon premier post, je reviens vers vous pour un nouveau TR, ma première expérience au DXM, hier soir. Dosage 3mg/kg puis redrop de la meme dose 2h30 plu ... Lire la suite
Posté par SB44000, 05 mai 2017
Dernier commentaire : 09 mai 2017


Hier, j'ai pété un plomb. Je l'attends, dans le siège du troisième Uber déjà  de la soirée. Il est 1h du matin, et nous devons rejoindre mes amis au Glazart. Il finit par s'asseoir à  côté de moi, u ... Lire la suite
Posté par sheerandsteep, 03 mai 2017
Dernier commentaire : 08 mai 2017

#LSD

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS