•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 360 361 362 363 364 … 495

Belgique :La semaine dernière en Belgique c'est tenu une guerre ouverte. Les deux camps ne se sont pas fait de cadeaux. Les députés belges ne veulent pas être privés d'alcool. La buvette du parlement ... Lire la suite
Posté par Les zalkoliksseureux, 23 janvier 2017

#alcool


Voila les stats 2016, et ca a encore augmenté exponentiellement par rapport à  2015... : Il y a eu 4 489 000 visites sur Psychoactif en 2016 et plus de 17 millions de pages vus. Le nombre de visite ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 23 janvier 2017
Dernier commentaire : 08 mars 2017


Voila, petit message d'insomniage, je stress je pense j'ai un RDV important pour la suite ou non dans mon métier, étant en arret maladie, je passe devant le médecin qui va évaluer mon cas, le médecin  ... Lire la suite
Posté par Polo187, 23 janvier 2017
Dernier commentaire : 23 janvier 2017


si j'ai des lecteurs reguliers (enfin comme mon ecriture quoi)ils savent que mon amour psychoactif se porte sur hash. il ne va pas plus loin. bien que mes 2 experiences aux hallucinogenes furent incro ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 21 janvier 2017


IACM-Bulletin du 20 Janvier 2017 Science/Animal: Une augmentation de l'apport d'huile d'olive chez la souris a augmenté le nombre de récepteurs CB2 Un régime enrichi en huile d'olive a augmenté de  ... Lire la suite
Posté par filousky, 21 janvier 2017
Dernier commentaire : 21 janvier 2017


Les sacrifiés, je pourrai en etre un, pour faire un art transcendant selon moi, il faut de la drogue, le LSD est pas mal parce-qu'un trip peu amener beucoup dans la creation, mais qu,une accoutumance  ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 21 janvier 2017


Je me rappelerai toujours de notre rencontre, Il y a bientôt 10 ans, pendant la fête de mon village Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour me rendre compte Que notre amour grandissant traverserait ... Lire la suite
Posté par CoachMigui, 19 janvier 2017
Dernier commentaire : 25 août 2018


Une salle de consommation à  moindre risque (SCMR) devient un enfer après qu'une héroïne de rue contaminée est été consommée. Les salariés de la SCMR, les consommateurs et la police doivent maintena ... Lire la suite
Posté par Bobby, 19 janvier 2017
Dernier commentaire : 19 janvier 2017

#salle de shoot #rdr


18 Janvier 2017 : Une table, une armée et un meurtrier Huit heures et demie. Je me réveille en sursaut, en sueur, une flaque de doxylamine, une trace de flubromazepam, un zeste de codéine et une va ... Lire la suite
Posté par Ygrek, 18 janvier 2017
Dernier commentaire : 21 janvier 2017


Actuellement, les médecins généralistes peuvent prendre le relais d'une prescription de méthadone du CSAPA mais il ne peuvent pas démarrer un traitement à  la méthadone, ceci n'est possible que dans l ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 17 janvier 2017
Dernier commentaire : 22 janvier 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS