•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 364 365 366 367 368 … 496

Causer Détailler, Préciser... Dialoguer Avec les TrouPopulaires roots ( c trop pour plaire ?! lol ) Se ressaisir pour pas se faire saisir ?! C la meilleure celle là  !!... Quoi d'autre ? Ah oui à ... Lire la suite
Posté par Psychonaute, 03 janvier 2017


Causer Détailler, Préciser... Dialoguer Avec les TrouPopulaires roots ( c trop pour plaire ?! lol ) Se ressaisir pour pas se faire saisir ?! C la meilleure celle là  !!... Quoi d'autre ? Ah oui à ... Lire la suite
Posté par Psychonaute, 03 janvier 2017


Causer Détailler, Préciser... Dialoguer Avec les TrouPopulaires roots ( c trop pour plaire ?! lol ) Se ressaisir pour pas se faire saisir ?! C la meilleure celle là  !!... Quoi d'autre ? Ah oui à ... Lire la suite
Posté par Psychonaute, 03 janvier 2017


Bonne année les psychoos ! Je vous souhaite le meilleur pour 2017 : décrochez si vous le souhaitez, restez raisonnable (lol) , faites gaffes à  vous.. Soyez heureux les amis ^^ Bonne année encore une ... Lire la suite
Posté par KeithMe, 02 janvier 2017
Dernier commentaire : 03 janvier 2017


Cher e s psychoacti ves fs, je ne résiste pas au plaisir du silence matinal pour rédiger un petit trip report sur une de mes prises de codéine, celle de cette nuit. SET AND SETTING J'en suis à  une pr ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 01 janvier 2017
Dernier commentaire : 11 févier 2017


Sérieusement laissé moi dire franchement ce qu'il manque aux Québec ... De la variété! Ici les trois substances les plus populaires sont: 1- THC 2- amphétamines (Speed) 3- Cocaine Sinon il y a quelq ... Lire la suite
Posté par Miyuyu24, 01 janvier 2017
Dernier commentaire : 12 juin 2018


Bon suite à  un message je le dis ici maintenant : dans 1 mois et demi jai un rdv au centre monceau avec un addicto :) Mettre le point sur le pourquoi et sur quoi faire enfin !! Voilà  voilà  ! Bis ... Lire la suite
Posté par KeithMe, 30 décembre 2016
Dernier commentaire : 30 décembre 2016


Bonjour, C'est la fin de l'année, l'occasion de faire un petit bilan, et nous aimerions savoir ce qui vous a marqué sur Psychoactif en 2016. Ca peut etre une discussion, un post, un blog, une tendanc ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 29 décembre 2016
Dernier commentaire : 15 janvier 2017


IACM-Bulletin du 27 Décembre 2016 Science/Homme: La consommation de cannabis des patients présentant un cancer diminue par deux le risque de mourir à  l'hôpital La consommation de cannabis a été as ... Lire la suite
Posté par filousky, 28 décembre 2016


Bonjour, Alors voilà , j'ai vu qu'il y avait déjà  quelques post à  ce sujet mais j'ai décidé d'en créer un. Il y a quelques jour, vendredi 23 pour être précise, lors d'une soirée au calme avec mon  ... Lire la suite
Posté par PanCofee, 27 décembre 2016
Dernier commentaire : 03 janvier 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS