•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 376 377 378 379 380 … 496

Voilà , c'est parti. Je fonce, je me jette à  l'eau. Abilify me crame l'estomac mais d'ici trois cafés ça ira mieux. Je le prends pour mon bien, ce neuroleptique, depuis plus de cinq ans. Quinze mg/ ... Lire la suite
Posté par Alise, 28 juillet 2016
Dernier commentaire : 30 juillet 2016


Yo je me présente CassioPatta je vais expliquer vite fais pourquoi ce pseudo avant de vraiment expliquer qui je suis et pourquoi je m'inscris ici c'est plus soft ca me donne plus le sourire déjà  ahah ... Lire la suite
Posté par Cassiopatta, 26 juillet 2016
Dernier commentaire : 30 juillet 2016


Bonjour , en quete de nouvelle experience , j'ai du nosicalme en sirop et j'aimerais savoir les dosages pour un effet récréatif , je fais 1m75 pour 55 kilos voila , merci
Posté par le fossoyeur, 24 juillet 2016
Dernier commentaire : 25 juillet 2016


Carte des_SCMR dans le monde Carte des_SCMR dans le monde ... Lire la suite
Posté par Bobby, 23 juillet 2016

#salle de shoot #rdr


C'est peut-être l'habitude, je crois. C'est devenu étrange. Différent. Jamais ne l'avais-je ressenti comme ça ces dernières années, jamais ne m'étais-je astreinte à  une consommation régulière et imp ... Lire la suite
Posté par sheerandsteep, 19 juillet 2016
Dernier commentaire : 22 juillet 2016


bjr moi c fanny je serai ravie vraiment de connaite d'autres personnes ds mon cas !bises a tous et surtt un sacrr ptin de courage pour se lever demain matin!! a demain !:lol:
Posté par pimousse113, 19 juillet 2016


Salut les psychos Ce matin un petard de 00me rappela un bon vieux trip au Maroc en van Deja ou j habite on me disait tu ne vas pas y arriver car mon vehicule etait vieux maiss tant pis je pars avec mo ... Lire la suite
Posté par babaji, 17 juillet 2016
Dernier commentaire : 20 juillet 2016


3 ex qui sont passés par la case prison. À 24 ans. Je fais fort. Des heures et des heures à  écouter des histoires que la société considererais hors-norme. Des heures et des heures à  trainer sur le ... Lire la suite
Posté par Abcouxyz, 13 juillet 2016
Dernier commentaire : 14 juillet 2016


Quand vous arrivez sur Psychoactif, vous êtes soit dirigé vers la theme mobile de Psychoactif (si vous êtes sous smartphone ou tablette) soit vers le thème bureau pour les ordinateurs de bureau. Si v ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 05 juillet 2016
Dernier commentaire : 23 septembre 2016


Nous relayons un message important de Safe, qui s'occupe du PES postal. Bonjour à  toutes et tous, Un petit message pour vous rappeler que les vacances, ça s'organise un minimum ! Il faut penser au ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 04 juillet 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS