•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 379 380 381 382 383 … 493

Dès que tout va bien il y a toujours une rechute. Quel que soit le vice d'une personne il refera toujours surface a un moment. C'est ce que dit l'adage d'ailleurs on change pas une personne. Ça m'irri ... Lire la suite
Posté par Damss, 26 mai 2016
Dernier commentaire : 29 mai 2016


Je ne suis pas arrivé à  mettre l'article en entier sur le blog mais je vous donne le lien pour aller le consulter. Coke au lévamisole danger.... De quoi faire réfléchir les consommateurs même occas ... Lire la suite
Posté par sud 2 france, 26 mai 2016
Dernier commentaire : 31 mai 2016


J'aimerais écrire de bonnes nouvelles... Des pensées positives... Des bons et vraies moments de vie... Et pourtant je n'ai rien de tout ça... Il n'y a que du vide. Un manque intense qui se fait de  ... Lire la suite
Posté par MiAnge-MiDémon, 25 mai 2016
Dernier commentaire : 25 mai 2016


A la demande de l'OFDT, et parce que Psychoactif occupe une place singulière sur internet, Psychoactif a choisi de relayer cette première enquête en ligne à  destination des usagers de substances illi ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 24 mai 2016
Dernier commentaire : 04 juin 2016


Paris 19, du vendredi, 23 novembre 2012 Novembre et décembre, jolis mois des morts, jolis mois des fêtes. Novembre et décembre, les mois qui savent tuer les enfants, ceux que Barbara a chanté  ... Lire la suite
Posté par Nemesis, 24 mai 2016
Dernier commentaire : 14 juillet 2016


Bonsoir Bonsoir, Juste un petit post pour dire que ça fait aujourd'hui 15 jours que je n'ai pas touché à  la cocaïne, alors que je n'ai jamais réussi à  tenir une seule journée sans depuis que j'ai c ... Lire la suite
Posté par davinpower, 22 mai 2016
Dernier commentaire : 10 juin 2016


Bonjour, Dépendante à  la codéïne depuis quelques semaines, j'ai essayé d'arrêter seule mais je n'y arrive pas. Je suis allée voir le médecin pour en parler et il m'a prescrit du Subutex 2mg. Je vien ... Lire la suite
Posté par BethCC, 20 mai 2016
Dernier commentaire : 21 mai 2016


Le cinquième médecin qui me sort ça, après les anti-épileptiques, les antidépresseurs, la codéine, la morphine, et autres benzo et les sevrages qui vont avec il me reste plus que la kétamine et quelqu ... Lire la suite
Posté par Acid-instinct, 19 mai 2016
Dernier commentaire : 24 mai 2016


Il me semble que j'ai fumé ma première cigarette à  l'age de sept ans. Je crapotais bien sûr, mais je voulais faire comme les grands, comme mes parents du moins, il se disputaient souvent, car mon pèr ... Lire la suite
Posté par Damss, 19 mai 2016
Dernier commentaire : 19 mai 2016


J'aurais tout pour ne pas être malheureuse aujourd'hui. Je ne travaille pas. Je suis avec mes enfants. Il ne fait pas beau mais pas moche non plus. Et pourtant... Je n'arrive pas à  rassembler mes id ... Lire la suite
Posté par MiAnge-MiDémon, 18 mai 2016
Dernier commentaire : 19 mai 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS