•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 390 391 392 393 394 … 496

Hier, j'ai posté le blog : Vais-je un jour arrêter d'y penser. C'est l'état de mon cerveau les jours où j'ai l'impression que ma vie m'échappe. En pleine séparation, j'essaie de quitter le boulet qui ... Lire la suite
Posté par MiAnge-MiDémon, 18 mars 2016
Dernier commentaire : 26 mai 2016


Bonjour bien matinal je propose de partager et de créer un top de chansons de prod! Perso; et je sais au il y en a pleins; je propose d écouter le titretime has come today des chambers brothers c est  ... Lire la suite
Posté par ludivine, 18 mars 2016
Dernier commentaire : 20 avril 2016


Bonsoir le psychos CE soir pas d histoires de dopes mais un coup de gueule. Je mate envoyé special et CES cons de jpurnaleux font un sujet Sur les thunes que touchent lrs famillesvdes victimes de terr ... Lire la suite
Posté par babaji, 17 mars 2016
Dernier commentaire : 21 mars 2016


Dans la came à  16 ans et sous traitement de substitution depuis presque 10 ans maintenant(l'âge de mon premier), je me demande si je vais terminer ma vie sous prod. Ok je touche plus à  la came mais  ... Lire la suite
Posté par MiAnge-MiDémon, 17 mars 2016
Dernier commentaire : 20 mars 2016


j ai fêté mes 21 ans en prison cette année là  Mitterrand venait de soulever l espoir de milliers de personnes .La France chantait la rose, n imaginant pas une seconde qu au fond des geôles des gamin ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 17 mars 2016
Dernier commentaire : 09 août 2018


je n'attends pas de reponses a ce billet sachant que vous m'avez déjà  aidée, rassurée, encouragée et qu'à  un moment ça peut devenir lassant... Je ne cherche pas la compassion, juste envie de parler ... Lire la suite
Posté par koulponk, 17 mars 2016
Dernier commentaire : 18 mars 2016


Salut à  tous Pour ceux qui veulent un résumé de mon petit vécu mon premier post est là  pour sa ^^ Je voudrai partager avec vous une réflection sur la md ou plutôt un retour après expérience Oh  ... Lire la suite
Posté par Dys0n, 15 mars 2016
Dernier commentaire : 18 mars 2016


Un ptit aperçu de preysar jail... La cellule n rst pas pleine car remplie il n y a pas d espace entre les personnes. Pour manger, on devait tout mettre d un cote et remettre en place idem pour dormi ... Lire la suite
Posté par babaji, 15 mars 2016
Dernier commentaire : 16 mars 2016


Bon, histoire de me présenter en qq lignes: J'aurais 35 ans dans 1mois, je suis éducatrice dans un foyer d'hébergement pour hommes et j'adore mon boulot. J'ai fait la fatale rencontre de Dame Seringu ... Lire la suite
Posté par Clo, 13 mars 2016
Dernier commentaire : 16 mars 2016


Un nouveau questionnaire vient d'être mis en ligne sur Psychoactif pour vous aider à  évaluer la gravité de votre addiction, quelque soit le produit (notamment pour les RC). Il suffit de répondre à  ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 12 mars 2016
Dernier commentaire : 28 avril 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS