•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 398 399 400 401 402 … 493

-Approche poétique & visuelle d'une excellente prise de 15g- Salut  ! :) Voilà  mon premier TR, il est assez long car j'ai donné des détails qui me semblaient importants ou poétiques. Il est aussi i ... Lire la suite
Posté par Lobo, 13 novembre 2015
Dernier commentaire : 03 juin 2018


Trois semaines ,c'est pas si terrible . Trois semaines sans ma fidèle compagne et je me sens vraiment mieux . Libère , serein ,mieux dans ma tete et dans mon corps . Je n'ai meme pas culpabilise en m ... Lire la suite
Posté par thierry97, 11 novembre 2015
Dernier commentaire : 14 novembre 2015


Ça tourne trop, je pense trop. Tout ce bouscule, trop vite. Je perds le contrôle de plus en plus. Ma vue s'affaiblie, des flashs lumineux d'aveugle et me font l'effet de décharges qui m'électrocutent  ... Lire la suite
Posté par CassieSco, 09 novembre 2015
Dernier commentaire : 09 novembre 2015

#bad trip


bonjour à  tous Aorés un long silence , je reviens vers vous ! j'ai déclaré un zona très violent puisqu'il touche les nerfs périphériques ! j'en suis au traitement depuis une semaine mais je morflais ... Lire la suite
Posté par tigrouparfum, 08 novembre 2015
Dernier commentaire : 10 novembre 2015


Oui, être gosse de riche à  des foutus avantages matériels, autant qu'une destruction puissante de toute dimension intérieure. Et devenir pété de thunes semble affecter votre coeur tandis que la pauvr ... Lire la suite
Posté par Caedulis, 04 novembre 2015
Dernier commentaire : 03 décembre 2015


C'est sous influence que ce soir je crée mon blog je vais y mettre les aventure d'une vie tranquille qui ce transforme en charcutage d'amphet 2 a 3 jours par mois. J'aime la drogue sérieux sa ma touj ... Lire la suite
Posté par shagahm16, 03 novembre 2015
Dernier commentaire : 13 novembre 2015


Je ne pensais pas avoir à  écrire un deuxième numéro... Et pourtant ! Bon, si vous ne connaissez pas le contexte : https://www.psychoactif.org/blogs/La-civilisation-plus-jamais_1625_1.html#b1625 Et j ... Lire la suite
Posté par HeavenB, 03 novembre 2015
Dernier commentaire : 03 novembre 2015


Je consomme régulièrement de la mdma en soiree presque tout les week end avec mon petit copain. ( ca fait 5ans que l on est ensemble et on consomme depuis 3 ans) Puis la ketamine a fait son entrée da ... Lire la suite
Posté par Lilaly94, 03 novembre 2015
Dernier commentaire : 03 novembre 2015


Voila 2 ans et demi que je suis maman, une maman heureuse mais qui vivra avec cette culpabilité toute sa vie, quand a 15 ans j'ai pris mon premier shoot jamais je n'imaginais que plus tard cet acte au ... Lire la suite
Posté par killeuse2luxe, 02 novembre 2015
Dernier commentaire : 09 novembre 2015


Je viens de me souvenir avoir fait une cure de sevrage en hôpital psy . Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous on eu l'occasion de connaitre ce type de festivité mais j'ai le souvenir d'un séjour plu ... Lire la suite
Posté par thierry97, 02 novembre 2015
Dernier commentaire : 02 novembre 2015

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS