•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 422 423 424 425 426 … 496

Bonjour a tous, Tout d'abord, je vais me présenter, Je suis sa54 polytoxico (comme ils aimes nous mettre dans des cases, ça c'est fais!) bientôt 32ans (juillet 2015), un peu moi ... Lire la suite
Posté par sa54, 23 mars 2015
Dernier commentaire : 03 avril 2015


En ce moment il est question de créer des salles de shoot dans 3 villes pilotes. Cinq sont candidates. La loi sera bientôt présentée par le prime minister of la France. Espérons que l'ambiance pathogè ... Lire la suite
Posté par 1h2b, 21 mars 2015


Salut les UD, bon voilà  je me lance sur ce sujet qui me tient à  coeur, étant concerné directement. J'ai hésité à  le traiter pour plusieurs raisons. Mais on m'y a finalement encouragé, donc me voil ... Lire la suite
Posté par micahmichien, 21 mars 2015
Dernier commentaire : 17 févier 2020


Oh je suis toujours là  tic tac.. (Le compteur) point de non retour, ame silencieuse. Ligne qui n'en finis plus. La mort suis cette ligne. ? ... Là  c'est.. Le temps tic tac, tic tac.. Oh je sui ... Lire la suite
Posté par insanatorxx, 17 mars 2015
Dernier commentaire : 29 mars 2015


Bonjour, Je me permet de crée ce blog pour aider ceux qui désirent arrêter les opiacés ( hêroïne, méthadone, subutex, etc ) Pour ma part, une préparation mentale est primordiale car le jour ou vous ... Lire la suite
Posté par clement, 16 mars 2015
Dernier commentaire : 20 mars 2015


Salut à  tous. Je voudrais vous faire partager ma 1ere experiance sous mdma, ainsi que les suivantes, pour recolter vos impressions, et/ou précieux conseils. J'ai 34ans, et ai toujours ét ... Lire la suite
Posté par Madama, 13 mars 2015
Dernier commentaire : 16 avril 2015


Nous avons été bluffés par la psy hypnotiseuse. En fait, elle a surtout passé la séance à  discuter avec nous. Elle parlait même beaucoup. A la fin, pendant 10 minutes, elle nous a fait un peu d'hypno ... Lire la suite
Posté par baden baden, 12 mars 2015
Dernier commentaire : 04 avril 2015


Bonjour , j' espère trouver une réponse à  un problème que j' ai eu il y a quelques temps. Je prenais à  ce moment là  de la codeine à  des doses faibles , fin de sevrage , mais pour corriger l' anx ... Lire la suite
Posté par lea3, 09 mars 2015
Dernier commentaire : 10 mars 2015


Bilan à  15 jours d'arrêts. Nous tournons pas mal au ralenti. J'ai l'impression de mettre 10 plombes à  réaliser une tâche. Mais bon, comme je peux me le permettre dans le travail et lui aussi, autant ... Lire la suite
Posté par baden baden, 08 mars 2015
Dernier commentaire : 17 septembre 2015


j'ai reçu un nouveau rc ça se presente sous la forme de cachets roses non pelliculés, BK-2CB, si quelqu'una déja test j'appréhende un peu, témoignages bienvenus^^ peace ---------------------- ... Lire la suite
Posté par rokfor, 06 mars 2015
Dernier commentaire : 24 févier 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS