•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 431 432 433 434 435 … 496

Aujourd'hui, je voudrais mourir ou mieux etre déja morte ! Je n'ai plus goût a rien, la vie m'emmerde. Mais je dois me battre pour ma fille et mon amoureux. J'ai l'impression que tout ce que je fa ... Lire la suite
Posté par Loriss_42, 18 novembre 2014
Dernier commentaire : 07 décembre 2014


Je créer ce post de façon assez rapide car je n'ai pas trop la force d'écrire ni le courage. Tout va mal. J'ai tout fait pour me reprendre en main. Ce post ne concerne pas vraiment mes conso même si ... Lire la suite
Posté par Juriste, 17 novembre 2014
Dernier commentaire : 22 janvier 2016


Bonjour, Actuellement en dépression dû a l'arrêt total du cannabis. Je voulais parler un peu de mon traitement. Matin : seroplex 20mg + lorazepam 1mg + baclophene 10mg Midi : lorazepam 1mg + baclo ... Lire la suite
Posté par Loriss_42, 16 novembre 2014
Dernier commentaire : 16 novembre 2014


Bonjour a toutes et a tous, Je reviens vers vous aujourd'hui pour vider mon sac. Je suis sortie de la maison de repos, le 24 octobre, je suis retournée vivre chez ma belle-mère ou mon ami m'attenda ... Lire la suite
Posté par Loriss_42, 15 novembre 2014
Dernier commentaire : 15 novembre 2014

#alcool


Bonjour tout le monde Ca fait un moment maintenant que je ne poste plus sur PsychoActif... Je vous avoue que l'ambiance qui régnait ici en fin d'été m'a pas mal refroidie. Ca ne m'a pas empêchée de  ... Lire la suite
Posté par Mogwaï, 12 novembre 2014
Dernier commentaire : 22 novembre 2014


Aujourd'hui, j'ai juste envie de dire: AAAAAAAAAAAAAARRRRGGGHHHH!!! :mur: Mais vu qu'on a quand même pris la peine de m'éduquer un peu, je vais plutôt commencer par un:Yep, les Psychos, ça faisait ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 06 novembre 2014
Dernier commentaire : 17 novembre 2014


ce weekend avec mes potes on a prévu de se metre une bonne charge dans la tête, a base de md lsd et de fume pour rester assez haut tout le week.. mais bon après je sais que je vais sévèrement douiller ... Lire la suite
Posté par bad-santa#, 06 novembre 2014
Dernier commentaire : 19 novembre 2014


Bonjour, Oui, cela peut paraÎtre bizarre sur ce blog mais je vais un peu mieux depuis que je me le dis à  moi même. Je suis un petit toxicomane (codéine via Dafalgan, padéryl, néo-codion seuls ou cum ... Lire la suite
Posté par USAD59, 06 novembre 2014
Dernier commentaire : 08 novembre 2014


Bonjour/bonsoir a tous :) J'ai crée ce post car j'ai pris des Amphet mais je n'ai pas réagit comme je devrai, surtout vis-à -vis des effets secondaires. Je précise que je n'avais jamais perché avan ... Lire la suite
Posté par Ellun, 05 novembre 2014
Dernier commentaire : 08 novembre 2014


Bonjour a tous, hier soir nous nous promenions dans les champs et nous sommes tomber sur de jolie petits champignons gris avec de petits tétons ;). Comme c'est la première fois je vous envoie une pet ... Lire la suite
Posté par Smy, 05 novembre 2014
Dernier commentaire : 17 novembre 2014

#psilocybe

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS