•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 438 439 440 441 442 … 496

J'ai mal!!! :demon: Putain!!! A peine, une pseudo nuit et j'me réveille comme si j'avais fait la guerre!!:mad: (Avec, ou contre Qui, ça c'est un mystère... Ou pas...) :P Juste le post ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 25 juillet 2014
Dernier commentaire : 28 juillet 2014


4-FA: 4-fluoroamphétamine Femme (pas encore un homme) de 55 kg, 1,62 m Aspect:poudre blanche qui fonce un peu vers le jaunâtre quand on le mélange à  de la l'eau Mode de conso: IV Quantité: 1 gramme,  ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 24 juillet 2014
Dernier commentaire : 23 août 2017

#4-FA


Un sujet tout récent sur PsychoActif a éveillé en moi nombre de souvenirs. Je me permets de citer le pseudo de Mlle AimerLaVie et de ses questionnements sur la violence de son conjoint. Je vous avoue ... Lire la suite
Posté par Mogwaï, 24 juillet 2014
Dernier commentaire : 25 juillet 2014


Salut à  vous tous ds mes derniers post je vous ai détaille les moments difficile qu'elle je traverser. j'ai pas mal poster discuter avec d'autre personne je pense à  toi cyaan. J'ai suivit vos con ... Lire la suite
Posté par petiteangetriste59, 23 juillet 2014
Dernier commentaire : 25 juillet 2014


Bonsoir à  tou-te-s, j'ai acheté 1 gramme de MDPV et j'aimerais la tester en IV. Il y a très peu de trip report sur ce produit. Les quelques expériences relatées font plutôt pencher la balance du côté ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 21 juillet 2014
Dernier commentaire : 28 mars 2016

#MDPV


J'en ai marre d'avoir peur de tout et de rien. Je gère mon quotidien comme je peux et apparemment je le gère plutôt pas mal vu que j'ai un taff, des potes, un appart (même 2 et c'est un de mes gros so ... Lire la suite
Posté par stella, 20 juillet 2014
Dernier commentaire : 24 juillet 2014


Bonjour à  tou-te-s, je savais que je tiendrais pas longtemps ce coup-ci, ma dernière session a été trop intense. ça aura fait presque 10 jours de pause...je sais, c'est pas suffisant... Bon j'ai été  ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 18 juillet 2014


Je suis maintenant seul jai kitter mon ami avec qui ça ne fonctionner plus et meme si dans mes derniers post j'étais pas mal deprimé . Je me dit que je dois constater les choses positive et pas que le ... Lire la suite
Posté par petiteangetriste59, 18 juillet 2014
Dernier commentaire : 18 juillet 2014


Depuis lundi et bien mon ex et venut récuperer le reste des affaires ils ma amener un test de grossesse j'avoue que je ne m'y attendait pas c vrai que ça fait plusieurs moi que je nai plus mes regles ... Lire la suite
Posté par petiteangetriste59, 17 juillet 2014
Dernier commentaire : 20 juillet 2014


J'ai, lors d'un précédent post, expliqué ma dépendance au crack mais ce que je n'ai encore jamais osé dire, c'est que depuis que mon fils ainé, 29 ans, est revenu vivre dans ma ville, ma situation est ... Lire la suite
Posté par cricri1964, 15 juillet 2014
Dernier commentaire : 21 juillet 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS