•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 447 448 449 450 451 … 496

Salut tout le monde; J'écris histoire de donner des nouvelles. Je suis héberger par le Samu Social, depuis environ deux semaines, à  l'hôtel. C'est cool à  part que c'est situé dans un trou perdu de ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 12 mai 2014
Dernier commentaire : 13 mai 2014


Bon et bien mon défi je l'ai raté! j'ai tenu de vendredi a-m à  ce soir, à  peine 3 jours au lieu d'une semaine....J'ai consommé encore 5 grammes en 3 jours, d'habitude c'est 2, ya un peu de progrès q ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 11 mai 2014
Dernier commentaire : 14 mai 2014


Je tiens à  faire mes excuses auprès des internautes qui ont pu être choqués par le premier blog commis sur ce site. Il fat dire que comme cela été souligné ma questions était tordue et pouvait être  ... Lire la suite
Posté par Claudine, 10 mai 2014
Dernier commentaire : 31 octobre 2014


je me decide a sortir ce poids en moi..... depuis un moment, ca ne va pas, ou ca ne va plus.... il y a 5 jours (le 5 mai) ca faisait 4 ans que j'ai dit stop a ma divine Cocaine, c'est bien me dit on ... Lire la suite
Posté par snoopy, 10 mai 2014
Dernier commentaire : 14 novembre 2014


J'ai un peu honte de commencer par cette question triviale. Je suis entrain de sombrer de nouveau dans l'addiction. Je pense n'être pas capable (pour l'instant ) échapper au deal qui m'obsède. Alors v ... Lire la suite
Posté par Claudine, 10 mai 2014
Dernier commentaire : 07 octobre 2014


c'est la période la plus horrible et gênante tient pourquoi tu bois plus ? t'a un problème ? t'est malade ? eh bien oui JE SUIS MALADE ET MOI JE L AI RECONNU ! le sevrage te donne des frissons par 3 ... Lire la suite
Posté par jules59, 09 mai 2014


Mon défi: ralentir ma conso de 4mec (je viens de remplacer la 3mmc par cette molécule, pensant que j'aurais moins d'effets secondaires...) et arriver à  gérer, à  maÎtriser mes pulsions d'injection. E ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 09 mai 2014
Dernier commentaire : 11 mai 2014


6 mois après avoir arrêtée la Md Aujourd'hui je revis. Je ne pensais vraiment pas m'en remettre un jour. Et encore moins aussi rapidement que cela. Mon quotidiens était devenue trop dur a supporter, ... Lire la suite
Posté par Psycho-trip, 09 mai 2014
Dernier commentaire : 28 octobre 2020


je suis geler,ne dors pas, je fouille dans l'apparte pour trouver une cigarette,ecoute de la musique.Hier soir j'avais le gout d'etre seul , je ne me sentais pas bien, trop speedé!
Posté par anto123, 09 mai 2014
Dernier commentaire : 17 mai 2014


Les chiens hurlent, cette phrase reprise à  Jo Nesbà¸, et à  ce très cher Harry Hole, me colle à  la peau depuis ce matin, mais je sens qu'elle va m'aider aussi. C'est exactement ça l'amour de la C,  ... Lire la suite
Posté par oldjunkie1375, 06 mai 2014
Dernier commentaire : 10 juin 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS