•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 444 445 446 447 448 … 496

... béquille ou prothèse? C'est censé être une béquille momentanée, mais au final, j'ai plutôt l'impression que c'est une prothèse, qui laisse l'impression d'être amputé quand tu l'enlèves... J'ai d ... Lire la suite
Posté par ontheverge, 15 juin 2014
Dernier commentaire : 25 juillet 2014

#zolpidem


RECAPITULATIF (pour ceux qui n'ont pas suivi) Pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'ai ouvert un fil il y a environ 2/3 semaines suite à  ma première session de prises d'héro, parce que j'avais été  ... Lire la suite
Posté par ontheverge, 14 juin 2014
Dernier commentaire : 20 juin 2014


Nous tenons un stand aux journée de la fédération addiction a Nantes. Une partie de la Psychoactif crew :
Posté par pierre, 12 juin 2014
Dernier commentaire : 22 juin 2014


Je realise tous ce que j'ai perdu depuis 2 ans. J'ai vraiment toucher le fond. Comment trouve la paix et la joie de vivre lorsque tu as vraiment tous detruit en etant aveugler par tes phobies social ... Lire la suite
Posté par insanatorxx, 12 juin 2014
Dernier commentaire : 17 juin 2014


Salut a vous, Donc la suite des aventures, j'ai donc vu comme prevu l'addicto ce matin a 10h, alors bon un peu stressée, j'avais eu deux echos totalement different sur cet addictologue un qui me dit ... Lire la suite
Posté par DeadCanDance, 11 juin 2014
Dernier commentaire : 13 juin 2014


juste un petit passage sur psycho pour donner quelques nouvelles, pas si neuves que ça en somme ! Je poursuis ma reflexion autour de la modération en termes d'alcool mais je ne suis pas satisfaite des ... Lire la suite
Posté par koulponk, 11 juin 2014
Dernier commentaire : 18 juin 2014


Un petit moment que j'ai pas poster faut dire que javais un peu honte de mes premiers post mal paragraphés et dur a lire. Mais c vrai qu'il faut que je précise j'était complètement défoncés quand j'ai ... Lire la suite
Posté par petiteangetriste59, 11 juin 2014
Dernier commentaire : 11 juin 2014


Elle est très récente pour ce qui est de la vraie drogue. J'ai 30 ans passés, j'ai fumé mon premier joint à  15 ans, et depuis, il m'arrive très rarement de fumer, que ce soit du shit ou de l'herbe,  ... Lire la suite
Posté par ontheverge, 10 juin 2014
Dernier commentaire : 12 juin 2014


Après le questionnaire sur la connaissance des overdoses, un questionnaire un peu plus personnel pour connaitre un peu mieux la communauté Psychoactif. Ce questionnaire est en trois courtes parties  ... Lire la suite
Posté par Equipe de Psychoactif, 10 juin 2014
Dernier commentaire : 12 août 2014


Bonjour tout le monde ! Je viens vous faire ici mon premier TR, sur les Psilocybes ! Les précisions préalables : Je suis une fille, j'ai 24 ans, 1m64 pour 69kg. Dans ma tête je ne suis pas très  ... Lire la suite
Posté par Mogwaï, 10 juin 2014
Dernier commentaire : 24 juin 2014

#psilocybe

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS