•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 226 227 228 229 230 … 493

voici notre réalité au Québec Qu'elle soit toxicomane, sans-abri, travailleuse du sexe ou seule au monde, chaque femme qui pousse la porte du minuscule centre d'hébergement L.U.N.E peut y trouver u ... Lire la suite
Posté par hyrda, 12 mars 2019


IACM-Bulletin du 11 Mars 2019 Science/Homme: Les lois américaines sur le cannabis médical permettent aux jeunes de consommer moins de cannabis Selon une étude américaine, lorsque le cannabis médica ... Lire la suite
Posté par filousky, 12 mars 2019
Dernier commentaire : 12 mars 2019


C'est, je crois, la drogue que j'ai le plus consommé à part l'alcool. Je lui dois pas mal d'instants de grâce. L'épiphanie de ma première rave en 95. Des soirées de fous furieux. Mon meilleur plan cul ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 12 mars 2019
Dernier commentaire : 14 mars 2019

#detox #MDMA #rehab


Première chose que je poste sur le site après ma présentation. Cela aura comme sujet l'accès facile aux objets de consommations dérivés du cannabis que sont les bangs, bongs, douilles, et autres appel ... Lire la suite
Posté par Judoranj, 12 mars 2019
Dernier commentaire : 15 mars 2019

#bang #bong #tabac #plastique #cannabis


Bonsoir a tous, Depuis que mon traitement de tramadol et codéine sont arreté et que je n'en possède plus, j'ai entendu dire que les sirops pour la toux faisaient le meme effet. Je n'ai que du Clarix t ... Lire la suite
Posté par Reez, 11 mars 2019
Dernier commentaire : 15 mars 2019


Hello tout le monde, :salut: J’en ai parlé dans un forum mais j’ai envie d’en faire part ici. J’ai vécu il y a maintenant 2 ans, un gros épisode de déréalisation/dépersonnalisation. Contexte : Il ... Lire la suite
Posté par PsychéLycia, 11 mars 2019
Dernier commentaire : 11 mars 2019

#bad trip #déréalisation #MDMA


C'est une pratique encore marginale dans le milieu de la santé, chez nous. Mais l'hypnose permet aux soignants d'aider leurs patients à ressentir moins de douleur. La science, d'ailleurs, comprend de  ... Lire la suite
Posté par hyrda, 11 mars 2019
Dernier commentaire : 11 mars 2019


Bonjour à tous, je suis nouveau sur psychoactif récement j'ai eu l'aquisition de poudre de kanna extreme (sur un site connu dont je ne cite pas le nom), sur le cite il n'y avais pas indiquer vraiment ... Lire la suite
Posté par Nini, 10 mars 2019

#Extrait de Kanna extreme


Bonjour chers psychonautes, polytox du dimanche ou d'la semaine, qu'importe, Caedulis vous salue tous et voudrais parler un peu des cathinones pyrrolidines de type alpha-X qui se fument et créent alor ... Lire la suite
Posté par Caedulis, 10 mars 2019
Dernier commentaire : 31 janvier 2020

#a-PHP #a-PVP #alpha-php #Cathinones #freebase #pyrrolidines #research chemicals


Je viens de tomber sur ce court graphic novel que j'ai littéralement dévoré. Je ne peux que le recommander vivement, évidemment aux amateurs de bande-dessinée mais plus largement à tous les psychon ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 10 mars 2019

#LSD #BD #underground #Psychédélique #psilocybine

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS