Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Obsession

Plonger au fond du gouffre, Enfer ou ciel, qu'importe? Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau Cette curiosité nouvelle s'empare de mon esprit. Et alors que mon esprit de nouveau se nourrit, mo ... Lire la suite

Posté par Thelma, 23 septembre 2019
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 26 juin 2020

Overdose

Le supermarché Cora est fermé. Parking désert. Caddies en place. Les tomates sont à 1,50 le kilo. Le 4ème steak haché est gratuit. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Combien de véhicules peuv ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 29 avril 2020
Commentaires : 0 - 1

fin des seringues nevershare

Les caaruds font face a une grosse rupture de stock des seringues de couleurs nevershare Dans celui de ma ville y en a pu ...savez vous si ds le votre y en aurait encore ?

Posté par bighorsse, 21 août 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 août 2015

2014

Posté par Miss427, 24 novembre 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 novembre 2014

Une longue histoire d'amour

La rencontre avec l'héroïne s'avere souvent etre un événement marquant ,en tout cas je le crois ,rares sont ceux qui peuvent dire que pour eux il n'y ont rien trouve d'extaordinaire ou l'ont qualifie ... Lire la suite

Posté par thierry97, 28 octobre 2015
Commentaires : 0

Politique/engagement/pétition /abbrogation Loi 1970/Légalisation

Stop aux mafias, criminalités, violence policières, caisses noires des partis politiques, achat pervers de paix sociale dans les banlieues, et produits frelatés....! Vous avez un grand pouvoir acquis ... Lire la suite

Posté par zku, 09 févier 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 févier 2017

Un "rêve" magique

Yo, c'est mon premier post sur ce blog, j'hesitais a vous partager cette histoire sans grand interet, mais vu que ca ma quand meme troublé, pourquoi pas! Seul dans ma chambre, avec des benzo, du but ... Lire la suite

Posté par Haupayy, 01 févier 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 févier 2019

l'inintéressant, l'anecdotique, le bas

à posteriori ce que je comprends, c'est que le temps de la défonce, le temps d'une défonce en particulier parce que ce n'est jamais très long, il n'y a plus de vide. et puis je commence un quizz pour  ... Lire la suite

Posté par Un_Grand_Garçon, 28 févier 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 mars 2020

#café

Quelques nouvelles (pour ceux qui s'inquiètent)

Bonjour à vous ! Bon, j'ai un peu lâché le site pendant quelques semaines. Pas trop d'explication, juste envie de lâcher mon téléphone, me recentrer sur moi, introspection, introvertion, bref, intro  ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 23 janvier 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 25 janvier 2019

moi jen toxicomane

Coucou à  tous Javais besoin de partager mon vécu face à  l'addiction Pour ma pare sa a été un peu de tous mais plus de l'héroïne ,shit, benzo,coke.... (Même si en jour de fête kétamine ecta ect ont é ... Lire la suite

Posté par jenaDrt, 30 avril 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 mai 2015

Pied de page des forums