L'appui à la légalisation du cannabis a chuté en deux ans en Colombie-Britannique et en Ontario, selon un sondage de l'Université Dalhousie. Ce coup de sonde indique aussi que l'accès des jeunes à de ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 10 mai 2019
Dernier commentaire : 11 mai 2019
Il m'arrive de pousser des disques, dans des soirées.
Souvent c'est de la house, de la techno, des trucs électroniques...mais parfois j'aime bien jouer du rock psychédélique, des vieux trucs, je me ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, 15 juillet 2019
Dernier commentaire : 16 juillet 2019
J'ai pris les renseignements nécessaires pour une mise en place d'un TSO. Mais je peux pas encore aller en CSAPA donc j'ai pris de la métha et du sken après de longues péripéties... Et me voila en tra ...
Lire la suite
Posté par Hanky, 26 févier 2018
Voilà c'est fini, après des mois et des mois de mensonges promis j'arrête je suis passée à l'action !
J'ai percé mon nez pour symboliser l'absence de ma paille quotidienne, j'ai refusé plusieurs of ...
Lire la suite
Posté par AliceAuPaysdesGouttes, 16 septembre 2013
Dernier commentaire : 16 septembre 2013
Oui ce n'est pas l'endroit mais c'est mon blog, j'suis encore toxico et c'est ici que je parle a moi même comparer a Facebook ou a vous si vous partager un peu ma douleur. Deux semaines sont passées ...
Lire la suite
Posté par arlonne, 03 novembre 2020
Dernier commentaire : 27 novembre 2020
#chat #mort #souffrance
http://prestistory.e-monsite.com/pages/chamanes/vegetal.html
Posté par spaceApe, 29 avril 2016
Nouveau revirement dans la syndicalisation des employés de la Société québécoise du cannabis (SQDC). Radio-Canada a appris que les Travailleurs unis de l'alimentation et du commerce (TUAC) ont mis fin ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 17 févier 2019
je me suis poser souvent la question
En fait on es dependant car on nous l 'as dit , mais ci nous n avions pas conscience des effet secondaire du a la prise d opiacer , lors des crises de manques au ...
Lire la suite
Posté par dias, 27 septembre 2018
Dernier commentaire : 04 octobre 2018
Sclérote Atlantis
La sclerotia atlantis a été découverte dans des champs du comté de Fulton, dans l'état de Géorgie, aux États-Unis.
Procure un voyage visuel, philosophique et spirituel.
Contient de ...
Lire la suite
Posté par vapoda, 13 juin 2016
Je viens ici faire un retour sur mon expérience avec le GBL.
Bon déjà, j'en ai commandé sur le site avec le bodybuilder, 99% GBL, 1% cellulose, donc quasi impossible à le transformer en GHB, c'est pas ...
Lire la suite
Posté par Wolfyy, 03 mars 2022