Bonjour tout le monde!
Voilà, je me lance. Ça fait un moment que je voulais écrire tout ça et j'ai beau l'avoir écrit des milliers de fois dans ma tête, je ne sais toujours pas par ou commencer et de ...
Lire la suite
Posté par Onlymoi, 12 septembre 2017
Dernier commentaire : 12 septembre 2017
Hola les psykos
Hier soir j'ai été manger chez mon frère, il faisait méga chaud, je lui faisais par de ma détresse concernant mon état: un corps sans vie, qui ne répondais plus que par instinct et a ...
Lire la suite
Posté par Massa, 08 août 2018
Dernier commentaire : 09 août 2018
La SQDC Sainte-Foy ne déménagera pas à court terme
Malgré sa proximité avec le Cégep Sainte-Foy et l'Université Laval, la succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC) du chemin Sainte-Foy ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 06 décembre 2018
I Don't Like The Drugs but The Drugs Like Me
Variations à partir d’un texte de Marilyn Manson
-3- En chute libre
En chute libre.
Our God is white and unforgiving
We're piss tested and we're prayin ...
Lire la suite
Posté par JPM, 09 févier 2020
Dernier commentaire : 09 févier 2020
#amusement #chute libre #dopes #Trip Report ontologique
0,48 c'est exactement la quantité, du speed, pecho pour 3€, qualité inconnu mais sa viens de l'autre crackos et il tape que des bon truc donc jlui fait confiance...
mais bon j'ai peur jveut pas decevo ...
Lire la suite
Posté par kafeinetbedo, 14 juin 2019
4,5 grammes de calices à 5g pour 7 sur les 8 convives dans 4 cuillère à soupe de graisse de canard. Cuit 25minutes à 120-130 casserole puis filtré (FàC) ensuite mélange avec du confit d'oignon ...
Lire la suite
Posté par Rick, 29 décembre 2019
#foie gras #trip report dressage dégustation
Voilà j'ai fais ce que j'aurais dû faire il y a bien longtemps, je suis enfin allé me faire diagnostiquer chez un psy.
Le résultat n'est pas très positif il parait qu'il n'y a pas de solutions mise à ...
Lire la suite
Posté par speedygonzalez, 09 octobre 2021
Dernier commentaire : 12 octobre 2021
J'voudrais bien un petit endroit ou je peut écrire, pleurer ou hurler ce qui me passe par la tête.....
Le pire ce ne sont pas ce que les autres pensent de nous mais ce qu'ils nous ont mis dans la têt ...
Lire la suite
Posté par Gobbly, 11 mars 2018
Dernier commentaire : 18 mars 2018
Toutes les réalisations commencent avec l'imagination et la clef de toutes les portes est la permission. cette phrase qui semble toute bête, je l'ai entendue dans une appli de méditation pleine cons ...
Lire la suite
Posté par Asrid, 07 avril 2019
On m a déjà fait culpabiliser mais la société est comme sa on ne trouve pas les mots.
Bref paret que monsieur voulait.s'oter la vie.
Voilà je suis dans une autre dimension depuis qu' on me fait plus c ...
Lire la suite
Posté par Degenez marv, 12 décembre 2020
Dernier commentaire : 16 décembre 2020