•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 383 384 385 386 387 … 558

J'ai pris de la C toute la nuit, j'ai commencé il y a une bonne douzaine d'heures avec mon ami, puis on s'est retrouvé face à l'inéluctable fin du g, le dernier caillou s'amenuise peu à peu, jusqu'à q ... Lire la suite
Posté par Akela, 08 mars 2023
Dernier commentaire : 04 novembre 2023

#cocaïne #plug

J'adore manger des paquerrettes ainsi que des tulipes =w= mais je fais mwééé mwééé devant un beau pti bouc! c'est moi la belle petite chevre kami ta - da -da - dam kami ~~la chevre de ***** ~w~ je s ... Lire la suite
Posté par kam, 03 septembre 2017
Dernier commentaire : 05 septembre 2017

Clin d'oeil à Mitterand ;) Ca faisait bien 4 mois que j'étais peinard. Pas d'alcool, pas d'benzo, rien. Du sport de l'amour et de l'eau fraîche. 4 mois c'était pas mon record mais c'était 4 mois prop ... Lire la suite
Posté par BobKelso, 15 septembre 2020
Dernier commentaire : 18 décembre 2020

Bonjour à tous ! Je voulais faire un poste qui va peut être paraître bizarre. Il y a un mois environ, quand j'ai réalisé que j'allais être à court de drogues sans argent pour en racheter, j'ai décidé ... Lire la suite
Posté par Unposcaille, 20 septembre 2022
Dernier commentaire : 17 octobre 2022

Yo les amis ! Voilà une petite histoire qui m'est arrivé il y'à quelques années déjà: Après midi d'automne, je suis chez mon gars sûr, un de mes frères d'âme. On peut difficilement cacher notre impat ... Lire la suite
Posté par ChemicalBrother, 15 septembre 2022

PSY VLOG #21 Animaux, sensibles et sensées quand il s'agit de se défoncer Pour introduire le sujet je vais partir d'une théorie intéressante mais à nuancer mais ça me perme ... Lire la suite
Posté par Jail25, 29 novembre 2023

#consommation #Animaux

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur le site, la période estivale est toujours compliquée et malgré le temps qui me sépare de l'événement qui a changé ma vie de manière radicale et définitive ... Lire la suite
Posté par Asrid, 16 septembre 2019

Quelqu'un à  une solution miracle pour sevrer de 100mg/h de 72heures?
Posté par PatouS, 03 septembre 2016

Bonjour j'ai en mas possession 2 boite Dimenhydrinate je sais que la dose minimum pour ressentir les effet delirogene et de 250mg mais c'est une dose asser forte pour 84kg ? Et aussi au bout de combi ... Lire la suite
Posté par PsychiatrieAtomique, 17 juillet 2015

Voici mon avis perso sur les 3 thérapies que j'ai essayé en CSAPA pour me défaire de mon addiction : En 2009, j'ai fait de la sophrologie avec un psy. J'étais réceptive aux techniques de relaxation c ... Lire la suite
Posté par Galatis, 21 mai 2021
Dernier commentaire : 24 mai 2021

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS