Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Liens autour de la drogue et de soi-même

La nuit où je me suis décidé à stopper ma consommation de coke, stim et alcool, et où pourtant j'étais encore complètement défoncé, je suis tombé sur ses liens, que vous pourriez trouver intéressants. ... Lire la suite

Posté par CiZuM, 19 févier 2022
Commentaires : 1 - -1
Dernier commentaire : 03 mars 2022

Fin

Dernier round..... Je me suis acheté 2 bouteilles de whisky Je les ai bu tout seul dans la nuit Je n'ai eut aucun dégoût Je ne suis même plus certain d'avoir été saoul Comment peut-on prétendre à  ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 07 mars 2022
Commentaires : 0

Candyflip dans la gadoue [Trip Report : MDMA+LSD]

Il m'arrive d'aller en teuf de temps en temps. Je n'en ai pas l'allure au premier abord, vu le nombre de personnes étonnées que j'y aille lorsque j'en parle (surtout que je ne saurai pas moi-même décr ... Lire la suite

Posté par aidee, 11 décembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 décembre 2023

#candy flip #MDMA #free party #LSD #MDMA+LSD #trip report

Traumatismes et psychotropes, un cocktail explosif.

Chapitre: Ma naissance n'a pas été des plus faciles. Ma mère n'était pas disposée pour les accouchements. Un dérèglement thyroïdien, une IMC très basse, un bassin étroit. Et pour rajouter à ces diffi ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 11 novembre 2022

#codéine #gaz hilarant #hospitalisation #lésions #traumatisme crânien

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 12 septembre 2018

IACM-Bulletin du 12 Septembre 2018 Europe: Le Parlement EURopéen prépare une résolution sur l'usage médical du cannabis Le Parlement EURopéen prépare une résolution sur l'usage médical du cann ... Lire la suite

Posté par filousky, 13 septembre 2018
Dernier commentaire : 13 septembre 2018

Haaa ce que ça fait du bien

Bonjour tout le monde, Juste pour partager le plaisir d'une bonne clope. Première depuis 2 jours... Et une roulée en plus, première depuis 2 semaines... Merci mamie pour tes sous et désolé de les ut ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 24 décembre 2018
Dernier commentaire : 24 décembre 2018

Sevrage

Bonjour, Y’a un mois et demi de ça j’ai appris une triste nouvelle l’azlheimer de mon pere. qui m’a déclencher le refus du cannabis. J’ai 20 ans et depuis mes 15 ans je fume tout les jours, le nomb ... Lire la suite

Posté par Sevrage30, 21 octobre 2019

La peur et moi

Je ne saurais dire le moment précis où je me suis sentie si socialement handicapée. Je suppose que ça vient de l’enfance puisque c’est le cas de presque tous nos problèmes, enfin il y a aussi des élém ... Lire la suite

Posté par Orpha, 18 févier 2024
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 07 mars 2024

#benzodiazépine #bromazepam #déréalisation #flash-back #flashback #opiacés #oxycodone #peur #sertraline #zopiclone

Juke-box cosmique - Moody Blues - In search of the Lost Chord

Comme j'ai re-découvert tout récemment cet album que je n'avais que survolé jusqu'à présent, et comme j'avais depuis un moment en tête de lancer sur ce blog une rubrique musicale plus ou moins réguliè ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 23 août 2020
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 24 août 2020

M'a relation avec le cannabis

Bonsoir, Pour mon premier post, je vais vous parler un peu de moi sans trop de but, juste par ce que j'ai envie et que je suis un peu mélancolique il est vrai. Je sais pas si il est nécessaire que je ... Lire la suite

Posté par refletdesociété, 24 mai 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 29 mai 2018

Pied de page des forums