•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 444 445 446 447 448 … 558

Bonjour je suis tous nouveaux dans la culture des champignons magiques c'est super intéressant je commence juste petite récolte de mexicain agréable mais je voudrais savoir que faut-il faire une fois  ... Lire la suite
Posté par L'askada, 21 févier 2020

I Don't Like The Drugs but The Drugs Like Me Variations à partir d’un texte de Marilyn Manson -2-La paume de mes mains Tellement blancs.. Vivre dans la norme bébé. Nous sommes blancs, et, oh, si m ... Lire la suite
Posté par JPM, 08 févier 2020

#amusement #I Don't Like The Drugs etc #la paume de ma main #un autre

Bonjour j’ai réussi à acheter de l’euphon, malheureusement je n’ai pas de phenergan . Certain dise que l’euphon sans phenergan ne fais aucun effet . D’autre dise le contraire . J’ai aussi entendu parl ... Lire la suite
Posté par la douille, 27 avril 2020

Bonjour à toutes et à tous, J'ouvre ce blog pour faire connaître aux usagers cévennols la structure dans laquelle j'interviens. Car au fil du temps nous avons réalisé que des consommateurs qui réside ... Lire la suite
Posté par K'rud Alès en C'veines, 22 avril 2021
Dernier commentaire : 25 novembre 2021

Bien le bonjour cher voyageur, bienvenue sur mon TR par rapport à ma première prise de Salvia ! Vendredi je rentre à la maison et on me fait savoir qu'un mystérieux colis provenant d'une contrée l ... Lire la suite
Posté par Radagast_LeCamé, 21 juin 2021

#dématérialisé #fume #salvia divinorum #wtf #x40

... Lire la suite
Posté par Zouzou94, 20 décembre 2021

Direction chez Anthony, on est sorti de l'appart vers 20h, on a récupéré Alma et Julie au passage puis on s'est arrêté pour acheter de la vodka, des clopes et des paquets de bonbons. Antho nous a  ... Lire la suite
Posté par Calie, 09 mars 2024

https://www.youtube.com/watch?v=mvyK4DgCBQ8 Ici je parle de 2 semaines où en plus du mode moine j'ai combiné microdosing et trip à l'expérience. Je raconte d'abord mes 9 jours de microdose puis mon ... Lire la suite
Posté par Ledayuum, 25 mai 2022
Dernier commentaire : 26 mai 2022

#LSD #méditation #mescaline #microdose #moine #peyote #san pedro

J'ai donc du inventé le mytho le moins crédible du monde je cite Quand je suis stressé sa me fais sa je me demande même comment c'est passer ..:lol: Après avoir eu le flash du téléphone dans mes yeux ... Lire la suite
Posté par Volkorof, 20 mars 2020
Dernier commentaire : 09 avril 2020

IACM-Bulletin du 29 Octobre 2020 IACM: Réunion d’anniversaire gratuite en ligne le 5 novembre 2020 pour célébrer le 90e anniversaire de Raphael Mechoulam Le 5 novembre, nous voulons célébrer ensembl ... Lire la suite
Posté par filousky, 29 octobre 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS