Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Un poème du prix Nobel Montale

« On avait étudié pour l'au-delà un sifflement, un signe de reconnaissance. J'essaie de le moduler dans l'espoir qu'on soit tous déjà morts sans le savoir. »  ... Lire la suite

Posté par Malaparte, 23 décembre 2020
Commentaires : 0

#au-delà #eugenio #Italie #littérature #montale #Poésie

Qui se reconnaît dans sa

Moi quand j’arrive enfin à manipuler le médecin pour obtenir ce que je veux malgré ses réticences https://youtu.be/qR6dzwQahOM

Posté par Kanekilife, 11 août 2022

#adderall #amphétamine #aripiprazole #baclofène #benzodiazépine #bromazepam #méthadone #modafinil #opiacés #opioïde #opium #oxycodone #skénan

Le Zapoï narcotique ou l’échec d’un dépressif

Entre l’image du camé seul au monde perdu entre sa défonce et la manche et les drogues festives il n’y a qu’un pas que je franchi allègrement. Ca donne quoi de se faire une soirée seul avec de la coke ... Lire la suite

Posté par Willy Nourson, 19 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 octobre 2021

Ixprim

Bonjour a tous les psychoactif et psychoactive de ce forum certain me connaisse et mon envoyer un peu de leur force car comme vous le savait je suis interner actuellement. CEPENDANT ET je ne parle pas ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 15 septembre 2023

#alcool #benzodiazépine #tramadol #trip report

Lettre à un spectre disparu, devenu aujourd'hui quelqu'un d'autre.

Ceci n’est qu’un simple témoignage de ce que j’ai aperçu de toi, depuis ces mois où je t’ai, tour à tour côtoyé.e, approché.e, mais tu restes pour moi difficile à atteindre, indescriptible comme le ch ... Lire la suite

Posté par karlos Kerouack, 09 janvier 2022
Commentaires : 0 - 1

Toujours

C'est toujours là, autour de moi. Des gribouillis au fin fond de mon esprit. Elle reviendra demain, je la prend par la main..  ... Lire la suite

Posté par Dragonflyy, 04 décembre 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 09 décembre 2020

Une existence en pointillés

Je me lance, je ne sais pas exactement ce que je vais écrire ici. C'est la première fois que je choisi d'écrire à la vue de tout un chacun. Diagnostiquée Fibromyalgique il y a quelques années, je sou ... Lire la suite

Posté par Hellguen, 04 févier 2024
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 04 mars 2024

#dépression #oxycodone #suicide

3mma un mois après saisie

... Lire la suite

Posté par KokoDavid, 31 mai 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 04 juin 2024

" daily routine " qu'ils disent

Réveil Trainer carcasse jusque salon Cours Café Clope Clope Café Clope Clope Allez, troisième café Clope Clope Un peu faim moi, ptet manger un gâteau Clope Petite pause, je lance rainbow s ... Lire la suite

Posté par Jeanrabat, 29 mars 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 29 mars 2021

La cuisine des noïd

J'ai commencer le shit il y a longtemps et les noïd il y a peu mais les c'est tellement mieu... Du coup je compte me lancer dans la cuisine amatrice de c liquide avec du ADB-BUTINACA voila voila. je v ... Lire la suite

Posté par Gros_Bizon, 06 décembre 2022

Pied de page des forums