Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Court-métrage "Martyn"

Les yeux sont les miroirs de l'âme... J'ai découvert ce court-métrage il y a quelques mois... et ce joyau-noir se passe de commentaires =) (il n'y a pas de V.O.S.T, mais l'anglais parlé est largement ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 11 décembre 2024
Commentaires : 0

Passion et addiction

QAmis psycho-actifs, bonjour.. Me revoilà de nouveau sur mon blog après 4 ans d'absence.. Je n'étais donc ni en rehab ni mort ni sur la lune mais simplement je n'avais plus envie d'écrire sur ce sujet ... Lire la suite

Posté par ismael77, 10 mars 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 mars 2024

#moi

Chemsex fist - 17/7/24

180/87kg Plan: appart 14h-23:30 / 3h00 de ff pour moi Session 1 - 80mg 3 / sniff Session 2 - 1 spray K (25 mg) Session 3 - 70mg 3/ sniff + 1 sp k Session 4 - 50 mg 3 / sniff + 1 sp k Rien consom ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 21 juillet 2024

#Fist fucking chemsex 3mmc kétamine

Bulletin IACM 10 octobre 2022 (Cannabis médical)

IACM-Bulletin du 10 Octobre 2022 ... Science/Homme: Le cannabis peut améliorer les symptômes de l’autisme. Dans une étude avec un extrait de cannabis contenant un rapport THC/CBD de 1 à 20, des enfa ... Lire la suite

Posté par filousky, 10 octobre 2022

Une goutte de poison dans un océan de magma et d'eau.....

Coucou, Comme j'ai pas envie de vous pourrir le Salon avec de l'art venant de moi ou par le partage d'œuvres d'autrui, j'ai décidé de créer ce blog:

Posté par jodeles, 05 mai 2023
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 05 mai 2023

Introduction à mon état d'esprit

Mon histoire n'est ni originale ni intéressante, elle a commencé comme beaucoup, enfin j'imagine! Pourquoi cette soudaine et envie irrépressible envie de la partager? En faisant un peu de psycholog ... Lire la suite

Posté par Helen Rogers, 16 mars 2022
Dernier commentaire : 17 mars 2022

#mégalomanie #Prologue

Les Larmes de l'Armor

Les Larmes de l'Armor Les veuves de Lannion en funèbres cohortes Courbées sous l’aquilon qui cinglait la chapelle, Se lamentaient encor, pourtant à demi-mortes De leurs chers matelots qui manquaient  ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 10 juillet 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 juillet 2022

plan Fist et Spray Keta

90Kg 53 ans 182 Spray 2FCDK dosé 2.5g/ 80 sprays d’après le vendeur Fist initial à jeun 1er Fist avec un spray dans chaque narine. Effet dans les 5/10 minutes position doggy. (Le spray reste bien da ... Lire la suite

Posté par Barbusexff, 01 juin 2024
Dernier commentaire : 24 août 2024

#chemsex #fist #kétamine

Histoire d’une disparition ?

Bonjour. Réveil, passage de la crème du caarud sur mes plis de bras pour bien hydrater tout ça et récupérer plus vite . Mais problème ce matin. La veine du plis bras gauche, elle semble disparaître. L ... Lire la suite

Posté par Kalei, 03 juin 2024
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 06 juin 2024

#disparition #Veine

Je me présente, ancien ud intensif à la retraite.

Salut salut les amis de pa, je me présente belge vivant dans les alentours de Bruxelles. J'ai beaucoup consommé surtout quand j'étais mineur après la mort de mon père et je n'étais pas un grand adepte ... Lire la suite

Posté par Racémique, 26 juin 2024
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 01 juillet 2024

Pied de page des forums