•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 384 385 386 387 388 … 496

Désolé, je ne l'avais pas vu passer. Réparé : IACM-Bulletin du 03 Octobre 2019 IACM: Dixième conférence de l’IACM sur les cannabinoïdes en médecine à Berlin Nous sommes à environ un mois avant l’ ... Lire la suite
Posté par filousky, 31 octobre 2019
Dernier commentaire : 31 octobre 2019


N'hésitez surtout pas à prendre conseil d'urgence auprès d'un centre cardio. Si vous avez un traitement comprenant des AAT, de l' Eliquis ou Pradaxa voire même Préviscan, il y va de votre survie que  ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 15 juillet 2018
Dernier commentaire : 17 juillet 2018


Hello, Deux ans que je me suis inscrite ....2018...quelle année pourrie pour moi! Mais j'ai trouvé Psychoactif, et une communauté qui m a permis, dans l échange et la bienveillance, de me sentir moi ... Lire la suite
Posté par janis, 07 mai 2020
Dernier commentaire : 08 mai 2020


Bonsoir les amis ... Ce petit mot pour vous faire part comme promis de mon entretien pour un TSO avec mon médecin addictologue . Donc , pour rappel , mon médecin avait accepté À MA DEMANDE d’initier  ... Lire la suite
Posté par Jeanmalik, 08 mai 2020
Dernier commentaire : 09 mai 2020


Dernier round..... Je me suis acheté 2 bouteilles de whisky Je les ai bu tout seul dans la nuit Je n'ai eut aucun dégoût Je ne suis même plus certain d'avoir été saoul Comment peut-on prétendre à  ... Lire la suite
Posté par Nohan Guillau, 07 mars 2022


Cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur le site, la période estivale est toujours compliquée et malgré le temps qui me sépare de l'événement qui a changé ma vie de manière radicale et définitive ... Lire la suite
Posté par Asrid, 16 septembre 2019


En attendant que je rédige la seconde partie du billet sur la pharmacologie médicale, j'ai eu envie de vous proposez un lexique simple et claire pour comprendre les articles de chimie organique qui vo ... Lire la suite
Posté par Heashka, 31 janvier 2020
Dernier commentaire : 01 févier 2020

#anglais #Chimie #chimie organique #lexique #traduction #vocabulaire


Tout commence avec cette odeur. Une odeur écœurante, de laboratoire mal lavé, de poisson fermenté. Ambiance disco, brillance et blancheur éclatante, sensible et fragile : ma copine est devant moi. Ma ... Lire la suite
Posté par ectatrip, 29 septembre 2021
Dernier commentaire : 29 septembre 2021


Bonjour, Bonsoir, Mesdames Messieurs, Je me présente (on va m'appeler Gertrude, bien badass comme prénom), j'ai 20 ans, parisien, cuisiner. Souffrant de TDAH et sûrement d'autres trucs inconnus aux  ... Lire la suite
Posté par Keep Calm & Take CBD, 01 juin 2023
Dernier commentaire : 28 juin 2023

#classement


Une fois de plus je paye cher mes écarts. J'ai tout bon, tout s'arrange, je redécouvre la joie de vivre et me rends compte que je n'ai besoin d'aucun artifice pour me sentir bien, puis ... une voix me ... Lire la suite
Posté par PrésidentSnow, 25 août 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS