<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=125742" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de TankGirl / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/TankGirl_125742_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Suite... / Le blog de TankGirl]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Suite_1166_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1166@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[<u>Yep, les Psychos!!</u> :salut:<br /><br />&nbsp; &nbsp;J&#039;avais dis que je reviendrais avec de meilleures news... ;)<br /><br />&nbsp; Après 3 bonnes semaines de galère, sans C.M.U. <em>(Qui m&#039;ont couté 150€ que je n&#039;ai pas!!)</em> et avec une interdiction de chevauchement <em>(Sans avoir de M.C. attitré)</em> qui a disparue, une fois qu&#039;ils ont fait leur taff, même si je n&#039;ai toujours pas de &quot;réel&quot; interlocuteur... <br />&nbsp; &nbsp;Je suis enfin revenue à  un statut &quot;normal&quot;!!<br />Soit ma C.M.U. et mon traitement complet, pas seulement pour survivre...<br /><br />&nbsp; &nbsp;Bah, c&#039;est pas la panacée, mais ça fait du bien!! :P<br /><br />&nbsp; Reste à  voir comment cela va avancer dans le temps et si je parviens à  éviter les urgences pour incompétence ou incompréhension, cette fois-ci...<br /><br />&nbsp; &nbsp;Bref, les news sont tout de même meilleures... <br />Après quelques coups de gueule et thunes grillées en allers-retours et avance d&#039;ordos...<br /><br />&nbsp; &nbsp;Pourvu que ça continue sur cette voie...<br />La vie perso étant plus complexe, ça fait toujours du bien quand le médical et/ou administratif se calme un peu...<br /><br />&nbsp; &nbsp;Jusqu&#039;à  quand on verra bien!! :thinking:<br /><br />&nbsp; Merci à  tous pour vos com&#039;s et à  bientôt pour la suite des aventures... :rolleyes:<br /><em>(Qui ne manquera pas d&#039;arriver, j&#039;en suis sûre... Arf...)</em><br /><br />&nbsp; En attendant, bonne soirée et bonne semaine à  tous!!<br /><br /><em>(De mon côté, même si c&#039;est toujours pas la joie, à  quelque niveau que ce soit,<u> c&#039;est toujours ça de réglé!! hé, hé!!</u>)</em><br /><br /><br />&nbsp; Amicalement.<br />T.G. :punk3:]]></description>
<slash:comments>17</slash:comments><pubDate>Mon, 24 Nov 2014 19:53:26 +0100</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ TankGirl ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[C.P.A.M... On the road again!! & some news... / Le blog de TankGirl]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/C-P-A-M-On-the-road-again-some-news_1129_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1129@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Aujourd&#039;hui, j&#039;ai juste envie de dire:<strong> &quot;AAAAAAAAAAAAAARRRRGGGHHHH!!!&quot;</strong> :mur:<br /><br />&nbsp; &nbsp;Mais vu qu&#039;on a quand même pris la peine de m&#039;éduquer un peu, je vais plutôt commencer par un:<u>&quot;Yep, les Psychos, ça faisait un bail...&quot;</u><br /><br />&nbsp; <em>Je sais que j&#039;traine pas trop sur le forum en ce moment, mais je jette un œil, de temps en temps, hein, j&#039;vous oublie pas...</em> ;)<br /><br />&nbsp; Bon, quoi de neuf du coup??!<br /><br />&nbsp; &nbsp;Dernière connerie en date,<u>aujourd&#039;hui, ben tiens...</u><br /><br /> Je vais donc chez mon pharmacien chercher un dû <em>(Normalement!! Je devais, en plus, leur ramener la nouvelle attest&#039; C.M.U.)</em> sur mon traitement et là , <strong>Oh joie bonheur et envie de tuer!!:demon:</strong>, l&#039;attest&#039; n&#039;est pas correcte <em>(ou plutôt, SI, après explication, à  l&#039;instant, avec un gros connard, au tel à  x€ la minute!!)</em> <br /><br />&nbsp; Donc, pour résumer, je me suis taper la lose à  l&#039;hosto Mardi, chez le doc Lundi &amp; à  la pharmacie Lundi &amp; aujourd&#039;hui, pour RIEN <em><br />(Ou presque... Heureusement que je commence à  être connue et qu&#039;on me fait +/- confiance...)</em> <br /> Car ces<u> &quot;Môssieurs/dâmes&quot;</u> de la Sécu ne sont pas foutus de tenir leur parole!!<br /><br /> En gros, j&#039;ai payé un aller retour, de quasi 1000km, <em>(Au R.S.A. ça pique un peu...)</em> en 1 journée, pour aller amener les papiers nécessaires: au changement d&#039;adresse et donc de dossier de renouvellement, <u>En personne</u>, <em>(Parce qu&#039;on les connaÎt, hein, les p&#039;tits malins... )</em> et que tout soit:&quot;<u> à  jour, à  temps, sans délais, sans carences, sans rien</u>&quot;, <em>(C&#039;est la Dâme qui l&#039;a dit, hein!!)</em> et que je puisse continuer mon parcours de soins &quot;normalement&quot; avec le moins d&#039;embrouilles possible <strong>ET SURTOUT PAS UN MANQUE DE C.M.U. bordel!!</strong><br /><br /> Bref, je me retrouve donc avec un dossier datant du <strong>29</strong>/09/14 (Ça fait jamais que plus d&#039;un mois... Faudrait pas les pousser à  faire des heures sup&#039; non plus!!) <br /> Mais pas traité correctement!! <br /> Ça, j&#039;aurais pû le faire par tel ou par le net, mais bon... <br />J&#039;ai donc, bien mes droits ouverts à  la Sécu, mais PAS la C.M.U. puisque les dossiers ne sont traités qu&#039;aujourd&#039;hui... <strong>W.T.F?!!</strong> <br /> Elle pouvait pas me le dire ça, l&#039;autre, au lieu de faire genre, mais oui, vous inquiétez pas on traitera tout en même temps <u>et en urgence</u>, parce que c&#039;est pas un <u>&quot;simple cas&quot;</u> que vous avez là , etc... <br /><br /> <u>J&#039;aimerais la voir galérer au quotidien avec mon cas pas si simple, tiens!!</u><br /><br />&nbsp; &nbsp;<u>Donc, 2 options</u> (Vous allez voir c&#039;est sympa...):<br /><br />_Soit je paye la partie complémentaire à  dater du 31/10/14 <em>(En gros <strong>plus de 500€ +</strong> mon traitement de la semaine pro que je dois aller chercher Samedi à  cause du pont, <strong>environ 190€</strong> à  rajouter!! <br /> Ça tombe bien, la C.A.F ne m&#039;a toujours pas verser mon R.S.A. ce mois-ci, alors que tout est en règle!!)</em><br /><br />_Soit je ne vis plus jusqu&#039;à  ce que mon dossier soit traité!! <em>(Pour ceux qui connaissent l&#039;état de la bête, ça risque d&#039;être pas mal!!)</em><br /><br />Ah, et si, 3 ° option, <em>(Je l&#039;avais oubliée, je sais pas si elle existe...)</em>:<br />_Ils font leur putain de taff, dans les temps, ils se démerdent, comme j&#039;ai su le faire pour leur amener TOUS les justificatifs &amp; y&#039;a p&#039;t&#039;être une chance que je sois <em>&quot;sauvée&quot;</em>...<br /><br />&nbsp; &nbsp;<u>L&#039;Administration,perso, j&#039;adore!!</u> :bravo:<br /> <span style="font-size: smaller;">Puis, à  l&#039;heure d&#039;internet et tout c&#039;est les seuls qui sont <u>incapables</u> de communiquer entre-eux!!</span><br /><em>(Galérer entre 2 départements, c&#039;est un vrai bonheur, bah oui, à  croire que je le fais par plaisir!!)</em><br /><br />&nbsp; &nbsp;Je sais, y&#039;a pire, on a pas le système de soins le plus pourri, loin de là ... <u>Mais quand il fonctionne, putain!!</u> <br />&nbsp; &nbsp;Et, j&#039;ai pas la vie la plus pourrie, non plus, loin de là ...<br />Mais bon...<br />--&gt;<u>Ça, c&#039;est pour le coup de gueule du jour...</u><br /><br /> <u><strong> Sinon, les news...</strong></u> <br /><br />&nbsp; &nbsp;Bah, c&#039;est pas beaucoup mieux, j&#039;ai envie de dire... <br /><em>(Ouais, ouais, je sais, la vie c&#039;est trop cool!!)</em><br /><br /> J&#039;ai dû décommander la Chiro <em>(La Doc, trop cool, qui se casse le cul pour moi pour 5€ le R.D.V. alors que ses tarifs c&#039;est plus du 80/90€ la séance, soit 1/4d&#039;h/20min)</em>, pas plus tard que tout à  l&#039;heure<em> (Genre +/-2H avant le R.D.V.)</em> <br /> Parce que mes amis, de la C.A.F. <br />Cette fois-ci... <br /> Ne m&#039;avaient toujours pas versé mon R.S.A. alors que je suis en règle, ça fait toujours plaisir... <em>(Ouais, j&#039;ai aussi plein d&#039;amis!!)</em><br /><br /> Tant qu&#039;on en parle de la <u>Chiro</u> ça fait depuis Juillet qu&#039;elle galère sur mon dos, quasi sans résultats!! <br /> Je fais apparemment partie des 5% de cas &quot;compliqués à  traiter&quot;...<br /><br /> Pour ne laisser personne en reste, parlons du <u>Centre Anti-Douleurs</u>, bah c&#039;est la même, j&#039;ai beau faire le cobaye sur différentes manips&#039;, des injections, dans le sein par-ci, des intra-musculaires, dans le dos, par-là , et on rajoute un médoc, puis on le change, finalement on mets du Baclo, puis on l&#039;enlève, parce qu&#039;il m&#039;emmerde plus qu&#039;il me soulage... <br /> Un vrai défilé, pour nada!! <br /> Je dis pas que c&#039;est de leur faute, hein, la Doc est plutôt cool... <br /> Un peu bourrue et tête de con!! <br /><em>(P&#039;t&#039;être pour ça qu&#039;on s&#039;entend pas si mal, tiens!!)</em> <br /> Mais, comme la <u>Chiro</u>, elle reste un peu dépitée devant le fait que tout stagne... <br />Ou plutôt qu&#039;aucuns traitements alternatifs à  la Morphine <em>(Que par ailleurs je m&#039;efforce de ne pas augmenter...[Ce qui était le deal de base= De nouveaux soins= Moins de douleurs= réduction du traitement...])</em>, ne fonctionnent et que mes douleurs empirent <em>(Ce qui devait être logique, au départ, <u>avant de se calmer</u>: <strong>Ce qui n&#039;est visiblement, pas le cas...</strong>)</em><br /><br />&nbsp; &nbsp;<u>Alors, si on fait le point, là , tout de suite, je me retrouve:</u><br />_Trop cassée pour pouvoir bosser, mais pas assez riche pour me le permettre, avec en prime les emmerdent administratives de la C.A.F. &amp; de la C.P.A.M.<br />_En province d&#039;ici - d&#039;une semaine, <em>(Pour récup&#039; mes 2 loulous, ça c&#039;est la partie cool, parce qu&#039;ils me manquent, putain, mes 2 fauves!!Mais, sans ma chérie, bah oui, trop facile, sinon... Et ça, c&#039;est la partie moins drôle, mais pas du tout, bordel!!)</em> à  devoir remonter minimum 1/mois pour mes R.D.V.&#039;s au <u>C.A.D.</u> &amp; avec la<u> Chiro</u>, billets de trains à  ma charge, of course...<br />_Avec encore <em>(34 ou 36)</em>, bref 30 et des brouettes de séances de <u>Kiné</u> à  faire en électro, pour mes genoux si je veux éviter les opérations...<br /><br />&nbsp; &nbsp;<u>Niveau traitement médicamenteux:</u><br />_ Toujours 1g/jour de Morphine I.V, enfin, je serre les dents et j&#039;essaie!!<br />_4cps Valium/jour (Alors ça c&#039;est dead, c&#039;est pire que des smarties, vu l&#039;effet...) Mais je tente de m&#039;y tenir là  aussi...<br />_4h30 d&#039;électro <em>(Pas la même)</em> à  faire seule par jour pour mon dos...<br />_5 patchs Versatis à  la Lidocaïne 12h/jour (Y paraÎt qu&#039;à  ce dosage on fait des convulsions, moi ça m&#039;apaise à  peine un chouilla...<br />&nbsp; &nbsp;Et puis, j&#039;crois bien que c&#039;est tout... <br />A part les fois où, miracle j&#039;ai un peu de weed et ça aide un peu les choses et quelques rares extras de Coke...<br /><br />&nbsp; &nbsp;Ah bah non, j&#039;oubliais aussi!! Mon nouveau truc c&#039;est de brûler au 2 ° degré (J&#039;sais plus si j&#039;en avais parlé ou pas, je ne suis pas trop mon blog non plus, hein... ;) ) dès que je pète un câble, alors en ce moment c&#039;est la fête, j&#039;ai le cou façon Mc bacon!! Et puis ça pique pas du tout, cette merde!! :surp:<br /><br /> <u> Enfin, bon, c&#039;est pas moi qui l&#039;ai dit:</u> Mais, c&#039;est clair, que la vie n&#039;est pas un long fleuve tranquille et que la roue, ouais, la connasse, là , censée tourner, bah elle est enlisée depuis un bail!!<br /><br />&nbsp; <span style="font-size: smaller;">J&#039;vous passe, évidemment, les conséquences de tout ça sur la vie à  2, on va pas faire pleurer dans les chaumières en plus...</span> <br />&nbsp; &nbsp;Déjà  que l&#039;hiver arrive!!<br /><br />&nbsp; &nbsp;<u>Allez, à  plus les Psychos!!</u><br />En vous souhaitant plus de veine que moi... <em>(Sans mauvais jeu de mots, hé, hé...)</em><br /><br />&nbsp; &nbsp;Pour ceux qui ont eu le courage de tout lire sans s&#039;y brûler la rétine, merci, j&#039;vous offrirais bien une paire de lentilles, mais ce mois-ci c&#039;est un peu raide... :rolleyes:<br />&nbsp; &nbsp;Et, pour les autres, sans rancune, moi aussi, des fois, j&#039;ai la flemme, ou rien à  dire, ça arrive...<br /><br />&nbsp; &nbsp;Vous avez même le droit de vous en taper, c&#039;est pas moi qui vous en voudrais... :flag:<br /><br />&nbsp; &nbsp;Amicalement. <em>(&amp; thank&#039;s pour le coup de gueule, ça détend... Un peu... &amp; c&#039;est déjà  pas mal!!)</em><br /><br />&nbsp; &nbsp;TankGirl... :punk3:]]></description>
<slash:comments>16</slash:comments><pubDate>Thu, 06 Nov 2014 17:50:52 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Question?? / Le blog de TankGirl]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Question_1069_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1069@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[<u> Yep les Psychos!!</u> :salut:<br /><br />&nbsp; Ça fait un p&#039;tit moment que je n&#039;était pas passée ici <em>(Pas mal de trucs à  gérer en ce moment, niveau médical, comme perso)</em>... <em>(Tout en continuant à  lire&nbsp; d&#039;un œil, ce qui se passe sur le forum...)</em> ;)<br /><br />&nbsp; J&#039;avais une question à  poser: <em>(Je ne savais pas dans quelle rubrique la mettre alors j&#039;me suis dit, pourquoi pas le blog...)</em><br /><br />&nbsp; J&#039;sais pas si grand monde pourra me répondre, mais ça m&#039;éclairera peut-être un peu en attendant de revoir la Doc du centre Anti-Douleur,<em> (Le mois prochain...)</em><br /><br />&nbsp; <u>_La question donc:</u><em> (Bon, O.K. elle est à  la fin...)</em> :rolleyes:<br /><br /> Je suis passée à  l&#039;hosto today, RDV Ctr Anti-Douleur...<br /><br />&nbsp; En + de mon traitement <u>&quot;habituel&quot;</u>: <br />- Morphine injectable: 1g/jour.<br />-Valium: 4/jour.<br /><br /> Et <u>depuis quelques mois:</u><br />-Versatis <em>(Patchs de lidocaïne)</em>: 5/jour. <br /><br />&nbsp; Elle m&#039;a prescrit un appareil pour &quot;détendre&quot; mes muscles, (La blague, moi détendue... :demon: ) mais c&#039;est pas ça qui m&#039;interpelle...<br />&nbsp; <strong>Et</strong> du <u>&quot;Lioresal&quot;</u>, le truc c&#039;est qu&#039;en arrivant à  la Pharmacie, je vois le gars me donner des boÎtes de<u> Baclofène</u>...<br /><br />&nbsp; Du coup, je lui demande si c&#039;est bien le bon médoc, il me le confirme et après quelques recherches, je m&#039;aperçois, qu&#039;effectivement, ce n&#039;est pas utilisé que pour les sevrages Alcool et peux éventuellement être utile dans mon cas...<br /> <em> (J&#039;avoue je ne connaissais pas grand chose au baclo&#039;, à  part ce que j&#039;ai pu tirer de quelques expériences relatées ici...)</em><br /><br />&nbsp; &nbsp;Mais, après avoir lu la notice: <strong>Je me demande, si ça ne craint pas d&#039;associer du <u>Baclo&#039;</u> à  mon traitement actuel???</strong><br /><br />&nbsp; (Sachant, qu&#039;en plus, je consomme, occasionnellement, de la C et bois 5/6 bières type 8 °6 par jour<em> (En gros, hein, c&#039;est histoire de faire une moyenne...)</em>, même si pendant 5 semaines ça ne va plus être le cas pour cause de visite de contrôle pour le permis...<br />&nbsp; Et que je fume également quelques joints à  l&#039;occaz&#039;)<br /><br />&nbsp; Voilà , si y&#039;a des connaisseurs sur cette molécule ou ce genre de &quot;mélanges&quot; ou quelqu&#039;un qui peut m&#039;indiquer dans quelle rubrique poser ce type de question??<br /> <em>(Sans la partie, &quot;Je raconte ma life&quot;, of course...)</em><br /> <u> Ce serait bien cool...</u><br /><br /> <strong> Thank&#039;s d&#039;avance</strong> à  ceux qui prendront le temps de jeter un œil et Pourront peut-être m&#039;éclairer...<br /><br /><br />&nbsp; <u> Amicalement.</u><br />T.G. :punk3:]]></description>
<slash:comments>4</slash:comments><pubDate>Wed, 10 Sep 2014 18:47:34 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Aiiiie, bordel!! / Le blog de TankGirl]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Aiiiie-bordel_996_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">996@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[<strong> <u>J&#039;ai mal!!!</u></strong> :demon:<br /><br />&nbsp; <u>Putain!!!</u> <br />&nbsp; <br />&nbsp; &nbsp;A peine, une pseudo nuit et j&#039;me réveille comme si j&#039;avais fait la guerre!!:mad: <em>(Avec, ou contre &quot;Qui&quot;, ça&nbsp; c&#039;est un mystère... Ou pas...) :P </em><br /><br />&nbsp; &nbsp;<u>Juste le post de la complainte:</u> <br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;:pasdebol:<br /><br />&nbsp; &nbsp;En + de mes habituelles douleurs (dorsales + genoux....)<br /><br />&nbsp; &nbsp;J&#039;peux à  peine&nbsp; bouger le bras gauche et j&#039;ai <u>Le &quot;truc&quot; qui me sert de sein</u> <em>(après 3 opés)</em> qui me démonte la face, sévère!! :surp:<br /><br />&nbsp; --&gt;Vive la journée qui commence bien!! :punk3:<br /><br /> <em>(Heureusement...&nbsp; Dans moins de 2h, j&#039;dois être chez la remplaçante de mon doc, pour ma morph&#039;= espérons que ça aide, <u>pour une fois</u>...)</em><br /><br />&nbsp; &nbsp;Bref, <u>Je vous souhaite un meilleur début de journée à  tous, qu&#039;à  moi!!</u><br /><br /><br />&nbsp; &nbsp; <u>DÉSOLÉE de polluer P.A. dès le matin...</u> <br /><em>(Enfin, ça dépend pour qui, le matin,hein....;)..)</em><br /><br /><br />&nbsp; Mais, y fallait que je gueule cette fucking douleur... <br /><u>Ailleurs que dans ma couette!!</u>&nbsp; &nbsp;:mad:<br /><br /><br />Amicalement.<br />T.G.]]></description>
<slash:comments>12</slash:comments><pubDate>Fri, 25 Jul 2014 08:47:59 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Début des démarches... / Le blog de TankGirl]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Debut-des-demarches_965_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">965@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[<em>(Bon déjà , je m&#039;excuse pour le post d&#039;avant que j&#039;avais commencé il y a un p&#039;tit moment quand je sortais de mon RDV au centre Anti-Douleurs, j&#039;avais pas eu le temps de le terminer car je devais partir le lendemain... Mais c&#039;est chose faite.)</em><br /><br />&nbsp; &nbsp;<u>Yep à  tous:</u><br /><br />&nbsp; Donc, suite des événements, j&#039;suis rentrée sur Paname il y a peu et je n&#039;ai pas encore eu le temps de prendre <u>tous les RDV&#039;s</u> énoncés dans le précédents post...<br /><br />&nbsp; J&#039;ai quand même pu aller faire les radios, à  priori j&#039;ai bien ma lyse isthmique fidèle au poste, mais j&#039;aurai gagné en prime des problèmes de cervicales... <br /><br />&nbsp; Moi qui pensais que c&#039;était dû au stress, visiblement ce n&#039;est pas le cas, j&#039;ai apparemment la colonne qui dévie à  cet endroit, plus quelques autres trucs que je n&#039;ai pas réussis à  déchiffrer... :rolleyes:<br /><br />&nbsp; Qui plus est, j&#039;ai bien une jambe plus courte que l&#039;autre, ce qui pourrait évidemment jouer dans mes douleurs dorsales (<u>8mm d&#039;écart</u>= apparemment jusqu&#039;à  5mm ils ne font rien... Mais au delà  c&#039;est problématique... <br />&nbsp; Comme d&#039;hab&#039; je suis dans la tranche gagnante!!) <br /><br />&nbsp; Sinon je n&#039;ai pas encore réussi à  joindre la Chiropractrice <u>(Mais je persiste!)</u> et j&#039;attends de me faire recommander un bon kiné par mon M.T.<br /><br />&nbsp; Pour ce qui est des douleurs aux genoux, j&#039;ai un RDV le 18/07 à  12h avec un Chirurgien Orthopédiste...<br /> <em>(Je précise l&#039;heure car c&#039;est le lendemain de mon anniv&#039; et que même si je ne suis pas fan de ces dates à  célébrer, je sens qu&#039;arriver avec la gueule de bois, voir plus, chez le Chir&#039;, ça risque de faire un peu désordre!! :thinking: )</em><br /><br />&nbsp; Pour les douleurs dues à  mes opés du sein, la Chef de service du centre A.D. m&#039;avait fait des infiltration à  travers les points de la cicatrice lors du RDV mais, je ne vois pas d&#039;améliorations dignes d&#039;être mentionnées, c&#039;est à  dire quedalle ou presque... (Pour ce que ça avait été désagréable, c&#039;est bien ma veine, tiens!!)<br /><br />&nbsp; <em>Enfin voilà , pour le côté médical...</em><br /><br />&nbsp; Pour le côté perso, bah ça ne s&#039;arrange pas, je suis toujours à  1G de Morphine/jour et j&#039;ai mal bordel!! :o<br />&nbsp; J&#039;en viens à  rester bloquée pendant + d&#039;1h des fois le matin au réveil et ça c&#039;est quand j&#039;arrive à  dormir...<br />&nbsp; (Pourtant la doc m&#039;avait aussi prescrit des patchs de Lidocaïne à  garder 12h/j pendant 2 mois et là  non plus je ne vois pas d&#039;améliorations...)<br /><br />&nbsp; J&#039;attends donc de voir ce que ça va donner une fois les manips&#039; (Chiro+Kiné) entamées... <u>Des fois que ça, ça marche...</u><br /><br />&nbsp; En attendant tout ça, bah je souffre, j&#039;essaie de faire passer la pilule avec ma morph&#039; et mes valiums + quelques bières pour potentialiser le tout, mais bon, entre nous, ça ne fait pas de miracles, hein!! :rolleyes:<br /><br />&nbsp; Je porte aussi quasi constamment ma ceinture dorsale...<em> (Enfin jusqu&#039;à  ce que je ne la supporte plus, quoi...)</em><br /><br />&nbsp; Donc voilà , bilan mitigé, d&#039;autant plus que d&#039;ici fin 08/14 je devrais sûrement partir de Paris pour pouvoir récup&#039; mes fauves <em>(Ce qui en soit est une bonne nouvelle mais fout en l&#039;air toutes les démarches de soins entreprises jusqu&#039;ici, puisque je vais devoir tout recommencer ailleurs...)</em><br /><br />&nbsp; <u>Enfin, on verra bien...</u><br /><br />&nbsp; J&#039;ai quand même hâte de pouvoir reprendre une vie plus ou moins normale <em>(même si encore une fois j&#039;aime pas spécialement ce mot...)</em><br /><br />&nbsp; Au moins pouvoir taffer un peu et passer 24h sans péter un plomb!!<br /><em>(Genre pendant que j&#039;étais pas là , j&#039;ai trouvé une mission intérim d&#039;une semaine en soudure, mon taff de base, <u>j&#039;ai mis quasi le double à  récupérer!!</u> O.K. on m&#039;avait conseillé de ne pas taffer, mais bon il faut bien trouver un peu de thunes quelque part et c&#039;est pas avec le RSA qu&#039;on vas ch*** bien loin!!)</em><br /><br />&nbsp; Et cerise sur le gâteau, j&#039;ai ma visite médicale du Permis, qui approche à  grands pas (Début 09/14) sachant que le RDV se prend 2 mois à  l&#039;avance et que je ne sais même pas encore dans quel département je serais à  la dite date...<br /><br />&nbsp; Bref, pas de GROSSES galères, mais cumulées, plein de p&#039;tites choses qui pourrissent bien le quotidien...<br /><br />&nbsp; Sans parler du fait que si je bouge, on repart à  la case départ avec ma copine <u>(Heureusement qu&#039;elle est là  d&#039;ailleurs!!)</u> à  être chacune à  un bout de la France et à  se voir dès que possible... <br /><em>Après 7mois de vie commune, ça fait quand même bien ch***...</em><br /><br />&nbsp; Bon j&#039;me suis assez étalée comme ça pour aujourd&#039;hui, j&#039;sais pas si c&#039;est parce que j&#039;en pète spécialement niveau douleur, que j&#039;me sentais le besoin de parler...<br />&nbsp; Mais ça fait toujours du bien d&#039;écrire un peu au lieu de vriller toute seule dans mon neurone à  tout ressasser...<br /><br />&nbsp; Même si là , tout de suite, maintenant, c&#039;est <u>d&#039;une bonne défonce dont j&#039;ai envie</u>: Histoire d&#039;envoyer ch*** toutes ces putains de douleurs et prises de tête ne serait-ce qu&#039;un p&#039;tit moment!! <em>(Et dire que j&#039;ai des boÎtes de morph&#039; sous le nez et ne peux même pas me permettre le moindre chevauchements, va falloir tenir bon!! Et c&#039;est pô facile... ;))</em><br /><br />&nbsp; Enfin, comme d&#039;hab, je sers les dents (Enfin j&#039;essaie, hein!) et je continue d&#039;avancer tant bien que mal, en espérant ne pas avoir fait tous ces efforts pour rien...<br /><br />&nbsp; <u>Désolée, pour le pavé!! Je sais, ça pique la rétine...</u><br /><br />--&gt; La suite au prochain épisode, et merci à  ceux qui prendront la peine de lire...<br /><br />Bonne fin de journée à  tous,<br /><br />Amicalement.<br />T.G. <em>(Qui espère revenir avec des news qui changent un peu!!)</em>]]></description>
<slash:comments>17</slash:comments><pubDate>Mon, 07 Jul 2014 16:41:35 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Centre Anti-Douleurs... Le Début!! / Le blog de TankGirl]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Centre-Anti-Douleurs-Le-Debut_899_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">899@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[<u> Yep à  tous!!</u><br />&nbsp; <br />&nbsp; Bon, hier aprèm&#039; (oui, parce que en tout, ça a pris quasi tout l&#039;aprèm&#039;... ;) )<br /><br />&nbsp; Je me suis rendue à  mon 1er R.D.V., avec <u>La chef de service</u>, des soins palliatifs, de l&#039;hosto où j&#039;avais fait mon séjour aux Urgences, et avec qui j&#039;avais pas eu un super bon contact, <em>on va dire...</em>:rolleyes:<br /><br />&nbsp; Bref, pas du tout la même approche, meuf assez cool, (Enfin, un peu tête de con, comme moi, donc ça peut être drôle, pour la suite!! :P )<br /><br />&nbsp; Du coup, après m&#039;avoir auscultée et tout...<br /><br />&nbsp; Elle m&#039;a dit que, c&#039;était pas forcément, ma vertèbre de pétée <em>(lyse isthmique, en L5,&nbsp; pour les connaisseurs...)</em> qui était la cause de mes douleurs mais que j&#039;avais bel et bien le dos ruiné+++...<br />&nbsp; <em>(Plus les genoux et sans doute une patte plus courte que l&#039;autre, sans parler des résidus de mes 3 opés du sein)</em>: Ça commence à  faire...<br /><br />&nbsp; Donc: Radios à  refaire, RDV&#039;s à  prendre avec Chiropractrice + Kiné (40 séances!!)<br /><br />&nbsp; Et... Prochain RDV avec elle le 29/07, <em>sachant que je ne suis pas là  jusqu&#039;au 25/06 ça repousse un peu le début de tout ça, mais bon...</em><br />&nbsp; <br />&nbsp; Je vous tiens au jus pour ceux que ça intéresse...<br /><br />See U soon.<br /><br />&nbsp; Amicalement.<br />T.G.]]></description>
<slash:comments>3</slash:comments><pubDate>Mon, 07 Jul 2014 15:55:01 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Batterie de tests... Pour rien!! / Le blog de TankGirl]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Batterie-de-tests-Pour-rien_846_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">846@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Ou comment passer pour une tarée...<br />J&#039;vous raconte ça demain...<br /><br />Bonne soirée à  tous.<br />Amicalement.<br />T.G.<br /><br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;------------------------------------------------------------------------------------------------------<br /><br /><u>Hello ici,</u><br />(Attention, prendre une grande inspiration, y&#039;a du pavé dans l&#039;air :P )<br />&nbsp; <br />&nbsp; Donc comme je le disais plus haut: Hier, batterie de tests, <u>en prévision du RDV avec le centre anti douleurs...</u> et demandés par mon addicto <em>(Qui est pressé de se débarrasser de moi lui aussi je pense, puisqu&#039;à  notre dernière rencontre il m&#039;a dit que mon cas relevait plus du-dit centre que de lui, je pense qu&#039;il n&#039;a pas du bien écouter quand je lui ai dit que je me tanquais 900mg/jour de Morph&#039;... Mais bon!!)</em><br /><br />&nbsp; <u>J&#039;ai donc enchainé pendant près de 2h:</u><br /><em>(Je précise que j&#039;ai été dans le centre de radios/scanners/etc... le plus près de chez moi, et je le saurais maintenant: pas le mieux!!)</em><br /> _Radios des 2 genoux<br /> _Scanner du dos<br /> _Mammo<br /><br />&nbsp; <u>Alors les radios:</u><br />La meuf me dit gentiment, une fois mes problèmes exposés, que ce n&#039;est pas avec ce type d&#039;exam qu&#039;on verra ce que j&#039;ai, mais se contente quand même d&#039;appliquer la prescription à  la lettre (même si elle me dit d&#039;en parler à  son collègue au scanner voir s&#039;il peut y jeter un oeil...) <br />&nbsp; Résultat des courses: je ressors avec un compte rendu qui dit que tout va bien!! (Alors que j&#039;ai putain de mal et que même moi j&#039;arrive à  voir des trucs qui clochent sur les radios <em>[même si effectivement ce n&#039;est pas très précis...]</em>)<br /><br /> <u> S&#039;en suit la mammo</u>, toujours avec la même meuf,<br />&nbsp; Je lui explique les 3 opérations que j&#039;ai eu et le pourquoi du comment, je lui montre la dernière en date etc...<br />Et là , pareil, compte rendu normal, genre tout va bien...<br /><br />&nbsp; &nbsp;Et enfin, le fameux <u>scanner du dos</u>:<br />Je vois le type en question, rebelote j&#039;explique pourquoi j&#039;suis là  et lui glisse au passage ce que sa collègue m&#039;avait demandé de lui dire quant à  mes genoux, il me regarde esquisse un mouais... Et se taille...<br />&nbsp; Je passe l&#039;exam... <br />Et une fois encore je ressors avec un compte rendu: <em>(selon les mots du médecin que j&#039;ai vu en sortant)</em>&nbsp; &nbsp;Qui n&#039;est pas extrêmement alarmant (alors qu&#039;on voit bien la fracture de la vertèbre et les disques amoindris), donc en gros c&#039;est pas bien grave quoi!! <br />Puis je m&#039;aperçois au passage que le mec du scan&#039; a oublié les genoux...<br /><br />&nbsp; Ah, si en quittant son bureau, la fameuse doc&#039; m&#039;a quand même tapé sur l&#039;épaule en me disant:&quot;Mais je ne doute pas que vous souffriez, hein..&quot;<br /><br /><br />&nbsp; <strong><u>Conclusion:</u></strong><em>(Selon ces chers médecins)</em><br /><br />_ Je pense que je suis complètement tarée, puisque je m&#039;invente depuis mes 8/10 ans des douleurs qui n&#039;existent que dans ma tête et pas sur les comptes rendus des médecins, quand bien même, même moi qui n&#039;ai pas fait 10ans de médecine j&#039;arrive à  voir des trucs chelous sur leurs putains de planches de radios/scan/etc..<br />&nbsp; Bref, je vous avouerais que j&#039;suis rentrée assez venère de cette petite entrevue avec le monde médical, avec un peu le même sentiment qu&#039;aux urgences, celui de passer pour une grosse mytho!!<br /><br />&nbsp; Enfin aujourd&#039;hui est un autre jour, peut-être que la chef de service du centre anti douleurs où je dois aller y verra plus clair, elle...<br />&nbsp; En attendant j&#039;dois me préparer: Dans 1h j&#039;ai RDV pour une prise de sang, à  voir si cette fois ci encore je vais limite devoir me la faire toute seule après m&#039;être fait charcuter pendant une demi-heure... <br /><br />&nbsp; <u>Ah... Les joies de la médecine!!</u><br /><br />&nbsp; Bon, bah,&nbsp; c&#039;était le coup de gueule du jour!! (Désolée pour ceux qui s&#039;en tapent et qui ont quand même dû se coltiner le pavé...) ;) <br />&nbsp; &nbsp;<br /><br />&nbsp; &nbsp;<strong>Have a good day everyone!!</strong><br /><br />Amicalement.<br />T.G.<br /><br /><u>EDIT=</u><br />&nbsp; J&#039;ai été mauvaise langue, j&#039;suis tombée sur une vieille infirmière super sympa qui a réussi son coup direct!!<br /><em>Mea culpa...</em>]]></description>
<slash:comments>4</slash:comments><pubDate>Tue, 22 Apr 2014 20:46:35 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Juste des news... / Le blog de TankGirl]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Juste-des-news_838_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">838@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[<u>Yep à  tous, </u> <br /><br />&nbsp; J&#039;donnais plus trop de nouvelles, après un compte rendu plutôt détaillé de la<em>/ma</em> situation...<br /><br />&nbsp; Du coup depuis, un peu la galère pour me réajuster au dosage après l&#039;énorme baisse de 400mg sur 1200mg après les urgences, puis la petite remontée à  900mg (au lieu de 800mg, donc...)<br />&nbsp; Un peu comme avec la métha<em> (pour moi)</em> j&#039;avais pas de mal à  faire une bonne grosse baisse du jour au lendemain quand les circonstances s&#039;y prêtaient ou que je n&#039;avais pas le choix... Mais quelques semaines (peu en fait, ça doit faire à  peine plus de 15j que je suis remontée à  900mg...) après, vieux retour de manivelle en pleine gueule!<br />&nbsp; Du coup ça fait quelques jours que je me retrouve en chien pendant la journée ou la nuit, alors que je suis toujours au même dosage, tentant de me stabiliser...<br />je fais passer ça avec un ou deux valiums, pour atténuer les symptômes et ne pas craquer sur mon traitement pour ne pas avoir de chevauchements et &quot; tenter de respecter ce qu&#039;on a convenu avec l&#039;addicto.&quot;<br />&nbsp; <em>Je ne pense pas être la seule à  qui ça arrive, même si je ne généralise rien...</em><br /><br />&nbsp; Bref, du coup je fais avec... <br />Avec les douleurs, les crampes et les coups de chaud/froid et aussi avec la p&#039;tite déprime qui va avec <em>(quand on a des raisons de se prendre la tête, forcément ça aide pas)...</em><br /><br />&nbsp; Enfin, les &quot;news&quot; au final ne sont pas si mauvaises que ça, une stabilisation en vue (j&#039;espère!), une p&#039;tite batterie (genre 3 ou 4 de suite) d&#039;exams à  passer avant le RDV avec le centre anti-douleurs fin Mai.<br />&nbsp; <br />&nbsp; Plus qu&#039;à  attendre que le coup de pompe <em>(sans mauvais jeu de mot, hé, hé!)</em> passe et après retour ou en tout cas tentative de retour à  la vie, avec enfin une possibilité de dire oui à  des missions de taff quand elles veulent bien se présenter, en espérant que la santé suive, et si ça marche: un salaire <em>(ce qui est toujours mieux que le RSA...</em>) si je veux avoir une chance de récupérer mes fauves et d&#039;être moins en galère...<br /><br />&nbsp; Heureusement depuis le départ ma chérie était et reste à  mes côtés et ça c&#039;est une chance!!<br /><br />&nbsp; Voilà , un peu de neuf sur ce blog pour ceux que ça intéresse...<br /><br />&nbsp; La prochaine fois que je reviendrais, ce sera sûrement avec du concret, une fois les résultats d&#039;exams et RDV&#039;s passés ou s&#039;il m&#039;arrive un truc digne d&#039;intérêt à  raconter...<br />Là , c&#039;était plutôt du 3615 ma life! <br /><br />&nbsp; J&#039;espère que tout roule pour vous, les Psycho&#039;s et à  bientôt...<br /><br />Amicalement.<br />T.G.]]></description>
<slash:comments>11</slash:comments><pubDate>Tue, 15 Apr 2014 15:16:31 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Question?! / Le blog de TankGirl]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Question_812_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">812@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[<strong> Quelqu&#039;un connaÎt-il le CSAPA du 5ème??</strong><u></u><br /><br />&nbsp; J&#039;ai un R.D.V. important demain (suites aux péripéties passées...) et j&#039;aurais aimé avoir des avis...<br /><br /> <u> Merci d&#039;avance à  ceux ou celles qui pourront m&#039;éclairer...</u><br /><br />&nbsp; Bonne soirée.<br />Amicalement.<br />T.G.]]></description>
<slash:comments>15</slash:comments><pubDate>Thu, 27 Mar 2014 20:51:55 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Le dénouement, ENFIN!! / Le blog de TankGirl]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Le-denouement-ENFIN_786_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">786@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[<strong><u>Yep les Psychos!!</u></strong><br /><br />&nbsp; Je suis rentrée hier soir, avec <u>ENFIN</u> de <u>bonnes news...</u>!!<br />Tout est réglé, avec le médecin conseil... <br />Tous ces efforts auront finalement payés!! <br />&nbsp; Même si au final cette histoire est complétement barrée <u>(certains docs surtout!!)</u><br /><br />&nbsp; Nous sommes donc allées, hier matin, (Piercings enlevés, p&#039;tit jean serré, docs bien cachées dessous... ET stressées à  bloc!!) directement au Service Médical, en espérant réussir à  voir la doc au moins 5 minutes...<br /><br />&nbsp; La secrétaire, un peu tendue au départ, à  finalement fait tout son possible en insistant bien au tel auprès de ses collègues, pour que l&#039;on puisse rencontrer un M.C., en disant que c&#039;était hyper important, etc...<br />&nbsp; <u>Et ça a marché!!</u><br /><br />&nbsp; Nous voilà  donc dans la salle d&#039;attente, une porte de passée, plus qu&#039;à  voir cette p*** de doc...<br />&nbsp; Et là , surprise!! La p*** en question n&#039;étant pas là , on tombe sur une de ses collègues, qui ELLE a été humaine et joué son rôle de soignant (comme ça devrait toujours être le cas!!)<br /><br />&nbsp; &nbsp;2ème porte de passée, et conversation avec la doc qui me dit direct qu&#039;elle ne comprends absolument pas pourquoi j&#039;ai été traitée comme ça. <br />&nbsp; Qu&#039;elle avait déjà  vu mon dossier auparavant (au moment la demande d&#039;ALD de mon ancien doc), et était contre l&#039;idée d&#039;arrêter un traitement tel que le mien, justement pour éviter la situation que je viens de vivre...<br />(Là , c&#039;était déjà  gagné, et même si ma chérie me faisait signe d&#039;être zen, j&#039;ai pas pu m&#039;empêcher de déballer tous mes arguments, papiers à  l&#039;appui, (un peu en mode &quot;cocotte minute&quot; je pense qu&#039;après ces 2 semaines sous pression, fallait que ça sorte. <br />Et surtout que pour une fois on me dise que, oui, on comprends ce que je dis, que mes arguments sont valables <u>Et qu&#039;on peut faire quelque chose pour moi!!</u>)<br /><br />&nbsp; On s&#039;est donc mis d&#039;accords sur la façon de faire les choses... <br />Aller voir l&#039;addicto, descendre petit à  petit mon dosage en traitant parallèlement les douleurs etc... <br />Elle a même halluciné sur la baisse que j&#039;avais effectuée seule, en me disant de ne pas aller trop vite!!<br />Et s&#039;est proposée pour appeler le médecin que j&#039;ai trouvé récemment pour le prévenir, lui donner son accord sur la posologie, etc...<br />&nbsp; <u>Bref, la conversation rêvée!!</u><br /><br />&nbsp; On est sorties de là , un peu abasourdies... <br />Ayant du mal à  croire que: <strong>&quot;Ça y est, c&#039;est enfin terminé!!&quot;</strong><br /><br />&nbsp; <u>Bilan des choses...</u> <br />Même si on a cumulé les poisses en tout genre, tout au long de cette histoire, on s&#039;en est une fois de plus sorties in extremis...<br /><br /> <em> Comme quoi des fois, on trouve de vrais médecins, qui sont tout simplement humains... <strong>Et putain, ça fait du bien!!</strong></em><br /><br />TankGirl. ( Enfin apaisée, [un peu claquée aussi!!] et contente d&#039;avoir eu gain de cause au final)]]></description>
<slash:comments>5</slash:comments><pubDate>Tue, 11 Mar 2014 08:56:39 +0100</pubDate>
</channel>
</rss>