<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=125966" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de rabla-ette38 / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/rabla-ette38_125966_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[part : 4 une pseudo-volonté / Le blog de rabla-ette38]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/part-4-une-pseudo-volonte_95_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">95@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Après plein de demains<br />plusieurs semaines plus tards<br />N ’ayant rien fait de ces matins<br />Or mis mettre en lumière la race de certains bâtards<br />Par moment seule au monde<br />Ou la seule qui se monde<br />Trois jours que n&#039;aperçois plus cet ex-passion<br />Trois jours sans subutex...Passons!<br />J&#039;en ai pas...j&#039;en veux<br />Mais j&#039;en cherche pas plus que ça ; j&#039;expérimente le queue-queue;<br />Un avant vendredi,<br />Ce petit air de fin de nuit<br />Dans l&#039;aquarium, un poisson m&#039;observe<br />d&#039;une façon ventouse...<br />Le bruit des jets humidifiant s la pelouse.<br />Ma main effleure ton papier quadrillé<br />Ah te voilà ,toi!<br />J&#039;entends ta gène respiratoire<br />Cette présence féline,<br />Je ferais dons de toi spectatrice au premier rang de mon auditoire<br />tu entends le silence<br />Vois dans le noir<br />tu comprends ma romance<br />lis entre les lignes<br />te satisfais d&#039;un doux regard<br />J&#039;ai les yeux qui papillent<br />les sensations à  fleur de peau<br />l&#039;esprit qui brille,<br />le bec qui tombe à  l&#039;eau<br />Ronronne moi donc une histoire fanatique<br />Je veux retourner au pays des fées et des farfadés...<br />Comme si un chat savait préparer une ligne<br />Je fais des efforts, j&#039;ai commencer à  me limiter<br />Mais cette maline...persiste et signe<br />Une fois que tu l&#039;a goûté ; elle ne cherche qu&#039;à  te posséder...<br />SE faire de mèche avec ma volonté<br />Je me sent comme Pinnochio, docile, naïf , pantin articuler...<br />Je voudrais être une vraie petite fille<br />me transformer, couper tous mes fils,<br />avoir des projets, essayer de les réaliser<br />Pour le moment j&#039;erre dans ce putain de cirque,<br />chanter, danser, boire, consommer <br />jongler avec ma vie, ma santé<br />entourée des clowns les plus triste<br />toute cette Dré dans mon nez<br />Comment veut.tu que je reste réaliste<br />Je cherche un projet,<br />mon cerveau fourmille,<br />tous aussi utopistes, il faut que je me réalise<br />imagine que ce soit toi, copain!<br />Que la réponse fusses entre mes mains...<br /><br />Une nuit parmi tant d&#039;autres<br />De plusieurs jours d&#039;abus je me repose<br />C&#039;est un peu en tournant autour de la chose,<br />Que je dépose ici ma prose,<br />C&#039;est encore moi qui défend ma propre cause<br />A croire que ce ne sont pas les mêmes outils dont je dispose.<br />Deux pas en avant, un vers l&#039;arrière<br />A en entendre ma grand-mère,<br />c&#039;est toujours mieux que le contraire<br /><br />A cet instant je me sent bien légalement,<br />Cinq fruits et légumes par jour,<br />mangez, bougez.....effarant!!<br />le fait de s&#039;oublier; c&#039;est la sonnette d&#039;alarme,<br />cher confident, j&#039;ai décidé de sauver mon âme,<br />rallumer la lumière<br />raviver cette satané flamme]]></description>
<slash:comments>3</slash:comments><pubDate>Wed, 01 Aug 2012 00:26:04 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ rabla-ette38 ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[part 3 : mare de courir ! mare de chercher mare d'attendre! / Le blog de rabla-ette38]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/part-3-mare-de-courir-mare-de-chercher-mare-d-attendre_94_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">94@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Un lundi social, de l ’énergie sponsorisé par l ’État, faudrait-il encore une formule magique pour transformer cet apport financié fantastique en énergie psychédélique.<br />Deux jours frustrés, elle est bien loin la lumière, l&#039;impression d&#039;avoir trébuché, les paumes en avant, les genoux écorchés, la face à  terre.<br />Juste de quoi observer mon propre but, mon seul échec, ma dépendance à  l&#039;ignorance...<br />Je me sens comme une machine<br />mon seul carburant, mon héroine<br />J&#039;erre, je range, j&#039;avance, je ne survie...<br />Qu&#039;avec du Sans-Plomb coupé à  la transpi.<br />Je me sens si seule et entouré des meilleurs à  la fois.<br />Je voudrais sniffer du bonheur...<br />mais ce bruit d&#039;aspirateur rend beaucoup plus dur mon labeur<br />J&#039;ai mal au corps, mes muscles spasment, je tremble encore...ma motive se fâne.<br />Bienvenue dans ce monde de névrosés codéinés!!!<br />Envoyer ces gens se perdrent dans leurs subconscient, déconcertant et dénué de toutes logiques... leurs pseudo épopées parapsychédéliques.<br />Je fais mon grand retour après l&#039;abscente; un dimanche 7h18, je m&#039;apprête à  retrouver mon exutoire; de 2 heures de sommeil je m&#039;éclipse,<br />arraché à  mes doux rêves par ce passé leucocytes<br />Je ronchonne, me fait un café, couvre la petite, je souris, j&#039;existe.<br />Je t&#039;accorde une pensée.<br />Je t&#039;imagine cernes de fin de soirée, visage ravagé.<br />Ton objectif...se dégrader peu à  peu,<br />ton regard se détourner de l&#039;éternité<br />je n&#039;ai pas fait mieux<br />Je ne suis pas plus loin<br />Je veux juste quitter ce milieu<br />Profiter de mes prochains demains<br />Il est 8h28<br />Je pique de moins en moins du nez<br />J&#039;ai de plus en plus cette sensation de réalité<br />toi; ô marchand de sable<br />Reprend la ta poudre<br />J&#039;en veux plus de ta codéine sécable<br />Rien à  foutre de te voir te dissoudre<br />Si on pouvait combattre la morphine <br />Avec une putain de bar amine<br />Arrêter de respirer du rêve<br />Arrêter d&#039;arrêter, respecter cette satanée trêve<br />Se suffir de Juvamine<br />Cesser de confondre cette merde avec de la vitamine.]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Tue, 31 Jul 2012 17:33:25 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[part 2: rencontre avec Albert...recherche de mon vrai amour / Le blog de rabla-ette38]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/part-2-rencontre-avec-Albert-recherche-de-mon-vrai-amour_93_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">93@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Un beau lundi nous dispense de son trafic de fin d&#039;après-midi, 18h43,l&#039;heure de récréation de mes humeurs,mon esprit a dû atteindre son pic de pollution...à  vos stylos...enclenchement du régulateur, j&#039;ai déjà  dépasser toutes les limites; plutôt celles disponibles...<br />Toi, je t&#039;es croisés, pas par hasard mais d&#039;une pulsion effrénée je te proclame compagnonne de route et d&#039;infortune du jour.<br />Je te sent, je te hume que les frissons que tu me procures sont déjà  en moi.<br />la porte entrouverte...<br />La lueur traverse le carreau d&#039;une fenêtre <br />Une sonnerie stridente et c&#039;est l&#039;effervéssence...<br />J&#039;ai encore le choix<br />le mien est de dormir ou de rester, de palir ou de bronzer<br />Mais si je suis sous son contr^^ôle, c&#039;est son choix à  lui aussi, l&#039;autre qui se joue de mon ambition<br />Regarder au lieu d&#039;écrire, ces ondulations interminables...il se marre...<br />Le malin!<br />A mon tour de rire en frollant mon visage, ma main se mouve de sorte d&#039;apercevoir le fluid à  chaque écarquillation de mes doigts.<br />Un long silence et il en va de ma comtemplation...tous ces mots, toutes ces lettres semblent être aspiré vers le milieu de ce cahier.Merci mon acide lysergique pour se voyage...<br />Enchanté Albert...je m&#039;abandonne à  tes côtés, merci pour le mal de tête.<br />Je m&#039;éveille un presque mercredi, je suis presque bien, j&#039;ai presque faim<br />il fait sombre par mes rideaux<br />il pleut au carreau...<br />Je refuse de me lever pour aller sentir cette odeur de pluie, d&#039;orage de chien mouillé...<br />Cette saveur spécifique qui me rappelle la plage...je préfère l&#039;imaginer...ne pas etre déçue.<br />J&#039;esquisse un sourire...un frisson de bonheur...pouvoir revivre un souvenir...pourrait-on se satisfaire de flash-back antérieur?<br />Je pose mon stylo adoré, mes quatres pas de la journée, je vais prendre ma route, absorbe mon itinéraire...<br />&quot;recours&quot; sur fenêtre, un homme en rouge toxique se presse sous cette pluie kérosène attipique.<br />J&#039;ai des relans de flashs...cette folle furieuse course en voiture, tu m&#039;as présenté ta montagne et ne l&#039;a pas fait a demi-mesure<br />ta féline folie perchée...de ses miaulements saccadés<br />Toi, moi, un peu de rêve , faisons le mur <br />Sortons à  bras le vent de cette matrice habitude<br />Regarde, comme à  contre-courant ils semblent se complairent de cette récurrente somnambule.Des automates...<br />Tourne à  gauche, attention aux Smiths<br />Pour ne pas se faire repérer<br />Vite, coup de fil à  Morpheus, repère une cabine, la pilule rouge, laissons nous débrancher...<br />Les aromates...pendant que l&#039;eau se porte à  ébullition...<br />Des patates...pour remplir le vide qu&#039;a engendré mon imagination.<br />Ce même mercredi et quart, toujours de mon même point d&#039;observatoire, au fur et à  mesure que la réalité se pose aléatoire, rapiéçant mon tissu cardiaque de prose comme un mémoire, t&#039;ai-je perdu? mon autre toi,<br />ma substance naturelle...<br /><br />&quot;Je réponds par texto a ton heroic sortie de scène...qui se vide...les spectateurs s&#039;éclipsent...écoute le bruit sourd de mon applause...t&#039;es ridicule mon clown, enlève ton maquillage, le mal qui se trame ne se joue pas avec des artistes amateurs.Et sur ce, le rideau jle décroche , déchire et brûle et si j&#039;pouvait me torcher avec !!<br />mon amour, mon coeur, mon confident, meilleur ami, mon tout...adieu&quot;&nbsp; <br />Merde!! Qu est ce que t&#039;aurais voulu que je réponde à  cet affront? J&#039;ai ouvert mon coeur...t&#039;as pris la porte de derrière. J&#039;ai l&#039;impression que le seul amour qui ne me quittera jamais sera ma drogue...<br />Je suis en manque, je t&#039;attends depuis un quart de jour et une heure.<br /><br />Un attente que tu as subi également cher confident du samedi naissant...<br />tu es reparti, elle est revenue...ma caro!<br />ton absence est comblée?<br />Est-ce que l&#039;amour s&#039;en ai aller?<br />J&#039;évite la réponse...je tourne autour du pot<br />Je ne suis pas ta priorité, je ne dois pas faire de toi, une des miennes et puis je vis toujours...même sans toi ,regarde, je respire.<br />Une proie parmis les vautours, ce compte à  rebour, son mecanisme enrayé, ne peut que me laisser souffler.]]></description>
<slash:comments>1</slash:comments><pubDate>Tue, 31 Jul 2012 17:14:00 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[part 1 :du bord de ma fenêtre... caroline a fumé! / Le blog de rabla-ette38]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/part-1-du-bord-de-ma-fenetre-caroline-a-fume_92_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">92@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Encore un dimanche ou l&#039;air est doux, cette vingtaine de degrès de mai, ce vent chaleureux de fin de journée.<br />Les derniers lés de lumière traversent cette cours interieure de vis-à -vis ombragés ; s&#039;échouant sur les barreaux couleur rouille d&#039;un rez-de-chaussée comme pour égayer la dernière journée d&#039;un condamné.<br />C&#039;était comme si de part cette fenêtre,...le néant, un boulet au pied de ton esprit l&#039;empêchait de vagabonder.<br />Baissant le regard sur la tole d&#039;une cabane style moderne bidonville, une dépouille de pigeon sur l&#039;asphalte, voyageur ou pas, semblait au terme de son épopée fantastique, un bruit de perçeuse sonne le départ de mon voyage.Merci à  toi, bricoleur du dimanche 19h, d&#039;avoir donné le top départ à  mon esprit vagabondeur.<br />Tel un produit en croix, un theorème de mathématiques, la solution à  cette équation illogique...les yeux vers le ciel, le regard du coeur, l&#039;esprit à  l&#039;affut ; j&#039;aimerais passer cet instant de pure laissez-aller, ce fantasme de vide et d&#039;espace dans ma tête renversée, avec toi...toi; ma candeur, ma phobie, ma folie...<br />mon alzheimer<br />toi, ô gardienne des limites de ma névrose enchantée.<br />Semble m&#039;enhyvrer de ta solvante kérosène comme lorsque le iode nous laisse un sentiment de déjà  vu rappelant l&#039;exode lointaine.<br />Mais tu n&#039;est pas là ...<br />Ou vais-je?<br />Seule avec moi même...<br />Quelles limites peut on espérer franchir<br />Quand la génèse se crée via la cour des miracle.Dois-je tout miser sur mes capacités affables?<br />Voyager c&#039;est aussi pouvoir se ballader dans le passé...<br />Aller et venir au grès des bouffées délirantes, errer, faire un arrêt sur image de ton odorante ...volée...]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Tue, 31 Jul 2012 16:38:35 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>