<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=126139" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de DeadCanDance / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/DeadCanDance_126139_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Besoin de récupérer ma liberté... / Le blog de DeadCanDance]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Besoin-de-recuperer-ma-liberte_1111_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1111@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Le temps passe et s écoule mais il ne m attend pas, quand mes jjournées se résument à  &quot; tercian, lysanxia, metha, dodo&quot; ...<br />Je ne ssouhaite pas un &quot; métro,boulot,dodo&quot; non plus mais plutôt un &quot; voyage, partage, travail&quot;.<br /><br />Je me suis laissé bouffer par ce démon qui me ronge de l intérieur, je veux m exorciser de ce démon, me recentrer sur moi même afin de me retrouver et pouvoir retrouver ce chemin qui est le miens!<br /><br />Je veux réaliser mes rêves, mes envies c&#039;est un besoin j&#039;ai trop perdue la boussole j&#039;ai perdu le chemin du bonheur!<br /><br />Mais comment exorciser ce démon alors que je suis enchaÎner par ces médicaments?<br /><br />J&#039;ai besoin de partir, de voyager mais comment faire quand je dois aller tous les 15 jours chercher ces foutues ordonnances??<br /><br />J&#039;ai envie, non j&#039;ai besoin de me sevrer de tous ça mais j&#039;ai peur de la suite... Est ce trop précipité? <br />Arriverais je a renouer des liens avec la vie? <br /><br />Mais après tout ce ne sont que des ccraintes sans fondements à  tous problèmes sa solution! <br /><br />Il faut que j arrive à  me dire que ce n&#039;est pas eux qui gère ma vie mais moi et moi seule qui gère ma vie et qui peut m accorder malheur ou bonheur que rien est fait par hasard et que le destin fait bien les cchoses quand on se laisse transporter par la vie! <br /><br />Dans les bons comme dans.les mauvais moment,&nbsp; en tirer le meilleur! <br /><br />Vivre et être libre, libre de vivre, de rire, de pleurer, de dire non, de dire oui, libre de tous poisons!<br /><br />Je ne change pas,&nbsp; j ouvre les yeux....<br /><br />Je m arrête ici pour l instant!<br /><br />Cordialement,<br /><br />DcD]]></description>
<slash:comments>8</slash:comments><pubDate>Tue, 28 Oct 2014 13:26:54 +0100</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ DeadCanDance ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[3 mois sous metha, petit bilan! / Le blog de DeadCanDance]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/3-mois-sous-metha-petit-bilan_1085_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1085@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Salut à  vous,<br /><br />Alors voilà  ça fait plus.de 3 mois que j&#039;ai arrêté les traces de sub pour la metha...<br /><br />Le bilan est plutôt moyen, ça ne marche pas aussi bien que chez certains... Je suis super déçu car je voyais cà  un peu comme mà  dernière chance mais bon...<br /><br />Globalement actuellement je suis à  80 mg de metha officiellement 10gouttes de lysanxia 3 fois par jour, et 1 tercian le soir...<br /><br />Officieusement 80 mg de metha 20 gouttes au moins 3 fois par jours de lysanxia et 2 tercian (25 j&#039;avais oublié de préciser) le soir....<br /><br />Les premiers jours sous metha ont étaient super j.avais retrouver une motivation etc mais cette motivation s&#039;est vite envolée fautes de travail et de passion peut être et aussi du à  ma.situation personelle.... <br /><br />Bref entre temps j&#039;ai été hospitalisé une semaine à  l.hôpital de ma.ville début du mois car j&#039;en pouvais plus.<br /><br />Ah oui et j oublier en plus des médocs je bois pas mal de bière basic de 3,4 a 6,8 bières et je Fume pas mal de joint quand.j&#039;en ai et quand.j&#039;en ai pas je pète un plomb chose que j arrivais à  contrôler à  l époque je n arrives plus à  les contrôler.<br />Idem avec la nourriture depuis mon hospitalisation j&#039;ai repris 6 kg sur les 10 que j avais.perdu il y a un an et que j avais réussit à  tenir... Depuis l hospitalisation sayer l&#039;obsession pour le sucre m est revenue c&#039;est compulsif.....<br />Bref cette prise de poids je la.vie.très très mal. <br /><br />Enfin bref en gros... Ce que j attendais de la metha n&#039;est pas arrivé... Et désormais j&#039;ai l&#039;impression que ça va être comme le sub au final...<br /><br />Peut être qu&#039;en retrouvant un.travail je verrais enfin ces bienfaits...&nbsp; Mais j&#039;ai peur que comme le sub ça m.handicape plus qu&#039; autre chose.... Sans parler de tt ces médocs... <br /><br />Du coup je ssuis un peu perdu je sais pas s&#039;il faut que j aille en.cure puis en.psychiatrie.pour mes pbs d ordre psychologique<br /><br />Ou s &#039;il faut que je travail mais ça sera pas avant décembre et entre temps.je vais m&#039;enfoncer encore plus....<br /><br />Bref je sais plus quoi.faire pour aimer la vie et me sortir cet enfer que je vie et que je m auto détruit depuis 10 ans.<br /><br />Bon après il est vrai quand même que je fais 10% de chose en plus avec la metha mais c&#039;est bien trop peu et ça fait depuis le début du mois à  peu près que je me paye une méga dépression, l hospitalisation n.à  rien changer... <br /><br />Enfin voilà  j&#039;aimerais dire du positif.... Mais honnêtement appart que mes animaux vont bien je n&#039;ai rien de positif en ce moment.... Désolée... <br /><br />Un.jour j.espère je viendrais crier ma joie....&nbsp; Tant qu&#039; y a dû.noir y a d l.espoir!! <br /><br />Sur ce, à  bientôt.<br /><br />DcD...]]></description>
<slash:comments>16</slash:comments><pubDate>Tue, 30 Sep 2014 15:32:21 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Bientot un mois sous métha: les nouvelles! / Le blog de DeadCanDance]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Bientot-un-mois-sous-metha-les-nouvelles_971_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">971@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Salut a vous, <br /><br />Alors voila pour venir donner quelques nouvelles, ca faisait un petit moment, les dernieres etaient assez moyenne du au manque d&#039;argent etc, bon c&#039;est tjrs un peu le cas disons que le probleme est que je suis sencé paser de la Savoie a la Normandie, mais je suis en quelques sortes bloquée en Savoie a cause de tout ca! Ce qui est un peu chiant il faut l&#039;avouer, mais la c&#039;est bon j&#039;ai décidé de prendre le taureau par les cornes!! <br /><br />Bref sinon pour la metha je suis desormais a 60 mg j&#039;entame ma deuxieme semaine a 60, ca va pas trop mal, mais bon toujours l&#039;ennui qui me tue quoi! Puis la pas de bol ces derniers jours pas de beau temps du coup je peux meme pas dire je vais me promener ou quoi! Mais je m&#039;occupe tant bien que mal!! <br /><br />J&#039;ai vu l&#039;addicto hier, il pense qu&#039;il me verrat bien entre 80 et 100 mg de metha, ca m&#039;a un peu etonnée je me voyais plus vers 80 max, mais on verra bien!!! La du coup j&#039;avais donc 60 mg de metha + 3 xanax 0.5 par jour+ 1 zolpidem le soir. <br /><br />Je voulais essayé de suprimer le xanax du soir mais lui m&#039;a dit qu&#039;il preferait essayé de supprimer le zolpidem de facon a suprimer deja une molecule, et que tant que je ne m&#039;y suis pas encore trop habituée que si un jour j&#039;en ai rebesoin que ca fasse tjrs effet etc! <br /><br />Du coup j&#039;ai enlevé le zolpidem... j&#039;espere que le sommeil sera tjrs aussi bon... j&#039;avoue que j&#039;en ete bien contente de cette nouvelle molecule, mais bon on va voir je le revois mercredi prochain on verra!! <br /><br />Sinon il y a toujours cette prise d&#039;alcool associée avec le xanax mais qui reste modérée, meme pour le xanax j&#039;essaye au mieux de morderer!!! <br /><br />Donc voila j&#039;ai eu l&#039;occasion la semaine derniere d&#039;avoir un gramme de came, chere mais qui d&#039;apres les dires &quot;etait trop bonne&quot; c&#039;etait de la grise, j&#039;ai donc gouté une trace quand meme avec mon homme, bah moi qui suis sous metha et lui rien, bah on a pas ete super impressioné par le dit produit!!! <br /><br />Du coup on a refusé! Chose que jamais j&#039;aurais fait avant!!! Ensuite ce week end on a eu l&#039;occas d&#039;avoir un peu de ké, donc on s&#039;est fait plaiz on a prit un gramme, mais meme la je sais pas j&#039;ai l&#039;impression que c&#039;est plus pareil qu&#039;avant, je sais pas c&#039;est bizarre l&#039;impression que j&#039;y ai moins pris de plaisir pourtant elle est bonne mais je sas pas peut etre un certain detachement finalement par rapport a mon rapport avec les produit, tant mieux surement j&#039;imagine!!!! <br /><br />Donc voila les dernieres nouvelles, ah oui et sinon la psy malheureusement je vais devoir arreter de la voir car mon homme va travaillé loin, les chiennes ne pouvant restées seule au camions et bah du coup je dois annulé le psy, pour cela aussi qu&#039;il faut que je remonte au plus vite en Normandie!!! <br /><br />Enfin bref voila les dernieres news!! <br /><br />Merci a tous ceux qui me suivent, me soutiennent, demande des nouvelles!!! <br /><br />Je suis quand meme super contente de la metha y&#039;a pas a dire ca a changé vrmt enormement de choses positives!!!!! <br /><br />Alors encore merci a vous car sans vous je n&#039;aurais pas sauté le pas! <br /><br />A bientot pour la suite, DcD]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Thu, 10 Jul 2014 17:10:16 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[j+ 15 sans sub et j+12 sous metha, la suite!! / Le blog de DeadCanDance]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/j-15-sans-sub-et-j-12-sous-metha-la-suite_956_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">956@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Salut a vous, <br /><br />Alors voila casiment 2 semaines sous metha!! <br /><br />Je suis remontée a 40 mg j&#039;ai donc passé la semaine passée a 40 mg je pense que c&#039;est encore un peu juste, la soir souvent je moins o top!!<br /><br />Par contre j&#039;ai fait de la grosse merde avec mon xanax la semaine drniere, je n&#039;avais rien a fumer, et du coup j&#039;ai enchainé les xanax avec les bieres,bref je m&#039;en veux je me sens nulle et pitoyable, j&#039;ai fait que de la merde toute la semaine, je faisais ca pour m&#039;attomiser et plus ressentir l&#039;envie de fumer et de m&#039;endormir. <br /><br />Ah ca pour piquer de nez j&#039;ai piquer du nez.... des fois je parler et je m&#039;endormais en parlant.... d&#039;autres fois je me casser la geule.... d&#039;autres fois j&#039;etais violente.... <br /><br />Il y a meme une nuit ou mon homme a faillit appeler les urgences car je faisais une grave apné du sommeil....... <br /><br />Bref pas glorieux tout ca pour du shit moi qui ai tjrs revendiquer qu&#039;il n&#039;y avait aucune addiction au shit et que je pouvais m&#039;en passer sans soucis..... <br /><br />C&#039;etait vrai avant mais depuis que j&#039;ai arreté la came je sais pas j&#039;ai du &quot;compenser&#039; avec ca peut etre?<br /><br />Je sais pas je comprend pas pouquoi avant j&#039;arrivais a m&#039;en passer, genralement psychologiquement c&#039;etait chiant 2jours mais pas plus que ca alors pourquoi ca aurait changé?? <br /><br />Bref du coup j&#039;ai peur que l&#039;addictologue ne soit pas content, ce qui est normal........ <br /><br />Je m&#039;en veux tant et le pire c&#039;est que des demain j&#039;en aurais a nouvrau plus.....<br /><br />Je revois mon addicto mardi on verra ce qu&#039;il en dira.... <br /><br />Sinon je fais beaucoup plus de chose grace a la metha meme mon homme me reconnais pas la dessus, le moral bah .... normalement ca va mais du coup vu la semaine derniere jpeux pas dire que oui!<br /><br />Bref je m&#039;en veux tellement putain et mes amis ils m&#039;ont vu ds ctet etat.... putain merde!!! <br /><br />Pfffff je sens que j&#039;arriverais jamais a me debarasser de tous ca!!!! <br /><br />Enfin voila les dernieres nouvelles pas tres positives de la semaine........... <br /><br />DcD qui s&#039;&#039;en veut grave!!!!]]></description>
<slash:comments>6</slash:comments><pubDate>Sun, 29 Jun 2014 12:58:32 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Suite du protocole metha j+ 6 / Le blog de DeadCanDance]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Suite-du-protocole-metha-j-6_943_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">943@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Salut à  vous, <br /><br />Alors la suite des aventures avec la metha.<br /><br />Je suis ojd à  j+6 de metha et j+ 7 sans traces de sub <br /><br />Pour ceux qui ont pas suivit j explique dans les poste de mon blog précédents ainsi que les ccommentaires comment ça se passe depuis le début <br /><br />Donc en gros j&#039;ai commencé à  20 mg de metha et la de suite ça a été bénéfique, le lendemain matin super en forme la motivation que j&#039;avais perdu depuis des années, le moral qui allait mieux bref royale, j&#039;avais encore peu voir plus d&#039;envie de trace de sub <br /><br />Puis mercredi on est monté à &nbsp; 40 mg et depuis ça le faisais moins hier il m&#039;a remonté à  50 mg à  partir d ojd. <br /><br />Hors hier en fin d aprem j&#039;ai été prise d&#039;une migraine atroce, la gerbe bref super mal!!!!<br /><br />J&#039;ai donc apler la pharmacie hier pour en parler et savoir si pour les 50 mg je pouvais avoir 2 fois 20 et 1 fois 10 du coup j ai pris que 20 mg pour l&#039;instant.... Et si je sens que c&#039;est juste je reprendrais juste 10mg pour voir <br /><br />Je pense que 40 c&#039;est trop et que va falloir voir entre 20 et 30 mg.....<br /><br />Qu&#039;en pensez vous? Si à  20 j&#039;étais bien et qu&#039;à  40 ça s&#039;est dégradée petit à  petit pour finir hier aprem malade comme pas possible je devais être en surdosage??? <br /><br />Ou ça peut être autre.chose?<br /><br />Pourtant xanax et bière j eessaye de m&#039;en tenir à  2 voir 3/jrs. Donc justement j&#039;en abuse plus <br /><br />bref voilà  les dernières news sinon je revois l addicto lundi 12h.<br /><br />Peut être je devrais ouvrir un post sur le fofo j&#039;aurais plus de réponses nan?<br /><br />J&#039;attends vos réponses svp merci d avance,<br /><br />A bientot<br /><br />Dcd]]></description>
<slash:comments>7</slash:comments><pubDate>Sat, 21 Jun 2014 13:06:36 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[J+4 Avec la Metha et sans le Sub!! / Le blog de DeadCanDance]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/J-4-Avec-la-Metha-et-sans-le-Sub_938_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">938@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Salut a vous, <br /><br />Donc je continue la suite des deux derniers poste de mon blog. <br /><br />On en etait donc a l&#039;arret dimanche a 15h du sub et le lundi 14h je voyais l&#039;addicto pour 20 mg de metha. <br /><br />Le lundi matin jusqu&#039;a 14h fut un peu dure comme je l&#039;ai relatée precedament mais pas plus que ca non plus. <br /><br />Donc nous voila a 14h je prends les 20 mg de Metha vers 15h30, je ne savais pas trop combien de temps ca mettais a faire effet et le chien de sub etait tjrs la , c&#039;est vrai une trace de sub et hop direct ca va mieux, je n&#039;avais pas pensée que la ca pouvait etre plus long bref un pote passe et me dit &quot;compte bien 1 bone heure&quot; je dis ok bon entre temps j&#039;avais repris 2 xanax ce qui m&#039;a amené a 5 le lundi avec deux biere je crois. <br /><br />Bref puis les effets de la metha se sont fait sentir de mieux en mieux, les symptomes de manques disparaissent de plus en plus l&#039;obsession de prendre des traces devient moins importantes, j&#039;y pensais un peu mais je me changeais vite les idées. <br /><br />Puis la nuit s&#039;est bien passée, je me reveil le mardi matin en forme comme jamais..... J&#039;avais la motivation a donf etc bref chose qui ne m&#039;etais pas arrivée depuis....... des années!! <br /><br />Je me leve donc sans avoir l&#039;impression qu&#039;un 3t5 m&#039;ai roulé dessus toute la nuit, le moral etc donc je vais en marchant chercher ma metha tranquilement avec mes deux chiennes, alors que d&#039;habitude j&#039;aurais demandé a mon homme de m&#039;y conduire en voiture!!! <br /><br />Puis heureuse je me suis posée en terrasse boire un demi en attendant mon homme le midi qui allait finir le taf et me rejoindre. Le reste de la journée s&#039;est plutot bien passée, quelques envies de traces mais de moins en moins, par contre les jambes qui tiraient un peu quand meme, mais je ressentais deja les bienfaits tant esperés de la Metha!! <br /><br />Plus le zolpidem a la place du zopiclone qui pareil a carrement changé mes nuits je dors carrement bien pour me lever carrement mieux!! <br /><br />C&#039;est magique!!! <br /><br />Donc la nuit de mardi a mercredi RAS nickel, j&#039;avais rdv a 9h45 mercredi chez l&#039;addicto donc je prend 20 mg avant d&#039;y aller et un xanax, j&#039;etais pas trop mal mais tjrs les jambes qui tires et l&#039;envie de traces un peu puis l&#039;humeur assez variable encore. <br /><br />Il me rajoute donc 20 mg de plus ce qui fait donc 40 mg, je vais donc chercher les autres 20 mg a la pharmacie. <br /><br />Depuis lundi j&#039;ai aussi tentée de changer pas mal de les habitudes pour eviter la prise de poids de la metha et par la meme occasion avoir une meilleure hygiene de vie. <br /><br />Le fait de me reveillée en forme et avec de la motivation j&#039;ai demandé a ce que j&#039;aille chercher chaque jour ma metha a la pharmacie, de cette facon je fait deja entre 30 et 1h30 de marche par jour! Chose que je n&#039;aurais jamais fait sous sub!!!! <br /><br />Ensuite j&#039;avais l&#039;habitude de bouffer que des choses qui font grossir etc, du coup la j&#039;essaye de manger en plus petite quantité, et d&#039;acheter des fruits et legumes que j&#039;aime bien de cette facon j&#039;essaye petit a petit de manger equilibrée!! <br /><br />Le seul hic reste le xanax qui me fait boire de la biere , sans xanax je ne boirais pas de biere tous les jours, mais deja au lieu d&#039;en boire des dizaines par jours, je n&#039;en bois plus que deux ou trois mais plus deux que trois quand meme et le xanax j&#039;arrive a me gerer a 3 je pense meme 2 , je vais essayé de suprimer celui du soir vu que le zolpidem marche bien!! <br /><br />Apres comme m&#039;a dit l&#039;addicto, je fais deja pas mal de changement, d&#039;un coup donc pour le moment ce n&#039;est pas bien grave tant que je ne vais pas au dessus de cela!!! <br /><br />Il y a juste eu cette nuit ou j&#039;ai mal dormit et ou ce matin je me suis reveillée pas en forme du tout, pas de moral ni rien.... J&#039;avais rdv avec la psy a 11h et je devais passer chercher ma metha avant le rdv, donc je me suis levée a 9h, contrairement aux autres matin, trop mal etc bref je leve ma carcasse j&#039;me traine jusqu&#039;a la pharmacie, prend ma metha sur place et je file au rdv chez la psy, les 40 mg de methas ont eu le temps de faire effet le temps dy aller et de l&#039;attente, ca allait beaucoup mieux apres, j&#039;ai ensuite compris cette aprem pourquoi je n&#039;avais pas bien dormi, en ouvrant ma boite a fume, je me suis rendu compte que finalement j&#039;avais pris mon xanax du soir mais pas mon zolpidem!! Pourtant persuadée d l&#039;avoir pris.....<br /><br /> Mais aussi ca fait 4 jours sans sub alors c&#039;est a peu pres en plein &quot;pic&quot; de sevrage normalement donc je me suis dis c&#039;est sur que si je suis encore sous dosée un peu ca peut aussi&nbsp; etre du a ca, qu&#039;en pensez vous??? <br /><br />Sinon le rdv avec la psy s&#039;est bien passé, elle a l&#039;air pas trop trop mal!! Elle pose des questions, reponds etc ca change de la psy qui passe 1h les bras croisés a rien dire!! ^^ <br /><br />Bref du coup je revois l&#039;addicto demain midi a 12h30, je verrais comment se passe cette nuit je vais essayé de pas prendre mon xanax du soir et prendre que le zolpidem, et demain matin au reveil je verrais comment je me sens, j&#039;irais chercher ma metha comme d&#039;ab en milieux de matinée et on verra si on augmente ou pas demains avec l&#039;addicto, mais je pense ne pas etre tres loin du compte!! <br /><br />En tout cas ouai je peux le dire le sub m&#039;a brulé les ailes mais la metha me redonne des ailes, a moi de saisir cette chance pour me sortir les doigts du cul et aboutir a mes projets, car en plus j&#039;ai pleins de projets en tete!!! <br /><br />Voila pour le moment ce que je peux en dire! <br /><br />Merci encore a vous qui me lisez, me soutenez etc !! <br /><br />A tres vite, <br /><br />DcD]]></description>
<slash:comments>16</slash:comments><pubDate>Thu, 19 Jun 2014 17:12:48 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[H-24 avant la metha. / Le blog de DeadCanDance]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/H-24-avant-la-metha_932_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">932@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Salut à  vous,<br /><br />Alors je.voulais poster hier puis me suis reposée...<br /><br />Donc comme promis je relate mes dernières 24 sans sub la dernière trace je l&#039;ai prise à  15h hier... Il est 11h 24 et à  14h Je vois l addicto.... <br /><br />Alors la dernière trace fut dure à .prendre ce fut tout un deuil.... Je voulais me gardé un cachet enfait je l ai partager vek mon homme qui avait.mal o dos... Tant mmieux j&#039;aurais pas.résister ce matin....<br /><br />J&#039;ai fait en.sorte de dormir le plus longtemps possible mais pas de bol les mecs avec leur debroussailleuse passe ojd et juste derrière mon camion évidemment en.plus du bouquant de la déchetterie.... Bref j&#039;arrive à  tirer jusqu&#039;à  10h30.... Ça fait donc une h que je suis debout.... <br /><br />La nuit s&#039;est bien.passé mais ce matin l envie de taper une trace est obsédante je sens le.chien qui se.pointe.Et.plus j&#039;y penserais.plus il.viendra vite à  un.moment j&#039;ai cocommencé à  prendre mes cartes pour faire.une trace j&#039;ai.tout jeter puis ai fondu.en.larmes et du coup.j&#039;ai pris.2 xanax j&#039;ai demandé à  mon homme qu&#039;il m&#039;en laisse un.peu plus o cas où mais.j attend déjà  de vois si.2 ça le fait...<br /><br />J&#039;ai craqué j&#039;ai demandé à  mon.homme qu&#039;il me ramène une petite bière.pr.ce midi pour aider un.peu le.xanax....<br /><br />C&#039;est la.que je me rend compte que tant que je serais sous xanax je boirais.... Ça craint mais il va m expliquer ça tout à  l&#039;heure il m&#039;a dit.<br /><br />Bref donc les premiers symptômes de mmanque arrivent le nez qui coule lol cà  ma fait pensé à  un com d armanath en.reniflant fort j&#039;ai eu un.arrière goût de sub... Et les jambes qui commence à  tirer un peu bientôt ça.sera.les baillement, les.frissons, les yeux.qui.pleurent etc....<br /><br />J espère que.les.20 mg calmeront au moins un.peu.... <br /><br />Enfin.voilà  envie de taper.une trace le.xanax? Nan.rien enfait.... Ça va vite passé il.est déjà  presque midi!!! Une bière bien fraÎche suffira à  mon bonheur en.attendant...<br /><br />Bref en gros cà  va sans aller quoi pas mal de paramètres&quot; eske je fais pas une connerie&quot; &quot; eske je vais être en.chiens les prochains jours&quot; eske eske eske&quot; bref je vais.mettre un peu de.musique ça va faire du bien.Et.un bon gros beuz!!!<br /><br />À tout.a l&#039;heure pour la suite de l.aventure.... <br /><br />Bon ok on a mieux comme aventure.dans.la vie.m enfin... Y faut faire avec!!!<br /><br />A très vite,<br /><br />Portez vous bien biz<br /><br />Dcd entre l.enfer et le paradis.]]></description>
<slash:comments>7</slash:comments><pubDate>Mon, 16 Jun 2014 11:46:32 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Adieux satané sub, Methadone me voila!!!!! / Le blog de DeadCanDance]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Adieux-satane-sub-Methadone-me-voila_924_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">924@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Salut a vous, <br /><br />Donc la suite des aventures, j&#039;ai donc vu comme prevu l&#039;addicto ce matin a 10h, alors bon un peu stressée, j&#039;avais eu deux echos totalement different sur cet addictologue un qui me dit que c&#039;est un connard et un autre qui me dit qu&#039;il est tres bien alors je savais pas trop a quoi m&#039;attendre, donc j&#039;arrive a l&#039;hopital et la Oh surprise ce n&#039;est pas gratuit c&#039;est le meme prix qu&#039;une consultation chez un medecin donc 23e alors avec ma secu il me reste plus qu&#039;a payé 6.9e a chaque visite... et ensuite je me fais remboursé par la mutuelle...... <br /><br />Donc moi qui croyait que c&#039;etait gratuit et nous qui sommes grave en galere de tunes j&#039;avoue que ca ne m&#039;arrange pas.... Mais bon c&#039;est comme ca, pas le choix!<br /><br />Donc ensuite il me recoit un bonjour avec serrage de main et sourire, ca commence bien! Ensuite il m&#039;a fait de suite bonne impression donc j&#039;ai reussit a me lacher un peu on a beaucoup rigoler, tfacon il avait rien a m&#039;apprendre, je savais deja tout et il s&#039;en est vite rendu compte! <br /><br />Donc il a accepté sans soucis mon switch de mes 2 mg de sub soit 5 comprimé de 0.4 mg par jour en 5 traces par jour a la metha! <br /><br />On commence le protocole lundi 14h avec 20 mg de metha et je le revois ensuite le mercredi et le vendredi. <br /><br />Il m&#039;a dit qu&#039;il n&#039;hesite pas a monter les dosages haut de facon a ce que tous les bienfaits de la metha se fasse ressentir, donc l&#039;effet anxylitique et anti depresseur, la supression d&#039;envie de taper etc ce qui nous permettra de supprimer le xanax petit a petit et le zopiclone, bien que la il a du se trompé il m&#039;a prescrit du stilnox mais bon c&#039;est casi pareil je crois et justement le zopiclone me faisait peu d&#039;effet alors peut etre le stilnox me conviendra mieux! <br /><br />Enfin il m&#039;a semblé tout a fait connaitre le sujet etc. <br /><br />On a eu un super feeling on a bien rigoler j&#039;ai aussi pleurer quand il m&#039;a lu le rapport que cette salope de psychiatre lui a fait, j&#039;en parle dans mon blog precedent!! <br /><br />Il me dit &quot; je prefere vous le lire aussi, ne rien vous cacher&quot; , donc j&#039;etais super contente car je voulais vraiment savoir ce qu&#039;elle avait dit de moi.... <br /><br />Et bah ca a pas manqué que des conneries je me suis mise a pleurer et la le pauvre il s&#039;est senti tout gener il me dit &quot;oh je suis désolé, j&#039;aurais peut etre pas du&quot; alors je lui dis &quot;nan nan vous avez bien fait c&#039;est cette salope qui dit de la merde&quot; Lol visiblement quand j&#039;ai dit le mot salope il a sourit car il est assez d&#039;accord avec moi la dessus je pense, il ne l&#039;a pas dit ouvertement evidemment mais avec un petit sourire en coin et un regard complice j&#039;ai bien vu qu&#039;il savait tres bien sa reputation!! <br /><br />Il m&#039;a confirmé que pour mon hospitalisation si c&#039;est tjrs necessaire apres etre passé sous metha que ca ne genais en rien les soins psychiatriques! <br />Donc je cite &quot; mais nan ca c&#039;est des grosse connerie de psychiatre de bases&quot; mdr <br />Prend sa dans ta geule connasse! <br /><br />Oui oui j&#039;ai une haine profonde pour cette femme, qui s&#039;est accentuée ojd apres avoir entendu le &quot;compte rendu&quot; qu&#039;elle lui a fait! Meme lui il a un peu halluciner quoi! <br /><br />Enfin bref donc il m&#039;a dit par contre comptez un bon mois encore a rester ici le temps de faire les choses bien. <br />Donc bon ca pose pas de soucis en soit de rester un mois de plus si ce n&#039;est que c&#039;est pas encore ce mois ci que je verrais ma famille mais c&#039;est pas grave comme on dit c&#039;est reculer pour mieux sauter! lol Et puis surtout c&#039;est pour me debarrasser de ce foutu sub qui ne me convenait absolument pas!!! <br />Attention hein je parle pour mon cas, encore heureux que des traitements tels que le sub existe etc!!<br /><br />Et a un moment je sais plus comment il m&#039;a tourné la phrase mais en gros il m&#039;a dit que j&#039;allais me sentir comme sur un nuage, je pense qu&#039;il voulait parler de la lune de miel avec la metha! Mais aussi que ca allait peut etre et surement regler pas mal de mes pbs! <br /><br />Donc autant grace a la metha je n&#039;aurais peut etre plus besoin d&#039;hospitalisation mais juste de trouver un bon psy digne de ce nom et tout ira de mieux en mieux!! <br />Bon encore faut il le trouver le bon psy..... et ca c&#039;est pas evident...... <br />On verra d&#039;ici la!! <br /><br />Donc il m&#039;a dit d&#039;arreter le sub si possible 24h avant si j&#039;arrive a tenir sinon que c&#039;etait pas bien grave que je vienne pas en chien mais que ca faciliterais et pour lui et pour moi de trouver le bon dosage rapidement! Donc je pense pouvoir les tenir facil ces 24h en plus o pire si la nuit est un peu dure j&#039;ai du stilnox et du xanax pour aider donc ca rassure tjrs au cas ou!! <br /><br />Enfin voila quoi en gros ce que ca a donné!! <br /><br />Le probleme etait maintenant d&#039;expliqué a mes parents pourquoi je suis forcé de rester un mois de plus ici, donc mon pere comme dab ca passe tfacon jpourrais lui dire tout et n&#039;importe quoi que ca passerait mdr et le pire c&#039;etait ma mere car elle savait pas que je prenais en trace mon traitement et que fatalement pour qu&#039;elle comprenne bien le truc fallait que je lui explique tout correctement! <br />Donc j&#039;avais peur que ca declanche un cataclysme et enfait nan c&#039;est a peu pres bien passé! Disons que j&#039;ai trouvé les bons mots et les bons arguments! ^^&nbsp; <br /><br />Puis bon la retraite ca lui reussit bien, elle a l&#039;air d&#039;etre bcp plus relax!! Tant mieux apres elle a quand meme tjrs du mal a comprendre pourquoi apres plus de 4 ans d&#039;arret de la came, bon avec quelques extra mais c&#039;est une a trois fois max par an et pas en grande quantité donc bon je peu considerer que je suis plus dans la came, je continue a prendre ses traitements..... Mais bon je lui expliquerais mieux tout ca quand je la verrais autour d&#039;un apero quand je les verrais!! ^^<br /><br />Donc voila c&#039;est cool quoi!! Meme si je suis un peu stressée, bon ok beaucoup!! Mais mon addicto etant genial il arrivera a me destresser!! Deja la je lui ai dit que j&#039;avais peur en arretant les traces de sub de chercher a aller retaper de la came etc il me dit &quot;t&#039;en fait pas tous les patients qui detournaient le sub que se soit en traces ou en shoot on vite oublier tout ca&quot; ce qui confirme les temoignages que j&#039;ai eu de part et d&#039;autres!!&nbsp; <br /><br />Enfin voila! Désolée c&#039;est un peu brouillon mais deja je suis pas la reine de l&#039;ecriture et ensuite j&#039;ai trop de truc en tete qui se melange alors ca se melange sur les ecrits mais jpense que j&#039;ai bien resumé la chose!! <br /><br />Donc voila!! Prochain episode lundi 14h!!! <br /><br />Merci a tous ceux qui me suivent, me soutiennent et m&#039;encourage!! <br /><br />A très vite, <br /><br />DcD , peut etre bientot ressuscitée!!]]></description>
<slash:comments>10</slash:comments><pubDate>Wed, 11 Jun 2014 15:09:58 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Me voila parti en sejour au pavillon 36 / Le blog de DeadCanDance]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Me-voila-parti-en-sejour-au-pavillon-36_896_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">896@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Salut a vous!! <br /><br />Alors voila ca faisait quelques temps que ca n&#039;allait pas, que les nerfs lachés, que y&#039;avait trop de problemes d&#039;un coup, trop de decisions, enfin trop de tout!!!! <br /><br />Et la la goutte d&#039;eau qui a fait deborder le vase: une connerie mais quand meme! <br /><br />Ce week au barbuc,teuf, une pote perd son tel je lui retrouve mais elle etait partir dormir je ne sais ou, alors je le garde en attendant et je lui rend des son reveil. <br /><br />Et genre elle vient me voir ce soir, d&#039;ailleurs pourquoi ce soir et pas le jour meme?? <br /><br />Et me dit, &quot; t&#039;as fait quoi avec mon tel&quot; moi&quot; ? ! bah rien je l&#039;ai trouvé je te l&#039;ai ramené&quot; elle &quot;nan parcequ&#039;il est cassé &quot; moi&quot; ah merde bah je sais pas comment ca se fait moi quand je te l&#039;ai rendu il marchait&#039;&quot; et la elle me sort quoi s&#039;te grognasse??? &quot; ouai la mauvaise foie quoi&quot; <br /><br />Et la j&#039;ai bondi jai sorti le shlache qui etait devant moi et je commence a aller vers elle et la nos deux hommes sont intervenu, bref j&#039;ai vriller impossible de me raisonner.<br /><br />Faut dire j&#039;ai avaler 3 boite de 30 xanax 0.5mg en deux jours et une boite d zopi avec de la biere donc bon ca aide pas! <br /><br />Mais la c&#039;est le principe les gens on les a depanés , on a tjrs etait reglo et eux par contre nous emprunte une friteuse et nous la rende vide, quand on fait un barbuc ils foutent rien, etc etc <br /><br />Et la elle ose me dire a moi que je suis de mauvaise foie et donc une menteuse???? Alors que j&#039;ai ete gentille comme dab je lui ai ramassé alord qu&#039;elle l&#039;avait perdu...........&nbsp; Donc ouai nan ca m&#039;a fait vriller.<br /><br />Donc comme j&#039;arrivais pas a me calmer, que j&#039;etais violente envers moi meme et mon homme j&#039;ai appelé les pompiers qui sont venu me cherchée m&#039;emmené aux urgences et aux urgences ont a decidé d&#039;un commun accord avec le medecin pour que j&#039;aille en HP <br /><br />Et la il me dit &quot;vous partez demain matin a 9h&quot;&nbsp; <br /><br />Wouaou putain si vite,???? J&#039;ai a peine le temps de m&#039;y preparé psychologiquement ni de dire aurevoir a mes fifilles et mon pti bonhomme et mon homme!! <br /><br />Alors heureusement il a ete cool il m&#039;a fait rentré pour la nuit! <br /><br />J&#039;en profite donc pour vous prevenir que je serais en vacances a l&#039;hp de chambéry! <br /><br />J&#039;essayrais de vous donner des news si je peux:!! <br /><br />Voila portez vous bien les loulous! <br /><br />A bientot et je l&#039;espere avec toute ma tete!!!!]]></description>
<slash:comments>38</slash:comments><pubDate>Tue, 27 May 2014 00:10:46 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>