<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=127151" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Tomboy / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Tomboy_127151_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Me revoilà  après 1 an d'absence... / Le blog de Tomboy]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Me-revoila-apres-1-an-d-absence_1713_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1713@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonsoir à  tou-s-tes,<br />d&#039;abord je tiens à  présenter mes excuses pour mon absence, certains ont du s&#039;inquiéter...<br />Je sors à  peine d&#039;une grosse dépression après avoir perdu mon taf. Je ne prends plus de RC depuis près d&#039;1 an,et je me sentais pas prêt à  intervenir sur le site,de peur de replonger.<br /><br />Après plusieurs années de conso de cathinones, j&#039;ai gardé des séquelles physiques. Au point de ne pouvoir plus travailler correctement. Gros problèmes de mémoire (je pense que je me suis grillé plusieurs neurones), difficile de me concentrer sur une tâche, impatiences et tremblements, parfois du mal à  m&#039;exprimer clairement...<br /><br />Pendant mes sessions de consos, j&#039;ai frôlé la mort, plusieurs fois et je remercie ma bonne étoile qui est très forte. J&#039;ai multiplier les séjours à  l&#039;hosto, les OD...<br /><br />Aujourd&#039;hui je consomme tjrs de la MD, de la CC ou du speed, tjrs en IV. Mais seulement de temps en temps. Je peux dire que je maÎtrise mes consos.<br /><br />Je tiens à  remercier sincèrement tous les membres qui ont pris des nouvelles, qui m&#039;ont soutenu sur mon blog. Je vous dois beaucoup.<br /><br />Je viens d&#039;apprendre le décès d&#039;un animateur l&#039;Alchimiste, je ne sais pas si c&#039;est directement lié à  ses consos mais c&#039;était aussi un consommateur de RC, je suis très triste. Après Gofix, c&#039;est la 2ème victime qui touchait aux RC. Je me dis que j&#039;ai bcp de chance d&#039;être en vie car j&#039;aurais pu disparaÎtre plusieurs fois.<br /><br />TT ça pour dire que les RC sont dangereux si on ne maÎtrise pas. Soyez prudents et consommez avec modération, faites très attention à  la dépendance qui peut être très forte avec not.les cathinonnes.<br /><br />Amicalement,<br /><br />TB]]></description>
<slash:comments>8</slash:comments><pubDate>Tue, 29 Dec 2015 18:59:33 +0100</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Tomboy ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Après 4 mois d'abstinence, c'est reparti... / Le blog de Tomboy]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Apres-4-mois-d-abstinence-c-est-reparti_1191_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1191@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonsoir tout le monde, après une bonne pause, me revoilà !<br />Pour résumer j&#039;étais acro aux cathinones (surtout la 3mmc et la 4 mec) par injection et je commençais à  plonger bien profond. Entre les descentes plus difficiles à  cause des quantités prises et une session de 3 jours d&#039;affilée, il était temps que je dise stop et non pas arrêter complètement mais consommer plus occasionnellement.<br />Je viens de recevoir ma commande, un peu trop tôt puisque je voulais consommer le soir du réveillon. Je suis seul le soir de noel, donc c&#039;est ma manière de prendre du plaisir.<br /><br />J&#039;ai reçu ma commande à  15h30 et depuis je n&#039;ai fait qu&#039;1 fix et j&#039;ai prévu de pas en faire beaucoup ce soir ni demain car je bosse. Un effet secondaire que ça me procure c&#039;est des problèmes niveau langage, comme si je bégayais. Donc c&#039;est pas top pour le boulot!<br /><br />J&#039;ai commandé 10 g dont la moitié est réservée pour mon ex chez qui je passe le jour de l&#039;An, je sais que je taperais pas dans son képa, je la respecte trop pour l&#039;a carroté.<br /><br />Je vous dirais si j&#039;arrive à  garder du prod pour noel. Je me mets plus la pression comme avant donc j&#039;ai des chances de me contrôler.<br /><br />Bises à  tou-s-ttes]]></description>
<slash:comments>48</slash:comments><pubDate>Thu, 18 Dec 2014 19:20:55 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[ça y est j'ai craqué, c'est le produit qui est venu à  moi cette fois.. / Le blog de Tomboy]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/ca-y-est-j-ai-craque-c-est-le-produit-qui-est-venu-a-moi-cette-fois_1104_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1104@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Figurez vous que hier j&#039;ai reçu une enveloppe venant de mon shop habituel avec 5 échantillons de RC dont 2 grammes de 4mec et 1 gramme de 3mmc...Les enfoirés, qu&#039;est ce qu&#039;ils feraient pas pour garder leurs clients...J&#039;ai pas touché au matos jusqu&#039;à  ce soir où j&#039;en pouvais plus. Qu&#039;est ce que ça m&#039;a fait du bien! Je sais que j&#039;aurais du jeter ces prods mais j&#039;ai cru naïvement pouvoir les garder sans y toucher...Tu parles!<br />J&#039;avais rien pris pendant 1 mois...J&#039;ai tout foutu en l&#039;air...<br />J&#039;étais pourtant bien parti et motivé pour arrêter plusieurs mois. Et il a fallut que je sois tenté sans avoir rien demandé en +!<br />J&#039;apprécie le produit mais je suis pas fier de moi...Je me déçois beaucoup...C&#039;est un véritable échec!<br /><br />Je sais que j&#039;aurais pu me débarrasser du matos mais je suis incapable de jeter du produit.<br /><br />Désolé pour tous ceux qui m&#039;ont encouragé et soutenu dans mon sevrage, j&#039;espère que je vous déçois pas trop...<br /><br />Maintenant après ce petit écart, je peux essayer de ne pas commander mais à  cause de ce petit extra, ça va être encore plus dur...Car j&#039;ai repris goût aux effets de ces prods.<br /><br />Dire que j&#039;avais réussi à  ne pas commander, c&#039;est le produit qui est venu me chercher...coup de malchance et de marketing pour le shop.<br /><br />J&#039;ai peur de re commander, car 2 grammes, c&#039;est trop peu pour moi, il m&#039;en faut au moins 5...Je fais appel à  la petite part de volonté qu&#039;il me reste pour m&#039;aider à  faire les bons choix...Je verrais bien si j&#039;y arrive...<br /><br />Excusez moi de pas avoir été plus fort. J&#039;ai craqué au bout d&#039;1 mois, je m&#039;en veux beaucoup à  cette heure.<br /><br />Vous avez le droit de dire ce que vous pensez,&nbsp; je vous demande juste de pas me juger svp.<br />Merci pour votre compréhension.<br /><br />amicalement,<br /><br />TB]]></description>
<slash:comments>27</slash:comments><pubDate>Mon, 20 Oct 2014 02:03:22 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[De retour de sevrage / Le blog de Tomboy]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/De-retour-de-sevrage_1087_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1087@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Salut tout le monde!<br />Me revoilà  de retour après 2 semaines de sevrage à  l&#039;HP. Je vous fais un petit résumé de mon séjour. Déjà  ils savaient même pas qu&#039;on pouvait acheter des prods sur le net, c&#039;est tout nouveau pour eux une des 2 toubibs avait vaguement entendu parler de la méphédrone mais elle n&#039;avait aucune notion sur les effets, les modes de conso (j&#039;ai un tic nerveux, je renifle tout le temps, ils ont même eu des doutes sur d&#039;éventuelles consos à  l&#039;hosto! Alors que l&#039;infirmière du csapa qui me suit m&#039;a dit que c&#039;était des tics qui arrivaient souvent quand on prenait des produits et ça n&#039;a rien à  voir avec le fait de sniffer).<br />Comme on peut pas faire confiance à  un tox (ironie), j&#039;avais droit qu&#039;à  1 heure de sortie par jour dans le parc de hosto (un grand parc arboré et une cafét qui permet de changer d&#039;air un peu. Du coup je passais presque tout mon temps allongé dans ma chambre...Bravo la thérapie!<br /><br />En + j&#039;ai grave souffert de mes crampes et impatiences aux jambes, je tenais pas en place et marcher de faisait beaucoup de bien...Ils ont rien compris!<br /><br />Histoire d&#039;en rajouter une couche ils m&#039;ont baissé mon valium, le seul truc qui me soulageait un peu...A cause de la dépendance...etc. C&#039;était surtout une excuse pour me laisser en chien. Car ils m&#039;ont rien marqué pour gérer le manque, ils m&#039;ont laissé en chien...ça m&#039;étonne même pas en +!Ils matraquaient certains avec des doses de cheval histoire de les endormir et d&#039;être tranquille. Mais dès qu&#039;il s&#039;agit de tox, c&#039;est différent, on dirait que ça les amuse de nous laisser en chien!Heureusement (j&#039;ai presque du pleurer!) ils me l&#039;ont augmenté la 2ème semaine. C&#039;est la seule chose qui me soulage un peu de mes jambes et de mes angoisses dues au manque de prods.<br /><br />Pour revenir à  mon sevrage. J&#039;ai beaucoup souffert de mes impatiences et de mon mal de jambes. J&#039;arrive pas à  comprendre qu&#039;il existe pas de traitement pour ça! après tout les prods que je prenais étaient proches des amphétamines, il doit bien exister des trucs pour ça. Quelqu&#039;un aurait des infos à  ce sujet?<br /><br />Niveau soignants c&#039;était pas ça non plus, jamais dispos pour discuter, à  passer leur temps dans leur salle de pause. Des infirmières très froides à  une exception près. Punaise on est en psychiatrie quand même!! Dans un autre hosto elles jouaient a vec nous aux jeux de société et étaient vachement ouvertes. J&#039;ai senti du jugement de leur part par rapport aux raisons de mon hospitalisation, comme si je l&#039;avais bien cherché. Ce qui est pas faux mais devrait pas transparaÎtre chez les soignants.<br />Conclusion: sevrage pour RC, trop tôt encore pour les soignants, pas assez de recul. Je vous dis certains savaient même pas que ça pouvait se commander sur internet. En résumé ce séjour m&#039;a permis de me ré-alimenter de manière équilibrée (la bouffe était pas trop mal comparé à  d&#039;autres établissements) et de faire une bonne pause mais c&#039;est tout. J&#039;ai même pas vu une psy en 15 jours alors que j&#039;aurais bien aimé pouvoir un peu discuter.<br />Voilà  pour les news! je serais un peu moins présent ces prochains jours, je suis encore en arrêt et n&#039;aies pas trop envie pour le moment de parler de prods. J&#039;espère que je vais tenir encore un bon bout de temps sans consommer, en tout cas je suis bien décidé!<br />N&#039;empêche que vous m&#039;avez vachement manqué pendant mon séjour!<br /><br />Je vous embrasse!bonne soirée<br />amicalement,<br /><br />TB<br />Sinon j&#039;ai eu de la chance, je suis bien tombé dans ma chambre parce qu&#039;il y avait de sacrés cas...Je me suis fait agressé au bout de 2 jours par une connasse, je vous refait la scène: &quot;qu&#039;est ce t&#039;as fait à  tes bras&quot;, moi honnête je lui répond et elle me sort &quot;pff ça sert à  quoi de faire ça?&quot;; ben à  prendre du plaisir, puis on peut devenir dépendant&quot;.réponse logique mais elle me répond &quot;pff n&#039;importe quoi&quot;. Je précise qu&#039;elle avait un ton très agressif, elle cherchait des histoires...J&#039;avoue que je commençais un peu à  baliser, car elle avait pas l&#039;air tendre...Elle continue : &quot;t skin?&quot;; &quot;non pourquoi?&quot;Pour info j&#039;avais un keffieh autour du cou...no comment et je portais casquette et sarouel. Elle me répond ben pourquoi t&#039;as des piercing alors?? Je savais pas que les skin étaient adeptes des piercing...Elle me croit pas et me menace de m&#039;en mettre une! J&#039;ai vraiment flippé, car elle était baraqué et je déteste la violence et les conflits. Elle a passé le reste de son séjour à  me provoquer. Moi qui ferait pas de mal à  une mouche! Discrimination bonjour!! Elle devait être bipolaire car elle était sympa avec certains et du jour au lendemain elle pétait une durite. Elle m&#039;a quand même gâché une partie de mon séjour cette conne. Surtout que je suis sûre qu&#039;elle était plus facho que moi, une pure alsacienne de la cambrousse. N&#039;empêche qu&#039;elle est resté persuadé que j&#039;étais skin tout le long!Quand je me rappelle leurs affiches qu&#039;on arrachait à  peine posées et les courses poursuites avec eux. C&#039;est grave une insulte pour moi. Mais ça doit être une représentation car c pas la 1ère fois que je me fais insulter de la sorte. Les gens mélangent punk et skin]]></description>
<slash:comments>51</slash:comments><pubDate>Sat, 04 Oct 2014 18:32:06 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Descente puis sevrage, c'est décidé! / Le blog de Tomboy]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Descente-puis-sevrage-c-est-decide_1067_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1067@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Bonsoir tout le monde,<br />je vous écris avec difficulté à  cause de mes tremblements. Je suis en descente de 4mec depuis hier. J&#039;ai encore consommé un peu plus de 5 grammes ce we. Et le we d&#039;avant c&#039;était 10 grammes, donc autant dire que je n&#039;ai même pas attendu la fin de ma descente avant de re consommer...C&#039;est pourquoi celle-ci est plus longue...Mal de jambes, tremblements, grande faiblesse, déprime...En + je ressens un grand vide depuis le départ de mon amie hier a-m. ça m&#039;a tellement fait du bien, d&#039;être avec quelqu&#039;un....<br />Je voulais surtout vous dire que j&#039;avais décidé de faire un sevrage, si j&#039;y arrive pas seul, j&#039;irais à  l&#039;hosto. Mais cette fois je suis décidé à  faire une bonne pause de plusieurs mois si possible. Je garantie pas le succès de mon arrêt mais je vais tout faire pour, je viens d&#039;avoir le déclic, il faut que je me calme, maintenant. Avant qu&#039;il ne soit trop tard...<br />Je vous tiendrais au courant au fur et à  mesure des semaines et de mon état d&#039;esprit.<br />En attendant je peux vous assurer que je morfle et que j&#039;ai hâte que ça se calme un peu! Heureusement j&#039;ai un peu de valium pour m&#039;aider....<br />à  bientôt.<br />amicalement,<br /><br />TB]]></description>
<slash:comments>28</slash:comments><pubDate>Mon, 08 Sep 2014 21:42:12 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Parcours d'une descente difficile... / Le blog de Tomboy]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Parcours-d-une-descente-difficile_1063_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1063@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[1er jour de ma descente:<br />Je me sens faible, j&#039;ai du mal à  marcher, je tremble, j&#039;ai des crampes aux jambes. Je commence à  déprimer. Pour le moment, c&#039;est le manque le plus gênant. Je ne pense qu&#039;à  ça, un bon fix. Surtout que la fin de ma session a été galère...Je me sens très frustré...J&#039;ai du m&#039;arrêter la semaine pour le boulot tellement ça va pas, je suis incapable d&#039;aller bosser...Pour que je me mette en arrêt de travail, il en faut!<br />J&#039;ai quand même réussi à  m&#039;alimenter et je me suis fait marquer du magnésium, je m&#039;hydrate à  fond aussi.<br />Mais comme j&#039;ai encore des traces de produits dans le sang, je sais que ça sera pire demain encore, j&#039;essaierais de vous raconter au fur et à  mesure.<br />à  bientôt<br /><br />amicalement,<br /><br />TB]]></description>
<slash:comments>34</slash:comments><pubDate>Tue, 02 Sep 2014 17:29:44 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[J'ai récupéré mes 5 grammes mais je galère avec mes veines! / Le blog de Tomboy]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/J-ai-recupere-mes-5-grammes-mais-je-galere-avec-mes-veines_1056_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1056@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Bonjour tout le monde,<br />ça y est mon amie m&#039;a rendu mes 5 grammes mais le problème c&#039;est que j&#039;ai plus ma super veine qui m&#039;a servit toute ma dernière session. J&#039;ai trop tapé dedans. Au passage pour les nouveaux injecteurs, pensez bien à  alterner les points d&#039;injection pour préserver un peu vos veines et éviter comme moi de se griller des veines. On regrette trop après de pas avoir fait assez attention! Alors profites-en tant que vous pouvez le faire.<br />Du coup je sens que je vais pas beaucoup consommer ce we...Bah, c&#039;est pas plus mal comme ça finalement! Il faut que j&#039;évite de trop me charcuter maintenant, ça va pas être évident!<br />je vous dirais si je retrouve une veine ou si j&#039;ai laissé tomber<br />à  plus tard!<br />bises]]></description>
<slash:comments>23</slash:comments><pubDate>Fri, 29 Aug 2014 14:53:35 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Nouveau blog suite à  changement de pseudo / Le blog de Tomboy]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Nouveau-blog-suite-a-changement-de-pseudo_1054_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1054@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Bonsoir tout le monde!<br />je créé un nouveau blog comme j&#039;ai changé de pseudo. Ah oui, j&#039;étais niglo et me voilà  tomboy maintenant. Je ne peux plus accéder à  mon ancien blog alors je vais répondre ici à  Laura à  son précédent message:<br /><br />Si je t&#039;ai donné l&#039;impression de me justifier sur mes contradictions c&#039;est juste parce que ton discours m&#039;a chiffonné car j&#039;y ai trouvé du vrai dans ton &quot;analyse&quot;même si ça me fait mal de le reconnaÎtre!<br /> ça fout un coup à  l&#039;orgueil quand on se rend compte de ses défauts, ça fait jamais plaisir à  reconnaÎtre...surtout quand c&#039;est soulevé par quelqu&#039;un d&#039;autre qui me connaÎt qu&#039;à  travers mes posts! Mais bon je retiens juste que je vais encore me remettre en question (ça fait pas de mal!) et cesser de me mentir mais je vais quand même essayer de moins me contredire si possible! mon discours sonnera moins faux. Mais j&#039;ai compris que la contradiction était normale...<br /><br />T&#039;inquiète pas, je ne te rends pas des comptes comme je le ferais à  un père. Ton message méritait une réponse, normal. Je voulais juste t&#039;expliquer mon ressenti. Et puis tu prends du temps pour moi et à  ta façon tu essayes de m&#039;aider, et j&#039;apprécie!C&#039;est donc normal que je te répondes, par simple respect!<br /><br />Merci pour tes encouragements, je sais que je suis sur la bonne voie (j&#039;ai mis 4 jours à  consommer mes 5 grammes au lieu de 3!) et que la roue finira par tourner.<br /><br />amicalement,<br />Tomboy]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Wed, 27 Aug 2014 21:52:19 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Une nouvelle session qui sent l'abus... / Le blog de Tomboy]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Une-nouvelle-session-qui-sent-l-abus_1045_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1045@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Me revoilà  avec une nouvelle commande que je croyais perdue (le livreur avait détecté une anomalie et je n&#039;ai pas reçu ma commande le jour prévu) de 10 grammes cette fois. Je vous rassure j&#039;ai prévu de confier la moitié à  ma collègue pour éviter de trop abuser car là  j&#039;ai envie de m&#039;en mettre plein la tronche! Cette fois-ci j&#039;ai pas envie d&#039;essayer de me maÎtriser mais plutôt de me laisser aller au gré de mes envies...<br /><br />Pour le moment on ne peut pas dire que j&#039;ai abusé, j&#039;ai fait que 2 fix depuis 18h et je vais en refaire 1 autre bientôt. J&#039;ai trouvé une bonne veine, donc je veux en profiter...Oh j&#039;ai bien conscience que ça durera pas longtemps car mes veines se fatiguent vite mais j&#039;ai décidé de profiter. Je veux une défonce, une vraie, une bonne, sans frustration!<br /><br />Mais je n&#039;oublie pas de changer de matos à  chaque fois et de pas trop charger mes fix.<br /><br />J&#039;ai juste envie de m&#039;éclater ce soir!<br /><br />Je vous dis à  plus tard! bonne soirée tout le monde]]></description>
<slash:comments>41</slash:comments><pubDate>Mon, 25 Aug 2014 20:08:27 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Une nouvelle session qui s'annonce bien / Le blog de Tomboy]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Une-nouvelle-session-qui-s-annonce-bien_1018_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1018@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Après 15 jours d&#039;abstinence, je viens de recevoir une nouvelle commande (seulement 5 grammes de 4mec) avec 1 jour d&#039;avance...J&#039;ai fait cette commande suite à  la demande de mon ex (et meilleure amie) que je vais rejoindre ce we de l&#039;autre côté de la France...Je reconnais que ça m&#039;arrange bien aussi! Le seul truc qui est dommage c&#039;est que je commençais à  peine à  redescendre de ma dernière session...je sais qu&#039;une pause plus longue aurait été préférable... mais j&#039;ai l&#039;occasion, pour une fois, de partager ma défonce avec quelqu&#039;un de confiance, donc je vais en profiter!<br /><br />J&#039;ai un peu taper dans le pocheton, j&#039;ai fait 3-4 fix et je m&#039;arrête là  pour ce soir. J&#039;ai eu vachement de chance, je les ai tous fait dans une super bonne veine, donc effets maximum! <br />Maintenant je mets de côté mon matos pour ma soirée avec mon amie. Je ne sais pas si j&#039;aurais une connexion internet, donc je vous raconterais ça à  mon retour. J&#039;y reste 1 semaine pour l&#039;aider à  vider son appart dans un garde meubles car elle emménage bientôt dans un appart thérapeutique.<br /><br />J&#039;ai du prendre un peu moins d&#039;1 gramme ce soir et je me sens bien. Je viens d&#039;avaler 4 valium pour commencer à  descendre tranquillement, je compte bien faire une nuit correcte ce soir...Déjà  que j&#039;ai rien avalé...<br /><br />Voilà , je voulais juste vous dire que je la sentais bien cette petite session. ça risque de me faire tout drôle de réduire mes quantités, vu que je partage, mais je le fais avec plaisir. Elle injecte comme moi mais n&#039;est pas une grande consommatrice, seulement occasionnelle. Souvent quand on est ensemble d&#039;ailleurs!<br /><br />Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne nuit. Moi je suis pas encore couché malgré les valium et les somnifères...mais ça finira bien par arriver!<br /><br />A bientôt tout le monde!<br />amicalement,<br /><br />niglo]]></description>
<slash:comments>18</slash:comments><pubDate>Fri, 08 Aug 2014 23:19:51 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>