<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=127292" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de vivrelibrepuismourir / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/vivrelibrepuismourir_127292_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Y croire toujours et encore.....Tita Dong Dong Song ... / Le blog de vivrelibrepuismourir]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Y-croire-toujours-et-encore-Tita-Dong-Dong-Song_307_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">307@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonjour à  tous!<br /><br /><br /><br />J&#039;ai 30 ans déjà , et une vie agréable que j&#039;aime en temps normal.<br />Sauf cette dépendance à  la buprénorphine qui me dérange.<br /><br /><br />Voilà  près d&#039;une semaine que j&#039;ai pris la résolution de stopper net mon traitement de buprénorphine. <br /><br /><br />Je voulais juste faire part de mon expérience si elle peut être utile à  quelqu&#039;un, ou pas.<br /><br />J&#039;étais à  un dosage de 1,2 mg /jour, normalement.<br />J&#039;avais commencé à  0,2 mg.....et je n&#039;ai fais qu&#039;augmenter depuis trois an ma conso, tout en précisant que cela ne m&#039;a procuré aucun effet stupéfiant, cela m&#039;a juste permis&nbsp; d&#039;oublier une très vieille addiction à  la came, vieille mais pourtant devenue très présente dans mon esprit au moment on j&#039;ai été placée sous TSO.<br /><br />Pour éviter une rechute ils m&#039;ont mise sous traitement.<br />Ca m&#039;a aidé malgrè tout.<br />Jusque là  je ne pensais plus à  cette garce d&#039;héro!!<br /><br />Sauf que ces dernières semaines mon traitement de la semaine partait en trois jours, et je le &quot;complétais&quot; avec des gélules de Méthadone de 10 mg achetées à  prix d&#039;or en fin de semaines.<br />Ca devenait du n&#039;importe quoi.<br />La métha m&#039;évitait le manque mais ne me procurait aucun effet, ce n&#039;est d&#039;aiileurs que pour ça que je la prenais.<br /><br />Bref, je ne me voyais pas me sortir d&#039;affaire en continuant ainsi....<br /><br />Lundi matin j&#039;ai pris mon dernier cachet de buprénorphine 0,4 mg.<br /><br />Puis j&#039;ai décidé d&#039;en finir avec ça.<br /><br />Lundi soir en rentrant du boulot mal de ventre (1 er jour de mes règles....) pas très en forme.<br /><br />J&#039;ai dormi relativement bien. <br /><br />Jour 1:<br /><br />6h Au réveil pas de nausées, juste mal à  la tête et de grosses courbatures.<br /><br />9h J&#039;appel mon boss, &quot;je suis malade&quot;.<br />Je me recouche, une migraine atroce et la sensation que mon corps devient de plus en plus étroit pour contenir ce qu&#039;il y a à  l&#039;intérieur.<br /><br />Ensuite je ne sais plus à  quelle heure je me suis relevée, debut d&#039;après midi je crois, ça allait mieux.<br />Juste que j&#039;avais plus aucune volonté, rien envie de faire.<br />J&#039;ai zoné sur le canapé à  regarder le plafond.<br /><br /><br />Mon chéri commence alors à  s&#039;inquiéter. Il est clean, lui. Il connait rien à  tout ça, mais il m&#039;aide comme il peut et me soutien bien qu&#039;effrayé par ma mine prostrée.<br /><br />J&#039;ai de nouveau très mal au crâne.<br /><br />Je bloque la télé jusqu&#039;en fin d&#039;après midi. Ce qui est vraiment rare!<br /><br />J&#039;ai des frissons et commence à  suer, à  éternuer très souvent.<br /><br />Le soir venu ça va mieux. Mon chéri gère tout ce que je fais normalement à  la maison, je culpabilise.<br />Il me rassure.&nbsp; &quot;c&#039;est pas de ta faute ce qui arrive&quot; &quot; tiens le coup&quot; &quot;je t&#039;aime&quot;.<br />Il me propose d&#039;aller chez le doc.<br />Je refuse.<br />Je voudrais bien au fond de moi voir le doc et qu&#039;il me donne de quoi calmer la douleur, mais je me l&#039;interdit.<br />Au fond ça va passer....<br /><br />La nuit est dure, mais je dors quand même quelques heures.<br /><br />Jour 2:<br /><br />Réveillée à  6h recouchée à  6h30.<br />Mon chéri gère le quotidien, moi je suis une vraie loque, ça me fais chialer dans mon lit.<br /><br />Je me sens comme une vraie merde.<br />Me demande ce qu&#039;il peut bien penser de moi dans cet état là ...<br /><br />J&#039;me dis à  charge de revanche, il est vieux, un jour je changerais ses couches, on sera quitte....!!!<br /><br />Je dors beaucoup ce jour là , genre jusqu&#039;à  midi.<br /><br />Il y a des moments d&#039;accalmie et des vagues de souffrance physiques assez violentes.<br /><br />J&#039;éternue toujours.<br />Je prends une douche touts les deux trois heures, ça m&#039;apaise beaucoup.<br /><br />Je me rends compte que j&#039;ai rien mangé la veille, et ça commence à  tourner dans ma tête.<br />Je tente une banane, ça passe.<br /><br />L&#039;après midi je bloque de nouveau le plafond.<br />Mon chéri me mets la télé, il flippe de me voir comme ça.<br /><br />Je passe des heures à  regarder Pierre belemarre et ses histoires de meurtres presque parfaits, de quoi se pendre!!!<br /><br />Je mets de la musique.et je pleure sans savoir pourquoi.<br />Grosse déprime.<br /><br />Je n&#039;ai aucun courage et je passe le temps à  ne rien faire. Je ressasse des trucs dans ma tête qui me minent.<br /><br />Cette nuit là  j&#039;ai dormi trois heures.<br /><br />Jour 3:<br /><br />Levée à  5h avec des douleurs et des angoisses impressionnantes. <br />J&#039;ai envie d&#039;une trace d&#039;héro.<br />Je pense à  plein de produits, à  me faire une orgie.<br /><br />Puis je pense aussitôt à  mes potes morts de près ou de loin à  cause des drogues. Ca me calme mon envie, je pleure.<br /><br /><br />Malgrè tout je positive encore.<br /><br />6h01:<br />Je m&#039;efforce d&#039;être un peu indulgente envers moi même et essaye de me sentir fière de moi.<br /><br />6h02:<br />Ca marche pas.<br /><br /><br />Journée horrible.<br />J&#039;ai tourné en rond sans rien faire.<br />Impossible d&#039;avaler quoique ce soit.<br /><br />Le soir je me couche trop tôt, du coup à  3h du mat plus moyen de dormir.<br /><br />3h07: <br />Ca y est, la chiasse, super.... manquait plus que ça.<br />Je me disais aussi, c&#039;est louche de pas vomir ni d&#039;avoir de diarrhée....<br /><br />3h 34: Le soir venu coup de fil, un rdv impératif pour le lendemain. Obligée d&#039;y aller.<br />Ca me travaille toute la nuit.<br />Avec les sueurs et les douleurs je me demande comment je vais faire....<br /><br />Mais pas le choix...Sortie des chiottes.<br />Je me recouche sur le canapé pour être à  proximité des toilettes. <br /><br /><br />4h09: <br />J&#039;ai bien fais, ça urge....<br /><br /><br />Bref la fin de nuit est rythmée par mon passage aux toilettes toutes les demis heures.<br /><br />Jour 4: <br />Je souffre trop. <br /><br />10h : mon chéri veut m&#039;envoyer chez le doc.<br />Je l&#039;envois chercher de L&#039;imodium à  la pharmacie.<br /><br />Le pire c&#039;est que trois jours plus tard je me dis que j&#039;ai plien de smecta à  la maison, j&#039;ai même pas eus l&#039;idée d&#039;en prendre....<br /><br />Bref, il part je l&#039;appel deux minutes après je lui demande de me prendre aussi du néo codion.<br />J&#039;en ai jamais pris mais là  j&#039;en veux. Je me dis que c&#039;est en vente libre et que une boite pourrait m&#039;aider à  atténuer le manque.<br />Il me dis pas non. Mais je sais qu&#039;il le fera pas et je suis soulagée au fond.<br />Je l&#039;aime!<br /><br />Ca à  été le pire jour celui là .<br /><br />Diarrhées, mal partout, crispation, et pas le moral du tout.<br />Mais je m&#039;accroche.<br /><br />j&#039;ai un rdv important dans l&#039;après midi, il faut que j&#039;y soit absolument.<br /><br />J&#039;essaye de manger. Ca passe pas.<br />Matinée terrible. Prostrée dans le canapé je pense à  annuler mon rdv au moins 17 fois.<br /><br />J&#039;ai des envies de suicide, ma vie m&#039;apparrait soudain comme être foutue.<br /><br />Je sais que j&#039;y arriverai pas. Je me leurre. J&#039;ai fait une connerie de plus, ça change pas grand chose...<br />Je me sens partir en arrière. J&#039;ai rien mangé depuis longtemps, je suis en train de m&#039;enfoncer.<br /><br />12h : je me force à  manger du riz.<br />C&#039;est pas grand chose mais ça va mieux. Je dors 30minutes.<br />Je me réveille avec quelque chose de changé.<br /><br />Je me lave, et là  je me rend compte que ça va vraiment mieux.<br />Je m&#039;habille pour la première fois de la semaine et me maquille.<br />J&#039;ai l&#039;air normale une fois prête, ça m&#039;étonne tellement....<br /><br />Mon chéri m&#039;emmène à  mon rdv qui est à  une heure de route.<br />Il fait beau. J&#039;ai l&#039;impression de renaitre en ouvrant ma vitre et en regardant dehors. <br />Je me sens bien. <br />Je recommence à  parler, beaucoup, comme avant.<br />Mon chéri est content et il m&#039;écoute, sans pouvoir en placer une....<br />Comment peut il me supporter?<br /><br />Bref je me sens fatiguée mais je gère mon rdv sans problème.<br />Mon chéri m&#039;attends quelque part.<br />En le rejoignant je passe devant une pharmacie.<br />Je la regarde un peu trop.<br />Devant il y des poubelles pleines à  ras bord et deux boites au moins de néo codion qui gisent dedans.<br /><br />Je pense au mec qui à  du les dépouiller à  la sortie de la pharmacie et s&#039;enfiler tout ça direct dans la rue. <br />Ca me passe l&#039;envie d&#039;entrer là  dedans te je me barre en me disant qu&#039;en fait ça va!<br />Le soir je mange plutôt bien.<br />Mais je ne peux plus dormir.<br /><br />jour 5 :<br />Ca va déjà  beaucoup mieux physiquement.<br />C&#039;est le psychique qui commence à  ramasser.<br /><br /><br />Je positive, et je me met en tête que je suis pas en état de penser correctement, que ma déprime c&#039;est pas de la clairvoyance mais une conséquence du sevrage.<br /><br />L&#039;après midi je dors une heure et je sors. Y&#039;a du monde, j&#039;ai l&#039;impression que tout le monde me regarde, qu&#039;ils voient, qu&#039;il savent...<br />Ca me mets un coup de pression....<br /><br />au bout d&#039;une heure on rentre,je me sens ridicule parmis la foule, et j&#039;angoisse à  mort.<br /><br />La nuit à  été longue, mais peu à  peu je me sens quand même refaire surface.<br />Je mange déjà  mieux.<br /><br />Les crises physique s&#039;espacent davantage, et j&#039;ai toujours pas de solution pour la sudation qui est hyper gênante. Je me lave six ou sept fois et me change douze fois par jours....<br />J&#039;ai essayé l&#039;etiaxil hier, on verra si ça fonctionne au cours de la semaine.<br />En tout cas je vais pas retourner travailler cette semaine, j&#039;ai trop peur.<br /><br />Le problème c&#039;est que j&#039;ai pas voulu aller voir le doc, donc pas d&#039;arret de travail....<br />Mon boss est &quot;aware&quot; mais quand même ...; ça craint.<br /><br />C&#039;est la première fois, on vera bien mardi ce qu&#039;il me dira.<br />Moi je sais pas ce que je vais lui dire.<br />Mentir ...? Obligée.<br />Mais putain j&#039;aime pas ça.....<br /><br /><br />En tout cas bon week end à  tous!<br /><br />J&#039;espère tenir.<br /><br />Bye!!!!]]></description>
<slash:comments>11</slash:comments><pubDate>Sun, 19 May 2013 17:00:48 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ vivrelibrepuismourir ]]></dc:creator></item>
</channel>
</rss>