<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=127627" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de psychodi / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/psychodi_127627_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[THC-A ? Aaaahh... / Le blog de psychodi]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/THC-A-Aaaahh_9416_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">9416@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[juste un petit mot sur mon blog que j&#039;ai délaissé depuis un moment après vous avoir narré mes aventures vers le &quot;tout à la vape&quot; (voir épisodes précédents)<br /><br />depuis quelques mois, j&#039;ai fait un &quot;cbd shop tour&quot; dans ma ville histoire de comparer un peu les herbes (j&#039;aime pas trop la &quot;résine CBD&quot; vu qu&#039;au vaporisateur, c&#039;est pas génial de mon point de vue et ça encrasse trop le foyer de mon vapo à conduction...bref...)<br /><br />j&#039;ai donc pris différentes variétés avec des noms rigolos, évitant les trucs marinés dans des cannabinoïdes de synthèse le plus possible (10-OH je sais pas quoi, D10 machin truc...)<br />je m&#039;en tenais surtout à du CBD classique, ne sachant pas, comme tout le monde en fait, vraiment la composition du bouzin mais vu les effets très lights, ça semblait être ça...du CBD tout simple avec probablement plus que les fameux &quot;moins de 0,3% de THC&quot; mais vu que ma tolérance à bien baissée depuis des mois, ça faisait l&#039;affaire...<br />et là je tombe sur le &quot;THC A&quot;...j&#039;en avais déjà un peu vu mais le vendeur avait plusieurs bocaux avec des odeurs attrayantes...et j&#039;ai passé outre ma réticence initiale, me disant que fallait juger sur pièce...<br />petit tour sur internet, évidemment, pour trouver des infos...comme d&#039;hab, le même gloubiboulga marketing à base de &quot;composé naturellement présent dans la plante&quot; etc...je tique sur le fait quand même quand Gougueule me fait lire que (je cite) : <em>La différence cruciale entre le THCA et le THC réside dans cette fonction carboxyle. En présence de chaleur, lors d&#039;un processus appelé décarboxylation, le THCA perd ce groupe carboxyle et se convertit en THC, activant ainsi les propriétés psychoactives associées au cannabis</em><br />donc logiquement, si on le fume, bin on a du THC, me dis-je<br /><br />bon, je fume plus, je vaporise, le cannabis se décarboxylant à 160° (surtout le THC), ça devrait le faire me dis-je à nouveau...<br />allons-y pour un achat d&#039;1g (à 10 euros le g, hein)...hop, vapo à 180° puis je monte rapidement à 220°...et 10 minutes plus tard, je me retrouve avec une défonce de l&#039;espace mais pas trop loin de la terre quand même, une légère euphorie, quelques pas qui tanguent quand je marche la tchatche (un peu trop), un bon petit high des familles...bref, des effets de cannabis avec du THC, quoi...et qui durent bien dans le temps en plus !<br />je mélange ensuite avec un peu de weed CBD, me disant qu&#039;une sorte d&#039;effet d&#039;entourage pourrait peut-être émerger...et bin oui ! je me retrouve avec le corps un peu plus détendu, un effet cérébral atténué mais agréable...<br />superbe trouvaille, me dis-je encore ! <br />et me voilà de retour dans ce shop aux milles bocaux, à acheter plusieurs variétés de THCa, à me faire mes petits mélanges maison pour trouver les meilleurs combo...faut que je me freine parce que ça commence à me couter plus chez que quand je mettais des boulettes de shit sur lit de CBD en vapo mais franchement, je suis assez étonné de tout ça...<br />voilà voilà...<br />merci de m&#039;avoir lu, n&#039;hésitez pas à partager vos expériences avec le THCa si vous avez testé...]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Fri, 20 Mar 2026 11:48:33 +0100</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ psychodi ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Rien que d'la vape / Le blog de psychodi]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Rien-que-d-la-vape_9268_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">9268@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Voilà quand tout à commencé : <a href="https://www.psychoactif.org/blogs/Tout-a-la-vape_2930_1.html" target="_blank">en 2017</a> avec le début de rédaction d&#039;un blog sur ce fabuleux forum où je narrais mes pérégrinations pour tenter de ne plus fumer sans pour autant arrêter mon psychotrope préféré : le cannabis<br /><br />nous sommes désormais en 2025<br />ça fait plus d&#039;un an (voire 2 ? je sais plus...mais on s&#039;en fout, ça fait un moment, quoi) que j&#039;ai pas refumé du tout, même une latte sur un bédo qui tourne ne m&#039;intéresse plus<br />j&#039;arrive plus à apprécier, j&#039;ai que le gout de brulé qui reste<br />et mes poumons qui pleurent<br /><br />j&#039;ai donc persévéré dans la totale vape et désormais, c&#039;est toujours au quotidien mais avec mon petit combo vapoteuse à 3mg et vaporisateur de poche(Xmax2 ou Xmax3 bien que je préfère nettement la vaporisation par conduction que par convection)<br />j&#039;ai aussi trouvé (enfin) un shop CBD qui en fait de la bien sympa, avec des effets bien sympas, je sais pas si c&#039;est QUE du CBD d&#039;ailleurs mais je m&#039;en fous, je suis sorti des plans foireux pour trouver un bout de shit...sachant que je ne suis pas allé dans un four depuis de nombreuses année (et pourtant c&#039;est pas ce qui manque dans la ville où j&#039;habite) ... mais la violence inhérente à ces trafics me sort par les yeux (j&#039;avais déjà abordé le sujet en 2017, ça s&#039;est pas amélioré depuis et c&#039;est même devenu bien pire)<br />et j&#039;ai retrouvé un vieux sachet plein de zpastar avec des boulettes de shit un peu cramées, ça fait bien l&#039;affaire de temps en temps<br />j&#039;ai donc mis 8 ans pour arriver à changer et me contenter du changement, de l&#039;équilibre dans lequel je me trouve actuellement<br />faut savoir prendre le temps parfois<br />l&#039;avancée en âge joue probablement, tout comme le fait de voir mes gosses grandir et notamment ma gosse de 18 piges qui rentre parfois de soirée avec les yeux rouges...et qui me demande si je &quot;prends de la drogue&quot;...je réponds que je prends rien d&#039;illégal...ce qui est vrai après tout non ? <br />j&#039;attends l&#039;ouverture de potentiels cannabis club parce que j&#039;ai été cultivateur at home pendant longtemps et ça me manque, de faire pousser ces jolis plantes pour ensuite les déguster...si un jour ça redevient possible, je pense que je m&#039;y remettrai...mais c&#039;est pas pour autant que je vais refume, je pense. La vaporisation, c&#039;est tellement bien ! Le gout, l&#039;odeur, l&#039;effet (bien plus costaud et agréable que quand je fume)...&quot;si seulement j&#039;avais connu ça plus jeune !&quot; me dis-je ...et puis après je me dis que j&#039;aurais surement trouvé que c&#039;est un truc de vieux vu qu&#039;à l&#039;époque, j&#039;aimais surtout la déchirade suprême du 3 feuilles gigantesque...tout passe, tout change si on veut que ça change...]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Thu, 06 Nov 2025 15:07:09 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Tout à la vape - End season ? / Le blog de psychodi]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Tout-a-la-vape-End-season_7806_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">7806@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[j&#039;ai commencé ce blog en 2017...putain ! 2017 !!<br /><br />ça a avancé pour moi depuis...mon emphysème aussi ...et je me suis donc &quot;offert&quot; pour mon anniversaire 2023 un (nouvel) arrêt de la combustion...<br /><br />...parce que j&#039;arrive plus vraiment à fumer des pétards...bon, une latte ou 2, ça va le faire...mais un joint en entier et j&#039;ai mal au poumon droit...et après je rumine les paroles du pneumologue : &quot;pensez à l&#039;avenir !&quot; ...et qui dit ruminations dit chez moi &quot;envie de fumer&quot; pour les faire passer mais bon, comme ça marche pas, hein...c&#039;est tout l&#039;art des humains de refaire 100 fois les mêmes erreurs en pensant que le résultat sera différent...<br /><br />et puis...je vieillis...les lendemains de fumette de plus en plus difficiles, la tête dans le fion, le regard désapprobateur de ma chérie, de mes ados qui me disent &quot;tu pues la clope&quot;... et puis le shit fumé, ça part vite en fait...<br /><br />alors voilà, je me suis &quot;offert&quot; un nouvel arrêt de la combustion alors que la cinquantaine se pointe bientôt...ça marche de s&#039;offrir ce cadeau, à mon grand étonnement ... j&#039;ai &quot;craqué&quot; sur quelques joints depuis maintenant 3 mois mais finalement, la balance tombe surtout du côté de mon combo ecig+ vaporisateur désormais...j&#039;aime plus le gout de brulé des joints, j&#039;apprécie tellement le gout du shit vaporisé, d&#039;une bonne weed chauffée à 180° avec ses petites volutes discrètes (même si elles embaument tout le salon...retour du regard désapprobateur de ma dulcinée mais pas pour la même raison...elle a peur pour moi, veut que je vois grandir nos gosses...elle a raison)<br /><br />depuis 2017, bon sang !! On est en 2023 ! ... je suis nul en math mais ça fait presque plusieurs années, ça ! que c&#039;est long, de changer...et compliqué...<br /><br />bon...&quot;ce qui importe, ce n&#039;est pas le bout de chemin...c&#039;est le chemin&quot;<br />j&#039;crois que j&#039;emprunte peut-être le bon...]]></description>
<slash:comments>5</slash:comments><pubDate>Tue, 28 Nov 2023 15:23:59 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Tout à la vape - End season ? / Le blog de psychodi]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Tout-a-la-vape-End-season_7805_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">7805@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[j&#039;ai commencé ce blog en 2017...putain ! 2017 !!<br /><br />ça a avancé pour moi depuis...mon emphysème aussi ...et je me suis donc &quot;offert&quot; pour mon anniversaire 2023 un (nouvel) arrêt de la combustion...<br /><br />...parce que j&#039;arrive plus vraiment à fumer des pétards...bon, une latte ou 2, ça va le faire...mais un joint en entier et j&#039;ai mal au poumon droit...et après je rumine les paroles du pneumologue : &quot;pensez à l&#039;avenir !&quot; ...et qui dit ruminations dit chez moi &quot;envie de fumer&quot; pour les faire passer mais bon, comme ça marche pas, hein...c&#039;est tout l&#039;art des humains de refaire 100 fois les mêmes erreurs en pensant que le résultat sera différent...<br /><br />et puis...je vieillis...les lendemains de fumette de plus en plus difficiles, la tête dans le fion, le regard désapprobateur de ma chérie, de mes ados qui me disent &quot;tu pues la clope&quot;... et puis le shit fumé, ça part vite en fait...<br /><br />alors voilà, je me suis &quot;offert&quot; un nouvel arrêt de la combustion alors que la cinquantaine se pointe bientôt...ça marche de s&#039;offrir ce cadeau, à mon grand étonnement ... j&#039;ai &quot;craqué&quot; sur quelques joints depuis maintenant 3 mois mais finalement, la balance tombe surtout du côté de mon combo ecig+ vaporisateur désormais...j&#039;aime plus le gout de brulé des joints, j&#039;apprécie tellement le gout du shit vaporisé, d&#039;une bonne weed chauffée à 180° avec ses petites volutes discrètes (même si elles embaument tout le salon...retour du regard désapprobateur de ma dulcinée mais pas pour la même raison...elle a peur pour moi, veut que je vois grandir nos gosses...elle a raison)<br /><br />depuis 2017, bon sang !! On est en 2023 ! ... je suis nul en math mais ça fait presque plusieurs années, ça ! que c&#039;est long, de changer...et compliqué...<br /><br />bon...&quot;ce qui importe, ce n&#039;est pas le bout de chemin...c&#039;est le chemin&quot;<br />j&#039;crois que j&#039;emprunte peut-être le bon...]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Tue, 28 Nov 2023 15:23:58 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Tout à la vape - saison 2 / Le blog de psychodi]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Tout-a-la-vape-saison-2_5213_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">5213@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[salut à toutes et tous<br /><br />retour en tout-à-la-vape pour moi depuis maintenant 1 mois environ, avec plusieurs facteurs pour y parvenir :<br />- récolte de ma balconnade qui m&#039;a permit de lâcher le shit de quartier et d&#039;avoir un peu de weed (récolte super naze...même pas 20g sur 3 pieds... mais bon...)<br />- achat de weed (entre 2 et 4 euros le gramme) à un pote qui cultive de la &quot;locale bio&quot; agrémentée à la pisse et à la merde de chauve souris (weed super bonne, mélange de 3 variétés dont je me souviens plus)<br />- achat d&#039;un nouveau Storm, le mien m&#039;ayant totalement lâché (pas de vis niqué, ne chauffait plus...). RIP mon 1er Storm qui a tout de même bien fait le job pendant 2 ans<br />- maintien de la e-cig (une Pinguin) dosée à 3 mg durant la journée et lors des sessions vaporisation bien entendu<br />- stop aux achats de clope : j&#039;ai remarqué un truc tout con. Si j&#039;ai du tabac, bin je roule des pétards...si j&#039;en ai pas, je me contente de vaporiser. Fut un temps, j&#039;aurais couru au 1er tabac venu...c&#039;est donc un progrès notable...<br />- j&#039;arrive à tirer sur les pétards des potes de façon ponctuelle sans avoir cette envie terrible de rouler à nouveau le lendemain...juste une ptite envie fugace que j&#039;évacue rapidos en vaporisant<br /><br />mes poumons me disent à nouveau &quot;c&#039;est cool&quot;<br />j&#039;ai soufflé dans un testeur de CO2 (pour mesurer le taux de CO2 résiduel dans les poumons) : j&#039;ai le score d&#039;un non fumeur !!<br />vu le prix du tabac actuellement et à l&#039;avenir, mon achat de vapo va être vite rentabilisé (équivalent à 10 paquets...ce que j&#039;achetais largement)<br />j&#039;utilise moins de weed que lorsque je fume...et j&#039;en profit mieux<br />ma meuf est super contente (elle ne fume plus de clopes non plus sauf parfois en soirées)<br />mes mômes ne me tannent plus avec &quot;quand Est-ce que tu arrêtes de fumer ?&quot;<br /><br />bon...tous ces constats, je les avais déjà faits dans la saison 1 de mon &quot;tout à la vape&quot;...pas grave...je les REfais...pour mieux les enkyster dans mon ptit crâne de récidiviste de la fumette-que-c&#039;est-pas-bon-à-la-santé<br /><br />je vous tiens au jus dès que je rechute...donc peut être &quot;jamais&quot; haha...<br /><br />p&#039;tain, chuis trop fort pour me leurrer en fait...]]></description>
<slash:comments>4</slash:comments><pubDate>Wed, 27 Nov 2019 15:09:54 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Rien à la vape / Le blog de psychodi]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Rien-a-la-vape_5016_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">5016@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[salut les psychoactivien.ne.s<br /><br />après mon blog &quot;Tout à la vape&quot;...le &quot;Rien à la vape&quot;<br /><br />parce que j&#039;ai rien consommé en cannabis depuis...bientôt 3 semaines...enfin, &quot;rien&quot;...juste mes restes de zapstar, ce qui n&#039;est pas &quot;rien&quot; mais dans le genre ultra light, même les beuh suisses me défonceraient désormais...tolérance qui a baissé drastiquement...éloignement d&#039;avec ce prod que j&#039;aime quand même...ambivalence quand tu nous tiens !<br /><br />je consomme du canna depuis que j&#039;ai 17 ans...j&#039;en ai 44 bientôt<br />et je n&#039;envisageais pas d&#039;arrêter sauf que...<br />- mon vapo est tombé en rade fin juin 2019 (pas de vis niqué sur mon Storm)<br />- j&#039;avais pas les thunes pour en racheter un rapidement (100 boules quand même, hein)<br />- je m&#039;étais remis à fumer du tabac et des bédos (du sale shit de rue)<br />- j&#039;ai fumé comme un goret tout le mois de juillet<br /><br />...début aout, j&#039;en ai eu marre d&#039;aller au quartier toutes les semaines claquer mes 40 balles pour un shit crados, de croiser les regards hagards des p&#039;tits dealos à peine plus jeune que ma fille ainée tous gazés au shit crados sus-cité...j&#039;en a eu marre de participer à tout ce bizness pourri, j&#039;en avais même mal pour eux, pour ces gosses avec même pas la vingtaine, passant leurs journées dans une cage d&#039;escalier sordide, se prenant pour des caïds...<br />lors de mon dernier achat, le mec de l&#039;entrée a fouillé mon sac, en mode keuf, je lui ai pris la tête gravement à ce gosse : y a que les flics qui me fouillent bordel ! je viens dans ce coin depuis des années !! ça a failli partir en sucette...j&#039;suis trop âgé pour ces conneries...<br />marre de toute cette ambiance dégueulasse nourrie à la prohibition<br />et puis marre de m&#039;encrasser mes poumons déjà meurtris...<br /><br />alors j&#039;ai dit stop<br />et tant pis : on verra pour le &quot;sevrage&quot;...<br />je précise : depuis mes 17 ans, j&#039;ai jamais arrêté, pas un seul jour sans ou alors juste des jours avec pas grand chose...mais jamais &quot;rien&quot;<br />...<br />une petite semaine/10 jours un peu relou, surtout niveau sommeil : insomnies maousses, sueurs à en faire pleurer mon oreiller...mais pas trop d&#039;angoisse, contrairement à ce que je m&#039;étais imaginé...retour des rêves, souvenir de ces rêves...comment cette plante peut nous bousculer, quand même...moins de ruminations aussi...le shit, ça me fait + gamberger qu&#039;autre chose à force...on croit que ça rend mou...mais c&#039;est surtout dedans que ça remue...<br /><br />la motivation pour ne pas retourner chercher un bout marron ? allez savoir pourquoi ou sur quoi ça a tenu...j&#039;en sais rien...ne plus alimenter ce système, peut-être...ne plus participer à cette mascarade...&quot;et puis la santé !&quot; comme dirait l&#039;autre...et puis le fric passé dedans...dans la poche du gamin qui tient le sac en plastique plein de barrettes...puis dans la poche de son boss qui doit sûrement passer des vacances sur la côte alors que moi, j&#039;suis pas parti avec les miens, de gosses (bicauze pas de sous...on tourne en rond alors ?)<br /><br />le CBD, j&#039;me suis dis !!...y a un shop qui vend 35 euros les 3g en centre ville<br />presque moins cher que la weed vendue dans le même quartier..et qui est bien dégueulasse elle aussi, comme le shit...<br /><br />j&#039;me tâte...pourquoi faire, après tout ? puisque le sommeil revient...ou que même s&#039;il revient pas super top et bin j&#039;m&#039;en fous : je mate des films jusqu&#039;à 5h du matin si nécessaire (j&#039;vous conseille Godzilla2 si vous avez 2h30 à perdre)...et je fais gaffe à pas compenser avec l&#039;alcool...déjà que je cumule la clope agrémentée au zapstar avec la e-cig...faut pas pousser, psychodi !!<br /><br />j&#039;ai toujours la motivation pour ne plus donner mes (précieux et rares) sous à des gamins qui vont terminer en zonzon de toute façon...les pauvres...<br />et le zapstar, ça le fait quand même ou alors c&#039;est placebo (j&#039;ai un pote qui a aussi arrêté et qui m&#039;a dit merci quand je lui en ai filé : ça a allégé ses troubles du sommeil, conséquence number one du sevrage sec de cannabis...pour plein de gens...comme quoi, c&#039;est pas tout à fait dans le &quot;rien&quot; que je me situe mais comme je l&#039;avais précisé dans mon 1er blog, j&#039;ai l&#039;art de me duper moi-même...)<br /><br />mes projets désormais : renouer avec le tout à la vape, en septembre<br />plus de combustion, uniquement de la vapo (e-cig + nouveau storm)<br />mais me revoilou ambivalent : et si je me contentais de récolter mes pieds et d&#039;attendre...quoi...2 mois ? pour qu&#039;elle soit bien sèche...et que je me fasse du e-liquide à la beuh...<br />raaaah comment c&#039;est chiant des fois d&#039;aimer ce psychotrope !!<br />mais comment c&#039;est chiant de trouver ça chiant !!<br />pourquoi ne suis-je pas québécois ?<br />pourquoi est-ce interdit dans ce motherfucking pays ?<br />pourquoi tant de pourquoi ?<br /><br />putain, faut que j&#039;arrêter la clope agrémentée au zapstar...j&#039;en ai bientôt plus...<br />ou alors le CBD ? .. pas trop envie de fumer du foin, en fait...<br /><br />bon, j&#039;vous dirai si ça vous intéresse...et même si ça vous intéresse pas...personne ne vous oblige à me lire après tout...<br /><br />marrant, ça : depuis mon arrêt/réduction/modification, j&#039;ai l&#039;impression de devenir un vieux con intolérant...ça sent la rechute, ça...juste histoire de redevenir cool ? ha bah nan puisque le bédo de shit me rendait anxieux...&quot;ça te réussis pas le shit&quot; me dit ma dulcinée...je la crois sur parole...]]></description>
<slash:comments>6</slash:comments><pubDate>Mon, 26 Aug 2019 14:44:06 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Tout à la vape... / Le blog de psychodi]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Tout-a-la-vape_2930_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">2930@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[alors voilà, j&#039;ai (encore) arrêté la &quot;fume&quot;<br /><br />ce que j&#039;appelle la fume, c&#039;est le fait de fumer : des clopes, des joints...<br />je fume depuis que j&#039;ai 15 ans, j&#039;en ai 42<br />un petit pneumothorax spontané m&#039;avait permis de ne plus fumer pendant 4 ans il y a de cela plusieurs années maintenant (je ne faisais que vaporiser la weed dont je suis clairement dépendant, je ne m&#039;en cache pas...mais je préfère vivre avec cette dépendance que de m&#039;en passer , me demandez pas pourquoi, je travaille plus cette question depuis des années, ça m&#039;a trop fait chier...et pourtant, si vous savez d&#039;où je vous parler et quel est mon métier...bref...)<br /><br />donc depuis 5 jours : plus de clopes, plus de bédos..juste ma e-cig (le modèle vendu par les marchands de clopes : la Logic) à 12mg (gout menthe ou vanille) et mon vaporisateur (style X-Max, vapo stylo bien efficace qui fait aussi la résine...haaa, le mélange mélisse/shit en vapo, super bon...)<br />avec dans mon vapo ma petit weed cultivée en indoor (en ce moment, de la skunk de base bien sympa)<br /><br />j&#039;ai pas résisté à l&#039;envie de me faire une stick de pure+feuilles avant hier mais ça m&#039;a pas trop plu, finalement, ce petit goût de brulé...<br /><br />faut que je me dise mon mantra quotidien : je veux pas crever trop tôt !<br />j&#039;ai de l&#039;emphysème donc fallait absolument que j&#039;agisse...et j&#039;en ai eu marre de me dire tous les jours &quot;faut que j&#039;agisse, bordel !&quot; (avec une petite douleur au poumon à chaque taf sur mes joints)...<br /><br />depuis 5 jours : plus de douleur pulmonaire...la vache, ça soulage...faut que je reste sur ce point positif quand le craving se pointe (parce que j&#039;ai parfois des envies fortes de rouler un bon gros pilon des familles, dans une sorte de nostalgie de la fumée acre et lourde qui se dépose au fond de mon être)<br /><br />je me sens plus léger, plus speed aussi (j&#039;ai fait des pop corn et des gâteux hier aprèm pour passer le temps...mes gosses étaient contents...contents aussi que je disparaisse pas sur le balcon pour fumer toutes les 30 minutes)<br /><br />bon, pour l&#039;instant ça tient...]]></description>
<slash:comments>55</slash:comments><pubDate>Mon, 20 Nov 2017 12:15:08 +0100</pubDate>
</channel>
</rss>