<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=127932" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Fayhaa / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Fayhaa_127932_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[On a tous une facon de voir le monde , de voir les gens , voyez moi . / Le blog de Fayhaa]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/On-a-tous-une-facon-de-voir-le-monde-de-voir-les-gens-voyez-moi_509_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">509@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Dans ce monde il est dit qu&#039;un jeune est inconscient et ignorant , on dit aussi qu&#039;un jeune est source d&#039;espoir de vie et de découverte mais comment voulez vous qu&#039;un jeune ne découvre pas que sa vie est voué à  ignorer consciemment la réalité du monde dans lequel il se trouve si il est depuis toujours confronté aux défauts de celui ci ... ? Cette pauvre terre est devenu ce que l&#039;homme a voulu en faire , que ce soit pour peu importe qu&#039;elle drogue ou quelle chose , nous somme tous de pauvres pantins qui suivent un rythme de vie régulé par de simples et stupides êtres humains comme toi ou moi derrière nos pc qui nous poussent à  gagner de l&#039;argent pour subvenir à  nos besoins , les mêmes machines dans matrix s&#039;activent pour un but précis tel des chasseurs traquent leurs proies , les êtres humains ouvrent leurs yeux et se lèvent puis marchent pour aller au travail dans le but de gagner de l&#039;argent et réaliser leurs rêves , on est donc tous avant de réaliser nos rêves forcé de se fatiguer à  la tâche pour eux (*) . <br /><br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Une nuit en 1993 je fut inscrit comme faisant partit de ce monde , ayant peur du noir depuis tout petit je faisais des cauchemards ou une sorciere venait m&#039;attaquer et m&#039;effrayer je restais donc des nuits entieres assis en haut de ce grand escalier pour empêcher les monstres et la sorcières de venir m&#039;embeter (ce qui a engendré ma légère insomnie)... mon père battait ma mère et ma mère battait ses enfants , en 2000 ils divorcèrent et je suivi ma mère et ma grande soeur en fit de même , peu de temps apres elle retrouva un homme et ils acheterent une maison ensemble , je les suivi et quelques mois plus tard ma petite soeur apparut et tel une logique inée je prenais plaisir à  m&#039;en occuper , je fêtait mes quatorze ans lorsque ma mère et mon beau père me proposerent de déménager avec eux en Martinique du fait qu&#039;il soit marin et que cette affectation soit une occasion rêvée pour voyager un peu , je refusa et j&#039;alla vivre chez mon père (dans la même ville) ou ma grande soeur l&#039;avait déjà  rejoin , ma soeur quitta la domicile du père et je me retrouvait seul avec lui et sa compagne , de nombreuses mésentente entre eux et moi ont résultés au fait qu&#039;ils ne me donnaient même pas de sous pour manger au self ,j&#039;ai donc commencé à  fumer et à  vendre du shit pour subvenir à  mes besoins alimentaires comme vestimentaires , a mes 17 ans suites a des interactions entre ma belle mère et moi , il ma viré de la maison je n&#039;avais donc que le choix de partir chez ma mere en Martinique , je me mis donc forcemment à  la weed qui me réussit tout autant , je put donc retrouver ma petite soeur et men occuper comme j&#039;ai toujours su et aimé le faire , une année plus tard mon petit frère arriva tel un ange et comme pour la première je m&#039;en occupais comme mon fils , elle m&#039;appelait papa et il dit mon prénom avant même d&#039;appeler son père &quot;papa&quot; . J&#039;étais présent à  la maison autant que ma mere au foyer l&#039;était dès que je rentrais du lycée , quelques bagarres avec le beau père , on demenagea à  Toulon (nouvelle affectation) , 2 mois plus tard du fait qu&#039;ils critiquent toujours mon absence d&#039;aide à  la maison malgres que je faisais tout comme si j&#039;étais un salarié éducation enfant et propreté intérieure je me suis battut avec le beau pere et ils m&#039;ont viré de la maison ma copine de l&#039;époque m&#039;a hebergé mais n&#039;ayant pas encore de travail et elle non plus nous avons déménagé à  paris en espérant trouver du travail ce qui s&#039;est fait , ne connaissant rien ni personne de paris contrairement à  elle qui a vécu les 3/4 de sa vie ici j&#039;étais vite perdu , connaissant peu de monde et étant déçu de ma copine je me suis retrouvé heureux à  fumer entre 400 et 800 de weed par mois ce qui nous a de plus éloigné , prises de têtes sur prises de têtes on s&#039;est séparés puis il y a 1 mois elle m&#039;a viré de l&#039;appartement , étant déjà  déçu d&#039;elle et n&#039;attendant plu de sursaut d&#039;intelligence de sa part je suis partit sans contester , un ami ma hébergé quelques jours puis je me suis payé quelques nuits d&#039;hôtel et fait quelques nuits à  errer dehors , pour rester en forme et éveillé j&#039;ai goûté de la c puis jy ai pris gout , j&#039;ai donc repris contact avec un bon ami martiniquais qui actuellement m&#039;en envoit directement de Colombie pour que je m&#039;en sorte financièrement c&#039;était une des seules solutions , en vendre tout en en consommant , l&#039;histoire s&#039;arrête il y a deux semaine .<br /><br />Il est donc simple de traduire le tout , l&#039;humain est faible puisque si je faisais des cauchemards ou une sorciere venait me faire du mal tous les soirs c&#039;est parce que mon père la battait et qu&#039;elle se vengeait sur moi&nbsp; , par protection et peur que ça se reproduise j&#039;ai instinctivement été présent pour mes petits frères et soeurs mais cela a frustré mon beau père qui men a voulu et avec qui je me suis battut , mon père est devenu un vrai canard avec ma belle mère du fait qu&#039;il se soit rendu compte avoir tout raté avec ma mere ce qui donne qu&#039;il ma viré à  la moindre intercation avec elle . <br /><br />Si la presentation de l&#039;intérieur de ma personne interesse quelqu&#039;un , alors je me presenterais ...]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Fri, 20 Sep 2013 04:01:18 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Fayhaa ]]></dc:creator></item>
</channel>
</rss>