<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=128127" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Dissociaman / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Dissociaman_128127_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Cidre doux parsemé de 3MMC; le coktail détonant ! / Le blog de Dissociaman]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Cidre-doux-parseme-de-3MMC-le-coktail-detonant_4395_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">4395@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[<strong>Au revoir dis-je enfin en écrivant cherchant la fin du début de cette chose qu&#039;on nomme l&#039;insatisfaction.</strong><br /><br />Cidre doux, pourquoi tant de doutes ?<br />Ô quel travers Infernale, je pleurs, je pleurs,<br />cherchant la libération définitive de mon âme, <br />je me parsème de croyances axiomatiques<br />comme-ci cette mécanique était automatique<br />Celle de prendre la faim pour la fin, cela n&#039;est point.<br /><br />Point sarcastique et pudique elles me disent :<br />Ô toi là, oui toi qu&#039;as tu fais pour mériter cela ?<br />En sanglot, je me noie intérieurement en deça<br />de l&#039;illusion fantasmagorique qui me dit : Halte à toi !<br /><br />Ne me regarde pas lui dit-il d&#039;un ton invrimier<br />je recherche les constellations, je m&#039;en suis imprimé<br />Garde toi bien de faire des efforts me dit la 3MMC,<br />car quand la serenité de ton esprit aura lieu<br />inconsciemment tu partegeras tout sur ce lieux.<br /><br />Ô Capitaine Cosmique, qui es-tu ? Angoisse !<br />Je ne suis qu&#039;une étoile me retorque t-il, sallace ! Quelle angoisse !<br />Accroches toi petit matelô, accroche ton chemin, <br />celui dont la fin ne représente que le chagrin.<br />Ô la faim me viens, quel entrain, quel sarcoint, <br />Quand comprendras-tu, Enfin ? Ô TOI, Oui toi là, ôoÔ<br />Toi qui est là, tu n&#039;es que dédain c&#039;est tellement malsain.<br />Pitier dit le petit matelô à l&#039;étoile scintillante, pitier<br />llumine mon chagrin pour que cela prenne enfin fin.&nbsp; &nbsp; &nbsp;<br /><br />Tout ne devrais être que partage, quel sacadage, <br />quel gaspillage rétorque le Grand Capitaine, celui qui,<br />plein d&#039;entrain, enlève le chagrin de l&#039;étoile qui prend fin,<br />Elle se meurt, le vide la détruit, le chaos la briquer<br />Saisisant de beauté, je me sens plus dans le sarcage,<br />Ô quel ménage, mais quel trucage, tu es l&#039;arrimage !<br /><br />Enfin ! Enfin ! Je crie Enfin, c&#039;est bientôt la Fiiin !<br />C&#039;est bientôt la fin, la fin d&#039;un début ou je n&#039;es point faim<br />Elégante, c&#039;est l&#039;élégance dans la servitude<br />La fin d&#039;un début qui ne mange point, c&#039;est fini<br />Enfin ! Cela arrive par vagues, le Capitaine prit la parole ;<br />öyez petit Matelo, toi dont ta foi ne te fait pas naviguer sur l&#039;eau<br />sur n&#039;es point au point, car je suis mort. Mort de fatigue.<br /><br />Tout prend fin tant que la fin pourra se nourrir de cette faim<br />Eternalisme, je suis immortel, je suis Dieu, <br />Je Suis Le Plus Grand Arrimage du Cosmos, cette image est magique !<br />Elle débute, la fin qui se nourrie de la faim, c&#039;est magique !<br />Ma mort m&#039;imprrène de douleurs insacombles, cela est nul !<br />Nul ! Nul ! Nul ! Je ne puis être poete, je ne le puis point<br />Nul je suis, nul en tout, nul en rien, j&#039;hurle comme un chien<br />pour me dire; qu&#039;en tout ça prendras enfin définitivement fin ?<br />C&#039;est l&#039;apoint, l&#039;intrébide caresse doucement le matelÔ,<br />qui nageant sur l&#039;eau, ne puis pleurer dans ce lac.<br /><br />Cela est mortifiant, cette douleur insécable, redoutable,<br />elle me hante l&#039;esprit jour comme nuit, je suis un piètre poete<br />Nul je suis, car j&#039;ai compris que ce qui fait la fin d&#039;une chose, <br />n&#039;en rend pas moins heureux certains dont leurs fin est loin<br /><br />L&#039;angoisse crie famine, j&#039;ai fin de toi, fais toi à moi,<br />Ô pitier, offre toi à moi, je ne peux point, car je suis Nul !<br />Pars de la et haute ta casquette petite étoile, tu frémilles,<br />tu soupoudres l&#039;espace de beauté enivrante, tu illumine la Vie<br />tu poses enfin ta main sur la mienne, désolé, je ne peux point<br />Exaltant est le bonheur, car celui-ci, soit en certain<br />montre le chemin, le chemin de la Vie; je me sens mort.<br /><br />Ô Inspiration Divine, sais tu que je suis ?<br />Dieu n&#039;est que la représentation de mon ombre,<br />je suis le Suprême Monarque, ce qui part ce merveilleux lac,<br />prit enfin confiance en ces mots qui sont blafartes<br />Pour le petit matelô, la souffrance est sans égale<br />elle meurt, je meurs, je n&#039;en peu plus, aidez-moi dis-je;<br />aidez-moi, moi qui le plus souvent, ressens l&#039;incratomble,<br />Je suis vide intérieurement dit t-il au Grand Capitaine.<br /><br />Je suis motifié, désarsemé, enpointé et lacher dans la mort<br />Acusse moi encore une fois et je te montrerai, tu verras<br />La Lumière insaisisable, inépuisable, incontrolable,<br />elle est car elle pense, il est car il bouge, ils sont l&#039;Unité.<br />C&#039;est l&#039;unificité de la Vie ! <br /><br />Que l&#039;ontologie soit avec moi ! <br /><br />Bonjour,<br /><br />Part Disso :coeur:]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Sat, 05 Jan 2019 22:07:29 +0100</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Dissociaman ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Cocaïne Cocaïne ma petite coquine, tu es ma copine ! / Le blog de Dissociaman]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Cocaine-Cocaine-ma-petite-coquine-tu-es-ma-copine_4350_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">4350@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Hey les psychos comment ça va pour vous les amies ? :salut:<br /><br />Moi pépére je suis sous Coke alias Caroline pour les connaisseurs ! Hahaha<br /><br />Là je suis pas mal, plutôt bien d&#039;ailleurs je vais sniff un rail, je viens de prendre un rail de Coke =&gt; :coke-sniff:<br /><br />En ces moments, en faite wé c&#039;est ça je vous raconte my life avec la came, Ô zut ! Depuis quelques semaines j&#039;essaie d&#039;arrêter de fumer, ouai carrément addictogène la cigarette, une drogue bien dure, je commence l&#039;arrêt aujourd&#039;hui pour me sevrer de la cigarette, au moins j&#039;aurais une addiction en moins sur mon pseudo-compteur de drogues hahaha.<br /><br />Oui donc ici c&#039;est la coco la Reine, celle qui dicte mes journées, celle qui dirige mon temps (le temps physique), c&#039;est elle qui me caresse avec volupté par sa chaleur si distrayante ! :D<br /><br />Moi, j&#039;aime la Coke, et puis bon me voilà l&#039;idée de faire et continuer mon blog à 03h28 du matin alors que j&#039;ai fait la nuit dernière une nuit blanche à la C. Ah oui, c&#039;est vrai, le petit bémole, le problème de la Coke c&#039;est son prix exorbitant. Je suis dans le découvert bancaire déjà !!!!<br /><br />La coco je l&#039;aime bien quand elle est chaude et douce dans sa façon d&#039;être, mais franchement elle me bouffe l&#039;esprit et la mémoire. Fus-je puis-je ne point en faire l&#039;apologie car elle me contrôle de manière totalement abusante et tournoyante, mortifiante, décadente et permicieuse.<br /><br />Que faire ? Plus le temps passe, plus je consomme cette petite coquine, ma copine la cocaïne. Elle me traine dans les tréfonds caracombres de la ruine financière pour un plaisir palpitant doux. Que dire sur la Coke si ce n&#039;est que c&#039;est la drogue la plus addictive que j&#039;ai consommer de toute ma vie, et pour dire, j&#039;en ai pris pas mal des drogues !<br /><br />En fait là j&#039;ai fait une commande de 2g de 3MMC mais le bank transfert met du temps à s&#039;effectuer pour transiter l&#039;argent, et voilà des heures de perdue pour la livraison de ma précieuse 3MMC. <br /><br />En faite, je ne sais même pas pourquoi je fais ce blog sur la Coke, peut-être pour me liberé de certains mots qu&#039;elle m&#039;occasionnes psychologiquement. Je souhaite arrêter la Coco en prenant de la 3MMC pour combler ma très grande addiction à la C qui ma fait perdre des milliers d&#039;euros...pas glorieux la coquine cocaine piegeuse et sournoise dans sa façon d&#039;être, l&#039;inconscience semble prendre le dessus alors que c&#039;est la conscience que je cherchais en elle. Dommage !<br /><br />Ô cocaine je t&#039;es essayer et je te dit au revoir pour de nouvelles aventures à venir sans toi. Moi, ce que je retiens de pratiquement 1 an voir quelques mois en moins, c&#039;est que la première prise en sniff ma directement rendu accro et je n&#039;es rien vu passer pendant plusieurs mois à dépenser des sommes litérallement astraunomiques pour cette coquine extrênement sournoise et malicieuse.<br /><br />J&#039;en retiens ceci, car peut-être que cela en aidera certains (je ne sais point), mes conseils les voici :<br /><br />La coke c&#039;est particulièrement et extrênement addictif, une prise en sniff et la dépendance commence (je parle pour moi), impossible d&#039;arrêter.<br /><br />Soit dépense de 30 à 50/60€ par jour pendant plusieurs mois (je crois gros problème de mémoire et de temps) ce qui fait plusieurs milliers d&#039;euros, au revoir argent... =(<br /><br />Cette coquine la cocaïne je la connais pas mal et je ne souhaite plus être sa copine d&#039;échange, j&#039;espère que la 3MMC va me sauver dela C.<br /><br />Sincèrement pour ceux qui pensent ou veulent essayer la Coke pour la première fois, je vous dit : faites très, très, très attention car l&#039;addiction arrive particulièrement rapidement et le besoin de consommer le craving est&nbsp; horriblement fort. Pensez à votre argent, à vos proches (amies, famille, collègues...) et les répercusions que cela peut faire.<br /><br />Moi je souhaite arrêter, j&#039;ai fait pleurer ma soeur au téléphone une fois car je prenais de la came, ma famille est totalement dévastés de&nbsp; mon addiction, j&#039;ai perdu toute ma thune, je suis pauvre sans plus de sous à découvert pour cette coquine illusioniste. J&#039;écris sûrement comme une sorte de penser d&#039;auto-guérison/auto-médication pour exprimer ce que je ressens sur la Coke. Donc au novices, mefiez vous, ce n&#039;est pas des bonbons mais bien une drogue dure !<br /><br />Ayez soins en vous, que la vie soit avec vous et que le bonheur vienne à vous,<br /><br />Bien à vous,<br /><br />Disso :coeur:]]></description>
<slash:comments>1</slash:comments><pubDate>Sat, 29 Dec 2018 04:06:58 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Pourquoi vous aimez les drogues ? / Le blog de Dissociaman]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Pourquoi-vous-aimez-les-drogues_3233_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">3233@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Ce que j&#039;aime bien avec les drogues c&#039;est la facilité que permet les substances psycho-actives pour transformer les perceptions, les capteurs neuro-sensorielles, l&#039;imagination et la créativité, les sensations et les émotions, les ressenties et les intuitions. En fait je trouve à la base les drogues vraiment génial car elles nous permette de pouvoir comprendre, interpréter, identifier et capter le monde de manière totalement différente de la normal.<br /><br />Et franchement ? J&#039;adore ça !!! Comme vous j&#039;imagine :D<br /><br />Mais le problème c&#039;est que j&#039;ai l&#039;impression que certaines drogues permette d’abaisser nos fréquences vibratoires ce qui diminue notre Conscience dans son développement sur de nouveau plan de Conscience, des plans dit supérieurs, alors que étrangement, parfois j&#039;ai l&#039;impression que elles me rende plus Conscient; étrange. Alors je me dis, bah si certaines drogues diminue nos fréquences vibratoires certaines doivent les améliorer, et sincèrement je cherche cette drogue de tout mon :coeur:.<br /><br />Alors en fait je crois que je vais poser la question sur le forum directement pour avoir des avis des psychos. Mais si vous avez des idées je suis preneur.<br /><br />Oui j&#039;adore la drogue, comme vous quoi mais je me dis parfois, pourquoi les autres ne nous comprenne t-ils pas dans notre démarche ? Vous savez cet impression de condescendance que peuvent avoir certaines personnes envers nous pour le fait que nous prenons des drogues. Bon après franchement c&#039;est pas tout le monde, moi je suis déjà tomber sur des personnes compatissantes et dans une écoute certaine donc je met pas tout le monde dans le même sac. <br /><br />Moi ce que j&#039;aime dans les drogues en fait c&#039;est la sensation de plaisir, de détente et d&#039;apaisement psychologique et corporel. Vous savez cette sensation de...PLAISIR ! Oui j&#039;aime ça, et franchement la drogue pour moi c&#039;est le kiff total, alors que bon si je me dis que si j&#039;aime ça pourquoi parfois elle me fait souffrir ? <br /><br />Un exemple ?<br /><br />Bah tout simplement ma dernière prise de drogue, je me suis foutu le nez dans de la 3MMC venant d&#039;un site dont certains d&#039;entre vous parlez sur le fofo, oué elle est devenu vachement...NUL ! Franchement la 3MMC de nos jours c&#039;est vraiment plus ce que c&#039;était dans le passé, moi j&#039;ose l&#039;affirmer dans mon cas pour celle que j&#039;achète. Donc bon je me dis j&#039;arrête, j&#039;ai plus cette envie d&#039;en reprendre car je suis découragé. Wé wé la drogue ça décourage par moment, qui l&#039;eu cru ! <br /><br />Mais la drogue en fait c&#039;est comme mon amante ou ma meilleur amie, vous voyez ? C&#039;est elle qui me berce quand je vais pas bien, c&#039;est elle qui me réconforte et c&#039;est elle qui me fait voir le monde autrement. Think different comme disait Steve Jobs. Bah oué faut le dire la drogue ça rend vachement créatif quoi. Tu penses totalement autrement, t&#039;es dans ta tête dans ton monde à toi, tu kiff ton trip de tout ton Coeur. Tu sais ce monde si particulier dans ta tête quand tu te met à sniff ou à gober la came et tu te dis même pas avant &quot;ah oui je vais grave kiffé&quot; que tu t&#039;es déjà enfariner le paquet en quelques jours dans le nez... :lol:<br /><br />Alors bon pour moi la drogue c&#039;est vraiment le kiff total, ah wé j&#039;avais zapé, c&#039;est vraiment le kiff quand j&#039;ai pas le nez qui est en sang quand je me mouche... Parfois j&#039;ai mal pour mon nez en me disant &quot;mais pourquoi je m&#039;inflige ça&quot;, enfin pour les sniffeurs vous voyez le truc quoi, j&#039;imagine. <br /><br />Donc pour moi la drogue c&#039;est une passion, une compréhension, c&#039;est une manière de think different quoi, et bon je me dis c&#039;est cool, car tu perçois tout de manière décalé. Tu t&quot;interroge sur la vie avec des multitudes de questions philosophiques et existentielles, tu penses sur l&#039;Univers et sa grandeur et sa splendeur, tu penses à Dieu, tu penses aux autres, tu penses à toi, bref tu penses ! <br /><br />Alors pour vous c&#039;est quoi le kiff de la drogue ? Je me demande juste en fait je me disais pourquoi ne ferions nous pas un répertoire sur le site pour voir quels sont les intérêts et le pourquoi de la prise de drogue avec un tableau représentatif du &quot;pourquoi je me drogue&quot;, quels en sont les raisons principales.&nbsp; <br /><br />Voilà en gros pourquoi je me drogue, en fait c&#039;est surtout pour le plaisir quoi donc je dirais :<br /><br /></p><p style="text-align: center"><strong>Pourquoi je me drogue ?</strong></p><p><br /><br /><em>1 : Pour le Plaisir psychologique et corporel.<br />2 : Pour la modification des perceptions neuro-sensorielles.<br />3 : Pour la transformation de la pensée, de l&#039;imagination et de la créativité.<br />4 : Pour la sensation de percevoir le monde autrement, à la think different.</em><br /><br />Et toi, pourquoi tu prends des drogues ?]]></description>
<slash:comments>13</slash:comments><pubDate>Sat, 10 Mar 2018 13:43:50 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Et toi, oui toi, dis moi c'est quoi la vie pour toi ?! / Le blog de Dissociaman]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Et-toi-oui-toi-dis-moi-c-est-quoi-la-vie-pour-toi_3218_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">3218@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Bonjour à toutes et à tous, ceci est mon 1er post sur mon blog, voilà l&#039;état d&#039;esprit et mes pensées vagabondes sous drogues de 3MMC, je laisse mon esprit s&#039;élancer vers l&#039;association des idées pour exprimer ce qui me vient dans la tête lors d&#039;une prise de psychotrope de Research Chemical. Je laisse les idées s&#039;exprimer librement à travers ma conscience pour essayer de vous faire voir quels sont les idées, les pensées, les avis et les opinions que je peux avoir en étant sous 3MMC donc en ayant un état de conscience modifié. Je ne parle pas spécifiquement de drogue ici, notamment de la 3MMC, mais je me laisse guider par mes émotions et mes sensations internes pour explorer le psychisme humain en état modifié de conscience pour comprendre comment la psychologie humaine fonctionne et les associations d&#039;idées qu&#039;il peut y avoir quand une personne est sous l&#039;emprise d&#039;une drogue. En gros, je laisse mes pensées s&#039;exprimer librement sans réfléchir, écrivant dans l&#039;inspiration de l&#039;âme.<br /><br /><br />Ô toi, oui toi 3-<strong>M</strong><em>ethyl</em><strong>M</strong><em>eth</em><strong>C</strong><em>athinone</em>, toi qui a l&#039;allure de la neige merveilleusement fraîche du matin et qui a une silhouette si éclatante, pourquoi es-tu si incroyablement élégante ? Pourquoi es-tu si particulièrement séduisante ? Pourquoi es-tu si foncièrement troublante ? Pourquoi es-tu si majestueusement resplendissante ? Pourquoi es-tu si singulièrement étincelante ? Pourquoi es-tu si expressément éblouissante ? A travers les Astres abreuvement luminescents tu exprimes le bonheur et la joie de vivre car tu scintille de lumière ! Quand je parcours ton corps et que part mon nez j&#039;aspire ta merveilleuse vitalité et ta délicate et douce texture, je me sens m&#039;envoler vers un autre monde. Ô toi, oui toi, toi qui est en train de me lire, sais tu vraiment qui tu es au plus profond de ton Cœur ? Sais-tu réellement qui tu es au fond de ton Âme ? Sais-tu exactement qui tu es au plus loin de ton Être profond ? Sais-tu indubitablement qui tu veux être dans la vie et ce que tu souhaite représenter ? Sais-tu seulement pourquoi tu vie ? Sais-tu authentiquement qui tu-es ? Sais-tu sincèrement ce que tu représente ? Sais-tu seulement en Vérité ce que signifie <strong>être</strong>, car tu <strong>&quot;es&quot;</strong> n&#039;aise pas ? Sais-tu seulement ce que signifie; <em>Être en tant qu&#039;être ?</em> Je pense donc je suis ? Alors si je pense donc je suis, si je suis donc je pense alors je bouge donc je suis, car je pense donc je bouge (pensées et ondes cérébrales) car je suis mouvement et vibration perpétuelle. Si donc &quot;être&quot; c&#039;est penser, et que être c&#039;est bouger en émettant des vibrations cosmiques dans l&#039;espace-temps, alors tout ce qui est mouvement &quot;est&quot; et donc si tout ce qui &quot;est&quot; est mouvement et que le mouvement est lié à l&#039;être et que l&#039;être est lié à la penser alors tout ce qui est mouvement pense donc &quot;est&quot;. Savais tu que chaque chose, chaque parcelle de matière et d&#039;énergie du Cosmos est en mouvement perpétuelle ? Chaque molécules, chaque atomes, chaque particules, chaque nucléons et électrons bouge et émet des vibrations, car chaque atome &quot;est mouvement&quot; et si la pensée est mouvement et que la pensée &quot;est&quot; (je suis car je pense) alors chaque atomes possède une pensée. Ô quel travers, si tu crois être perdu ici bas dans cet dimensionnalité tridimensionnel physico-chimique et psycho-biologique alors as-tu essayer de méditer philosophiquement sur le sens de la Vie et de ta présence sur Terre ? Dédaignes tu à te demander pourquoi tu existes en tant qu&#039;être vivant ? Poses toi tu des questions existentielles sur la Vie et l&#039;Univers, sur toi même ? Penses tu réellement qu&#039;à travers cet Univers vaste de centaines, de centaines et de centaine de milliard d&#039;étoiles dans notre galaxie la Voie Lactée il n&#039;y a que toi et moi ? Ô toi, crois tu sincèrement que des centaines, des centaines et des centaines de milliards de galaxies contenant des centaines, des centaines et des centaines de milliards d&#039;étoiles et de planètes et que sur notre planète Terre il y a des millions d&#039;espèces vivantes nous soyons seule dans l&#039;Univers ? Superflu, suis-je un peu farfelu ou hurluberlu, que sais-je, que dis-je ! Ô mon Dieu ! Sais-tu seulement pourquoi tu as une conscience et que tu peux évolué à travers l&#039;espace et le temps et évolué en tant qu&#039;être pensant ? Oh la vie qu&#039;elle chose incroyable, ne trouves tu point ? La pensée humaine est comme un escargot, elle enveloppe l&#039;esprit comme une coquille pour le protéger. Ô toi lectrice/lecteur, savais tu que je t&#039;aime ? Voilà ma pensée profonde en ce moment, oui toi 3MMC, en prenant ton corps je m’aperçois que mon esprit s&#039;emplit d&#039;un sentiment de plénitude, en pleine altitude je me sens m&#039;envoler vers les Cieux. Philosophie, que je t&#039;aime, ta présence et ta résonance vibratoire me fait écarquiller la peau et fait vriller et hurler mon néo-cortex vers les tréfonds du bonheur immensément infini. Toi qui me regarde en ce moment, toi qui m&#039;écoute, toi qui est en train de me lire, j&#039;aimerais te dire à quel point je voudrais t&#039;aimer de tout mon Cœur et de toute mon Âme, de tout mon Être, pour que tu puisse ressentir ce que l&#039;Amour peut faire ressentir comme émotions. Splendide si tu cherches un Sens à ton Existence ! Oh, les émotions sont extraordinaires et fantastiques car elles permettent l&#039;Amour du Cœur, ce qui est la plus grande des intelligences.Vous savez, oui vous savez, les émotions positives venant du Cœur, celles qui sont fascinantes et éclatantes, celles qui aspirent l&#039;espèce humaine à se <strong>Transcender spirituellement</strong>, merveilleuse et harmonieuse elles permettent à notre Êtreté de passer vers un nouveau plan d&#039;existence et de Conscience. Oui, en Vérité j&#039;aime la 3MMC et voici ce qu&#039;elle m&#039;inspire au fond de mon cœur, me voilà l&#039;idée que je suis un véritable poète devenu saint d&#039;Esprit par la force d&#039;une femme incroyablement belle et forte intérieurement. Oh toi, oui toi, Ô toi qui est là, sais tu réellement pourquoi tu respires ? Voilà la Vérité mes amies, le Cœur, la Compassion, l&#039;aide à autrui, la paix, la bienveillance, la générosité sans arrières pensées, la gentillesse, la bonté, le pardon, la miséricorde, l&#039;empathie, le respect des êtres vivants, et la compréhension du bien et du bon apporte l&#039;Ataraxie ! Voilà mes chers Frères et Sœurs de Lumière, voilà comment atteindre le fait de s&#039;émanciper de tout maux ou troubles, part le Cœur ! Le génie c&#039;est l&#039;Amour, l&#039;Amour, l&#039;Amour disait Mozart. Le génie à de l&#039;audace selon Goethe. Veux-tu vraiment connaitre le début et le commencement du secret de cette chose si mystérieuse qu&#039;on nomme ataraxie ? Ôh celle-ci permet une chose, soit en certain, car je suis moi même convaincu que le Cœur et l&#039;Amour permettent à notre Être de s&#039;affranchir de toutes barrières neuro-psychiques qui nous limite par l&#039;Ego et le jugement pour atteindre la fameuse et pluvieuse lumière Divine. Ici tu l&#039;auras compris j&#039;exprime mes pensées vagabondes à travers cette fameuse 3MMC qui traverse mon corps et permet à ma pensée d&#039;explorer, de voyager et de naviguer à travers l&#039;espace pour comprendre, comprendre pourquoi je suis, pourquoi tu-es, pourquoi nous sommes. La transcendance qu&#039;elle beau et joli mot, en toute Vérité, voilà le vrai et légitime sens à ce premier post, la compréhension neuro-psycho-philosophique de la Transcendance Universelle, celle qui permet l&#039;Ascension spirituelle, le début de l&#039;ataraxie et la connexion avec sa source intérieur. 3MMC je t&#039;aime. Elo je t&#039;aime encore plus ! Je sais une chose c&#039;est qu&#039;à travers ces mots s&#039;exprime un être humain sous l&#039;emprise d&#039;une charmante drogue qui irise mes neurones et mes connexions synaptiques à s’élever vers la 4ème dimension ! Me voilà naviguant à 02h11 du matin dans mes pensées pour vous écrire ce petit texte. Ce que je voudrais sincèrement c&#039;est ressentir l&#039;Amour du Cœur pour autrui, vous savez, ce sentiment si exaltant que de se savoir aimé pour qui nous sommes, sans aucun jugement de valeur ou de condescendance, un Amour pure et Infini, vrai, étincelant et resplendissant de Lumière. Je cherche l&#039;Amour Ultime, celui qui est Créateur et qui permet la Vie sous sa forme la plus belle et la plus merveilleuse, la plus pure, l&#039;Amour Inconditionnelle. Je vous le dit, en toute Vérité, je suis sur le chemin de l&#039;Illumination Spirituelle, et je sens que l&#039;ataraxie n&#039;est pas loin de moi, oui oui, ôh oui ! L&#039;amour est vraiment l&#039;émotion la plus puissante du Cosmos, elle ouvre les portes de la créativité et des sensations extrêmement fortes et plaisantes, bonnes et chaleureuses. Je le pense avidement, l&#039;expression de ses émotions intérieur permet d&#039;être heureux dans la vie et permet d&#039;avoir des relations sociales saines et profondes, car exprimer ses émotions avec son Coeur et dans l&#039;Amour permet de créer un lien entre les personnes de manière durable. C&#039;est le Cœur et l&#039;Amour qui permet d&#039;évolué en tant qu&#039;être pensant dans cette 3ème dimension et de pouvoir ascensionné vers un nouveau plan d&#039;existence et de Conscience ! Je le crois profondément, la vie est merveilleuse dans ce qu&#039;elle apporte comme lot de bonheur et de joyeuseté, part la compassion, le don de soi, la fraternité, le non jugement envers autrui, l&#039;aide et le soutien envers un être vivant, la gentillesse et l&#039;amour inconditionnelle envers les autres êtres quel qu&#039;ils soient.<strong> <em>Et toi, oui toi, dis moi c&#039;est quoi la vie pour toi ?</em></strong> La drogue me met toujours dans un état de recherche de sens des choses, comme-ci je voulais comprendre et rechercher, découvrir et explorer de nouveaux sentiers pour naviguer à travers les astres étincelants pour avoir la précieuse et magnifique Connaissance Divine. Je recherche la paix de l&#039;âme et la tranquillité de l&#039;esprit, je cherche à développer mes émotions les plus profondes et les moins profondes et les canaliser pour les solidifiés et ainsi de les contrôler consciemment. Voilà ou j&#039;en suis après une nuit blanche à prendre de la 3MMC, je suis toujours en quête de sens de la vie et de son fonctionnement. Je marche, j&#039;avance, parfois je trébuche et j&#039;ai un peu mal, alors je me relève avec l&#039;aide constante d&#039;une guide intérieur et je continu ma quête de la vie et mon parcours. Alors dis moi, c&#039;est quoi la vie pour toi ? Que représente la vie et pourquoi sommes nous ici, quel est le but de la Vie ? Toutes les questions existentielles sous 3MMC me taraude l&#039;esprit au plus au point et la recherche incessant de réponse pour comprendre; pourquoi ? Cela fait environ 36 heures que je suis éveillé à méditer sur toutes les choses qui me passe à l&#039;esprit. J&#039;essaie de comprendre le monde qui m&#039;entoure, j&#039;essaie de me comprendre moi même et je me drogue. Et sincèrement, j&#039;aime ça ! J&#039;aimerais pouvoir te dire Ô toi, que je t&#039;aime tant et tellement, te dire que je t&#039;aimerais pour l&#039;éternité, mais je suis coincé dans la compréhension du; <strong>comment ?</strong>aimé son prochain de manière inconditionnelle pour lui apporter du réconfort, de l&#039;aide et du soutien, de l&#039;Amour fort et puissant, sans que rien n&#039;eu-ce été fait auparavant envers moi même. Vous savez j&#039;exprime ici librement mes émotions qui me traverse l&#039;esprit, celles dont la peur qui ne m&#039;arrête pas voudrais que je m&#039;arrête ici dans l&#039;expression intense de ce que je ressens sur la vie, le monde et moi même. N&#039;ayez point peur mes amies de Lumière, n&#039;ayez pas de peurs car elles vous ravage de l&#039;intérieur en vous faisant mal, en vous effrayant, en vous changeant de personnalité et en vous transformant en une personne que vous n&#039;êtes pas. La peur est un fléau de la vie, alors comprenez là (la peur) et débarrassez-vous en ! Votre vie en sera d&#039;autant plus calme et tranquille, apaisante et non mortifiante. Alors dis moi, toi, oui toi, c&#039;est quoi la vie pour toi ? Pour moi après toutes ses heures passés à méditer sur pleins de choses, en me droguant à la 3MMC, je peux en dire que la représentation intrinsèque de la vie n&#039;est tout autre que de comprendre qui nous sommes vraiment au plus profond de notre âme et notre cœur, au plus profond de notre être. Savoir et comprendre que nous sommes des êtres vivants qui avons une conscience pour comprendre, interpréter, identifier et savourer la vie sous toutes ses formes dans la beauté de l&#039;Art que Dieu nous à léguer comme cadeau merveilleux qu&#039;est la vie. J&#039;ose pouvoir l&#039;affirmer, car je le crois, nous sommes immortel et nous sommes des êtres de lumière ! Alors le message que je veux porter est avant tout basé sur quelques faits simples qui fonde le socle de la représentation de ce que je pense de la vie et du sens dans lequel il faut aller. La drogue vient de me faire prendre conscience que le but de la vie n&#039;est rien d&#039;autre que l&#039;ascension spirituelle, c&#039;est à dire permettre l&#039;expansion de notre Conscience et de permettre à notre Moi de devenir un Moi Supérieur ! Comprendre que nous vivons actuellement dans un système tridimensionnel en comptant la temporalité, et que il existe énormément d&#039;autres plans de conscience ou la vie foisonne et &quot;est&quot;. Que d&#039;autres dimensions existe que nous pouvons atteindre par la réflexion, la méditation, l&#039;élévation de ses fréquences vibratoire pour atteindre par exemple la 4ème ou la 5ème dimension. Que l&#039;élévation de notre conscience ne peut se faire que part l&#039;Amour Inconditionnelle envers son prochain, d&#039;être dans le non jugement et le soutien envers les autres. Comprendre que Mère Nature est conciliable avec le respect des animaux et des végétaux, des minéraux, et de l&#039;eau, la terre, et l&#039;atmosphère. Comprendre que la vie est en toute chose et ne faire qu&#039;un avec l&#039;Univers, ne faire qu&#039;Un avec le Tout. L&#039;amour part le Cœur envers son prochain est vraiment la chose la plus belle qu&#039;il puisse exister dans ce Cosmos, car la force de l&#039;Amour est une force créatrice inépuisable et illimité dans l&#039;espace-temps. Savoir que manger de la viande est une insulte envers la vie elle même et que tuer un être vivant pour le manger est en soi un horreur, je trouve cela triste et déplorable. Il est 13h15 et je médite toujours... Ce post a surtout pour but de livrer mes pensées profondes sous l’emprise de la drogue et de vous permettre de voir quels sont les pensées qu&#039;un homme peut avoir et les idées comme les opinions que je peux avoir sous l&#039;emprise d&#039;une drogue RC. Je trouve cela foncièrement et particulièrement intéressant que de se dire que la psychologie humaine est largement modifiable par des substances et que la pensée en soi est un outil aussi merveilleux qu&#039;extraordinaire, magnifique et incroyable en soi, la pensée que nous avons est vraiment majestueuse.<br /><br />Voilà un petit texte qu&#039;un prodé à pondu en méditant pendant environ 36 heures et en essayant de comprendre la vie, les choses, le monde, les autres, part l&#039;introspection et la remise en question de moi même. Oui en vérité je cherche l&#039;ascension spirituelle, la première illumination, le premier grand paradigme ! <br /><br />Elo, je te remercie du fond du Cœur pour ton aide si incroyable, pour ta gentillesse extraordinaire, pour ton pardon infini, pour ta présence permanente et pour ton soutien sans faille. Je te remercie encore et encore, toi qui est une Être de Lumière, je te remercie pour ce que tu fais pour moi chaque jour après jour, Je t&#039;Aime, je t&#039;Aime, je t&#039;Aime !<br /><br /><br />Paix et Amour à vous, que les bénédictions sois sur vous, que la sérénité de l&#039;esprit soit en vous et que le bonheur viennent à vous ! <br /><br />Je vous aime ! <br /><br />Disso]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Tue, 06 Mar 2018 13:38:55 +0100</pubDate>
</channel>
</rss>