<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=129481" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de petiteangetriste59 / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/petiteangetriste59_129481_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[ma vie en Hp / Le blog de petiteangetriste59]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/ma-vie-en-Hp_1007_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1007@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonjour à  tous le monde. <br /><br />Donc voilà  ça fait depuis mercredi que je suis en Hp mon psychiatre n&#039;a pas l&#039;air de comprendre ce que je veux c à  dire de sWicther du subu à  là  metadone. <br /><br />Le moral cest moyen, j&#039;ai des gros coup de blues, mais vu l&#039;environnement ça joue je pense, mon petit chat éaden me manque beaucoup. <br /><br />Le week-end s&#039;annonce long très longs, il y a pas ou très peu d&#039;activité ici. Je vais attendre début de semaine et si je Voi que mon psy et moi on est pas sur la même longueur d&#039;onde je demanderai ma sortie je suis en HL donc je sort quand je veux. <br /><br /><br />Et mon csapa qui est super ma appeler pour me dire que la bas il. N&#039;y aura pas de problème pour changer et mettre en route la metadone. <br /><br />Ils mon autoriser le portable 15 minutes à  chaque poste mais pas les visites même pas mon père c dur. Très dur. <br /><br />Voile quelque nouvelle <br /><br />Bisous. <br /><br />P A T]]></description>
<slash:comments>67</slash:comments><pubDate>Fri, 01 Aug 2014 15:19:58 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ petiteangetriste59 ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[gros craquage je suis aux Hurgences / Le blog de petiteangetriste59]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/gros-craquage-je-suis-aux-Hurgences_1003_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1003@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonsoir à  tous j&#039;avais mis 3 heure pour faire un long post et il c pas sauvegardé. <br /><br />Je n&#039;ai pas le courage d&#039;en récrire un aussi long, d&#039;épuisement vendredi au jeu me suis fai mon premier fix et que j&#039;ai trop kiffer. J&#039;aimerais continuer tous les jours environ 5 fix par jour sauf.aujourd&#039;hui ou dans ma maladie on appelé ça une crise dépressive aigu j&#039;ai enchaÎner les fix. Environ 10. J&#039;avais pas dormit, j&#039;ai pecho du speed hier soir et ce matin en descente je me suis fai le triste contrat de mon existences. <br /><br />Dans mes moments là  je peux me mettre en danger ou tout simplement essayer de me suicider pourquoi ne plus souffrir de cette vie de merde. <br /><br />Ça fai plus de 3h que je suis la ils mon pris en priorité mon premier abcès que je t&#039;avais expliquer niglo et ba ce matin il.était énorme et comme je l&#039;ai dit plus haut j&#039;ai enchaÎner les shoot et m&#039;en suis créé un deuxième.<br /><br />Svp pas de jugement ce soir je suis à  bout physiquement et moralement. Mon papa et venu tout de suite chez moi quand je lui ai dit que jetai devez sans doute me fair hospitaliser. <br /><br />Mon père pensai que j&#039;avais arrêter l&#039;alcool et la drogue depuis ma dernier cure en février, il compte énormément à  mes yeux, tout l&#039;inverse de ma mère qui ma appeler pour me dire merci d&#039;avoir foutu le bordel dans notre vie, alors qu&#039;on c pas vu depuis le 29 mars. <br /><br />On est d&#039;abord étai à  min asso csapa caarud,&nbsp; j&#039;étais assis au coter de lui qui écouter mon educ qui lui disait d&#039;essayer d&#039;être compréhensif que l&#039;a vie d&#039;une jeune femme de 26 ans qui est dépendante c&#039;est dur. <br /><br />Heureusement il m&#039;as pris dans le bureau pour voir mes veine et il m&#039;a confirmé que cetai bien un apces avec une inflammation du peu être à  une infection.<br /><br />J&#039;ai passez ma journée à  pleurer de m&#039;être laisser faire de la merde, d&#039;avoir cacher pendan tout ces mois l&#039;a vérité à  mon père. <br /><br />Repensée à  son regard quand il m&#039;a ramener aux Hurgences et quil est entrée ds le bureau à  l&#039;entrée ou il répartissent les cas. Et.la L&#039;infirmier à  fai une gourde il me dit faite moi voir vos bras pour que je constate la gravité, quand mon père a vu toutes les marques de fix et surtout le plus gros apcet il avait changer de tête il avait toujours étai optimiste pour moi même quand j&#039;étais en.réa. Et c arriver 3 4 fois. <br /><br />J&#039;aimerais pris une décisions demain je v dans mon Hp des d&#039;habitude sauf que j&#039;y ai des douloureux souvenirs l&#039;as bas, c le.psychiatre qui m&#039;a annoncé que mon homme, mon ange s&#039;était donne l&#039;a morte et que l&#039;enterrement étai l&#039;après-midi. <br /><br />Ils mon laisser aller accompagner de 2 infirmière cetai le pire moment des m&#039;a vie et pas une seul personne de ma famille et venu çà  me degoute encore et moi jetai encadrerez par ces deux infirmière à . Enterrer l&#039;homme de ma vie. <br /><br />C&#039;est pk c&#039;est très rares que j&#039;y retourne mais la faut savoir reconnaÎtre les signes jeu ne vais pas bien. Du.tout. <br />La bas je v passée à  l&#039;a metadone j&#039;espère quelques leffe ét puissant et dure longtemps. <br /><br />Voilà  c&#039;est tou pour ce soir toutes ces perfusions me fatigue et ma tristesse me bouffe tour entière <br /><br />Bisous P A T ( vraiment trop triste. Ce soir)]]></description>
<slash:comments>92</slash:comments><pubDate>Tue, 29 Jul 2014 20:55:22 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[premier fix de subu / Le blog de petiteangetriste59]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/premier-fix-de-subu_1000_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1000@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[salut a vous tous , alors voila j&#039;ai suivit vos conseils j&#039;ai pas pris de benzo avant j&#039;ai attendu que le suboxone que l&#039;on me donne a mon csapa je n&#039;ai pas était&nbsp; prendre mon traitement hebdomadaire car dans le suboxone il ya une molécule qui fait que si on sniff on si on injecte ça empeche la diffusion de la buprenorphine. Donc voila ma dernière prise remontant a 10h hier matin, j&#039;avais put cette molécule dans le sang je sais put comment ça s&#039;appell nolaxone je crois. Et comme je vous l&#039;avez expliquer j&#039;ai un moi de traitement de subu que le remplacant de mon médecin m&#039;a donné.<br /><br />J&#039;ai fait mon premier fix vers 12h et je l&#039;ai a moitié foiré j&#039;étais bien dans la veinne mais j&#039;étais stresser et kan j&#039;ai commencer a injecter j&#039;ai trembler en enlevant le garrot et la bas je suis surement sortit de la veinne car ça ma bruler et ça s&#039;est mis a gonfler j&#039;ai eut une boule, comme j&#039;ai eut une montée quand meme je me suis fait conseiller et cet personne ce reconnaitra ;) Ma dit que j&#039;avais a moitié réussit et que la boule s&#039;en irait assez vite, et la elle est partit faut dire que jai c hoisit le poignet c&#039;était pas un endroit facile pour une première.<br /><br /><br />j&#039;ai fait mon deuxième shoot vers 15h et la :super: j&#039;ai trouver une belle veinne dans le creux du bras j&#039;ai pas stresser et du coup pas trembler et c&#039;est passez nikel un vrai kiff pas de flash mais quelque chose qui s&#039;en rapproche j&#039;ai eut une trop bonne montée je suis rester a planer pendan pas mal de temps je ne c&#039;est meme pas si je me suis endormit j&#039;ai un doute lol car quand je suis revenu de mon trip il etait plus de 17h . <br /><br /><br />Voila je remercie niglo et les autres qui on pu me conseiller car sans eux je me serait surement charcuter avant d&#039;y arriver j&#039;aurais pas sut que fallait pas mélanger avec les benzo et ça aurait put tourner mal . <br /><br />Voila j&#039;ai pas encore trop de craving je ne c&#039;est pas si il arrive aussi vite qu&#039;avec la came, car quand je fumer la came a l&#039;allu j&#039;avais un craving intense j&#039;enchainner les allu et je le gérer très mal .<br /><br /><br />Je vais attendre ce soir pour me faire mon prochain fix , je préfère me faire une petite trace et ne pas enchainner . Le plaisir n&#039;en seras que plus fort ce soir .<br /><br /><br />bisous a vous tous.<br /><br /><br />P A T]]></description>
<slash:comments>34</slash:comments><pubDate>Sat, 26 Jul 2014 18:14:00 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[je repart en live et fait n'importe quoi / Le blog de petiteangetriste59]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/je-repart-en-live-et-fait-n-importe-quoi_993_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">993@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Salut à  vous tous ds mes derniers post je vous ai détaille les moments difficile qu&#039;elle je traverser.&nbsp; j&#039;ai pas mal poster discuter avec d&#039;autre personne je pense à  toi cyaan. <br /><br />J&#039;ai suivit vos conseils j&#039;ai définitivement couper les ponts avec ma mère. <br /><br />Malgré les relancés incessante de mon ex qui sont à  la limite du harcèlement j&#039;ai réussir à  passe me retomber dans son piège. <br />Il a était loin genre samedi mon ex mapel, et me dit j&#039;ai cc si tu veux je passe chez toi. <br /><br />Moi dans mon optique de m&#039;en sortir et savant que si j&#039;accepterai pourquoi lui ça aurai voulut dire que je le reprenait. <br />Je lui ai dit Nan jai eût droit à  des insultes comme d&#039;habitude. <br /><br />Toujours en suivant vos conseils jai recommencer à  sortir de cher moi un vrai pas de géant car depuis des mois je rester chez moi enfermer. <br />J&#039;ai un poste d&#039;enfance qui compte beaucoup pour moi. Elle avait aussi des problèmes Dc elle a besoin de s&#039;aérer la tête comme moi. <br /><br />On Et allé à  la plage, en Belgique,&nbsp; on se voit tous les jours. Franchement j&#039;étais trop bientôt partit pour réussir à  traverser ma séparation de mon ex et la rupture avec ma mère. <br /><br />Comme je vous avez dit je voulais un chaton. Je laisse eut hier il a deux mois il est trop chou calineux affectueux j&#039;en suis complètement gaga. Lol. Je l&#039;ai appelé éden. Enfin bref tout aller bien jusqu&#039;à  hier soir. <br /><br />Je vous explique mon exemple et très porter sur le sexe mais à  un point qui peux taper une crise si je refuser qu&#039;on le fasse mon ex ma delà  frapper plusieur fois et il y eut des cas de coupure ds mais gueule parce-que on l&#039;avait pas fait de là  journée !!! J&#039;ai accepté trop de choses parce amour. <br /> Pour bien vous-même expliquer je lui ai demander hier matin si Île pouvais m&#039;accompagner en voiture pour acheter tout ce qu&#039;il fallait pour mon chaton il a accepté. <br /><br />On a passé toute la matinée ensemble et il étai vraimen gentil on a même tapée des barres j&#039;avoue que ça m&#039;a fait plaisir de le revoir j&#039;ai ou plutôt j&#039;avais encore des sentiments pour lui. <br /><br />Hier soir vers 22 h il me phone bourré et il me dit je suis à  bout. <br />Je lui demande pk il me dit que il en peu plus Dc j&#039;insiste et la ce connard il me dit jean peux passée et on fait. Vous voyez de Koi je parle. <br /><br />Comment j&#039;ai serrée il voulait en gros venir se vider !!! Bordel il n&#039;a pris pris pour une putain. Je l&#039;ai insulté et après il ose me dire que moi j&#039;ai profité de lui alors que le gars c&#039;était mon mec il a vécu chez moi 3 mois il a pas payer un loyer ou une facture wtf ???? Enfaite après Île ma fait comprendre que il m&#039;avait rendu service leur matin du coup il voulait avoir un récompense mon c.. :censored: j&#039;ai pas assez de mots <br /><br />Faut savoir que ce mec et mon premier amour on et rester 4 ans et demi avant que je le quitté car il avait taper trop fort. <br />J&#039;ai voulu lui redonner une chance et je voulais y croire. <br /><br />Je suis blazer je me rend compte qu&#039;il ne m&#039;a sans doute jamais aimée que jetai unes sorte de poupée gonflable :surp:<br /><br />J&#039;ai pris 15. Benzo hier être j&#039;ai réussir à  dormir que de 3 h à  6 h 30. Ma pote et venu elle ma rouler un bdo direct. <br />J&#039;ai étai comme d&#039;habitude chercher mon tso. <br /><br />J&#039;ai qu&#039;une envie m&#039;arracher le cerveau, j&#039;ai étai au médecin car j&#039;avais plusieur de benzo j&#039;ai eu un remplacement qui me connaissais pas je lui a dit que jetai sous subu 10. Mg alors que moi. C. Suboxone 10mg. J&#039;ai dire que j&#039;en prenait 6 valium par jour 4 serestat 50. Un imovane et du theralene. Et il m&#039;a tout donné sans broncher jai l&#039;habitude de beaucoup de benzo je suis déjà  monter à  plus que ce que hé vous ai dit. <br /><br />Mais le subutex il m&#039;a fai ordonnance pour 28 jours j&#039;ai eut toute l&#039;es boÎtes 4 boÎte de. 8 et 2. BoÎte de. 2 <br /><br />J&#039;ai pris mes 10 mg suboxone ce matin et il y une heure je me suis fait une belle trace avec la moitié d&#039;un de 8. Pas eut la montée aussi puissante que j&#039;aurai voulut l&#039;a je vais taper l&#039;autre moitie Dc 4 mg et un. De. 2 mg. <br /><br />Je pense que je vais tenter mon premier fix au subu demain quand j&#039;aurai étai chercher un. Steribox !<br /><br />Voilà  jetai bien partit est la je me retrouve profondément blessé et humilié et j&#039;ai assez de narco et de benzo pour m&#039;envoyer au septième ciel !!<br /><br />No stress je veux pas mourir je veux avoir une defonce extrême et oublier ce gros salopard. <br /><br />Jai une question se je tape ce que j&#039;ai prévu ça me fera 20mg de buprenorphine est ce trop ? Ou Jr peux encore taper un ou deux subu de deux mg. ?<br /><br />Voilà  dsl encore une fois pour le pavé. <br /><br />P À T]]></description>
<slash:comments>51</slash:comments><pubDate>Wed, 23 Jul 2014 19:16:17 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[je me défonce mais en plus lèger au'avant cet une petite victoir / Le blog de petiteangetriste59]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/je-me-defonce-mais-en-plus-leger-au-avant-cet-une-petite-victoir_987_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">987@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Je suis maintenant seul jai kitter mon ami avec qui ça ne fonctionner plus et meme si dans mes derniers post j&#039;étais pas mal deprimé . Je me dit que je dois constater les choses positive et pas que le négartif.<br /><br />Malgré ma prise intensive de came de speed de cocaine le tout mélanger au benzo et a beaucoup d&#039;alcool. Je me suis bien calmer je pense qu&#039;il éyait temps souvent jai envie de craquer et de me dire aller 1meuge 3 bon allu et ça m&#039;évaderai j&#039;oublierai mes problème et surout ma defonce celle que je préfère car l&#039;effet de la came c&#039;est ou plutot je devrai dire un halleluia dans ma vie de &quot;merde&quot; je c&#039;est qu&#039;il ya toujours plus malhereux que çoit et dans des situations bien pire .<br /><br />ça vas faire bientôt un mois que je suis sous tso et jai craqquer 2fois sur un after de speed .<br /><br />Par contre ma consamation de joint a augmenter mais ça me détends . j&#039;avoue aussi que j&#039;abuse sur les benzos surtout sur le valium 10mg et le serestat 50mg le soir pour dormir je peux monter ca depend des jours de 10a 12 benzos.<br /><br />Ce soir je pense que je vais passer une bonne nuit en tout cas je l&#039;espère meme si kan je me léverai demain matin je serai toujours seul chez mais ça vas etre une question d&#039;habitude .<br /><br />Merci a ceux qui m&#039;auront lie]]></description>
<slash:comments>7</slash:comments><pubDate>Fri, 18 Jul 2014 00:10:54 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[la solitude et dur mais j'essaye de tout faire pour m'aerer ! / Le blog de petiteangetriste59]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/la-solitude-et-dur-mais-j-essaye-de-tout-faire-pour-m-aerer_986_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">986@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Depuis lundi et bien mon ex et venut récuperer&nbsp; le reste des affaires ils ma amener un test de grossesse j&#039;avoue que je ne m&#039;y attendait pas c vrai que ça fait plusieurs moi que je nai plus mes regles dut au fait surment au fait que je mange très peu. çama beaucoup de déstabiliser d&#039;un de le voir et de deux ce test .<br /><br />Jai appeler mon amie que jai vut le 14juillet elle ma emmener faire des courses et je lai invité a passer la soirée chez moi on a eut bu une bouteille de bière et fumer 2bdo.<br />j&#039;ai vraiment passer un bon moment et hier a steur aprè savoir pris mes benzos je dormer deja.<br /><br />Ce matin jai fait le test dans un etat d&#039;angoisse assez consequent. le résultat donna qu&#039;une barre &quot;ou&quot; ou pas car avoir,un enfant et mon but dans la vie je c&#039;est que donner tout lamour que je n&#039;ai pas eut me remplirai de bonheur et je suis sur que^pour&nbsp; mon enfant j&#039;arreterai la drogue. enfin bref c&#039;etait négatif !<br /><br />J&#039;ai appeler mon ex il me faisait passer presque pour une menteuse ! DESOLANT<br /><br />Ce matin jai augmenter de 8 a 10mg de suboxone ça ma fait une bonne petite montée mais jai bien lintention de forcer la main si il faut a mon docteur pour repasser au subutex car quand je ne devrai plus y aller tous les matins je pourrais reprendre de la manière que je veux sniff IV&nbsp; &nbsp;ma pote ma contaceter et ma proposer une virée en belgue chercher du tabac &quot;jhabite&quot; près de la frontière .<br />La aussi jai paser un bon moment on a bu une bierre et fumer 1petit petard .<br /><br /><br />Jusque la tout aller bien mais en rentrant chez moi vers 16h la le gros coup de cafard l&#039;appart vide personne pour m&#039;accueillir ! j&#039;avoue il me manque mais je ne doit pas craquer . Ce que j&#039;ai fait c&#039;est que j&#039;ai mis la musique a fond me suis rouler un bon joint et je me suis accharné sur mon ménage !!! LOL ! Mon apprtement n&#039;a jamais etait aussi propre du sol au plafond j&#039;ai nettoyer sans m&#039;arreter pour ne plus ressentir ce vide qui m&#039;envahissait .<br /><br /><br />Jai pris 8valium 4serestat et je n&#039;arrive pas a dormir je me dit quesque je trouver demain pour passer du temps hort de chez moi et continuer a me changer les idées ? j&#039;ai bien était inviter a une soirée dans un patelin avec ma pote mais j&#039;hésite a y aller j&#039;ai l&#039;impression qu&#039;a force de m&#039;avoir isoler j&#039;ai du mal socialement avec des personnes que je ne connait pas mais je me dit que las bas je prendrai une bonne murne !!!! ça me fera plus de bien que de rester chez moi a faire le ménage !! lol<br /><br /><br />merci a tous ceux qui me suivent]]></description>
<slash:comments>5</slash:comments><pubDate>Thu, 17 Jul 2014 01:46:01 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[je me retrouve seul / Le blog de petiteangetriste59]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/je-me-retrouve-seul_981_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">981@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Voilà  cette semaine s&#039;achèvent enfin et mon dieu qu&#039;elle a était difficile. Pour commencer ma mère et moi on c&#039;est méchamment embrouiller ça nous ai arriver de nombreuse fois dans le passé et l&#039;année dernière je ne l&#039;ai pas vut pendan plus de six mois je me suis retrouvé à  la rue et j&#039;ai vécu dans un foyer d&#039;urgence. <br /><br />Au moi de janvier j&#039;ai fait une cure et en même temps j&#039;ai toucher un gros rappel de laah. <br />A l&#039;hôpital ils voulaient ke jaillent dans un foyer spécialiser pour les gens qui sortait de cure. <br /><br /><br />Pour faire court quand j&#039;étais ados je faisait de nombreuse ts et j&#039;étais hospitaliser régulièrement. Ma mère qui a toujours eut un rapport assez spécial avec l&#039;argent ne voulais pas payer de mutuelle pour moi à  cette époque. <br /><br />Elle a laisser traÎner des factures d&#039;hôpital pendant plus de diX ans. Quand j&#039;étais en cure ma mère m&#039;a appelé pour me dire que le trésor public hospitalier avait fait une saisie sur le salaire de mon père de 2000. Euros. <br /><br />Cela faisait que 2mois que je revoyais ma soeur mes frères et elle bien sûr. Mon père avait tjr était plus au moins la durant cette période où je je voyais plus le reste de ma famille. <br /><br />Donc au tel elle me dit que c&#039;est de ma faute que mon père avait était saisit, elle m&#039;a demandé de lui donner 1200. Euros et en échange je pouvais revenir habiter chez elle le temps que je trouve in appartement. <br /><br /><br />J&#039;ai accepté elle avait mis dans la balance les sentiments elle m&#039;avait promis qu&#039;elle tirerai un trait sur notre passif à  toute les deux. Mais enfaite elle n&#039;en a rien fait j&#039;ai trouvé mon appartement très vite et je suis resté chez elle que 3 semaines. <br /><br />Depuis le 29 mars que j&#039;ai emménager elle n&#039;est pas venu une seul fois chez moi. <br />Mardi elle m&#039;a envoyé un texto me disant qu&#039;il prélevé encore tous les mois jusqu&#039;en septembre 400 euros à  Mon père. Elle m&#039;a écrit que je devais lui donner 400 euros pour vendredi. Pour je la cité ces vacances ( ils sont partis à  chamonix comme tous les ans)&nbsp; <br /><br /><br />J&#039;ai péter un câble le reste de mon rappel et passer dans mon appartement caution meubles ect. Et dans les prod malheureusement. <br /><br />Je ne touche que 790. Euros elle me degoute elle ne se rend même pas compte que je n&#039;ai pas cette argent et que c de sa faute si il saisissent le salaire de mon père j&#039;étais mineur en tant que parent elle devait me prendre une mutuelle. <br /><br />Je lui ai dit tout ça et tous le reste que j&#039;avais sur le coeur. <br />Elle m&#039;a insulté de malade,drogué de fille ingrate !<br /><br />J&#039;ai pris la décision de ne plus jamais la revoir et je c qu&#039;elle montera le peu de famille qui me parlent ( car dans ma famille les toxico on les évitent lol je suis la pestiférés en gros)&nbsp; contre moi elle me la bien fait comprendre. <br /><br /><br />Comme si j&#039;en avait pas assez vendredi mon copain et moi on c&#039;est séparer ça n&#039;allait plus. <br />Il vivait chez moi et pourtant je me sentais grave seul. <br />Il passait des heures sur mon ordi sans me calculer et me reprocher quasiment de ne plus boir et de moin taper depuis que. J&#039;étais sous tso. <br /><br />Je vais être augmentée mercredi de 2 mg donc je vais être à  10 mg de suboxone. <br /><br />Ce soir j&#039;ai le cafard j&#039;avais besoin d&#039;écrire dsl pour le pavé <br />J&#039;espère sincèrement que certains prendrons le temps de me lire car j&#039;ai besoin d&#039;un peu de soutiens. <br /><br />Je vais ds une asso qui fait csapa et je vais tout les matins cherche mon traitement hier j&#039;ai eut pour 3. Jours <br /><br />J&#039;ai pas craquer hier soir d&#039;en reprendre un 8 mg. J&#039;en ai pris un ce matin et la ce soir je déprime grave et je sent que je pourrai craquer et prendre mon traitement de demain mais si je fait ça je serai en manque demain soir donc c un dilemme. <br /><br /><br />Merci à  ceux qui ont pris le temps de me lire.]]></description>
<slash:comments>18</slash:comments><pubDate>Sun, 13 Jul 2014 21:35:20 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[j'ai craquer mais je me sent bien / Le blog de petiteangetriste59]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/j-ai-craquer-mais-je-me-sent-bien_955_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">955@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Salut à  vous <br />Ça fait 11 jours que je suis sous tso et j&#039;avais dans l&#039;idée de ne plus prendre aucun prod. <br /><br />Alors ça étai de frustration en frustration arrêter lhero le speed&nbsp; &nbsp; mes medecos ça faisait trop d&#039;un coup. <br /><br />Ce soir je suis avec mon homme. Et ces derniers jours j&#039;ai pas était facile à  vivre en plus je me suis mise à  vomir du sang c passer heureusement. <br /><br />J&#039;arrive pas à  manger je dort beaucoup Dc ça énervé mon homme donc en s&#039;engueuler enfin bref. <br /><br />Ce soir il me dit tu vas dormir et je v me retrouver tout seul. <br />De la il tape une trace de speed. <br /><br />J&#039;avais envie de me changer les idées et j&#039;ai vu leducatrice de mon asso ce matin elle m&#039;a faut parler de chose qui font mal. <br /><br />Enfin bref j&#039;ai craquer ça va faire ma 3ème trace et franchement je kiffe je suis bien avec mon mon chéri donc pas de regrets. <br /><br />Bonne soirée à  vous]]></description>
<slash:comments>6</slash:comments><pubDate>Sat, 28 Jun 2014 03:47:04 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[vomir du sang avec mon tso / Le blog de petiteangetriste59]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/vomir-du-sang-avec-mon-tso_951_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">951@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Je voudrez vous demandez conseil je suis sous tso depuis une semaine d&#039;abord sous subutex 8mg et ce matin j&#039;ai revu mon médecin qui a changer mon traitement et ma mis sous suboxone au même dosage. <br /><br />Je viens de vomir et j&#039;ai recrache pas mal de sang. Ça m&#039;inquiète. est-ce normal ?<br /><br />Merci de m&#039;éclairer car c la première fois que ça m&#039;arrive et je ne c quoi en penser]]></description>
<slash:comments>10</slash:comments><pubDate>Wed, 25 Jun 2014 21:01:11 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[premiers jours sous subutex / Le blog de petiteangetriste59]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/premiers-jours-sous-subutex_944_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">944@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Je n&#039;ai rien poster dpuis mercredi car pour ceux qui me suivent j&#039;ai un ami a moi qui a littéaralement péter un plombs et a commis lirréparable lundi dernier pour vous donnez des nouvelles de françois il a était reconnut responsable de ses actes au moments des faits il aétait inculper d&#039;homicide volontaire et de tentative d&#039;homicide et placer en détention provisoir .<br /><br />j&#039;ai finalement réussit a aller a mon rdv dans lasso que je vous avez parlez . jai dabord rencontrez une educatrice qui a etait vraiment très a l&#039;écoute , j&#039;ai ensuite vut le médecin qui ma placer dans un programme de tso .<br /><br />Donc depuis mercredi je suis sous subutex 8mg je dois aller tous les matins me présenter dans cette asso ou je discute un peu puis je me rends a linfirmerie et je prends mon subu . <br /><br />Les premiers jours ne sont pas évidents c assez contradictoire je suis dosez a 8mg par jour&nbsp; après ma prise le subu monte assez vite et je me sent vite cahos et shooter mais la c&#039;est mon 5èmes jours et j&#039;ai limpression ke le subu fait moin effet et moin longtemps.&nbsp; j&#039;ai des phases de grandes fatigues et des phases de grosse sués .<br /><br />je doit revoir le médecin mercredi matin pour que l&#039;on évalut la quantité de dosage qu&#039;il ma prescrit et j&#039;avoue que je ne sais pas qu&#039;elle reponse lui donner trop doser ou pas assez moi meme selon les jours mes readtions physique et varie.<br /><br />Point positive je n&#039;ai pas toucher a un autre prod depuis mercredi j&#039;essaye vraiment de m&#039;en sortir mais c&#039;est pas évident .<br /><br />Mon homme reagit bien a tout ça il est present pour moi et me soutient malgrè qu&#039;il desaprouve .<br /><br />voila je vous donnerez des news régulièrement]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Sun, 22 Jun 2014 21:04:04 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>