<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=131897" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Dreamland / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Dreamland_131897_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Espacement LSD-XTC / Le blog de Dreamland]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Espacement-LSD-XTC_1705_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1705@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Salut tout le monde ! <br /><br />Mardi prochain je prévois de peut être prendre du LSD , aillant un peu peur , mais aillant envie de &quot;remettre les choses au point&quot; avec le LSD... Mais ce n&#039;est pas sure que j&#039;en prendrais , par contre , dans l&#039;éventualité ou je serais tenté , je me demandais si c&#039;était raisonnable et pas trop c** d&#039;en prendre le mardi , sachant que 2 jours après (pour le nouvel an) je prendrais probablement un Taz]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Wed, 23 Dec 2015 18:12:05 +0100</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Dreamland ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Champignons , arnaque ? / Le blog de Dreamland]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Champignons-arnaque_1548_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1548@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonjour/bonsoir ! <br />Voilà  après un bon moment de recherche , j&#039;ai enfin trouvé des champignons hallucinogènes , mais je trouves que le gars à  qui je comptes peut être acheter est assez louche au niveau du prix ! Alors je voulais demandez conseille à  ceux qui s&#039;y connaissent (étant la première fois que j&#039;en achètent moi même et aillant déjà  entendu des amis dire que ça coutait assez cher sans donner de prix exacte).<br /><br />3g sec de Mckennaii pour 40€ ?...]]></description>
<slash:comments>8</slash:comments><pubDate>Wed, 30 Sep 2015 21:48:54 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Champignon Hallucinogènes ? / Le blog de Dreamland]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Champignon-Hallucinogenes_1366_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1366@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Bonjour. <br /><br />J&#039;aimerais essayer les champignons hallucinogène dans quelques temps (sachant que j&#039;ai déjà  essayé le LSD et la Salvia) , mais je ne trouves aucune informations qui , selon moi , sont interessante ! Par exemples au niveau des effets et des risques (je trouves que les informations à  ce sujet sont assez vague) , alors j&#039;aimerais avoir votre avis personnel selon votre vécu ou selon ce que vous savez là -dessus ! (Et également une petite comparaison au LSD si vous avez déjà  essayé les deux) <br /><br />Merci d&#039;avance :)]]></description>
<slash:comments>17</slash:comments><pubDate>Thu, 23 Apr 2015 11:08:40 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[LSD : Spirale Psychique / Le blog de Dreamland]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/LSD-Spirale-Psychique_1365_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1365@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Salut a tous et à  toutes !<br /><br />Voilà  , cela faisait quelques mois que je prévoyais ma prise de LSD avec des amis ! A savoir que c&#039;était au point de vue expérimentale et que le LSD était la seule molécule de ce genre à  m&#039;intéresser , malgré qu&#039;elle me faisait quand même un peu peur !<br /><br />Set &amp; Setting:<br /><br />-Nous avions tout prévu pour Pâques , les parents d&#039;un de mes amis partaient en vacances pour tout les congés de Pâques , ce qui faisait qu&#039;on avait la maison pour nous seul . Il était prévu qu&#039;on sois que 4 , mais première imprévu , nous avons fini par être 5 , pas tellement dérangeant , c&#039;était un gars que je connaissais assez bien et qui ne risquait pas d&#039;être un problème pour qui que ce sois .<br />Tout les bons éléments (selon moi) étaient présent , tranquillité , présence de super personnes autour de moi , 18 degré (après un bon mois avec un mauvais temps c&#039;était parfait) , quartier calme,…<br /><br />-2 ème imprévu , la personne devant rapporté les molécules à  eu du retard , ce qui fait qu&#039;on a seulement commencé à  21h30/22h .<br />21 heures (plus ou moins) : assis sur la terrasse entre nous en attendant la 5 ème personne ainsi que les produits ( à  savoir que sur les 5 , il y en avait 3 qui prenaient du LSD et 1 qui prenait une P (une mitsubishi pour les connaisseurs) ainsi qu&#039;un BOB) <br /><br />(le carton : c&#039;était un Shiva double face ) <br /><br />-Voilà  , nous étions&nbsp; tout les 5 assis sur la terrasse a discuter et à  bien rigoler . <br />A 21h40 (plus ou moins) , nous décidions de chacun prendre notre carton .( Suivant les conseils d&#039;un amis qui avait l&#039;habitude de cet molécule , je décidas de commencer avec 1/4 , histoire de « tâter le terrain » et de voir après si ça vaux la peine d&#039;en reprendre .)<br />1/4 de carton sur la gencive (comme on nous avait expliqué) attendant que les premiers effets se montrent , nous continuons notre discutions tranquillement , tout en continuant a bien rigoler. <br /><br />Montée et perte de contrôle progressive:<br /><br />Nous étions toujours sur la terrasse à  discuter. J&#039;avais décidé de dessiner en attendant (tout en tenant le fil de la conversation) quand les premiers effets se fit ressentir .<br /><br />Au bout d&#039;une bonne demi-heure je tenais la conversation tranquillement , quand tout d&#039;un coup les mots décida de ne plus sortir de la manière que je le voulais (Je supposes que vous voyez de quoi je parles) , je le pris a la rigolade ( en même temps , même pour moi qui subissait, c&#039;était assez comique) et continua mon dessin . <br />Au bout de 40 minutes , toujours entrain de dessiner mais étant devenu très silencieux entre temps , je commenças a devenir très maladroit avec mes mains , comme si je ne contrôlais plus ma force , à  un moment je n&#039;appuyais pas assez fort ou trop fort sur le marqueur , je n&#039;avais plus aucune précision et je n&#039;arrivais plus a dessiner .<br /><br />Nous avons décidez de remonter à  l&#039;étage ou la prochaine étape se déroulerait. <br /><br />Début du trip :<br />(Je passes certaine informations qui me semblent pas très utile)<br /><br />Voilà  , nous étions tous dans la chambre (très spacieuse , c&#039;était un étage complet avec un passage vers les toilettes et la salle de bain) , je commençais a partir très loin , je ne comprenais rien a ce qui se déroulais , je ne parlais pas , j&#039;écoutais seulement la conversation (je me souviens qu&#039;un de mes amis se plaignait car il n&#039;avait encore aucun effet) quand les premiers effets visuel arriveraient , c&#039;était comme l&#039;effet 3D sans lunettes au cinema en plus faible , les visages étaient légèrement brouillé et entouré de couleurs bleu et rouge , ces visages me semblèrent assez étranges et différent de d&#039;habitude , à  un moment les têtes me semblait disproportionnée par rapport au reste du corps (un peu comme le clip « Opposite Of Adults » de Chiddy Bang , mais en moins exagéré pour ceux qui veulent mieux comprendre) .<br /><br />Tout en continuant dans l&#039;étrangeté , les seconds effets visuel apparurent à  leurs tours. Je regardais mon ami (le même qui se plaignait au paravant ) fumer tranquillement son joint . Il expira la fumée et elle donna un genre d&#039;effet loupe sur le visage de mon ami (vraiment comme si durant le moment qu&#039;elle passait devant le visage de mon ami , elle zoomais son visage au même moment à  la même manière qu&#039;une bulle de savon le ferait) , c&#039;est assez compliqué à  expliquer ! <br /><br />Ensuite c&#039;est la porte qui fut la victime de l&#039;effet visuel suivant , c&#039;était comme si elle respirait , comme si c&#039;était un coeur qui battait , tout en me donnant une sensation bizarre , comme si je ne devais plus passer cette porte durant le reste du voyage , comme si derrière cette porte se trouvait un univers semblable à  l&#039;enfer .<br /><br />Ensuite c&#039;est le sol , c&#039;était du parquet avec les effets de la découpe du bois . Ces sortes de formes sur le parquet se déformaient et prenait des couleurs vive , elle s&#039;agrandissait et se déplacaient , c&#039;était incroyable . D&#039;ailleurs après ces effets sont né une parano , je ne savais plus ce qui était réel et ce qui était du à  la molécule , mais ce n&#039;était pas une parano dérangeant <br /><br />Univers musical et bad trip :<br /><br />Le trip commencait à  être très fort , tout commençais à  devenir étrange et différent , je venais clairement de quitter totalement l&#039;univers pour rentrer dans un autre univers disproportionné ou tout les objets changeait de forme , de couleur , de consistance . C&#039;était comme si ma vue avait été décuplée , comme si mes yeux étaient devenu des télescopes , je voyais une simple pièce de taille normal , à  la taille d&#039;un pose verre , je parvins à  lire des choses écrite toute petite comme si elles étaient écrite à  la taille des titres sur la première face d&#039;un roman (malgré que je ne comprenais pas grand chose à  la signification).<br /><br />C&#039;est a ce moment que la musique à  commencé a devenir incroyable , c&#039;était comme une scène dans un film d&#039;action , elle sortait d&#039;un petit baffle , mais donnait l&#039;impression de prendre tout l&#039;espace de la chambre et d&#039;être incroyablement clair (encore une fois , assez compliqué à  comprendre si on n&#039;as jamais vécu l&#039;expérience psychotropes) . Je me sentais totalement emporté par elle , elle était l&#039;alimentation du trip et ça je l&#039;avais compris , j&#039;avais commencé a mettre le léger malaise qui me portait sur le dos de la musique , je voulais absolument qu&#039;on l&#039;arrete , mais mes amis voulait la laissée et ne m&#039;écoutais pas et c&#039;est la que le premier bad trip se montra .<br /><br />Je ne sais pas vraiment comment expliqué ce qui s&#039;est passé avec la musique , mais c&#039;est comme si c&#039;était devenu un brouhaha qui me perçait les tympans et me rendait totalement fou&nbsp; , ça a du duré quelques secondes (selon moi , mais d&#039;après mes amis ça a duré plus longtemps) , mais c&#039;était affreusement horrible , a un point ou j&#039;ai du hurler pour ne pas entendre ce bruit (d&#039;ailleurs je remercies la BOB d&#039;avoir été présente , sinon ça aurait pu partir très loin ce bad). Je me suis ensuite isolé dans les toilettes ou je me suis mit a réfléchir , à  me dire que le dubstep c&#039;était la musique de l&#039;enfer , que c&#039;était un truc diabolique était fait pour faire partir les psychonaut en bad . (Mon ami m&#039;a dit que la musique du bad était : « Boa Noite » de « Tropkillaz » <br /><br />Le deuxième Bad Trip c&#039;était avec mon ami (oui le même qui se plaignait auparavant) , il me semblait tellement différent , me faisait peur , son visage se déformait , on aurait dit que ses yeux s&#039;élargissait quand je le fixais , il n&#039;avait plus rien de l&#039;ami que j&#039;avais connu , une sorte de malice naquit en lui , comme si il me voulait du mal. Et ensuite c&#039;est tout les autres qui me faisaient cet effet , tellement que je n&#039;osais plus établir un contact visuel avec eux.<br /><br />Le Zénith (sommet) du trip:<br /><br />Après m&#039;être calmé je retournas dans la chambre ou je me reposas sur le pouf , jusqu&#039;à  ce qu&#039;une envie de dessiner me prit soudainement . Je décidas donc d&#039;aller m&#039;assoir sur le siège et de dessiner sur le bureau (sur la feuille que j&#039;avais commencé plus tôt)<br />Je « dessinais » (je faisais juste des lignes en faite) au fluo et c&#039;était un truc de fou , on aurait dit que les couleurs s&#039;éparpillait sur la feuille , qu&#039;elles étaient beaucoup plus vive . J&#039;étais prit d&#039;une sensation de bien être (probablement grâce à  la musique qui passait en arrière plan) , je tripais sur tout les posters coloré sur les murs , je partais en trans (tellement que je finis par me rouler dans de l&#039;Ice Tea renversé plus tôt sur la table) . <br /><br />Je me mis ensuite à  me rendre compte de la présence des autres , comme si une connexion soudaine c&#039;était établie entre nous , je me dis que j&#039;adorais cet univers , que je ne voulais plus le quitter , je me mis à  adoré la musique , elle me pénétrait encore plus (je me souviens d&#039;une musique assez psyché avec une fille qui faisait du rap qui m&#039;a mise tellement bien).<br /><br />La suite du trip se déroula principalement dans la chambre avec plusieurs passage vers les toilettes (ou je me disais que pisser sous LSD , c&#039;était la chose la plus marrante) . Je me souviens être resté dans les toilettes un certain temps (j&#039;avais l&#039;impression que ça durait 2,3 minutes , mais la BOB m&#039;a dit que je passais parfois plus de 10 minutes dedans…) , dans le passage vers les toilettes il y avait une décoration en forme de soleil qui pendait accrochée au veluxe , ce soleil me semblait tellement triste , je commenças à  me demander pourquoi il était triste , pourquoi les gens était triste et si moi même j&#039;étais triste au moment ou je me posais cette question . Voyant que je commençais à  bader , la BOB m&#039;a dit que ce n&#039;était pas un soleil triste mais heureux et tout d&#039;un coup je vus un visage heureux se former sur ce soleil (vraiment comme quoi tout ce qui se passe est psychologique , comme si on laissais la place à  son subconscient)<br /><br />Pendant ce temps la je me disais que ce trip commençais a devenir extrêmement long et fatiguant , j&#039;en avais marre , je commençais à  être frustré (mais ce n&#039;était pas suffisant pour me faire bader une 3 ème fois). Il y avait une sorte de spirale qui se formait dans ma tête , dans mes idées.&nbsp; Ça devenais de plus en plus incompréhensible , je n&#039;avais plus aucune notion du temps , c&#039;était un bordel incroyable , c&#039;était le moment ou s&#039;était le chaos total , autant dans ma tête que dans l&#039;extérieur , je voyais les gens tourné en rond dans la pièce , comme des zombies , sans raison particulière , comme si ils étaient emporté par l&#039;atmosphère de leur trip , encore une fois de vrai zombie. Mon blocage sur le temps devenait de plus en plus puissant , j&#039;essayais en vain de savoir depuis combien de temps j&#039;étais partis , mais je ne comprenais rien aux heures , ce n&#039;était que des chiffres sans aucun sens que j&#039;oubliais aussitôt mais qui me torturaient le mental . J&#039;avais l&#039;impression que tout commençais à  aller extremement vite , tout en stagnant (oui c&#039;est bizarre) , j&#039;en pouvais plus mentalement , c&#039;est comme ça que je me suis souvenu dans un instant de conscience (je passais de conscient à  conscient assez souvent , comme une vague psychique) que le moment le plus chaud était le sommet du trip , donc je me disais que ça allait bientôt se terminé.<br /><br />Entre temps mes passages aux toilettes devenaient de plus en plus nombreux (pour remplir ma bouteille d&#039;eau ou sans raison , mais j&#039;avais juste l&#039;impression que je devais y aller ) et je croisais assez souvent mon ami (décidément encore celui là ) et on s&#039;est mit a discuté de n&#039;importe quoi , mais j&#039;avais l&#039;impression que cet discussion avait un but , quand je tombas face à  face avec ses mains . Les bouts de ses doigts étaient gonflé , tellement que la première chose qui m&#039;est venu en tête quand je les ai vu était le mot « gremlin&#039;s » ( même si ça avait plus l&#039;air des mains des extraterrestres cliché en prenant du recule).<br /><br />Fin du trip:<br /><br />J&#039;étais assis sur le pouf à  attendre , quand d&#039;un coup la pièce se mit a redevenir comme avant. <br />On était tous redescendu de notre perchoir en même temps (ce qui nous a bien laissé penser au fait qu&#039;on était probablement dans le même univers) , enfin pas tout à  fait , quelques déformations subsistaient et la parole était toujours assez difficile à  gérer , mais en tout cas , j&#039;étais sortit du chaos.<br /><br />Il était plus ou moins 3 heures du matin , le trip avait duré entre 4 et 5 heures avec de mon coté seulement 1/4 de carton (je n&#039;aurais de toute façon pas été en état d&#039;en prendre plus) . On retourna sur la terrasse pour continuer les explications de nos trip , les autres avaient surtout eu des trips visuel , les miens étaient beaucoup plus mentaux . On recommença a rigoler ensemble tout en se disant qu&#039;on remarquait un changement au niveau de notre amitié , comme si une connexion encore plus forte s&#039;était crée et s&#039;était génial.<br /><br />Descente:<br /><br />A pars une insomnie (j&#039;ai toujours eu du mal à  m&#039;endormir chez les gens) et 2 , 3 angoisses par-ci par-là  , je n&#039;ai pas eu de descente difficile comme d&#039;autre en ont eu et je ne m&#039;en pleins pas . La fatigue était bien présente quand à  elle.<br />Au petit matin j&#039;ai fumé une clope (je ne fume que très rarement quand l&#039;envie m&#039;en prend tout en gérant pour ne pas devenir accro) et c&#039;était de loin la meilleur clope que j&#039;ai pu fumer dans ma vie.<br /><br />En résumé:<br /><br />C&#039;était un trip super puissant , qui s&#039;est je penses assez bien passé en général , mais qui aurait pu mal tourné sans la présence de notre incroyable BOB (notamment le moment ou j&#039;ai voulu sortir par la fenêtre du 2 ème étage) . <br /><br />Au niveau changement , je me sens beaucoup plus optimiste et je fais beaucoup plus attention au petite subtilité de la vie . Les couleurs me semblent plus vive et beaucoup plus belle et j&#039;aime encore plus la musique qu&#039;avant (sachant que je n&#039;aimais déjà  rien mieux que la musique avant le trip) .<br /><br />J&#039;avais peur avant ma prise que les choses se passent mal , j&#039;avais également cette intimidation de la molécule qui ouvre une porte vers un univers qui nous dépasse , mais aujourd&#039;hui que j&#039;ai vécu se trip et que j&#039;y ai survécu , j&#039;en suis très heureux et c&#039;est une expérience que je penses ne jamais oublié dans ma vie . <br /><br />Pour tout ceux qui comptes essayer un jour , n&#039;oubliez pas que le LSD est la molécule psychotropes la plus puissante et la plus dangereuse , qu&#039;il n&#039;y a pas que de bonne finalité et que les trips ne se déroulent pas toujours comme on l&#039;aurait souhaité , donc avant de vous lancez dans cette aventure , documenté vous un maximum sur cette molécule pour ne pas avoir de mauvaise surprise ou ne pas regretté votre inconscience. N&#039;oubliez pas que la présence d&#039;un BOB et de proches de confiance n&#039;est pas à  négligée , mais ce n&#039;est pas pour autant que ça se passera parfaitement bien , regardez moi qui me suis mit a flippé de mes meilleurs amis. <br /><br />Merci d&#039;avoir lu mon TR que je partages avec vous dans le plus grand des plaisirs et n&#039;hésitez pas à  me laisser des questions si vous en avez et des good vibes de préférence ;) <br />Peace.]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Wed, 22 Apr 2015 16:32:20 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>