<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=133539" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de sim-psyco / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/sim-psyco_133539_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Premiére fois magique ! ( Lsd et cocaïne ) / Le blog de sim-psyco]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Premiere-fois-magique-Lsd-et-cocaine_1600_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1600@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonjour donc je vais vous faire partager mon TR Lsd ! :) ( C&#039;était la première fois je précise pour le lSD et l&#039;autre prod mais vous découvrirait ce que sais SURPRISE !! )<br /><br /><br />-14H- L&#039;après midi je rejoint mon pote ( je l&#039;appellerai E ) chez lui. Je discute longuement avec sa mère pendant bien 3/4 d&#039;heure autour d&#039;un pet plutôt cool. Avec E , on monte dans sa chambre et on coule 4 ou 5 douille dans l&#039;après midi. Le soir ont devait rejoindre un pote a la teuf que j&#039;appellerais N.<br /><br />-23H- Après avoir manger léger , on attend avec impatience les infos de la teuf où on veut aller. On attend , on attend et rien. ET la on reçoit une info d&#039;une teuf qui se trouve a 30 km a peine de chez nous et on ce dit pas grave on laisse la grosse teuf de 80kilo de son et on va a celle la ! <br /><br />-23h30- La mère a E nous emmène en teuf ,&nbsp; on fait l&#039;info teuf pour le lieu avec elle et une fois trouver elle nous dépose. Une fois la-bas on connaissait personne de d&#039;habitude et il y avait même pas 20 voitures ! <br />Ont fait le tour du parking et on rejoint notre pote N est on tombe sur un groupe de 15 personne qu&#039;avec des très potes qu&#039;on avait pas vu depuis 6 mois du coup on décide de rester avec eux.<br /><br />-00H30- Je commence a parlais que je voulais prendre du LSD a un pote (je l&#039;appellerai H )&nbsp; qui a vraiment l&#039;habitude ! Donc il m&#039;explique les bon et mauvais côter du LSD , en me racontant c&#039;est expérience et tout sa. Cette discussion ma encore plus mit en confiance par rapport a la prise de LSD ! Donc on décide d&#039;aller chercher un trip au camion des gens qui poser le son ! ( il en avait entendu parler qu&#039;il était très bon ). Le vendeur nous explique qu&#039;il sont doser a 250 up et nous le passe avec un pince et le met dans un petit pochon en plastique bien emballer et on part. <br /><br />-1H00- L&#039;idée me vient de rouler un gros joint énorme ! je roule le joint avec dedans 5 g de weed plutôt bien charger , je le fume et je rejoint mon pote E et H et je leur dit je suis prêt a prendre mon trip ! <br />Je partage le mien avec mon pote E et H en prend un entier ! je le prend et je retourne parlais avec mes potes sans y penser que j&#039;avait prit mon trip ! :) <br /><br /><br />-2H00- Grosse montée pendant que j&#039;était entrain de pisser !! x) Je vais voir H et E et je leur dit que je suis monter et eux ils me regarde et ont se tape une barre énorme tous les 3 !! Ont décide d&#039;aller taper du pieds devant le son. on y reste environ 45 min et on décide de bouger dans un champs a côter !<br /><br />-3h00- J&#039;avais plein de visuels ! dans le champs il y avait des vaches et je l&#039;ai voyer violette !! je dit a mes potes vous voyait pas !! Il me répondait non mais eux voyait autre choses mais on arrêtaient&nbsp; pas de rigoler !! je voyais les arbres bouger&nbsp; , des traÎner derrière les gens et tout ça et le monde était juste trop beau !! <br /><br />-5H00- J&#039;ai pas vu les 2h passer j&#039;avait l&#039;impression que sa fesait que 10 min !! :o perte de la notion du temps total ! Ont retourne a la voiture et la on me propose un trace de C. J&#039;hésite longuement car j&#039;en avait jamais prit ! Je me décide et je me lance ! Donc je prend ma trace de C et la 5 minute a peine après , j&#039;était une pile électrique je bouger partout je pouvait pas tenir en place j&#039;était trop motiver et je me sentait juste trop trop puissant !! je décide d&#039;aller me promener et aller voir les gens dans la teuf ! :) <br /><br />-5H15- Je tombe sur un groupe de personne assis sur des canaper ; matelas ect a leur camions et je leur demande si je peut m&#039;installer !? il me répondent que oui ! :) <br />Je parle avec un fille qui elle aussi était sous LSD&nbsp; pendant longtemps mais on était dans une discussion trop philosophique et ceux qui avait rien prit a côte nous prenait comme fou car il comprenait rien et avec la fille on ce comprenait et je savait ce qu&#039;elle aller dire juste avant qu&#039;elle parle et tout ont était dans le même délire totale !! :) <br /><br />-6h15- Je vais taper du pied car sa taper sec niveau frenchcore !! devant le son j&#039;ai vu passer un chien et j&#039;ai vu ce chien avec 6 pâtes et avec des taches jaune et verte sur son pelage noir ! et la je suis partit en bad total !! :o j&#039;ai halluciner !! <br />je décide de retourner a la voiture pour leur expliquer sa !! je m&#039;assoit a l&#039;avant et la tout ce déformer ! j&#039;avait l&#039;impression que le sol était tomber et que j&#039;était assis dans le vide et que le haut de la voiture était toujours la !! <br />Une fois que je leur es raconter je décide de payer un joint a chacun de ceux qui sont dans la voiture et il y en avait 2 que je connaissait pas ! je paye mes joint (pure ) car la weed manque pas la récolte venait d&#039;arriver !! <br /><br />-7h15- J&#039;était entrain de discuter avec un pote A qui fessait partit du groupe qu&#039;on a retrouver au début et il avait toper de la C ! Du coup A me propose une trace de C ! j&#039;accepte car j&#039;adorer ma défonce , je la kiffer a 200% !!&nbsp; On prépare la trace on discute je boit un peu dans mon mélou de cognac et de schweppes mais l&#039;alcool et la weed me fessait vraiment rien !! :) Je voyais des truc de fou , le ciel était magnifique et les arbres et les couleurs aussi ! <br /><br />-8h00 je tape ma trace de C avec A ! on discute tous les deux de ces études et des miennes on rejoint les autres ! je vais voir une pote du groupe ( elle je l&#039;appellerai M ) que j&#039;avait pas vu depuis longtemps et c&#039;était mon ancien plan cul. On parle es elle me propose d&#039;aller flirter tous les deux a l&#039;arrière du camtar d&#039;un pote, je dit oui et du coup bah il ce passe ce qui ce passe ! (elle était consentante et on était protéger )<br /><br />-9H00- on sort du camion après avoir tirer mon coup&nbsp; , moi chaud comme une baraque a frite et a balle de C et encore sous l&#039;effet du lsd je décide d&#039;aller voir tous le monde de la teuf car je tenait pas en place!! je fait mon tour , je rencontre des gens trop sympa on papote et je revient a la voiture après 1h de ballade sur le site !<br /><br />-10h00- On prend l&#039;apéro matinale , tranquillement dans les siège de camping avec la petite trance du matin qui va bien ! j&#039;avait une envie de poquer une douille donc je part a la recherche d&#039;un brad ! Je vais voir un pote et la im me sort un brad dans une bouteille de 5 litres en verre qu&#039;il avait fait lui même ! Moi impressionnait par ce brad je décide de poquer dedans ! je le remplie plutôt galère pour trouver 4 litres d&#039;eau ! Je prépare ma douille , une douille de l&#039;espace car j&#039;ai mit facilement 1 g dedans mais la cloche était énorme aussi ! Je coule ma douille assez facilement avec étonnement !! :o Ce brad était vraiment magique j&#039;ai même pas senti la fumée rien aucun mal de gorge que dal !! du coup je l&#039;ai appeler le &quot; bradus magiqus &quot; et oui j&#039;était encore un peu sous lsd et encore trop défoncer mais toujours a balle de C ! x) <br /><br />-11h00- J&#039;avait une faim monstrueuse je décide partir en quête de fonsdale ! je tombe sur un groupe de personne qui était entrain de faire un barbecue ! ils me proposent de venir et me paye un sandwich a la saucisse donc j&#039;accepte directe ! je le mange ; je discute avec eux je les remercie beaucoup et je rentre a la voiture ! <br /><br />-11h30- Ont était tous a la voiture et on voit des randonneurs en vélo passer donc on bad un oeu et ils s&#039;arrêtent tous étonné ! on va les voir on discute et on les invite a aller taper du pieds devant nous devant les caisson ! Les cycliste qui se prête au jeux accepte et vienne taper du pieds pendant genre 5 minute avec nous !! il ce sont prêter au jeux c&#039;était hyper cool !! Ont décide un peu avec eux et ils nous expliquent qu&#039;il voyait pas les raves party comme sa et nous dit que sont regard a change par rapport au rave et nous explique qu&#039;il nous a trouver hyper accueillant et sympa et qu&#039;il ne verrait plus sa comme un truc de droguer ! Ont prend une petite photo tous ensemble devant le son avec sa go pro et ils repartent en vélo avec un bon petit souvenir je l&#039;espére ! :)<br /><br />-12h30- je ressent encore un tout petit peu les effets de la C et on décide de rentrer chez nous. Donc on appelle la mère de E. Avant de partir pour pas m&#039;endormir je prend une petite trace de speed qu&#039;on me dépanne je poque ma douille et la mère de E étant arriver on part ! :) <br /><br />-13h00- Dans la voiture je bader a mort car la sensation de vitesse était genre multiplier par 3 ou 4 j&#039;avait l&#039;impression d&#039;aller 200 km/h alors qu&#039;elle&nbsp; rouler a 90 km/h ! x) Arriver chez eux on mange un bout on va dans sa chambre on geek un peu sur gta V tout en badant un peu x) ! <br />je poque ma douille et je décide de retourner chez moi ! :) <br /><br />-14h00- J&#039;arrive chez moi je décide d&#039;aller dormir mais impossible ! j&#039;ai mit 4h a m&#039;endormir et j&#039;ai dormit<br />de 18h00 a 11h00 ce matin :) !!<br /><br /><br />Conclusion de ma première fois au lsd et a la C : Juste énorme ; une défonce ultra kiffante ! La meilleure teuf de ma vie !Des visuel de malade !&nbsp; j&#039;ai adorer et encore merci de vos conseils pour ma première fois au lsd et a la c et j&#039;espère que mon TR vous a plu et je savait pas trop comment le faire&nbsp; !! :/&nbsp; <br /><br />Ps: Désoler pour les fautes d&#039;orthographe ! ;)]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Mon, 26 Oct 2015 22:36:46 +0100</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ sim-psyco ]]></dc:creator></item>
</channel>
</rss>