<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=134734" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de wavy2 / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/wavy2_134734_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[J'ai arrêté la méthadone / Le blog de wavy2]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/J-ai-arrete-la-methadone_2153_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">2153@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonjour à  toutes et tous<br /><br />Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum.<br />La raison en était mon processus d&#039;arrêt du traitement.<br />Et puis je me suis souvenue que ce qui manquait ici c&#039;est le retour d&#039;expériences de personnes qui avaient sauté le pas.<br /><br />Alors me voilà .<br /><br />J&#039;ai arrêté il y a environ 3 mois. <br />J&#039;ai diminué progressivement jusqu&#039;à  arriver à  1 mg par jour. Ensuite j&#039;ai intercalé une journée entre les prises puis deux puis trois. Quand j&#039;ai essayé d&#039;arrêter 4 jours J&#039;ai eu un manque horrible donc je me suis tenue à  trois jours ensuite ça s&#039;est fait tout seul, j&#039;ai arrêté et je n&#039;ai plus ressenti de manque. <br />Je guêtais sans arrêt ce manque mais heureusement il n&#039;est plus venu.<br />Il faut dire aussi que depuis 1 an je suis dans un processus dans lequel plein d&#039;éléments changent .<br />J&#039;ai changé de lieu de vie, de travail, d&#039;activités, de façon de me nourrir et de voir la vie.<br />Tout n&#039;est pas rose loin de là , c&#039;est une sorte de renouveau dans une profonde remise en question.<br />Je ne me suis jamais mise la pression pour arrêter la métha, c&#039;est venue comme ça. Ça faisait partie du processus. Je l&#039;ai senti je l&#039;ai fait. Rien n&#039;est jamais gagné mais chaque jour est une nouvelle chance d&#039;avancer. <br />Par contre, j&#039;ai pris conscience d&#039;une chose : au delà  du produit, ce qui a fait que j&#039;ai sauté sur les occasions de sensations fortes est toujours là  dans ma psyché. J&#039;en ai bien conscience et c&#039;est pas simple. <br />Je m&#039;en rends compte tous les jours et dans les moindres occasions. Je me suis remise au sport et ça m&#039;aide (énormément), c&#039;est mon shoot d&#039;endorphines. <br />Par contre, pour quelqu&#039;un qui n&#039;a plus fait d&#039;activités physiques depuis 15 ans, je me débrouille bien. Je suis extrême. Pas de demi mesure c&#039;est la seule façon de me sentir vivante.<br />Ici je n&#039;ai pas le moindre début de la moindre piste pour expliquer une façon d&#039;être aussi emmerdante au quotidien que ce soit pour soi ou pour les autres. <br /><br />Voilà  donc arrêter la métha c&#039;est possible mais il faut faire le deuil du &quot;tout sera génial après&quot;. Si on raisonne ainsi c&#039;est mort. Et puis il faut sentir que c&#039;est le moment.<br />Ce qui change c&#039;est que vous n&#039;aurez plus à  vous en soucier, vous pourrez prendre votre sac et vous barrer n&#039;importe où sur la planète sans devoir prévoir et passer 4 heures à  remplir des bouteilles de sirop pour la toux en scotchant bien et en priant que rien ne fuit ou que les autorités d&#039;une quelconque dictature ne decouvrent la supercherie. <br />Après si vous êtes bien avec ce traitement et que ça ne vous prend pas la tête : il n&#039;y a aucune raison d&#039;arrêter !!!!<br /><br />Si vous avez des questions n&#039;hésitez pas !<br /><br />Peace]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Mon, 05 Sep 2016 14:18:05 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ wavy2 ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[cocaïne Vs héroïne / Le blog de wavy2]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/cocaine-Vs-heroine_1920_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1920@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonjour à  tous<br /><br />J&#039;écris ce post pour soumettre des questions que je me suis souvent posées pendant les années passées à  expérimenter les paradis artificiels. Je me les pose encore aujourd&#039;hui lorsque j&#039;essaie d&#039;analyser le passé et la personne que je suis. <br /><br />C&#039;est bête mais j&#039;ai toujours pensé que la défonce et l&#039;addiction étaient une sorte de rencontre &quot;réussie&quot; entre un type de produit et une personne avec sa constitution mentale, chimique, culturelle. <br /><br />Ainsi même si j&#039;ai essayé beaucoup de substances ma seule rencontre amoureuse à  ce niveau c&#039;était avec l&#039;héro.<br /><br />Avec la cocaïne c&#039;était bien mais ce n&#039;était pas fait pour moi. Sentir mon Coeur battre comme jamais, avoir les mâchoires raides et me taper des paranos complètement chaotiques ne m&#039;allaient pas. C&#039;est vrai que le sentiment de puissance et l&#039;extraversion ça me changeait bien de d&#039;habitude mais pas au point d&#039;adorer ce produit. Je me souviens encore des sprints (j&#039;étais une coureuse de bon niveau lol) que je me tapais à  chaque fois pour rentrer de chez mes potes parce que je me faisais des films ahurissants. Et les descentes !!!!!<br />Et puis y a eu cette soirée terrible dont je parlerais une autre fois et qui restera, à  jamais, associée à  la c.<br />Enfin j&#039;avais souvent l&#039;impression de perdre l&#039;esprit avec la c. ce qui est étrange.<br /><br />Attention je ne veux surtout pas généraliser c&#039;est pas le but, je livre juste des impressions sans plus de recul. <br /><br />L&#039;héro ça me posait vraiment. Elle me permettait aussi de me concentrer, de lire, de voyager. C&#039;est paradoxal car les gens n&#039;en ont pas cette vision. Mais le fait que cette drogue me rendait enfin heureuse et &quot;complète&quot; suffisait et je faisais tout avec goût. <br />Bon après c&#039;est vrai que selon la qualité je pouvais me retrouver toute irritable sans patience et sans envie de répondre à  qui que ce soit. <br />Étant introvertie et anxieuse l&#039;héro est apparue comme la moitié qu&#039;on passe sa vie à  chercher (bon qui a du mal à  vous lâcher&nbsp; après aussi^^)<br />J&#039;ai une soeur qui est sous métha mais qui ne prend pas correctement son tso et qui tape c et héro.<br />Elle-même me dit qu&#039;elle a une large préférence pour l&#039;héro. Nous avons toujours eu moins de plaisir avec ce qui stimulait qu&#039;avec des opi même si tout est relatif. <br /><br />Aujourd&#039;hui je sais plus trop si l&#039;analyse est fondée dans la mesure où je vois sur ce forum que certains adorent les deux produits. <br /><br />Y a pas un produit qui dépasse l&#039;autre c&#039;est juste que je me demande ce qui fait qu&#039;on se tourne vers tel ou tel.<br /><br />Qu&#039;en pensez-vous ? Sommes nous structurés de sorte qu&#039;on soit plus vulnérable devant certains prod. plutôt que d&#039;autres? <br /><br />Merci et à  bientôt :salut:<br /><br />Wavy]]></description>
<slash:comments>27</slash:comments><pubDate>Mon, 11 Apr 2016 14:40:12 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[décro à  la " normande" ou comment certains non UD voient les UD / Le blog de wavy2]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/decro-a-la-normande-ou-comment-certains-non-UD-voient-les-UD_1906_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">1906@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Bonjour, <br /><br />J&#039;écris ce post pour raconter une anecdote qui, à  mon sens, décrit bien la manière dont l&#039;usage de dope peut être perçu par quelqu&#039;un qui est étranger à  cet univers.<br />C&#039;était il y a quelques années. J&#039;avais rencontré Erwan, originaire de Caen, qui était alors infirmier chargé de la chimiothérapie des enfants atteints de leucémie dans un hôpital assez connu.<br />Nous avons noué une relation et en raison de mes principes de l&#039;époque j&#039;avais décidé d&#039;opter pour la franchise maximale. Je lui ai donc révélé mon traitement à  la métha.<br /><br />Au bout de quelques mois de relation, il me &quot;propose&quot; un sevrage à  la &quot;chinoise&quot;.<br />La pression aidant, entre autres choses, je décide de tenter. J&#039;étais alors à  60 mg de métha. <br /><br />Monsieur décide donc de s&#039;occuper de tout. Il achète du sirop, prépare les bouteilles, les seringues pour le dosage.<br /><br />Les deux premiers jours tout va bien. Le troisième je devais passer la nuit dans mon appartement, donc il me file une fiole préparée que j&#039;avale avant de partir. <br />Arrivée chez moi je passe la journée bizarrement et vers 3h du matin c&#039;est le drame. Le manque m&#039;assaillit, je transpire comme un marathonien, j&#039;ai parfois froid, parfois chaud, le transit et les jambes n&#039;en parlons pas. <br />Là  je me dis que je suis vraiment mal alors je réfléchis.<br />Je me souviens du moment où Erwan a préparé la mixture, il ne l&#039;a pas fait devant moi.<br />Je me souviens aussi des réflexions sur la came en bon moralisateur. Là  je me dis qu&#039;il m&#039;a escroqué en bonne poire. <br />Je l&#039;appelle une vingtaine de fois. Il ne répond pas. Au dernier appel je lui laisse un message : <br />- &quot;t&#039;as intérêt à  être réveillé car j&#039;arrive avec la perceuse&quot; <br />Et me voilà  sur la route avec ma polo à  rouler comme une inconsciente pour me rendre chez Erwan. Quelle souffrance !<br />Devant sa porte, une clope dans une main et la mallette Bosch dans l&#039;autre, je sonne. <br />Bizarrement, il m&#039;ouvre. Je rentre telle une furie avec comme seule phrase : <br />- donne moi ma métha !<br />- mais tu l&#039;as eu chéri, la prochaine c&#039;est demain matin<br />- donne moi ma métha j&#039;te dis !!!!<br />Là  il me donne une fiole non diluée. Il me regarde comme un idiot le temps que le produit agisse. Moi :<br />- tu as essayé de m&#039;arnaquer<br /> - non pourquoi tu dis ça<br />- Alors sois t&#039;es con et alors on peut s&#039;inquiéter des chimio que tu prodigue soit t&#039;es un enfoiré<br />- bon ça va t&#039;es peut être tombée sur l&#039;une des fioles placebo<br />Là  j&#039;en revenais pas. Le gars en face de moi il s&#039;est dit, tranquille, que, tel un scientifique, il pourrait tester l&#039;effet placebo sur moi à  un dosage de 60 mg :surp:<br /> Il a&nbsp; dû avoir une fulgurance intellectuelle du genre &quot;mais çà  doit être comme le mal de ventre où on donne un smartie blanc au lieu d&#039;un spasfon aux gamins qui veulent pas aller à  l&#039;école&quot; ou encore &quot;il faut serrer les dents un bon coup jusqu&#039;à  ce que ça passe&quot;<br /><br />C&#039;est extraordinaire de la part d&#039;un membre d&#039;une équipe soignante. <br />Il faut dire qu&#039;il adorait se mettre des mines avec, au minimum, une bouteille de Gin et quelques verres de vin quotidiennement. Parfois il prenait des barbituriques. Mais vous comprenez c&#039;est légal !!! Alors que les camés sont mal vus par la société. D&#039;ailleurs il m&#039;avait dit un jour : &quot;t&#039;aurais pas pu faire comme tout le monde et picoler ?&quot; <br />Un soir, il m&#039;avait demandé, lors de discussions sur mes consommations d&#039;héro, si j&#039;avais pratiqué la prostitution. Logique ! D&#039;ailleurs, il avait du mal à  croire que je n&#039;y avais jamais eu recours. <br />J&#039;ai eu le droit à  mon lot de clichés et de jugements de toutes sortes. <br />Je pense avec le recul que si Erwan avait &quot;consenti&quot; à  entamer une relation avec moi c&#039;est en raison de mes études bien plus longues que les siennes. Et dans son esprit et sa vision monolithique des choses il s&#039;est dit que ça collait pas avec l&#039;image du &quot;tox&quot;. Donc ça allait pas. Il s&#039;est dit alors &quot;suffit de supprimer la métha et elle sera au top&quot; logique là  encore !]]></description>
<slash:comments>7</slash:comments><pubDate>Thu, 31 Mar 2016 20:29:02 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>