<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=137171" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de guérir / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/guerir_137171_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Je me sens bien mal / Le blog de guérir]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Je-me-sens-bien-mal_6655_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6655@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Tout le monde sen fout<br />mais Je me sens pas bien du tout<br /><br />Crevé physiquement et moralement.<br />Jai passé un jour tres bien en famille mais la c&#039;est le retour a ma dure realite.<br /><br />Mon psychiatre est parti a la retraite Jen ai une nouvelle mais nulle mais sinon ils sont tous a plus de 100 euros ou 6 mois d&#039;attente ou ils prennent pas pas de nouveau patient.<br /><br />Je me sens mal,sans energie,envie de rien...grosse fatigue physique.<br /><br />J&#039;embete tout le monde ici avec mes questions de debutants et mes changements davis sans cesse.j&#039;apporte rien au site.chui qun pollueur.parano des lois et de la justice.<br /><br /><br />jLa seule chose qui me fait envie est la douceur des opiaces...je consomme 1 fois par semaine de la dihydrocideine ( jai 1 ordonnance) 1 dicodin par semaine..mais je suis en train de devenir dependant psychiquement...je pense a ca tout le temps depuis 2,3 jours....<br />Après je passerai pas a plus,pas de souci j&#039;ai tjrs gerer depuis 2016 mais il y a que ca qui me fait envie...<br /><br />B.G me manque beaucoup je n&#039;ose pas le recontacter si j&#039;ai pas de reponse je vais encore me mettre dans un état pas possible.j&#039;ai trop envie de le voir et trop envie de lentendre mais lui s&#039;en tout de moi,au mieux de la pitié pour moi ( ca me suffit c&#039;est déjà bien).<br /><br />Je suis déjà bourre de medicaments psy depuis un tas dannee antidepresseurs benzo thymoregulateur neuroleptique J&#039;ai une phobie sociale severe. Heureusement que j&#039;ai obtenu l&#039;allocation adulte handicapée.<br />Je vis une situation personnelle compliquée avec un très proche très gravement malade.<br /><br />J&#039;ai envie de pleurer ,chialer à mort mais rien ne sort.<br /><br />J&#039;ai juste envie de rester dans mon lit et dormir pour oublier.je pourrai gagner 1 million d&#039;euros au loto ça changerait pas grand chose...<br />J&#039;adore aussi être legerement ivre mais après le lendemain l&#039;effet rebond est horrible je suis encore plus déprimé donc je me méfie de lalcool<br /><br />Je ne me scarifie plus car ca ne me soulage meme plus. Je n&#039;arrive pas à gérer mon alimentation jalterne entre crise dhyperphagie ( parfois avec vomissement qui soulage)et sauter des repas. J&#039;ai regrossi berk.<br />Je me deteste,j&#039;ai honte de moi...<br /><br />Chui un.gros dechet,la honte de ma famille.<br /><br />Pfff je me sens dégoûté de tout,un rien mepuise physiquement....<br /><br />Mon appart est une véritable dechetterie ambulante ( limite syndrome fiogene) jE suis crevé de ranger.....<br /><br />Rien me fait envie à part me foutre au lit et la douceur des opiacés...J&#039;ai qune1envie mallonger,dormir...tout le reste me creve.<br /><br />Pffffioou mon Dieu quelle deconvenue...]]></description>
<slash:comments>6</slash:comments><pubDate>Thu, 23 Dec 2021 21:57:52 +0100</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ guérir ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[premiere prise neuroleptique(abilify) demain / Le blog de guérir]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/premiere-prise-neuroleptique-abilify-demain_3398_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">3398@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[ca me fait bizarre de prendre un neuroleptique ,un anti psychotique...moralement ca fout un coup...jai limpression que je franchis un cap dans la maladie...<br /><br />mon psychiatre m&#039;a mis sous abifily 5 mg et a baissé mon seroplex (passage de 20 mg&nbsp; à 10 mg)car je fais un peu d&#039;hypomanie par moment...pour réguler mon humeur.<br /><br />j&#039;avais pas supporté la lamotrigine il y a 4/5 mois.<br /><br />j&#039;appréhende car depuis 4 mois niveau anxiete et moral ca allait presque niquel et je revivais à mon travail...mais sur mes jours de repos completement destructuré et je partais en vrille... je recontacte par tel mon psy dans les prochains jours pour faire le point...mais j&#039;espere que mon équilibre au niveau de ma gestion de l&#039;anxiété ne va pas en prendre un coup...tellement galéré terriblement avec ca...<br /><br /><br />j&#039;espere que ca va pas trop me shooter car je dois conduire(mais 5mg il m&#039;a dit leger) et que la baisse du seroplex ne va pas me réangoisser et me redonner envie suicidaire,le taff cetait une HORREUR&nbsp; quand jetais pas stabilisé...jespere que je ne vais pas faire encore une mauvaise réaction (pas cool l&#039;allergie au lamictal qui m&#039;a duré en tout 8 jours les éruptions cutanées).<br /><br />Il faut que j&#039;organise ma vie hors de mon taff car la c&#039;est une vraie cata, il faut que je sois actif ,pas à rester chez moi à tourner rond dans mes pensées, je me déconnecte de la réalité et c&#039;est l&#039;engrenage...j&#039;ai parlé à mon psy de tout un tas de trucs et comportements bizarres/desinhibés que j&#039;avais(pas envie de vous détailler)<br />je me dis deja un peu de chemin de fait d&#039;en avoir parlé et detre motivé à changer...<br /><br />le probleme c&#039;est que j&#039;ai deja un mix de pbs:&nbsp; trouble anxiete generalisé ,anxiété sociale,un peu stress post trauma meme si ca sefface le trauma peu à peu...&nbsp; et donc si on rajoute trouble de lhumeur..ca fait beaucoup...]]></description>
<slash:comments>16</slash:comments><pubDate>Mon, 28 May 2018 22:54:52 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[expérience mélange codeine/dihydrocodeine/poudre d'opium / Le blog de guérir]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/experience-melange-codeine-dihydrocodeine-poudre-d-opium_3373_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">3373@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[depuis la mise sur ordonnance du tussip** mes resserves de ce produit commencent à s&#039;épuiser même si j&#039;avais beaucoup stocké...<br /><br />j&#039;ai donc décidé économiser mon tussip** et de miser aussi sur le dicod**lp et&nbsp; l&#039;izalg*(qui contient de la poudre d&#039;opium).<br /><br />je ne regrette pas mon choix car je n&#039;ai plus les effets secondaires de la codéine (démangeaison,nausée).<br />certes j&#039;ai moins de montée euphorique mais cela dure plus longtemps et le plateau dure presque 24 h après un petit redrop 12 h apres.<br /><br />comme j&#039;attends systématiquement 14 jours entre 2 consommations, je n&#039;explose pas ma tolérance et je peux ressentir de bons effets sans prendre des doses de cheval.<br /><br />ma dose de tussip etait d&#039;environ 8 cachets de 20 mg soit 160 mg.<br /><br />donc jai pris&nbsp; hier soir 21 h 30 2 dicod** + 1 tussip** + 2 izalg*+0,25 atar** et la 1 h apres c&#039;etait vraiment très agréable...12 h après à 10 h du matin 2 izalg*<br /><br />je ne sais pas ce que ca donne en codeine les 50 mg de poudre d&#039;opium d&#039;ailleurs mais j&#039;avais lu que c&#039;était moins fort...et en tout en codeine ce que ca fait avec le dicod** et le tussip**?<br /><br /><br />pas vraiment de rush à prorement dit mais un etat de detente général qui dure (j&#039;aime l&#039;effet lp)...les redrop marchent pas mal là alors qu&#039;avec de la codeine pure bof bof...et cela a bien redonné un coup de fouet au trip.<br />j&#039;avais déjà tenté il y a 18 jours un mix des 3 substances et j&#039;avais aussi adoré.<br /><br />j&#039;adore cet etat: mi éveillé mi somnolent...comme si mon corps etait enfermé dans un cocon douillet...cet etat physique me rendait heureux...le smile sans rien faire<br />et ce qui est jouissif c&#039;est que ca dure 1 journée en tout avec le redrop...moi ce que je veux c&#039;est la durée...si c&#039;est pour avoir juste 30 min de plaisir intense et plus rien cest trop frustrant.<br /><br />j&#039;aime le coté sédatif, j&#039;aime le fait d&#039;etre légèrement endormi/assommé(même si le terme assommé me dérange car c&#039;est trop péjoratif).<br /><br />attention ceci est MON blog et ce n&#039;est PAS un conseil de plan...je n&#039;encourage personne a faire cela et le dosage est très différent d&#039;une personne à l&#039;autre,donc ne faites pas n&#039;importe quoi les amis !<br /><br />sniff la ca vient juste de se terminer après 24 h de plaisir.,que cé&#039;tait bon purée..vivement dans 15 jours...en attendant retour à la vie réelle sans filtre.<br /><br /><br />je ne sais pas si ce mélange des 3 substances potentialise?<br />est ce que quelqu&#039;un a tenté?la différence entre les 3 selon vous?<br /><br />Merci pour vos réponses]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Fri, 18 May 2018 00:39:29 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[codéine, je t'aime / Le blog de guérir]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/codeine-je-t-aime_3336_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">3336@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[J&#039;ai l&#039;impression que la codéine a changé positivement ma vie depuis 1 an et demi que j&#039;en consomme<br /><br />Je n&#039;avais jamais ressenti cet etat de bien etre avant...meme l&#039;orgasme est moins agréable je trouve...l&#039;orgasme c&#039;est de la jouissance tres forte mais qui dure 5 secondes alors qu&#039;un trip de codeine, c&#039;est un voyage vers la plénitude qui dure presque 24 h.<br /><br />pendant presque un jour, je me sens comme dans un rêve éveillé...tout me semble facile, je ne marche plus, je flotte..je paresse dans mon lit et je me sens heureux sans raison, les problèmes glissent,je suis en mode automatique sans cognitions....une sensation de confort m&#039;envahit comme si j&#039;avais 3 mois et que j&#039;étais bercé dans un landau. big smile sans raison.<br />je vois la vie autrement avec un max de recul comme si j&#039;étais spectateur et non acteur.<br /><br />je suis suicidaire et la codéine est un anti suicide dans le sens où je me dis que même si tout va mal il y aura tjrs ce délice là...et je ne peux pas y renoncer...donc je continue à vivre<br /><br />oui j&#039;ai surement signé pour 10,20 ans,perpetuité avec les opiacés?? et alors?est ce vraiment plus nocif que d&#039;autres produits catalogués plus légaux? j&#039;effrite peut etre mon espérance de vie de quelques années(et encore cela rest eà prouver !) mais je préfere la qualité à la quantité.<br /><br />en 1 an ma consommation n&#039;a pas augmenté...d&#039;ailleurs je me suis rendu compte que prendre une forte dose n&#039;améliorait pas la sensation de bien etre mais accentuait les effets secondaires.<br />avec la codéine en plus, on ne sait jamais trop à quoi s&#039;attendre...c&#039;est jamais vraiment pareil d&#039;une fois à l&#039;autre (niveau rush,plateau,intensité,effets secondaires)...<br /><br />je sais très bien que je joue avec le feu en sympathisant avec les opioides, mais je me suis fixé des limites à ne jamais dépasser...14 jours minimum entre 2 prises et ne surtout pas augmenter les doses tant que cela fonctionne.je m&#039;y suis toujours tenu.<br /><br />le retour à la réalité le jour d&#039;après est certes un peu decevant après avoir vécu avec ce filtre cotonneux pendant un jour mais je sais que je retrouverai cette sensation dans&nbsp; 2 semaines...<br /><br />Et surtout très important, j&#039;apprécie la vie sans codéine et je trouve des sources de plaisirs ailleurs,sans le produit !<br />Le shoot à la codéine ne doit pas être une fin en soi mais une source de plaisir comme un autre.<br /><br />je suis une psychothérapie à coté avec prise de medicaments pour me soigner(anxiété généralisée,anxiete sociale)...et la codeine agit comme une récompense que je m&#039;autorise de temps en temps...mais elle ne remplacera jamais le médicament et le travail de fond !<br /><br />Certains soirs, jai des petites envies de consommation mais j&#039;arrive bien à tenir et en déviant mon attention sur autre chose cela passe assez vite. Il est important de me prouver que je peux résister au craving...j&#039;ai mémorisé que mon corps et mon esprit sont plus forts que les envies...<br /><br />Je tiens à remercier tous les membres du forum qui m&#039;aident et prennent le temps de me lire ou de me répondre depuis octobre 2016.<br /><br />Prenez soin de vous<br /><br />:)]]></description>
<slash:comments>9</slash:comments><pubDate>Wed, 25 Apr 2018 20:07:43 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>