<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=139625" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Kmiyooo / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Kmiyooo_139625_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Un IRM qui fait peur... / Le blog de Kmiyooo]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Un-IRM-qui-fait-peur_2819_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">2819@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonjour à tous et à à toutes .<br />Je sujet est un peu HS mais j&#039;ai besoin d&#039;en parler je me suis dis que c&#039;était le bon endroit ...<br />Ayant mal au dos depuis 3 ans j&#039;ai eu depuis 1 an des grosses crises de douleurs . Cela explique ma rencontre avec la codéine pour ceux qui mon déjà lu. <br />Sauf que depuis 1 mois je suis sous morphine (pas de hautes doses mais je douille) : actiskenan 10 4 x par jours. En effet mes douleurs sont devenues insupportables ...<br />Jai donc demandé à mon généraliste s&#039;il pouvait me prescrire un Irm pour voir ce que j&#039;avais et un rdv rhumatologue dans la semaine.<br />Alors voilà le résultat de mon Irm et je suis super mal car je crois que ce qu&#039;il y a marqué veut dire hernie discale ...<br />Je vous écris ce qu&#039;il y a marquer rapidement : <br />Discopathie L3 L4 et L4 L5 avec hyposignal et pinsement discal<br />Saillie discale focale postero latérale gauche au contact de l&#039;émergence de S1 gauche et rendant compte de la symptomatologie de la patiente ..<br /><br />Voilà je ne sais pas quoi en penser en attendant de voir mon medecin mais j&#039;ai peur que ce soit grave et irréversible . Desolee du HS j&#039;avais besoin d&#039;en parler ...<br />Amicalement <br />Kmiyooo]]></description>
<slash:comments>5</slash:comments><pubDate>Sun, 01 Oct 2017 08:33:38 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Kmiyooo ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Sevrage malgré quelques dérapages ... / Le blog de Kmiyooo]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Sevrage-malgre-quelques-derapages_2796_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">2796@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonjour à tous :)<br />Mon sevrage est semé d&#039;embûches un peu comme tout le monde je pense.<br />Commençons par la cocaine j&#039;avais accès à de l&#039;argent mi août je n&#039;étais pas en forme et j&#039;en ai racheter 3G alors que ça faisait genre plusieurs mois que j&#039;avais arrêté (sauf si c&#039;est que ca m&#039;a paru long lol) .<br />J&#039;ai trouvé la solution pour ne plus recommencer : donner les codes d&#039;accès à nos comptes à ma mère et moi sans que je la connaisse ... quand il faut vérifier les comptes elle tape SON mot de passe ét depuis j&#039;ai eu des envies : si j&#039;avais eu accès à un compte j&#039;en aurai rachetée . Ah oui évidemment pas de CB juste de l&#039;espèce pour vivre quoi (je sais que cette solution est plus facile à proposer qu&#039;à faire..)<br />Je conseil au personnes qui ont un proche de confiance comme ca de faire pareil ou sous tutelle .<br />Moi c&#039;est la seule chose qui m&#039;a arrêté .<br />Voila pour la coke.<br />Pour ce qui est du dafalgan codéine j&#039;ai tout arrêté du jour au lendemain car on ma prescrit de la morphine (actiskenan 10 pour un tassement de vertèbres à voir si j&#039;ai pas une hernie avec un Irm)<br />Finalement je l&#039;ai plutôt bien vecu ce sevrage sauf que maintenant je suis accro à mon actiskenan ...<br />Ce weekend j&#039;en avais plus je tremblais j&#039;avais froid j&#039;étais odieuse Dieu merci hier soir j&#039;ai eu mon ordonnance hebdomadaire .<br />Voila un peu ou j&#039;en suis sinon toujours stilnox ét tranxene 10 4 fois par jours (c&#039;est un dosage faible?)<br />Merci de m&#039;avoir lu ét si j&#039;ai pu aider en quoi que ce soit j&#039;en serai très heureuse :)<br />À bientôt]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Tue, 19 Sep 2017 16:35:42 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Prescription de Fentanyl : erreur médicale / Le blog de Kmiyooo]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Prescription-de-Fentanyl-erreur-medicale_2668_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">2668@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Bonjour.<br />Je me suis dis qu&#039;il était tant de vous raconter mon problème qui a changé ma vie.<br />Tout à commence par un sevrage de cocaine réussi en juin 2012. Je suis alle chez l&#039;orl pas de problème , j&#039;ai ensuite été voir mon ex medecin car j&#039;avais un impétigo (staphylocoque doré ) dans la narine.<br />Ma mère y est allé pour moi car elle avait un rdv .<br />Je prenais du topalgic 50 ét ca ne marchait pas ma mère lui a donc demandé que faire.<br />Ét la le 27 juillet 2012 j&#039;ai eu ma première prescription d Actiq (Fentanyl sous forme de sucette) .<br />Ne connaissant pas ét m&#039;ayant dis d&#039;en prendre 3 fois par jours et d&#039;augmenter d&#039;une sucette si la première&nbsp; ne marchait pas j&#039;en prenais beaucoup sans pour autant avoir un effets transcendant .<br />Lorsque j&#039;ai arrêter car il n&#039;y en avait plus je me suis mise à avoir mal à en creuver dans tout le corps j&#039;avais une paranoïa aiguë (je pensais que la police venait me chercher) . Comme une conne j&#039;ai cru que c&#039;était le manque de cocaine (je n&#039;avais pas l&#039;esprit clair) du coup j&#039;en ai racheté ét o miracle ca calmait mes douleurs insoutenables . puis quelques jours après j&#039;ai lu la notice de l&#039;Actiq ét la....ce fut le drame. Si je me souviens bien&quot;à donner au personnes cancéreuses et à associe à de la morphine pour que ce soit efficace .<br />J&#039;ai compris que je devais faire un sevrage doux.<br />Je suis aller en maison de repos pour une cure pour ca justement : ils m&#039;ont prescrit 36 médocs et du Fentanyl qui se libérait lentement (6h contre 2h pour actiq) j&#039;ai diminué petit à petit sauf que les médocs qu&#039;ils me donnaient m&#039;ont fais prendre entre 70 et&#039;&#039;100kg!!!!<br />Je ne me souviens pas bien : valium loxapac nordet tout ça à hautes doses.<br />Et bien sûr je n&#039;ai pas pu arreter la cocaine en même temps.<br />Je suis sortie de la bas avec de la morphine et pleins de benzo et compagnie.<br />Bizarrement la cocaine ma aidée à ne pas me buter tant je souffrais ...<br />Je vous ai dis le principal si vous avez des questions elles sont les bienvenues.<br />Merci de m&#039;avoir lu.<br />Amicalement <br />Kmiyooo]]></description>
<slash:comments>10</slash:comments><pubDate>Fri, 21 Jul 2017 15:28:04 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Accro au DXM attention! / Le blog de Kmiyooo]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Accro-au-DXM-attention_2625_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">2625@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Tout à  commencé apres une ordonnance de dafalgan codéine il y a quelques temps pour une lombalgie EXTREMEMENT&nbsp; douloureuse.<br />étant très costo quand il s&#039;agit d&#039;antidouleurs à  cause d&#039;un autre problème (je le raconterai plus tard) je me suis rendu compte qu&#039;il me faillait une plaquette de dafalgan codéine pour me soulager... <br />la j&#039;ai ressentitie un sentiment de bien etre ét plus de douleur (enfin presque) donc j&#039;ai continuer comme cela 1 semaine ou 2 puis ca ne faisait plus effet comme avant alors je décida d&#039;en prendre plus jusqu&#039;à  arriver à  2 plaquettes par jours (je ne me rendait pas compte que j&#039;aurai pu mourir à  chaques fois tant les doses de paracétamol étaient élevées ). J&#039;en ai pris pendant 1 mois , je ne sais pas comment je suis encore en vie et d&#039;ailleurs je vais passer une écho du foie bientôt...<br />Voyant que cela devenait grave (grâce à  PA) j&#039;ai décidé de stopper mais comment ? Un jour ne voulant plus prendre de paracétamol j&#039;ai voulu demander à  ma mère de m&#039;acheter du Tussipax elle est revenu avec LA boite fatale : du Tussidane ! Ne sachant pas ce que c&#039;était j&#039;ai taper sur Google et quand j&#039;ai lu Wiki je me suis rendu compte que ca pouvait être chouette de tenter (mais ma douleur au dos j&#039;avais déjà  oublié , je voulais me defoncer...) . Prenant la boite 1h30 apres un profond bien etre des déformations de l&#039;environnement bref super . Je me suis dis c&#039;est une meilleure defonce que la codéine donc je prendrai désormais LE tussidane! N&#039;étant pas bien du tout (grosse dépression) je voulu avoir cette defonce tous les jours (donc 1 boite par jours enfin au début..) .<br />Au bout de deux semaines je commença à  galerer même avant je ne me souvient de rien (tu m&#039;étonnes!!) : pharmacies relou , besoin d&#039;augmenter les doses, descentes d&#039;autant plus difficiles.. mais miracle j&#039;ai arrêter avec la codéine! Ma mère voyant cela et pensant que le tussidane était moins dangereux ma même ramené des boÎtes quand je ne pouvais pas sortir (oui j&#039;ai fait une phobie sociale au bout de la deuxième semaine, à  cause du tussi..super!) . À la troisième semaine jetais à  2 boÎtes par jours et je me suis surprise la quatrième semaine en prendre 4 ( j&#039;ai vraiment honte) . Cela devenait invivable toujours peur de pas en avoir pour le lendemain et je ne vous dis pas le nombre de bad trip que j&#039;ai fait les deux dernières semaines ... je regrettai même ma code.. et il y a eu un déclic c&#039;était lundi : pas de tussidane dispo ma mère refusa d&#039;aller en acheter moi j&#039;étais en sueurs froides sur les nerfs .. bref la cata.<br />J&#039;ai passé une journée comme jamais pire qu&#039;horrible : je supplia ma mère d&#039;en trouver au moins 1 boÎtes à  sa sortie de taff elle m&#039;envoya chier et la... j&#039;ai avaler tout un tas de médicaments (dont un contre l&#039;hypertension ) j&#039;ai pris un couteau et en pleurs j&#039;essayais de m&#039;ouvrir les veines (heureusement ca fait tellement mal que j&#039;ai rien fais). Ma mère finie par rentrée à  20h j&#039;étais sans nouvelles depuis 18h30 ét la je lui crie dessus &quot;tu as mes médicaments ??!&quot; On s&#039;est fâchées puis elle me sort la boite sacrée que je m&#039;enfile direct avec une bière. Je sais ce que je raconte est lamentable. Ah oui je précise que pendant 1 mois je je n&#039;ai casiment pas manger et que j&#039;avais la diarrhée non stop malgré le Tiorfan ... je ne vous raconte pas ce que j&#039;étais devenu. Un monstre. Pour en revenir à  ce fameux lundi j&#039;ai osée crier sur ma mère lui dire que TOUT était de sa faute l&#039;insulte : j&#039;avais une rage en moi comme jamais! Puis évidemment 1h30&#039;apres ca allait beaucoup mieux . Ma mère dormait moi je me posais bref j&#039;ai fini par m&#039;endormir .<br />Arrivons à  hier : ma mère me trouve une boite de tussidane avant de partir travailler (elle est trop gentille comment ai je pu la traiter ainsi ?!) . Je me l&#039;enfile vers 9h30 sans penser à  laprem (comment allais je tenir?!) . J&#039;ai pris rdv chez le medecin mais à  18h45 donc je j&#039;aurai pas de tercian pour me calmer avant 20h! J&#039;ai entrepris comme une c***e de commander de la cocaine (pensant que ça allait m&#039;aider j&#039;avais vraiment la tete en galette ) . N&#039;oublions pas que le tussi peut provoquer de la tachycardie et ce fut le cas alors imaginez avec la cocaine .. avec un 0,5 dans laprem j&#039;ai cru faire un infarctus chaque minute... laprem passe avec une douleur thoracique et enfin rdv chez le medecin ! Je n&#039;avais rien mange depuis 48h : j&#039;ai frôlé le malaise à  chaque pas que je faisais . Finalement je vais à  la pharmacie on me donne mes médicaments et je rentre &quot;en vie&quot; chez moi.<br />Je m&#039;empresse debilement de prendre une plaquette de dafalgan codéine pour me calmer (enfin j&#039;y croyais ) 1 tercian ét 2 stilnox... ma mère rentre et me retrouve dans un état pas possible heureusement elle m&#039;avait acheter à  manger et de l&#039;eau (je j&#039;avais même pas la force d&#039;aller chercher un verre d&#039;eau ). Dieu merci je repris mes esprits . Ah oui très important durant mon aprèm coke j&#039;ai réalisé mon égoïsme ma méchanceté et je décida de ne plus jamais toucher au dxm . Je l&#039;ai dis à  ma mère par SMS et je me suis excusée et je lui ai dis à  quel point elle était merveilleuse . LA j&#039;ai réalisé que c&#039;était grave . Ét que maintenant tout ça c&#039;était fini! On a passe une bonne soirée . Enfin.<br />À cause de la cocaine je n&#039;arrive pas à  dormir donc je me suis lancée à  raconter mon cauchemars.<br />Ét la cocaine une fois le gramme fini il n&#039;y en aura plus d&#039;autres : mon cœur ne supporte plus..<br />Voila mon histoire merci de m&#039;avoir lu .]]></description>
<slash:comments>5</slash:comments><pubDate>Wed, 05 Jul 2017 03:44:42 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Cocaine sevrage 1 mois après avoir connu Psychoactif :) / Le blog de Kmiyooo]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Cocaine-sevrage-1-mois-apres-avoir-connu-Psychoactif_2566_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">2566@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Bonjour,<br />Cela fait presqu&#039;un mois que j&#039;ai arrêté la cocaine...<br />Ce site m&#039;a beaucoup aidé et ma fait connaÎtre celui qui est maintenant mon meilleur ami : on se soutien jours après jours sans tabous ni honte de dire tout ce qui nous passe par la tête , merci psycoactif!<br />Sinon pour parler de mon sevrage grâce à  vous tous je ne prend plus de cocaine depuis 3 semaines 1 mois :D<br />Ce n&#039;est pas facile tous les jours , il y a des jours où je ne pense qu&#039;à  ca Mais je ne craque pas.<br />J&#039;espère que tous ceux qui me lisent et espère se sevrer donner espoir grâce à  ce site vraiment top !<br />Niveau codéine j&#039;en suis à  1 ou 2 boÎtes de neocodion ou paderyl par jours : chaque chose en son temps.<br />Ah oui ! Ce site ma fait connaÎtre les CSAPA du coup j&#039;ai eu mon premier rdv la semaine dernière je me suis sentie comprise et aidée :) mon prochain rdv est demain :)<br />Alors merci à  vous tous ce site ma sauvée vraiment !<br />Merci merci<br />À bientôt <br />Kmiyoo]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Mon, 22 May 2017 12:22:22 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[5g de coke en 12h... / Le blog de Kmiyooo]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/5g-de-coke-en-12h_2547_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">2547@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Tout est dans le titre... c&#039;est grave je sais le sevrage à  la coke va être très dure pour moi et je me met de plus en plus en danger...la pour sevrage c&#039;est louper es ce arrivée à  d&#039;autre personne une telle conso?]]></description>
<slash:comments>5</slash:comments><pubDate>Sat, 06 May 2017 10:41:23 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Codoliprane début de sevrage / Le blog de Kmiyooo]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Codoliprane-debut-de-sevrage_2546_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">2546@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Alors depuis quelques mois je prenais 2 boÎtes de codoliprane par jours ce qui ai extrêment dangereux pour le foie ! La j&#039;ai decide d&#039;arrêter ... je suis aujourd&#039;hui à  1 boite au lieu de 2 il y a 1 semaine! Déjà  un bon progrès (je me rassure comme je peux) mais ce soir ou plutôt cette nuit je suis en sueur , je tremble , je me sens déprimée .. bref ca va pas mais je sais que c&#039;est le prix à  payer pour m&#039;en sortir ... demain je vais essayer d&#039;enlever 2 comprimés sur les 2 plaquettes que je prend . Mais j&#039;avoue que c&#039;est très dur. Voila pour commencer .]]></description>
<slash:comments>3</slash:comments><pubDate>Sat, 06 May 2017 01:27:04 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>