<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=140202" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de satanasDI / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/satanasDI_140202_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Prise de Speed en semaine. / Le blog de satanasDI]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Prise-de-Speed-en-semaine_2684_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">2684@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonjour Bonsoir,<br /><br />Depuis quelques semaine, en plus du Tazz, je mélange du Speed, bon soyons clair, j&#039;ai tout entendu la dessus, &quot; c&#039;est la drogue du pauvre &quot; , &quot; c&#039;est la pire, il y as toute les merdes dedans &quot; , &quot; Avec ça tu va devenir un vrai Junkee &quot; ect ect.<br /><br />J&#039;ai lu plusieurs article sur la composition de cette drogue, et il est vrai que l&#039;on trouve pas mal de cochonnerie la dedans, mais cela ne m&#039;à pas empêché de passer le cap.<br /><br />Ma première prise,&nbsp; je l&#039;ai faite par hasard à vrai dire, j&#039;étais sous Tazz, j&#039;en avais gober 2 chargé à 0,320 mg, et au bout d&#039;un long moment j&#039;ai commencer à me sentir très fatigué, ( debout depuis 4h du mat pour le boulot, pas de repos entre ect ect.... ) , Je savais qu&#039;un de mes potes avait du Speed sur lui, et l&#039;on m&#039;avais quand même averti de ces effets.<br /><br />Donc je vais voir mon pote complètement perché et je lui demande de me payer une trace, ni une, ni deux on ce retrouve dans ma voiture à taper la fameuse trace, quelque instant plus tard, je me suis senti encore plus défoncer mais surtout un putin de regain d&#039;énergie, je suis partie sur le mur toute la nuit sans ressentir la moindre fatigue et j&#039;ai même continuer à passer de voiture en voiture la matinée, sans réellement être fatigué.<br /><br />Bref depuis ce jour, je mélange Tazz et Speed assez régulièrement.<br /><br />Mais depuis début de semaine, je me suis décidé à taper une trace chaque matin avant d&#039;aller travailler. Pour information, je me lève chaque matin à 4h, et mes horaires sont 06h-15h chaque jours. J&#039;ai un métier assez difficile mais pas non plus insurmontable.<br /><br />Bref je commence mardi matin, avec une trace moyenne de 2/3 cm pour voir comment j&#039;aller réagir sur le produit dans la matinée.<br /><br />Bah ça c&#039;est bien passer, quelque instant après avoir taper la trace je me suis senti déjà plus en forme. Et au travail je me suis senti plus concentré, plus vigilant, plus rapide, bref meilleurs qu&#039;avant.<br />Maintenant je ne sais pas si l&#039;effet du Speed dure si lomgtemps ou si c&#039;est surtout psychologique ( genre , je me suis dopé, je ne suis plus fatigué pour longtemps ) mais j&#039;ai ressenti &quot;une décente&quot; , un début de fatigue que&nbsp; vers 16H de l&#039;après midi.<br /><br />Je recommence le mercredi, jeudi et vendredi avec une trace de 4/5 cm, et la à chaque fois mêmes effets, concentration au taquet, vitesse amélioré, précision + sur tout les travaux que j&#039;ai éfféctués, même sur ceux que je n&#039;aime pas en temps normal, je me suis concentrer dessus et les est fais avec plaisir. Je trouve même que je suis de meilleur humeur, je râle beaucoup moins et fait des choses en plus au travail que l&#039;on ne me demande pas.<br /><br />Par contre je pense qu&#039;il y as des petits effets secondaire.<br />Je n&#039;arrive pas à m&#039;endormir avant 00H environ chaque soir ( il faut savoir que je retape une petite trace quand je rentre vers 16H30 pour ne plus être en état de loques après le boulot et faire tout ce que j&#039;ai envie de faire, ( loisirs, ménage, sortie ) ) , j&#039;ai retrouver une motivation à beaucoup de chose.<br /><br />J&#039;ai eu du mal a me lever ce matin, je pense que comme la fatigue est comme par magie effacer grâce au Speed, elle ne disparait pas vraiment mais juste mise en veille et quand les effets ce dissipe, la fatigue des jours accumulé que je ne sentais pas avec le Prod, arrive soudainement dans la gueule.<br /><br />Et ensuite toujours pour cette même raison je pense, j&#039;ai des crampes régulièrement le soir depuis Jeudi soir au niveau des cuisse et des mollets , toujours quand je suis au repos.<br /><br />Ma faim à beaucoup diminuer mais par contre je me force à boire plus d&#039;un litre et demi d&#039;eau fraiche par jours.<br /><br />Voilà pour le petits tours des effets secondaire que je pense être du au Speed.<br /><br />Je compte en prendre quelques temps les matins, histoire de me motiver à bosser et prendre plus de plaisir à le faire. J&#039;essai de gérer ma consommation, même si j&#039;en prends depuis peu de temps, je ne tiens pas à vouloir en être dépendant, du genre il m&#039;en faut pour être le meilleur à mon travail.<br /><br />Cet expérience est pour moi positive, et je me demande si je vais arrêter dans les jours à venir ou si je vais continuer à pousser pour être de plus en plus productif. ça ne m&#039;apporte pas vraiment plus de gratification à mon travail mais je suis content de me satisfaire, mon chef m&#039;à dit ce matin &quot; Je ne sais pas ce qu&#039;il t&#039;arrive depuis le début de la semaine, mais tu m&#039;épate réellement ) . Bref à croire qu&#039;avant j&#039;était une bonne grosse bouse au travail mdr.<br /><br />Je vais essayer de continuer quelques jours pour avoir un retour sur ma propre expérience et voir si je peux pousser sans me mettre en danger aussi. <br /><br />Merci à ceux qui sont passer par là ;)]]></description>
<slash:comments>1</slash:comments><pubDate>Fri, 28 Jul 2017 23:54:30 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ satanasDI ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Seconde prise d'ecsta / Le blog de satanasDI]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Seconde-prise-d-ecsta_2614_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">2614@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Salut,<br /><br />Bien que fortement déconseillé par Reck, ce week-end j&#039;ai pris un autre ecsta.<br /><br />J&#039;ai remarquer plusieurs différence avec le premier que je détaillerais plus tard.<br /><br />Je suis arriver le samedi soir sur le lieu de la teuf vers 23h, et à  vrai dire ce n&#039;est pas vraiment difficile de ce procuré ce que l&#039;on veux. <br /><br />lors de la première prise c&#039;est mon pote qui m&#039;a procuré le tazz mais là  il n&#039;était pas là , j&#039;était accompagné d&#039;autre pote. <br /><br />Chacun avait son objectif à  son arriver. De la keta pour un, du canabis pour l&#039;autre, de l&#039;ecsta pour moi. <br /><br />On ce gare et à  peine sorti de la voiture, y&#039;à  plusieurs mec qui viennent te voir pour vendre ce qu&#039;ils ont. Ne connaissant pas vraiment encore reconnaitre un &quot;meilleur&quot; tazz qu&#039;un autre un pote à  tester l&#039;acidité sous la langue pour me dire qu&#039;il devait être ok. Pour la seconde prise j&#039;ai eu un espèce de cachet carré de couleur jaune avec une croix gammée imprimé dessus.<br /><br />bref ni une ni deux je le coupe en deux et je commence par la moitié pour voir les effets. Je me pose devant le son et j&#039;ai eu les effets 40 minutes après environ. Grosse transpiration, bouche sèche, et vision altéré.&nbsp; Mais je sentais que je monter mais que c&#039;était pas la monté quoi, après une attente de 20 minutes supplémentaire je prends la seconde moitié.<br /><br />Je ne peux pas dire vraiment à  partir de quel moment j&#039;était perché mais j&#039;ai l&#039;impression que ce fut assez rapide après la prise de la seconde moitié.<br /><br />Bref les effets ont était clairement different par rapport au premier.<br /><br />je me senter bien, les yeux ouvert, conscient de ce que je faisait mais je plané à  fond, il y avais des effets de lumière sur le mur et franchement j&#039;ai était attiré par ça toute la soirée , pendant des heures j&#039;ai vécu une véritable orgie au niveau des yeux et des oreilles, je n&#039;entendais plus que la musique et ne voyais plus que les effets de lumières , je ne pouvais plus lever les yeux autre part.<br /><br />Par moment je me suis déplacer pour aller parler a des gens que je ne connaissais pas , et je me suis revu sur le mur, j&#039;ai par contre des trou noir complet, mes potes m&#039;ont dit que je suis aller faire des photo avec pas mal de monde, je ne m&#039;en rappel pas , ainsi que d&#039;autre action.<br /><br />je pensais être pleinement conscient du début à  la fin mais il semble que non en faite, les effets sont assez traitre mais comme à  mon premier , il m&#039;à  bloquer le cerveau et j&#039;ai pu vivre une sensation de bonheur complet ce qui m&#039;à  largement suffit.<br /><br />Pour la décente elle c&#039;est passer autrement aussi, à  un moment vers 5H30 du matin, j&#039;ai senti que mes jambes ont commencer à  lâcher, j&#039;avais du mal a rester debout et un grans état de fatigue qui commencer à  me submerger. Je suis donc aller dans la voiture et je me suis endormi, mais pas longtemps, je me suis réveiller vers 7H30 et j&#039;était de nouveau en forme , la tête dans le brouillard complet.<br /><br />Bien que les effets ont était moindre par rapport au premier, j&#039;ai quand même bien kiffer l&#039;effet de celui ci. J&#039;ai toujours mal à  la mâchoire , ce qui laisserais croire que j&#039;ai une nouvelle fois serrer les dents à  fond alors que je penser ne pas l&#039;avoir fait. Encore ce matin il m&#039;arrive sans m&#039;en rendre compte de serrer la mâchoire, surement un effet secondaire qui va passer à  terme.<br /><br />j&#039;ai un gros multison prévu sur le week end prochain et je ne sais pas encore que je vais en prendre hein ou pas, je vais quand même réfléchir au délais de 6 semaines et aller plutôt sur autre chose.<br /><br />On m&#039;a conseiller la MDMA , à  voir ...]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Mon, 19 Jun 2017 13:09:00 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Comment je suis venu à  la drogue. / Le blog de satanasDI]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Comment-je-suis-venu-a-la-drogue_2610_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">2610@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Bonjour aux futurs lecteurs(trices) de ce blog,<br /><br />Je me suis inscrit ici dans le but de raconter un peu ma vie par ce blog, <br /><br />Pourquoi ? Bah c&#039;est tout simplement car je suis anonyme ici , et il y as très peu de chance que quelqu&#039;un me reconnaisse...<br /><br />Si j&#039;en suis venu à  moi aussi &quot;me drogué&quot; c&#039;est pour une raison, la plus puissante de toute pour moi, &quot;oublier&quot;.<br /><br />J&#039;ai une trentaine d&#039;année, et à  mon âge un passer bien chargé. A force de grandir, de veillir , je ne supporter plus tout ce qui ce passe dans ma tête, voir même tout ce qui est au plus profond de moi. On a beau ce faire une carapace, on en arrive tôt ou tard à  ressasser le passé, et à  penser toujours au même chose. <br /><br />La question qui me reviens le plus dans la tête c&#039;est &quot;pourquoi&quot; ? , Pourquoi moi j&#039;ai eu à  vivre tant d&#039;épreuve dans la vie alors que je ne demander rien, pourquoi mon innocence , mon adolescence , ma vie à  était un désastre , pourquoi des adultes on détruit mon esprit quand il avait besoin de ce développé . Pourquoi je n&#039;ai pas connu le bonheur d&#039;être un enfant ou un jeune adulte normale ?<br /><br />Beaucoup de chose se sont bousculé dans ma tête en 30 ans et je n&#039;ai jamais su trouver les réponses, mêmes quand je pose des questions à  mes bourreaux d&#039;autrefois je n&#039;obtiens aucune réponse.<br /><br />J&#039;ai 30 ans , et je vais vous raconter ma vie, et mes prises de drogues depuis peu.<br /><br />J&#039;était gosse, innocent , je ne demander qu&#039;à  être aimer et apprendre la vie, le découvrir avec mes yeux, mais ça c&#039;est passer autrement. <br /><br />Que je me souviennent depuis toujours mes deux parents m&#039;ont battu, pour un oui ou pour un non, ma mère la semaine pour ce défoulé de sa journée, mon père le week-end pour ce détendre de sa semaine, je ne voyais mon père que le week-end il faisait un métier ou il s&#039;absentais toute les semaines. <br />Ce qui pour moi était une bénédiction car mon père me porter les coups les plus dur. Tous ce qui avais sous la mains parter dans ma direction, verre, assiette, chaussure et bien pire, rien ne l&#039;arrêtais tant que jetait pas stone sous ces coups. Puis j&#039;ai eu 8 ans et mon grand frère de 17 ans à  commencer à  me violer, fellation forcer, pénétration, c&#039;était dur, j&#039;avais mal, j&#039;avais honte et il me menacer de me frapper très fort si j&#039;en parler.<br /><br />ca à  duré 4 ans, mes parents à  l&#039;époque n&#039;en ont jamais rien su, j&#039;avais honte, je ne comprenais pas ,&nbsp; tout cela&nbsp; c&#039;est arrêté le jours ou mes parents l&#039;ont foutu dehors car il ne travaillais pas et ne rapporter pas assez d&#039;argent. <br />Les attouchements eux ce sont arrêtés mais les coups eux ont continuer. Ma seul échappatoire à  l&#039;époque c&#039;était la nourriture , comme une drogue déjà , je manger , manger beaucoup , ça me faisait du bien mais je grossissais à  perte de vue, à  force mon père me donner des surnom comme bouffe merde, gros porc ect ect.<br /><br />Puis peu de temps après le départ de mon frère, ma mère à  fait un avc, pendant ce temps ou elle était hospitalisé ( 8 mois ) on m&#039;a transférer chez ma marraine , qui m&#039;à  recueilli et là  ma vie à  changer, plus de coups, de l&#039;amour, des câlins, j&#039;était heureux, j&#039;était bien , une pause, j&#039;ai souhaité la mort de ma mère à  l&#039;époque pour que cela ne s&#039;arrête jamais, mais un jours elle est revenu.<br /><br />Revenu handicapé, elle ne pouvais plus marcher seul, pouvais plus faire à  manger ou faire le ménage, et c&#039;est à  moi qui incombé ces taches.<br /> J&#039;avais un peu plus de 13 ans et demi et mon quotidien jusqu&#039;à  mes 16 ans ont était ça . 6h00 debout, j&#039;emmène ma mère à  sa toilette, je la lave, je lui enlève sa couche et la jette, j&#039;avais ses excréments tout les matins sur les mains, j&#039;ai toucher ma mère sur ses parties intimes pour la laver, je m&#039;en souviens j&#039;en sais était dégoutter à  vie. Puis une fois la toilette terminé, je l&#039;emmène dans le salon ou je lui prépare son petit déjeuner et de quoi grignoter la matinée jusqu&#039;à  mon retour a midi . Je lui met la TV, il est 7H30, l&#039;heure pour moi d&#039;aller au collège, sans petits déjeuner, le dos fatigué de la porté, des images immondes dans la tête.<br /><br />Puis midi 30, je rentre, je lui change sa couche je l&#039;emmène au toilette pour la grosse commission, je fait a manger , un brin de ménage, je mange rapidement et je l&#039;installe de nouveau. 13h l&#039;heure pour moi d&#039;aller au collège , et ça repart jusqu&#039;à  17h ou je recommence le même scénario , jusqu&#039;à  l&#039;heure du coucher 21H, Du lundi au vendredi, mon père ayant la bonté de faire ces gestes la le week end, de toute façon tout les week-end j&#039;était chez ma marraine et son mari, mais eux je ne leurs sais jamais rien dit. Biensur les coups c&#039;était arrêter , mais j&#039;ai eu pire je trouve, j&#039;en ai était détruit et forcer par mon père à  faire ceci.<br /><br />Quand j&#039;ai eu 16 ans , ma mère aller mieux, a rééducation à  beaucoup aider, et allant mieux mes parents ont décider de me foutre dehors, encore une fois ma marraine et son mari m&#039;ont sauver de la rue, et m&#039;ont récupéré, jusqu&#039;à  mes 18 ans ou je suis parti faire un apprentissage et vivre en foyer, je voulais être libre, ce n&#039;était pas contre eux mais il fallait que je parte loin d&#039;ici.<br />Ces deux ans ou j&#039;ai vécu chez eux, malgrès les règles, ont était les plus heureuse de mon adolescence.<br /><br />J&#039;ai vu un psy, essayer plusieurs traitements pour oublier ou accepter ce qui m&#039;est arriver mais je n&#039;ai jamais pu y arriver jusqu&#039;à  maintenant.<br /><br />Plus tard dans les billets de ce blog je raconterais aussi ce que j&#039;ai vécu entre 20 et 30 ans.<br /><br />Mais il est sur qu&#039;à  force de tout essayer , faire des terreurs nocturnes et des dépressions sur dépressions, j&#039;ai passer le cap, j&#039;ai essayer l&#039;ecstasy il y as une semaine, et ça a étai la soirée la plus magique de ma vie, quelques heures ou j&#039;ai était heureux, sans penser a rien, avoir la tête vide, perdre le controle , profiter de la vie. <br /><br />Voilà  pourquoi à  mes 30 ans j&#039;en suis arriver là , voilà  pourquoi en voyant mes amis percher j&#039;ai voulu en prendre aussi, pour ressentir cet état, et je ne le regrette pas. Grace à  la drogue j&#039;ai réussi à  oublier, même si il y as un retour à  la réalité , j&#039;ai oublier.<br /><br />Merci pour ceux qui ont eu la force de lire jusqu&#039;au bout. <br /><br />Peut être aurions nous le plaisir de converser ensemble sur le forum ou ici<br /><br />Bien amicalement <br /><br />SatanasDi]]></description>
<slash:comments>9</slash:comments><pubDate>Fri, 16 Jun 2017 16:18:31 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>