<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=142618" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Newcombe66 / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Newcombe66_142618_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[La Solitude / Le blog de Newcombe66]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/La-Solitude_6512_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6512@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Mais... LA SOLITUDE, LA SOLITUUUUUDE !!!!!<br /><br />Voilà une belle intro tirée de la fameuse chanson de Léo Ferré que j&#039;affectionne particulièrement, en fait l&#039;album la solitude c&#039;est le seul album de Léo Ferré que j&#039;ai vraiment poncé. Faut dire qu&#039;ya de ces morceaux dessus... Ton style et la solitude tuent le game direct, le reste est presque accessoire mais quand même méga trippant (me tapez pas pour avoir dit ça please).<br /><br />Si je cite cette chanson c&#039;est parce-que la solitude est une des multiples conséquences de la toxicomanie je crois. Dans mon cas j&#039;ai toujours trippé seul quelle que soit la substance. Ca ne m&#039;a jamais vraiment dérangé, à part sous LSD où je me suis parfois vraiment fait chier, mais sinon j&#039;ai toujours pris mon pied à être raide seul. Les face à face avec les substances sans bruit extérieur voilà qui est intéressant. Dangereux aussi. Mais qui n&#039;aime pas se mettre un peu en danger ne devrait pas prendre de substances quel qu&#039;elle soit non ??<br /><br />Mes meilleurs souvenirs de défonce, j&#039;étais seul, à part quelques exceptions (une bonne dizaine quand même au moins je pense). C&#039;était grâce aux dissociatifs bien souvent, je me suis tapé un hole récemment avec de la k en IV. C&#039;était absolument fabuleux, j&#039;alternais les dialogues entre différentes entités tout en switchant de dimensions, c&#039;était formidable. Attention à bien faire la différence entre le trip et la réalité quand même,ce serait dommage de croire vraiment&nbsp; être capable de changer de dimension en claquant des doigts.<br /><br />Même avec les stimulants j&#039;ai de bons souvenirs seul, alors que ce sont plutôt des empathogènes généralement. Je tiens à souligner que bien qu&#039;étant seul à consommer j&#039;étais quand même souvent en contact avec d&#039;autres gens pendant ces &quot;consommations agréables&quot; de stim.<br /><br />Faire de la musique sous stim, c&#039;est un peu le graal de la défonce pour moi. Avec bien sûr les hole qu&#039;on vit sous dissociatifs. Et qui dit graal dit excalibur, à savoir une bonne grosse dose de métha ou autre opiacé pour redescendre sereinement. Voilà mes secrets pour passer une soirée &quot;agréable&quot;, tout en étant seul. <br /><br />Encore une fois je vais maintenant parler d&#039;IV. Désolé ça m&#039;obsède je sais. Mais voilà : je trouve que c&#039;est le mode de conso qui pousse le plus à la solitude. Peu de gens apprécient voir un pote se shooter et perso les fois où je me suis shooté avec des gens c&#039;étai(ent?) vraiment pas des potes. <br />Quant aux fois où des vrais potes m&#039;ont vu me shooter, je peux dire qu&#039;ils ont vraiment pas passé un bon moment... <br />Je dis pas que c&#039;est forcément une mauvaise chose, mais c&#039;est quelque chose qui me trotte souvent dans la tetê.<br />Pour une fois je vais pas épiloguer sur tout ça. L&#039;article est suffisamment long pour en perdre plus d&#039;un en route, alors bonne route les amis !<br /><br />Au fait, pour ceux qui veulent découvrir ma musique, envoyez un MP !!<br /><br />N&#039;hésitez pas à mettre en commentaires vos préférences en termes de set and setting.<br /><br />Hugo R****]]></description>
<slash:comments>4</slash:comments><pubDate>Mon, 20 Sep 2021 02:13:42 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Newcombe66 ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Iceage / Le blog de Newcombe66]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Iceage_6510_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6510@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[La pinche comme on dit chez moi. Une malédiction diraient d&#039;autres. Une maladie diraient certains.<br /><br />C&#039;EST UNE FOUTUE MERDE INCURABLE !!!! j&#039;ai beau m&#039;en éloigner m&#039;en éloigner je finis toujours par recraquer rien que pour le plaisir de voir le sang monter dans la seringue. Le produit est presque accessoire (là j&#039;exagère vraiment). <br /><br />Alors quoi, comment faire ? Comment faire quand on est complètement amorphe sans ça ? Comment faire quand on perd toute motivation si les stimulants circulent pas dans notre organisme ? En voilà une putain de bonne question à laquelle j&#039;ai intérêt à trouver une réponse et vite fait parce-que ça commence à faire un an que je consomme à balle de balle de balle de stimulants, ces enfoirés qui réussissent à ne pas parasiter ta vie sociale ou le reste de tes activités. Un an ça commence à être suffisamment long pour justifier un arrêt ou du moins un ralentissement FORT NET ET PRÉCIS.<br /><br />PPour les opiacés on a la méthadone, mais pour ces foutus STIMULANTS (décidément la répétition....) qu&#039;est-ce qu&#039;on a ? Les deux yeux pour pleurer des larmes salées au bica ou jensais quoi selon le mode de conso...<br /><br />Pourtant j&#039;ai la musique, j&#039;aime lire, j&#039;aime jouer, j&#039;aime plein de choses, mais je deviens une putain de larve amorphe sans mon petit shoot qui a l&#039;air de rien vu comme ça, c&#039;est juste un peu d&#039;eau dans une seringue, mais bordel qu&#039;est-ce que ça creuse creuse creuse creuse creuse la tête !!!!!<br /><br />Quelle longue élégie.... Il fallait que ça sorte que voulez-vous c&#039;est comme ça, y&#039;a des moments où je déborde. Et quand ça déborde, ça donne une litanie gerbeuse verbeuse un peu dégueulasse mais ce n&#039;est pas le propos.<br /><br />Le propos est le suivant : je n&#039;arrive absolument pas à me détacher de ma foutue addiction&nbsp; à la drogue qui de l&#039;extérieur a l&#039;air tout à fait gentillette. J&#039;ai l&#039;impression que la plupart des gens pensent que je &quot;gère&quot; mon truc comme un master, alors que la vérité est ailleurs. La vérité c&#039;est que je suis complètement soumis, comme Severin est soumis à Wanda; Attention je compte pas rentrer danas le pathos et dire bouh mais pauvre de moi non non non, je vais juste dire que je suis déterminé à trouver le moyen de broyer découper brûler mes chaînes et envoyer Wanda se faire mettre bien profond, mais faudrait déjà que j&#039;arrive à supporter les horribles craving du moment.... Comment je vais le trouver ? Je ne sais pas encore, mais je suis à peu près certain que je le trouverai, ce sera ça ou la mort, pas d&#039;autre alternative possible.<br /><br />Bref, assez parlé pour aujourd&#039;hui. Je vous laisse, bonne journée les psychoactifs&nbsp; prenez soin de vous.]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Fri, 17 Sep 2021 16:41:32 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Scatterbrain / Le blog de Newcombe66]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Scatterbrain_6246_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6246@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Long time no see.<br />J&#039;ai souvent pensé qu&#039;il fallait que j&#039;écrive ces derniers temps sans pour autant m&#039;asseoir et m&#039;y mettre sérieusement. Néanmoins, j&#039;ai pondu quelques textes pour des morceaux pas trop dégueulasses dont je suis assez content.<br /><br />On va rentrer dans le vif du sujet de suite sans passer par quatre chemins : je tiens bon. Je tiens bon par rapport à l&#039;arrêt du shoot et les jours passent et passent sans que j&#039;y pense réellement ou en tout cas pas de façon gênante. Le plus gênant pour moi ces jours-ci est en fait l&#039;arrivée des beaux jours DONC le retour des tee shirts à manche courte. Du coup les traces noires d&#039;injection se voient beaucoup trop et c&#039;est particulièrement emmerdant quand je vois que la personne en face regarde d&#039;un air à moitié interloqué mon petit bras frêle. C&#039;est la première fois de ma vie que j&#039;ai des traces aussi visible et je m&#039;en serais volontiers passé. Comme un imbécile j&#039;ai presque envisagé de mettre du fond de teint mais je me suis quasi immédiatement rappelé que c&#039;était une idée foutrement stupide. Qui met du fond de teint sur son bras ? Remarque c&#039;est pas si con, je suis sûr que des gens en mettent pour cacher des cicatrices diverses... Bref, c&#039;est de toute façon plutôt hors de question et j&#039;ai juste à assumer. Peut-être que si je n&#039;y pense pas trop les gens en face verront que je n&#039;y pense pas et inconsciemment ça les poussera à ne pas le voir. ou même en le voyant à s&#039;en foutre royalement.. Je suis peut-être un peu présomptueux sur ça mais bon on fait comme on peut... D&#039;ailleurs je me fais sûrement beaucoup d&#039;idées sur le &quot;olalala mais qu&#039;est-ce qu&#039;ils vont se dire&quot; alors qu&#039;en réalité je devrais m&#039;en battre les couilles. Mais bon, on se bat jamais complètement les burnes de l&#039;image qu&#039;on renvoie et là ça fait clairement partie de l&#039;image que je renvoie. <br /><br />Alea jacta est.<br /><br />Bref je vais pas non plus épiloguer sur ça. J&#039;ai une énorme cicatrice sur la jambe gauche, un trou, littéralement, dans la jambe, mais c&#039;est carrément moins gênant que ces petites merdes. Il date d&#039;il y a six ans.<br /><br />A part ça, je suis toujours aussi content même si de temps en temps une baisse de régime se fait ressentir. D&#039;ailleurs le mot &quot;content&quot; est trop faible. Je suis &quot;satisfait&quot;, presque &quot;heureux&quot; et absolument &quot;en phase avec moi-même&quot;. Pour la première fois depuis longtemps je me sens légitime d&#039;être en vie. Je ne remets plus en question chaque jour que d°°° fait mon existence. Ça fait franchement un bien fou !! Je mets deux points d&#039;exclamation POUR LE PLAISIR !! et ouais mon garssss pas de majuscule au début de cette phrase bidoooon.<br /><br /><br />Pardon pour ce léger dérapage. Je lis &quot;l&#039;idiot&quot; de Dostoïevski. Je trouve ce livre troublant car je m&#039;identifie beaucoup à l&#039;idiot en question qui s&#039;avère être le personnage central du roman. Surtout dans sa relation avec les filles. Il est tellement naïf. Là où tout le monde cherche un intérêt&nbsp; financier quand il s&#039;agit de mariage par exemple, lui ne veut rien d&#039;autre que communiquer son amour infini pour une femme qui , pauvre homme, part avec un autre. Bref je vais pas faire une analyse de texte lisez-le si vous aimez lire c&#039;est absolument passionnant. Je me suis souvent retrouvé dans des situations avec des filles où je me retrouvais à dire des conneries par naïveté ou par stupidité ou par timidité. Ça n&#039;a malheureusement jamais joué en ma faveur et mes communications avec le sexe opposé sont pour le moins chaotiques. Mais bon, c&#039;est aussi ce qui fait le sel de l&#039;existenzzz.<br /><br />Le ton est plus jovial aujourd&#039;hui n&#039;est-ce pas ? Pour continuer dans la liste des banalités, je me régale en réécoutant Radiohead. J&#039;ai en souvenir deux excellents live d&#039;eux, que j&#039;avais vu en 2008 je crois et 2012 me semble-t-il. L&#039;un à Barcelone au forum, l&#039;autre aux arènes de Nîmes. C&#039;était tout bonnement magique. Arriver à ce tel niveau en live relèverait presque de la prouesse. La précision est chirurgicale et même quand j&#039;avais 14 ans ils ont réussi à me faire sentir des trucs assez incroyables. Je ne crois pas avoir vu de meilleur groupe en live, en tout cas d&#039;un point de vue purement &quot;performance&quot; précision et maîtrise du live. Les mecs sont dedans, à fond, à fond, à fond.<br /><br />&quot;Ça marche à fond quand t&#039;es dedans, faut pédaler, c&#039;est fatiguant&quot;. Je m&#039;autocite.<br /><br />Le jour où je publierai un article sans avoir au préalable consommé d&#039;amphétamines sera un jour à marquer d&#039;une pierre BLANCHE BLEUE OU ROUGE. Mais il arrivera je vous le jure. En ce moment même très exactement ces secondes là qui sont en train de s&#039;écouler, je rêve d&#039;un bol de cruesli avec du lait. La seule chose qui me sépare du bol de cruesli est l&#039;article que je suis en train d&#039;écrire et qui se déroule sous vos yeux. La seule chose qui me tient loin de cette source de plaisir suprême, je me suis posé la contrainte suivante : &quot;je vais finir ce foutre d&#039;article avant d&#039;avaler quoi que ce soit d&#039;autre.&quot;<br />Oh et puis merde. Non non non non non, ce serait trop bête de craquer maintenant. A noter que je tenais à marquer un nombre précis de &quot;non&quot;, fait suffisamment rare et remarquable pour être souligné. Autre fait remarquable, cette phrase a été rajoutée lors de la &quot;relecture&quot; de ce texte, chose que je ne fais jamais mais que les conversations avec un ami qui se reconnaîtra m&#039;ont poussées à faire. D&#039;ailleurs, poussé ou poussées ? Le COD est avant le verbe donc poussée non ? Corrigez-moi si je me trompe, je porte un intérêt tout particulier à l’orthographe, depuis toujours, beaucoup moins à la grammaire. L&#039;orthographe relève de la logique mais aussi de la pure &quot;beauté&quot;. Un mot bien orthographié est un beau mot je trouve.<br /><br />Dans la série &quot;effets néfastes de la drogue&quot;, histoire que l&#039;article ait une plue-value éducative et presque RDR, aujourd&#039;hui je vais citer les conséquences sur l&#039;alimentation. Les amphétamines et stimulants de manière générale sont connus pour être des coupe-faim extrêmement puissant. Tant et si bien que je peux parfois passer deux jours sans rien avaler et pratiquement sans boire du tout et malgré cela être dans une forme quasi parfaite. Ça peut paraître sans doute fou vu de l&#039;extérieur mais si t&#039;as consommé toi même tu know que parfois tu tiens debout sans foutrement savoir comment. J&#039;imagine qu&#039;on a une espèce de réservoir, comme les réservoirs d&#039;essence, et qu&#039;il y a une réserve utilisable en cas d&#039;urgence. Le truc un peu bête ici c&#039;est que c&#039;est totalement secondaire et que je pourrais très bien m&#039;alimenter et BOIRE PLUS, c&#039;est juste que je ne le fais pas par pur désintérêt envers mon corps. C&#039;est presque salaud pour lui. Même carrément salaud. Je tiens à nuancer cependant, aujourd&#039;hui je me suis &quot;forcé&quot; à m&#039;alimenter un minimum et j&#039;ai poussé le vice jusqu&#039;à boire quelques lampées d&#039;eau. C&#039;est dire. Blague à part, j&#039;arrive quand même à me raisonner un minimum et ne pas sauter trop de repas lorsque je consomme des amphet à donf. Oueoueoue tkt.<br /><br />Pour conclure, mon addicto m&#039;a dit ce matin que l&#039;addiction aux amphet était beaucoup plus forte. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je crois, je suis même sûr, que je suis addict à la défonce, peu importe le produit. Ça a toujours été comme ça et ça ne changera pas pour le moment en tout cas. <br /><br /><strong>PS :</strong> dans la série &quot;expérimentations RC&quot; j&#039;ai pu mettre la main sur du DMXE. DEOXYMETHOXETAMINE. Cette drogue a été tout simplement fabuleuse. Incroyable au niveau des ressenti et de l&#039;énergie positive. J&#039;étais d&#039;une humeur incroyablement bonne et j&#039;avais l&#039;impression que rien ne pouvait m&#039;arrêter mais pas comme avec des stimulants classiques. J&#039;étais un peu &quot;idiot&quot; en quelque sorte. Dans un état de béatitude totale très très intéressant. <br /><br /></p><p style="text-align: center">FIN</p><p>]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Fri, 02 Apr 2021 14:55:09 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Happiness Is a Warm Gun / Le blog de Newcombe66]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Happiness-Is-a-Warm-Gun_6216_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6216@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[J&#039;ai décidé pour de vrai de vrai d&#039;arrêter la pompe encore une fois. Cette fois je pense m&#039;y tenir parce-que c&#039;est devenu vraiment chiant et relou de devoir chercher la bonne &quot;line&quot;&nbsp; et comme j&#039;ai les mains qui bougent comme un shaker dans une fête foraine c&#039;est encore plus dur de rester dedans quand je la trouve. Donc voilà une bonne résolution de prise j&#039;imagine. Juste pas envie de continuer à me niquer le body pour un résultat médiocre ou en tout cas pas suffisamment intéressant pour que ça vaille le coup. Je pense pas vivre de sensations nouvelles avec ça, je crois que j&#039;ai vu un éventail assez large des effets que pouvaient produire la shooteuse vu le nombre de produits injectés et je pense que c&#039;est quand on ne ressent plus rien de nouveau avec quelque chose (c&#039;est valable pour d&#039;autres choses que la drogue) qu&#039;il est sans doute temps de passer à autre chose. Là ça fait une semaine et pour le moment les craving ont pas été très douloureux. Je touche du bois pour que ça reste comme ça. <br /><br />En tout cas ce blog a été un excellent exutoire et m&#039;a permis de mettre à plat tout un tas de pensées qui trottaient dans ma tête et que je ruminais et qui m&#039;empoisonnaient un peu l&#039;esprit. Donc si j&#039;ai un conseil à donner c&#039;est : n&#039;hésitez pas à parler ( à des personnes en qui vous avez confiance bien sûr et dans un moment propice) de vos problèmes de consos. Je pense qu&#039;en parler permet au minimum se soulager l&#039;esprit et au maximum faire des pas en avant vers l&#039;arrêt si c&#039;est votre but. Et quand je dis en parler c&#039;est en parler vraiment, sans avoir peur de choquer ou d&#039;être jugé, juste de dire les choses telles qu&#039;elles sont sans tabou ni détour. Après c&#039;est facile à dire, surtout dans ma position, vu que j&#039;ai un entourage bienveillant qui m&#039;a toujours laissé m&#039;exprimer et donné des espaces pour. Malheureusement je sais que c&#039;est quelque chose qui manque pas mal quand on a des problèmes d&#039;addiction vu que l&#039;entourage a tendance à s&#039;éloigner mais parfois il suffit d&#039;une personne ou d&#039;un moment pour débloquer tout un tas de choses. Et si vraiment il n&#039;y a personne, écrire est un excellent moyen d&#039;expression. On sous-estime le pouvoir de mettre des mots sur ce qu&#039;on ressent je crois, c&#039;est peut-être dommage. On m&#039;a déjà dit que de toute façon c&#039;était inutile de mettre sur papier ce qu&#039;on a dans la tête alors que je pense justement que c&#039;est là qu&#039;on se rend vraiment compte de ce qu&#039;on vit....<br /><br /><br />Olalala la philosophie à deux balles allez je la ferme un peu c&#039;est gonflant à la longue non ??? Je veux pas faire le père la morale à deux balles à la base c&#039;était juste un petit conseil qui s&#039;est transformé en un long paragraphe lourd et indigeste. Mais bon ici c&#039;est mon espace alors je fais ce que je veux si ça te gave ben tu t&#039;en remettras hein mon gars.<br /><br />A part ça j&#039;ai essayé la 3 MMC pour de vrai cette fois et c&#039;est vraiment la cathinone que je préfère de loin. D&#039;ailleurs j&#039;ai pas l&#039;impression pour le moment d&#039;avoir les effets désagréables habituels liés aux cathinones du genre agitation intense, stress, dépression etc. Peut-être parce-que j&#039;ai pas dosé beaucoup mais peu importe. C&#039;est une drogue intéressante pour se concentrer sur quelque chose de précis, un peu comme les amphétamines mais en encore plus &quot;focus focus focus focus&quot; (et pas faux cul faux cul faux cul cul kslan). Ceci dit je recommanderai pas l&#039;usage de cette drogue ni d&#039;aucune autre d&#039;ailleurs pour travailler. Elle est juste intéressante.<br /><br />J&#039;ai aussi mis la main sur du DMXE (ouais en ce moment c&#039;est un peu le petit chimiste découvre les drogues de synthèse) et qu&#039;est ce que j&#039;ai aimé. Ca m&#039;a rappelé les bons côtés du DXM sans la lourdeur physique la gerbe et la diarrhée. J&#039;ai eu vraiment des sensations excellentes notamment avec la musique. J&#039;ai écouté avec un ami une vidéo de Lennon qui joue &quot;how could you sleep&quot;, chanson assez vener dans laquelle il parle de McCartney comme si c&#039;était le dernier des connards. Autant dans la version studio sa voix est plutôt calme posée reverbérée autant dans la vidéo dispo sur youtube on sent l&#039;émotion vener dans sa voix. C&#039;est rigolo de voir que dans le rock aussi y&#039;a plein d&#039;histoires de &quot;clash&quot; et que c&#039;est pas du tout un truc réservé au rap. C&#039;est un peu débile cette phrase mais je suis sûr que certains seraient surpris que les rockers se clashent dans des morceaux. Je dis ça parce-qu&#039;une fois un mec m&#039;a sorti en teuf &quot;ah bon les rockeurs se droguent???&quot;<br /><br />Je me souviens avoir été sur le cul en entendant ça. Le mec était vraiment adorable mais putain il devait vivre sur une putain de planète éloignée de la nôtre et avoir atterri droit dans la teuf par un vaisseau spatial pour être étonné de voir un &quot;rockeur&quot; (à savoir moi) se droguer. C&#039;est pas comme si un des motto les plus connu était &quot;sex drugs and rock&#039;n roll&quot;... Attention je veux pas qu&#039;on s&#039;imagine que j&#039;attribue un jugement de valeur à ce gars, loin de moi l&#039;idée de le dénigrer, c&#039;est juste qu&#039;il devait être enfermé dans ses clichés de &quot;les rockeurs c&#039;est les slim bb brunes et les teufeurs c&#039;est les vrais guédro underground&quot;. En gros le rock est devenu un peu ringard pour certains. Dans cette même soirée, on devait jouer avec mon groupe, mais finalement ça s&#039;est pas fait, et une des filles avait dit &quot;ils ont rien à foutre là ce groupe de rock de merde de toute façon on aurait mis le son à fond dans les voitures sur le parking pour couvrir leur musique&quot;. Super smart. Ca m&#039;avait vachement énervé. Loin de moi encore une fois l&#039;idée de stigmatiser les teufeurs en disant c&#039;est tous des cons qui discriminent les rockeurs je sais que c&#039;est pas du tout le cas c&#039;est juste que je suis tombé sur une conne qui croyait que la sono de sa voiture couvrirait le son d&#039;un ampli à lampes et d&#039;une batterie. Tu mdiras y&#039;en a qui ont des espèces de réacteurs d&#039;avions boomer dans leur caisse m&#039;enfin bon...<br /><br />J&#039;ai jamais été un grand fan de teuf, j&#039;ai bien aimé taper du pied à l&#039;occas mais ça a jamais vraiment été mon truc à fond. J&#039;ai de toute façon toujours préféré les concerts avec des groupes et les soirées entre potes calés à écouter du son. Ceci dit j&#039;ai d&#039;excellents souvenirs de teufs dans des lieux incongrus en pleine nature c&#039;est juste que le son me fait pas tellement kiffer en général.<br /><br />On s&#039;en branle de tout ça ? Sûrement mais en vrai c&#039;est pour vous faire un peu réagir et commenter ça m&#039;intéresse d&#039;avoir des avis d&#039;autres gens sur ces sujets. En tout cas je respecte à fond la communauté rave/techno etc pour se bouger le cul à ce point et le côté DIY hyper présent et cette espèce d&#039;énergie qu&#039;on retrouve souvent dans les soirées. <br /><br />Je discutais d&#039;ailleurs du film climax de Gaspar Noé avec un pote et disais que c&#039;était peu probable que même si quelqu&#039;un met une drogue cheloue dans les verres des gens sans qu&#039;ils le sachent ça puisse dégénérer à ce point ( wa cte phrase de shlag). Je veux pas spoiler mais j&#039;ai jamais vu de drogue qui réveille en nous des instincts meurtriers. A part si les instincts meurtriers sont déjà là de base chez la personne là bon les psychotropes aident pas à gérer les problèmes mentaux.... D&#039;ailleurs les teufs sont un bon exemple de soirées où les drogues circulent en masse mais où les choses se passent plutôt bien les 3/4 du temps me semble-t-il. Mais bon Climax est un film. Très bon d&#039;ailleurs. J&#039;ai failli l&#039;arrêter plusieurs fois parce-que hyper intense mais j&#039;ai tenu bon et j&#039;en suis ressorti un peu comme on ressort d&#039;une purge sous dissociatif : en sueur mentalement.<br /><br />Bon ce billet commence à être un peu long, j&#039;écoute les country teasers, un groupe qui vient probablement de l&#039;espace, d&#039;Edimbourg en fait, le chanteur pratique une espèce de second degré corrosif excellent et ses paroles sont tranchantes comme un rasoir de poche. J&#039;aime beaucoup ça. <br /><br />Je vais donc conclure sur ça : n&#039;oubliez pas de discuter de vos problèmes si vous êtes vraiment trop paumé et que vous vous en sortez plus, et n&#039;hésitez pas à écrire si vous vous sentez pas de parler. C&#039;est salvateur franchement. Si t&#039;en es là c&#039;est que j&#039;ai pas du trop t&#039;emmerder avec mes phrases de trois mètres de long alors BRAVO FELICITATIONS FOR THOSE WHO LIKE TO ROCK WE SALUTE YOU comme diraient les mecs d&#039;ac dc.<br /><iframe width="550" height="413" src="https://www.youtube-nocookie.com/embed/FoJQAyrUHhA?&feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Sat, 06 Mar 2021 03:57:26 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Street Hassle / Le blog de Newcombe66]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Street-Hassle_6203_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6203@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[J&#039;ai un peu une gueule d&#039;ange. Une gueule de mec sympa qu&#039;on peut entuber facilement. Du coup ça m&#039;est arrivé pas mal de fois de me faire niquer par des mecs peu scrupuleux même pour des sommes dérisoires (ouais des trucs genre deux balles ou cinq balles, une fois on est quand même arrivé à me soutirer vingt balles). Comme je suis pas un mec caisse ni belliqueux, il est assez facile de m&#039;intimider quand le mec mesure deux fois ma taille trois fois mon kilo et a une voix plus basse de deux octaves comparée à la mienne. Difficile de tenir tête quand on en est pas capable.<br /><br />Bref,<br />je&nbsp; dis pas ça pck je me suis fait arnaquer récemment pas dut out au contraire ça fait longtemps que ça m&#039;est pas arrivé. Ça me passait juste par la tête.<br /><br />Aujourd&#039;hui c&#039;est assez chiant parce-que pour que l&#039;ecstasy me fasse un effet que j&#039;aime il faut que j&#039;en prenne au moins deux d&#039;un coup et après tout va bien mais fut une époque où un seul parachute de mdma suffisait ou presque... J&#039;aimais bien aller jusqu&#039;à trois, m&#039;enfin la façon dont j&#039;étais a balle avant n&#039;a rien à voir avec comment je suis à balle maintenant, les médicaments m&#039;aident peut-être à rester plus calme, je sais pas.<br /><br />Pour en venir aux médicaments, j&#039;aimerais parler des benzos. C&#039;est sans doute une des pires drogues qui existent puisqu&#039;elle est hyper facile d&#039;accès et hyper addictive bien plus que l&#039;herbe et autant je trouve que la coc ou même l&#039;héro. <br />J&#039;ai un peu la haine envers les psychiatres mais ça je crois l&#039;avoir déjà dit. Je vois pas trop la logique de donner à des toxicos d&#039;autres drogues qui le rendront autant accro que les autres substances qu&#039;il prend. Or c&#039;est exactement ce que font les médecins et autres psychiatres. Bien sûr que les benzos ou neuroleptiques peuvent être nécessaires à certains moments, mais rien n&#039;est fait pour nous en sortir une fois qu&#039;on a mis la main dans le rouage et c&#039;est bien triste. J&#039;ai réussi à diminuer considérablement ma consommation de benzo et j&#039;en suis très content. Je ne me sens pas mieux ni moins bien pour autant. <br /><br />J&#039;écoute Lou Reed. J&#039;écoute Lou Reed toutes les semaines plusieurs fois par semaines, lou reed ou le velvet. C&#039;est mon musicien préféré et le velvet mon groupe préféré de loin. Pour moi c&#039;est les number one avec en second spacemen 3 et en troisième nirvana ou l&#039;inverse peu importe j&#039;aime pas les classements.<br /><br />Ca fait plus d&#039;une smeaine que je ne me suis pas injecté et j&#039;en suis assez content. J&#039;ai bien quelques craving parfois mais ils arrivent à passer relativement tranquillement. Si j&#039;avais la pompe devant moi par contre... Mais bref y&#039;en a pas donc pas la peine de tergiverser. Si Lou Reed est aussi bon, c&#039;est en partie parce-qu&#039;il parle de choses dures du quotidien d&#039;une merveilleuse façon, presque douce et pourtant rugueuse, c&#039;est fantastique. Je recommande à toutes les personnes de cette planète d&#039;écouter au moins une fois le velvet underground, sinon vous passeriez à côté d&#039;un monument musical. Ca dépasse le rock&#039;nroll, ça dépasse un peu tout. Bon ok c&#039;est le fanboy qui parle un peu là mais sérieusement c&#039;est le genre de groupes qu&#039;on écouté encore et encore et qui même après la millième écoute nous surprend encore et encore.<br /><br />Sinon quoi ? Je continue ma musique. Voilà ma vie sans drogue, rien d&#039;excitant à raconter (je rigole). Une excellente amie m&#039;a dit que de toute façon je ne trouverai jamais rien qui remplacera le plaisir que me donne la drogue et elle a tout à fait raison. Il faut donc juste l&#039;accepter et garder le souvenir des bons moments que j&#039;ai passés avec les substances, des mauvais tant qu&#039;à faire aussi. Ca fait partie d&#039;un tout, on ne peut pas se droguer massivement sans avoir quelques répercussions néfastes sur notre vie, c&#039;est tout bonnement impossible. Je me suis toujours senti illégitime par rapport à ma toxicomanie. C&#039;est à dire que j&#039;ai toujours eu l&#039;impression de &quot;la jouer&quot; toxico et de pas être vraiment toxico. A chaque fois j&#039;ai ce truc débile de me dire &quot;non mais toi t&#039;es pas un vrai toxico t&#039;as pas fait ci t&#039;as pas fait ça&quot;. Ce truc de vrai toxico, c&#039;est un vrai problème je trouve. C&#039;est vraiment véhiculé dans le milieu, celui qui tient le mieux les produits est toujours valorisé alors qu&#039;on devrait peut-être plutôt se faire du mouron ? Je sais pas ? En tout cas pas faire comme si c&#039;était une espèce de héros de la défonce. Ou alors sur le ton de la rigolade ça va cinq minutes quoi.<br /><br />Il faudrait que chacun de nous arrive à déconstruire cette image de toxico stylée qui fait tout mieux que les autres qui connait les meilleurs plans etc etc parce-que ça pourrit tout au final puisqu&#039;à la fin personne ne se reconnaît et tout le monde se crache un peu dessus. Franchement y&#039;a pas des masses d&#039;entraide entre les toxico, en tout cas pas de ce que j&#039;ai vu. Je suis sans doute trop naïf je sais mais bon quelle tristesse tout de même.<br /><br />Je vais m&#039;arrêter là pour aujourd&#039;hui,<br />à bientôt et merci de me lire, n&#039;hésitez pas à commenter si vous avez des questions, <br />la bises.<br /><br />Hugo Riché a.k.a le chevalier gris.]]></description>
<slash:comments>1</slash:comments><pubDate>Thu, 25 Feb 2021 04:02:46 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Suicide, A Way Of Life / Le blog de Newcombe66]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Suicide-A-Way-Of-Life_6182_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6182@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[J&#039;écoute l&#039;album A Way Of Life de Suicide. Je crois que c&#039;est le nom d&#039;album le plus en adéquation avec le nom du groupe qui ait jamais existé. J&#039;ai mis du temps avant d&#039;écouter suicide alors que j&#039;adore ce genre de sons synthétiques analogiques bizarroïdes et putain qu&#039;est-ce que je prends mon pied.<br /><br />D&#039;abord je voulais rectifier certaines choses que j&#039;ai pu dire ou qu&#039;on pourrait croire en lisant mes billets. Je ne considère pas, ou plus, l&#039;injection comme un mode de conso &quot;safe&quot; et complètement &quot;innocent&quot;. C&#039;est juste qu&#039;aucun geste de conso ne l&#039;est à mes yeux et qu&#039;il est un peu à égalité avec les autres pour moi. Néanmoins l&#039;infection que j&#039;ai récemment chopée (qui est partie merci docteur) a eu tendance à changer un peu mon opinion. Ca m&#039;a bien évidemment rappelé que ce n&#039;était pas si anodin de se shooter et que les risques étaient réels même si des fois l&#039;effet superman, surtout avec les amphétamines, peut nous faire penser que ce n&#039;est pas le cas. Pour la défense de la pikouz, j&#039;ai vraiment fait de la merde. C&#039;est à dire que j&#039;ai absolument pas respecté des règles d&#039;hygiène basique et relevant même plus du bon sens que de la RDR. Mais les amphet n&#039;aidant pas à avoir un raisonnement &quot;raisonnable&quot; et &quot;sensé&quot; je me suis conduit de façon totalement débile, conduite qui a elle même engendré une sale infection de ses morts. Avoir le bras violet avec des brûlures ça remet un peu les idées en place. Du coup j&#039;espère que si tu lis ça et que tu te shoot tu fais ça vraiment proprement mais j&#039;imagine que oui si t&#039;es sur ce site. <br />Bref je vais pas jouer l&#039;avocat du diable non plus, évidemment que c&#039;est la ROA qui comporte le plus de risques et évidemment qu&#039;on chope facilement des merdes. Comme dans tout mais dont on manque cruellement quand on est consommateur, tout est une question d&#039;équilibre et de &quot;dosage&quot; si je peux me permettre. A savoir qu&#039;à mon humble avis il faut toujours garder la tête froide quand on fait ça, avoir les risques bien en tête et surtout ne pas oublier de faire les gestes qui permettent de les réduire (les risques pas les gestes). On a quand même la chance d&#039;avoir ce site qui nous permet d&#039;avoir accès à des informations de qualité par des gens qui savent ce qu&#039;ils disent, c&#039;est pas non plus pour foutre n&#039;importe quoi à côté (même si je suis le premier à dire que les accidents arrivent et que le bon sens échappe parfois...).<br /><br />Bref aujourd&#039;hui j&#039;avais envie de parler de quelque chose de plus jovial alors je vais parler du LSD et de l&#039;ecstasy. J&#039;en suis à mon deuxième depuis hier soir et je vais entamer ma montée lysergique d&#039;ici quelques minutes à mon humble avis. Ça faisait un moment que je n&#039;avais pas fait de combo des deux alors que c&#039;est ma foi un mélange très intéressant qui selon moi gomme les effets un peu désagréables qu&#039;on peut avoir avec les deux molécules. Ca donne au trip un côté un peu plus &quot;yippi yippi yeah&quot; et à l&#039;ecstasy un côté un peu moins &quot;kisskiss bonbon rose acidulé&quot;. Du coup c&#039;est tout bénef. Y&#039;a même un nom au cas où vous saviez pas pour ce mélange c&#039;est le CANDYFLIP. Ca ressemble à un nom de figure de skate mais non c&#039;est juste le nom d&#039;un mélange de deux supers produits. J&#039;ai longtemps détesté l&#039;ecstasy après avoir passé une longue période à en prendre en para. Les horribles descentes et les angoisses qu&#039;elles engendrent m&#039;avaient vraiment dégoûté du truc. Mais ça fait quelque fois que je tombe sur de la très bonne meuca qui ma foi me redonne foi en ce produit. D&#039;autant plus qu&#039;il est assez &quot;festif&quot; et peut s&#039;adapter à plein de situations. <br /><br />Par rapport au LSD, j&#039;ai toujours aimé cette molécule, mais beaucoup moins que les dissos comme le DXM ou même la kétamine. On prend pas du tout le même envol et je trouve la musique par exemple infiniment plus intéressante sous kétamine. Facteur qui est selon moi essentiel à l&#039;appréciation d&#039;une drogue (la musique).. Mais je pense que le LSD apporte un côté purificateur et moins &quot;pied dans la crasse et la mort&quot; que les dissos surtout le DXM.Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires XD DE LOL.... TU PREFER KWA TWA EKSTA OU LSDAY ??? MWA JADOR LE CANDYFLIP SA ME FAI TRO KIFFER MDR.<br /><br />Sans rire, les psychés peuvent vraiment mettre d&#039;une humeur détendue (après le trip principalement) et on a l&#039;impression je trouve de se purger émotionnellement et mentalement, ce qui ma foi n&#039;est pas désagréable puisque nous autres toxicos et consommateurs de produits sommes très familiarisés avec les problèmes mentaux divers. J&#039;irai pas jusqu&#039;à dire de prendre du LSD à la place de vos antidépresseurs mais presque. Ce serait stupide de dire ça quand même mais j&#039;ai presque envie de le dire mais non je le dirai pas.<br /><br />J&#039;ai vu beaucoup de docteurs et psychiatres dans ma courte vie mais j&#039;ai souvent vu qu&#039;ils pouvaient tester au hasard des traitements et avancer à petits pas dans le noir obscur et intense. Par exemple, un psychiatre dont j&#039;ai malgré tout gardé un bon souvenir m&#039;avait rendu totalement légume de telle façon que je ne pouvais plus aligner trois phrases correctement sans baver cracher éructer et je nsais quoi encore. C&#039;était très pénible pour mon entourage qui me préfère nettement sous amphétamines c&#039;est bien moins gênant et surtout chiant de la mort quoi.<br /><br />Je crois que ma langue a suffisamment défilé pour aujourd&#039;hui et je vais donc en rester là pour aujourd&#039;hui. Encore une fois ça me fait plaisir de partager ces mots et j&#039;espère que c&#039;est pas trop relou de lire les énièmes élucubrations d&#039;un type raide qui raconte sa vie mais après tout si ça vous plaît pas vous avez qu&#039;à &quot;KLIKER SUR LA PETITE KROIX ROUGE XD&quot;.<br /><br />Portez-vous bien, stay safe, ne vous charcutez pas les bras les jambes la langue et les pieds, soyez sage à l&#039;école et mangez équilibré à tous les repas sans exception. La bise.]]></description>
<slash:comments>6</slash:comments><pubDate>Sun, 14 Feb 2021 13:09:07 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Junkhead / Le blog de Newcombe66]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Junkhead_6149_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6149@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Je réécoute Alice in Chains, vieil amour d&#039;adolescent, les trois premiers albums avec Layne sont mes préférés. Une des phrases de l&#039;album DIRT qui me marque est la suivante et c&#039;est en l&#039;écoutant que j&#039;ai eu envie d&#039;écrire ce billet :<br /><br />&quot;you can&#039;t understand a user&#039;s mind, but try with your books and degree(eeeeeiiiiiiiiiIIIIIs comme il le fait si bien)<br />If you let yourself go and open your miiind<br />I&#039;d bed you do it like me<br />AND IT AIN&#039;T SO BAAAAAAAD.&quot;<br />Ci-dessous le morceau en question :<br /><iframe width="550" height="413" src="https://www.youtube-nocookie.com/embed/-4EV2OTBh7Y?&feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br /><br />J&#039;ai pas encore commencé à essayer de rester sobre plus de deux jours. J&#039;ai passé une semaine à balle à balle à balle, ça faisait un moment que j&#039;avais pas été aussi &quot;speedé&quot;. A vrai dire ça me change pas mal de ce que j&#039;avais pris l&#039;habitude de faire ces dernières années, à savoir m&#039;abrutir complètement pour m&#039;endormir. Pendant longtemps j&#039;ai eu presque peur de reprendre du speed et autres stimulants par peur d&#039;angoisser comme un rat de laboratoire. Les descentes de speed ont parfois été si violentes que je n&#039;avais pas &#039;envie de reprendre ça. Mais à force de prendre un peu de coc, si chère et de si mauvaise qualité, je me suis tourné vers les RC et amphétamines.<br /><br />J&#039;avais une expérience relativement faible avec les RC mais ceux que j&#039;ai découverts ces derniers-mois m&#039;ont vraiment enthousiasmé. Je pourrais parler par exemple du 5 meo dmt qui m&#039;a fait tripper d&#039;une belle façon, et là l&#039;hexedrone. L&#039;hexedrone est vraiment cool. Bref. Evidemment j&#039;apprécie particulièrement les injecter. L&#039;an dernier, en post-cure, j&#039;étais avec un homme de 42 ans de Paris qui injectait de la 3-MMC (un autre stimulant RC). Il avait chopé une thrombose à force et une de ses veines était noire. Il avait aussi failli crever plusieurs fois à force de mélanger tous ces trucs. Il m&#039;a parlé du &quot;slam&quot; apparemment très populaire à Paris. Pour ceux qui savent pas c&#039;est une pratique visiblement répandue dans les milieux homosexuels. Le slam consiste à se donner rendez-vous pour s&#039;injecter un RC et puis baiser comme un fou après. <br /><br />Alors perso je sais pas comment quiconque arrive à baiser sous stimulants parce-que moi ça m&#039;a toujours rendu totalement impuissant érectilement parlant. Donc me faire un shoot d&#039;un quelconque stimulant avant de baiser ne me paraît pas être très judicieux pour moi mais on est pas tous pareil toussa toussa heureusement d&#039;ailleurs parce-que si tout le monde avait ma libido l&#039;espèce humaine serait actuellement proche de l&#039;extinction. <br /><br />En effet les médicaments (antidépresseurs neuroleptiques benzos) m&#039;ont totalement dilapidé ma libido et même si maintenant j&#039;ai relativement envie de faire l&#039;amour c&#039;est vraiment pas quelque chose qui me BOTTE A FOND comme certains. Après bien-sûr que ça a été parfois fantastique mais bien qu&#039;ayant un tempérament plutôt &quot;d&#039;addict&quot; j&#039;ai jamais été accro au cul. Peut-être un peu plus à la masturbation mais je n&#039;ai pas envie de m&#039;étendre là-dessus.<br /><br /><br />Tout à l&#039;heure j&#039;ai du coup repensé à ce mec qui &quot;slammait&quot; parce-qu&#039;une de mes veines a temporairement rougi d&#039;un rouge très bizarroïde. J&#039;avoue avoir flippé comme un con. L&#039;hexedrone en plus ça fait un peu tourner la tête alors pendant quelques minutes et tout en me préparant un autre fix je m&#039;imaginais un peu finir à l&#039;hosto et devoir expliquer tout ça à une batterie de personnel soignant consterné(e?). <br /><br />Je vais revenir sur la phrase du fabuleux Layne Staley que j&#039;ai mise en début de texte. Il décrit parfaitement ce qu&#039;on peut avoir envie de dire face à certains addictos ou médecins ou personnes de l&#039;entourage qui essaye de nous faire arrêter de se défoncer. Déjà entre usagers on se comprend pas toujours entre ceux qui essayent d&#039;avoir la plus grosse, ceux qui baddent, ceux qui kiffent à fond etc etc et PERSONNE ne vit l&#039;usage de drogue de la même manière. Même s&#039;il y a certains comportements et certaines tendances je crois pas qu&#039;on puisse faire des paires de junkies ou d&#039;alcoolo (d&#039;ailleurs je trouve que l&#039;alcool est de loin la drogue la plus POURRIE DU CUL mais c&#039;est pas le sujet). Alors un docteur qui n&#039;a expérimenté la drogue qu&#039;à travers des textes dans un livre et qui essaye de t&#039;expliquer que ça sert à rien ce que tu fais ça peut être très agaçant. J&#039;ai connu une addicto qui me cassait particulièrement les couilles même si elle avait un bon fond. C&#039;était le genre de vieille femme habillée d&#039;une très drôle de façon, à savoir tout en rose fuschia et de grands talons compensés avec une coupe de cheveux qui fait très &quot;caca poilu sur la tetê&quot;. Des fois elle allait jusqu&#039;à me dire que ce que je faisais ne pouvait pas me faire d&#039;effet psychotrope alors que je lui disais exactement que, oui, telle ou telle substance m&#039;a fait tel ou tel effet. Et parfois elle insistait en plus en disant mais non c&#039;est dans votre tête tout ça, avec un petit sourire en coin du style &quot;alala qu&#039;il est con ce jeune&quot;. Moi dans ma tête c&#039;était &quot;qu&#039;est ce qu&#039;elle est conne cette vieille&quot;. Mais je deviens méchant.... <br /><br />La pauvre, elle faisait quand même du bon boulot et m&#039;a pas mal aidé malgré tout, mais franchement des fois il aurait mieux valu qu&#039;elle se taise.<br /><br />Du coup oui, tu NE PEUX PAS COMPRENDRE ce qui se passe dans la tête d&#039;un usager si tu n&#039;as pas été toi même confronté un minimum à la drogue. C&#039;est d&#039;ailleurs je pense pareil pour tous les trucs un peu extrêmes donc le mieux à faire je pense quand on est confrontés à un usager c&#039;est de le laisser parler et l&#039;ÉCOUTER. <br /><br />D&#039;ailleurs quand Layne dit &quot;try with your books and degree(iiiiIiiiIIIIIEEE)zzzz&quot;<br />j&#039;imagine qu&#039;il parle probablement de médecins auquel il a été confronté. Et c&#039;est là que la phrase fait fort quand on prend de la drogue. Clairement lui a parfaitement compris le &quot;user&#039;s mind&quot; sinon il ne parlerait pas de came aussi admirablement bien dans ses morceaux. Je recommande d&#039;ailleurs à tous les usagers de cette planète de lire immédiatement TOUS les textes de Layne surtout ceux des albums DIRT et tripod en fait. J&#039;ai presque envie de dire qu&#039;on s&#039;y croirait et on voit absolument où il veut en venir.<br /><br />Je suis moins d&#039;accord avec son &quot;si tu était plus ouvert d&#039;esprit tu ferais comme moi ET C&#039;EST PAS SI MAAAAL&quot;. Je pense pas que la consommation de drogue soit une question d&#039;ouverture d&#039;esprit. D&#039;ailleurs beaucoup de toxico ou alcoolo sont très fermés dans leur tête et persuadés de détenir des vérités inviolables à propos des produits alors que souvent beaucoup se mettent un gros doigt dans l&#039;oeil. C&#039;est pour ça que j&#039;essaye de ne jamais sortir de grosses vérités toute faite sur tel ou tel produit te fait ça ou ça (même si j&#039;arrive à donner des indications) puisque chaque expérience se vit différemment. <br /><br />Donc non, je ne pense pas que si les gens étaient plus ouverts d&#039;esprits ils feraient tous comme Layne. Ou alors les gens sont vraiment ultra fermés d&#039;esprit parce-que sinon on déambulerait tous dans la rue avec des seringues dans le bras en titubant et en hurlant des YAY comme sur Sickman. Ce serait drôle 5 minutes mais vite gavant flippant triste et chiant et ça par contre j&#039;en suis SÛR.<br /><br />Layne est mort d&#039;une overdose, tout seul, en 2002. On peut voir sur l&#039;unplugged que déjà en 94 (je crois) il était bien fatigué et mal barré. Encore une &quot;rockstar&quot; déchue. Après le son d&#039;Alice In Chains est pas particulièrement accessible, c&#039;est quelque part entre le grunge et le metal mais l&#039;autre là Jerry Cantrell est un musicos assez génial et l&#039;association entre lui et Layne fait à mes yeux de véritables MIRACLES.<br /><br /><br />On va donc se laisser sur cette conclusion. S&#039;il y a quelque chose à retenir de ce billet, c&#039;est surtout d&#039;écouter Alice In Chains, et de ne pas oublier qu&#039;être à l&#039;écoute des problèmes des autres (en tout cas en matière de drogue), c&#039;est déjà les aider grannnndement. Libre à vous après de donner des conseils et de discuter ou pas mais d&#039;abord&nbsp; LISTEN LISTEN LISTEN LISTEN LISTEN etc etc...]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Sat, 30 Jan 2021 16:21:38 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[L'enfer artificiel l0l </3 / Le blog de Newcombe66]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/L-enfer-artificiel-l0l-3_6133_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6133@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Ca fait longtemps que j&#039;ai pas écrit un truc et étant à ball et seul chez moi + besoin de me décharger mentalement de pas mal de trucs j&#039;ai décidé de réécrire un billet qui risque d&#039;être assez long mais après tout j&#039;oblige personne à lire. Vous pouvez respirer après cette première phrase hyper longue.<br /><br />J&#039;ai 27 ans depuis à peu près pile un mois et j&#039;ai toujours pas raccroché de ma carrière prolifique de ULTRA HIGH AND RAIDE GUY. Au contraire. Aujourd&#039;hui j&#039;ai envie de parler de shoot. Pour remettre un peu les choses dans le contexte, mon premier shoot remonte à il y a 7 ans, avec un pote. Bien qu&#039;ayant grave kiffé la première fois (c&#039;était du skenan), j&#039;ai mis du temps avant d&#039;apprécier vraiment la chose. Plusieurs années en fait. Je me souviens de pas mal de tentatives infructueuses. J&#039;ai vraiment commencé à kiffer avec le subutex, seul produit à l&#039;époque vraiment accessible pour moi et shootable malgré tous les problèmes qui peuvent aller avec. Ensuite j&#039;ai arrêté un moment en disant que c&#039;était dla merde parce-que bien souvent je trouvais pas mes veines et bien souvent je me ratais. Jusqu&#039;à ce que je rencontre un mec qui m&#039;a bien appris les ficelles du truc à coup de skenan ritaline et coc. J&#039;ai trouvé ça d&#039;un coup vachement plus accessible et facile. Parce-qu&#039;entre t&#039;expliquer la théorie et entre te montrer IRL y&#039;a quand même une sacrée différence. J&#039;ai toujours aimé me défoncer seul alors j&#039;ai vite mis en pratique ce qu&#039;on m&#039;avait montré seul dans ma chambre chez mes parents. Je kiffais me mettre des balles de morphine ou d&#039;héro malgré mon traitement à la métha (que j&#039;adaptais selon les journées). Aujourd&#039;hui je prends que ma métha sans avoir envie de me retaper des opi. Positif ou pas j&#039;en sais rien c&#039;est juste comme ça.<br />Mais peu importe aujourd&#039;hui je m&#039;aperçois que c&#039;est mon mode de conso préféré malgré tous les problèmes qu&#039;il engendre. J&#039;ai été assez chanceux jusqu&#039;ici, pas d&#039;abcès, pas d&#039;infections graves, je touche du bois. Juste eu quelque fois des poussières de merde qui m&#039;ont fait regretter d&#039;être né tout ça à cause d&#039;un non respect de règles d&#039;hygiène basique quand on manipule la chose. J&#039;ai fait une cure il y a un an et bien qu&#039;elle m&#039;ait apporté son lot de choses bénéfiques, ça ne m&#039;a pas empêché d&#039;être redevenu un consommateur régulier de substances psychotropes en tout genre. <br />A l&#039;heure actuelle, mon pêché mignon c&#039;est l&#039;injection de ké qui donne un goût dans la bouche tout particulier que j&#039;apprécie vraiment. Le problème c&#039;est que je suis un boloss et que même si j&#039;ai fait des progrès j&#039;éprouve toujours pas mal de difficultés à trouver mes veines d&#039;où des ratés parfois spectaculaires mais qui ne m&#039;ont pas trop porté préjudice jusqu&#039;à présent. (Pas que je sache en tout cas).<br /><br />La chose qui m&#039;énerve le plus avec le shoot c&#039;est vraiment la difficulté d&#039;apprécier une autre voie d&#039;administration une fois qu&#039;on a connu le produit dans la veine. Malgré tout j&#039;arrive quand même à apprécier des traces de coc ou autre. Mais par exemple pour la ké, impossible de ne pas la fix. Je parle même pas de la tolérance, qui monte en flèche comme le pic du canigou et qui fait que tu dois sniffer jusqu&#039;à ce que les narines t&#039;en tombent pour sentir un putain de truc. Malgré tout pour sauver les apparences, si je suis avec des gens je tape des traces parce-que dans mon entourage actuel personne ne shoot. Chose plutôt pas mal soit dit en passant. <br />Bref, du&nbsp; coup je passe pour un mec qui tient vachement bien la canette alors qu&#039;en vrai ça m&#039;arrive de me taper des moitiés de blanc frakass sur mon lit à parler à des gens imaginaires ou juste à moi-même. Mais après tout c&#039;est pour ça qu&#039;on se met raide pas vrai ? Moi les dissos, c&#039;est vraiment mon kiff ultime. Si t&#039;as lu mes autres post tu verras que j&#039;étais un gros consommateur de DXM. Grâce à cette molécule j&#039;ai pu voyager à travers le temps à de multiples reprises et créer des trous temporels qui m&#039;ont permis de communiquer avec moi-même à différents moments de ma vie tout en restant dans le présent. Fantastique non ? <br /><br />Le dernier hallucinogène qui m&#039;a vraiment mis une tarte, c&#039;est le 5 MEO-DMT qui là m&#039;a cloué sur place mais d&#039;une façon vraiment agréable malgré un bodyload intense. D&#039;ailleurs c&#039;est une des rares substances qui m&#039;en a donné &quot;assez&quot;, dans le sens où je n&#039;ai pas eu de craving ultra fort qui te fait regretter de pas en avoir acheté plus plus plus. Dans le genre tarte dans le fion le 3 MEO PCP m&#039;a pas mal en**** aussi. Par contre c&#039;était vachement moins agréable, je me suis retrouvé à caresser une assiette de pâtes que j&#039;avais renversé. Bref, seul j&#039;ai pas vraiment apprécié la chose. A deux un peu plus mais pas de ouf non plus. A part une violente tarte j&#039;en ai pas retiré grand chose de bon. Alors que le 5meodmt m&#039;a fait voyager d&#039;une façon tellement agréable... BREF.<br /><br />C&#039;est dur de rendre un témoignage intéressant mais si tu lis encore je vais faire des efforts.<br /><br />Aujourd&#039;hui, paradoxalement, c&#039;est la période la plus heureuse de ma vie depuis pas mal d&#039;années. Presque une dizaine pour être presque exact. Je fais la musique que j&#039;aime, je vois des gens que j&#039;aime, je prends des produits que j&#039;aime et ma santé mentale est plutôt stable. Après des années passées chez mes parents, j&#039;ai enfin pu prendre un appart en centre-ville. Chose qui a littéralement changé ma vie. Pour en revenir à l&#039;injection par exemple, avoir un appart m&#039;a permis d&#039;être beaucoup plus propre et de prendre plus mon temps sans avoir la peur que mon père ou ma mère surgisse de derrière la porte en hurlant LÂCHE VITE LA SERINGUE NOM DE DIEU !!! <br /><br />Être seul a donc ses bons côtés quand on est injecteur. Ça m&#039;a aussi permis de ravoir une vie sociale normale et j&#039;ai rencontré plein de gens que j&#039;adore (pour le moment en tout cas). <br />Alors pourquoi j&#039;aurais besoin de déballer tout ça à des inconnus qui en ont sûrement rien à foutre ? <br />Je n&#039;ai pas la réponse à cette question, j&#039;ai envie de dire que c&#039;est probablement la cocaïne pourrie hyper coupée que j&#039;ai chopé tout à l&#039;heure qui me fait taper sur mon clavier comme un guedin speedé aux pupilles écarquillées. J&#039;ai bien envie de dire que parfois c&#039;est vraiment pas la peine de courir après l&#039;éventuel sens caché derrière une chose parce-que souvent il n&#039;y a absolument que dalle derrière le mur. Pas un voisin, pas une vieille apeurée, rien. D&#039;où l&#039;importance de profiter profiter profiter jusqu&#039;à crever la bouche ouverte en suppliant d&#039;avoir quelques secondes de plus (j&#039;espère que ce ne sera pas mon cas, je pense pas).<br /><br />J&#039;ai pas envie de conclure alors quelques phrases de plus. J&#039;ai envie de démonter la croyance qui circule partout comme quoi le premier shoot rend complètement accro et fout ta vie en l&#039;air pour toujours. Le premier shoot fout ta vie en l&#039;air dans le sens où il va en appeler un second puis un troisième etc. Si t&#039;as un tempérament de gros addict de base c&#039;est sûr que les choses risquent de s&#039;envenimer, mais j&#039;espère pouvoir dire un jour &quot;moi ça fait des années que j&#039;ai pas shooté et je peux mater une série netflix sur des junkies sans problème&quot;. J&#039;ose espérer que ce sera le cas, et sinon tant pis. J&#039;aurais profité profité des heures de défonce tout seul que je me suis infligé avec le sourire, quelques larmes parfois, et puis basta<br /><iframe width="550" height="413" src="https://www.youtube-nocookie.com/embed/Nbn8MEu1D_I?&feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br /> Comme dirait l&#039;autre (Arne Vinzon), notre existence finira par être enterrée sous un tas de cendres et notre nom sera oublié avec le temps. <br />&quot;Nul se souviendra de nos actions, notre vie passera comme la trace d&#039;une nuit, se dissoudra.&quot; J&#039;aime beaucoup cette chanson.<br /><br />Si cette période de ma vie est aussi une des meilleures, c&#039;est aussi parce-que j&#039;ai pas envie de mourir chaque fois que j&#039;ouvre les yeux et que je sens enfin que j&#039;ai le pouvoir de changer les choses de ma vie. Alors je remercie chaque personne qui ne me lira probablement pas mais qui m&#039;a fait sourire rire et sentir des choses.<br /><br />Alors quoi en conclusion ? Même si il fait pas beau dans mes veines, mon coeur pompe toujours. Alors quoi ? Alors je vais m&#039;efforcer de faire en sorte que les poudres n&#039;effacent pas mon existence et le souvenir de mon existence. Même si c&#039;est chiant et compliqué et pas amusant. <br /><br />Voilà, j&#039;espère que le texte a pas été trop chiant. J&#039;espère ne pas t&#039;avoir énervé trop fort. Si tu t&#039;énerves, fais le dans les commentaires, si tu veux parler de n&#039;importe quoi, fais le dans les commentaires, tu peux même m&#039;envoyer un mail j&#039;adore les mails. Moi ça m&#039;a fait du bien d&#039;écrire un texte bien narcissique en écoutant PJ Harvey comme quand j&#039;avais seize ans. <br /><br />Vive le R0CK&#039;NR0LL ET VIVE CE DONT TU AS ENVIE.]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Sun, 24 Jan 2021 18:55:15 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Best Coast / Le blog de Newcombe66]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Best-Coast_3006_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">3006@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[J&#039;écoute l&#039;album de Best Coast Crazy For You, je l&#039;ai découvert il y a six ans par le biais d&#039;une fille avec qui j&#039;étais en DUT information communication. Au début je disais que c&#039;était de la musique de merde mais au final j&#039;ai carrément adoré et je le conseille à toute personne aimant les chansons simples avec des paroles simples mais cool sur la vie d&#039;une fille qui est amoureuse. On peut s&#039;y identifier assez facilement.<br /><br />A l&#039;époque donc j&#039;étais en DUT, juste après mon bac, à Toulouse. Cette année là, je parle du bac jusqu&#039;à la fin du dut, je prenais du dxm entre deux et cinq fois par semaine, avec des doses partant d&#039;une boîte jusqu&#039;à (rarement mais ça m&#039;est arrivé) un peu plus de deux boîtes. La plupart du temps je trippais seul, mais en arrivant à Toulouse je me suis retrouvé avec quelques potes qui adoraient la molécule et du coup on passait pas mal de soirées à se raidir la tête et à tripper comme des fous. <br /><br />C&#039;est franchement la molécule que j&#039;ai sans doute le plus aimé dans ma vie, avec les opiacés peut-être, je me souviens de voyages interstellaires, d&#039;un marché en Inde, de la sensation de prendre la fusée, tout ça en restant couché sur un lit. C&#039;était assez sensationnel. Je suis allé au plateau 4 que deux fois il me semble, et bien que j&#039;avais réellement la sensation que j&#039;allais mourir dans la nuit, j&#039;étais pas flippé. Je prenais ça comme une nouvelle pas si désagréable et même si j&#039;étais incapable de bouger je prenais mon pied.<br /><br />Je me souviens aussi de soirées, seul chez moi, où je parlais à des gens qui évidemment n&#039;étaient pas là, mais je voyais leurs ombres, on aurait dit des fantômes sauf que je pensais que c&#039;était mes amis. Tout ça m&#039;amusait énormément mais vous imaginez bien que je ramassais le lendemain en allant en cours. Aussi fou que ça puisse paraître j&#039;ai réussi à avoir mon DUT&nbsp; alors que je consommais énormément, cannabis dxm et codéine la première année, cannabis 8.6 dxm et codéine la deuxième. Pas tout en même temps, j&#039;alternais, mais je crois avoir passé que très peu de soirées complètement sobre, en fait j&#039;étais jamais complètement sobre vu qu&#039;en général même si je n&#039;avais pas forcément pris quelque chose j&#039;étais en descente.<br /><br />Je me souviens d&#039;un trip assez marrant. J&#039;étais avec des potes, on était dans mon studio de 20m², trois sur le lit à tripper au dxm, on était tous au troisième plateau et je caressais mon mur en pensant que c&#039;était un vagin. <br />Et puis là, je ne saurais expliquer pourquoi, j&#039;ai commencé à penser à&nbsp; une amie d&#039;enfance qui avait déménagé en CM2. Son départ m&#039;avait traumatisé et je voulais absolument la revoir. Du coup ce soir là, je pensais à ça, et en regardant mon portable j&#039;ai cru voir des messages d&#039;elle qui me donnait rendez-vous à Montpellier le jour même. Du coup ni une ni deux j&#039;ai demandé à un de mes potes qui avait ses frères à Montpellier s&#039;il était chaud d&#039;y aller, et on est donc partis à 5h du mat direction Montpell. J&#039;étais persuadé qu&#039;en arrivant là bas j&#039;allais lui envoyer un message et la retrouver, mais plus le temps passait et plus la descente s&#039;amorçait. C&#039;est en arrivant à la gare et en envoyant un message à la fille que je me suis rendu compte qu&#039;en fait aucun rendez-vous n&#039;avait été prévu. Ma crainte se confirma lorsque je reçus sa réponse dans laquelle elle disait ne pas être à Montpellier. Ca fait beaucoup de &quot;Montpellier&quot; tout ça.<br /><br />Bizarrement ça ne m&#039;affecta que peu et j&#039;étais plutôt content d&#039;être là avec mon pote vu que je n&#039;étais jamais allé dans cette ville. Mais vu qu&#039;au final je n&#039;avais rien à y faire et qu&#039;on avait laissé ma pote seule à Toulouse chez moi, j&#039;ai repris le train à onze heures et je suis rentré à Toulouse alors que mon pote restait pour aller voir ses frères. Le trajet de retour fut assez horrible, j&#039;étais entouré d&#039;un espèce d&#039;énorme beauf qui gueulait dans le train des trucs soit obscènes soit grossiers, je suis pas une sainte nitouche, loin de là, mais la descente, le fait d&#039;être coincé sur un fauteuil de la sncf, plus ce mec, ça donnait un total assez angoissant. <br /><br />Au final j&#039;arrivai à Toulouse, et en rentrant chez moi je croisai ma pote (elle avait les clefs de chez moi) qui allait chercher... Du dxm pour la soirée. <br /><br />A noter que je n&#039;encourage absolument pas l&#039;abus ou la consommation de dxm, que tout ça est juste une expérience personnelle que j&#039;avais envie de partager. Après chacun fait comme il le souhaite, mais je n&#039;essaye pas de placer le dxm sur un piédestal, et je tiens à préciser que j&#039;ai passé de très bons comme de très mauvais moments avec cette molécule, je pense notamment à des montées hardcore où je vomissais tout mon être et durant lesquelles j&#039;étais incapable de bouger pendant une bonne demie heure, après ça allait mieux et le voyage commençait.<br /><br />Bref, comme on me l&#039;a dit, et je suis entièrement d&#039;accord, ce n&#039;est pas forcément la molécule en elle-même qui est dangereuse mais l&#039;usage qu&#039;on en fait.&nbsp; A ceux qui liront ça, merci de ne pas me traiter d&#039;idiot irresponsable, ou alors faîtes le mais ça ne servira franchement pas à grand chose, ce qui est fait est fait et je ne retournerai pas quelques années en arrière pour modifier les choses.<br /><br />Voilà, j&#039;espère que vous ne vous êtes pas emmerdé en lisant ça, et qu&#039;aucun aspect du texte ne vous a choqué. Si c&#039;est le cas dites le moi et on en discutera calmement, merci, bonne journée.]]></description>
<slash:comments>1</slash:comments><pubDate>Fri, 22 Dec 2017 11:06:57 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Dix ans / Le blog de Newcombe66]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Dix-ans_3005_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">3005@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Ca fait une semaine que j&#039;ai&nbsp; 24 ans aujourd&#039;hui, ça fait donc dix ans que j&#039;ai consommé pour la première fois un produit psychotrope, du cannabis en l&#039;occurence. Et plus les années ont passé, plus j&#039;ai consommé un peu tout et n&#039;importe quoi un peu n&#039;importe comment et voilà où ça m&#039;a mené : encore chez mes parents sous méthadone et dépendant d&#039;une batterie de médecins et psychologues. Ceci n&#039;est pas une plainte, même si ça y ressemble, c&#039;est juste un constat. Au final je suis plutôt content de m&#039;en être tiré comme ça parce-que je sais que les choses auraient pu être bien pires.<br /><br />Bref,<br />il y a dix ans j&#039;écrivais aussi des histoires sur mon blog en utilisant des métaphores un peu débiles parfois pour en fait décrire les évènements de ma vie personnelle, du genre la petite tortue qui a mangé la carotte moisie a vomi toute la nuit. Là ça n&#039;a pas de sens mais ça en avait à l&#039;époque.<br /><br />Ca fait peut-être deux ans ou un an et demi qu&#039;on m&#039;a diagnostiqué borderline, depuis que j&#039;ai fait ma deuxième tentative de suicide ratée (ce n&#039;est pas un fantôme qui écrit ces mots) j&#039;ai été hospitalisé plusieurs fois et j&#039;ai eu la chance d&#039;avoir un traitement de cheval qui m&#039;a transformé en zombie pendant presque six mois jusqu&#039;à ce que je change. Mais il paraît que c&#039;était nécessaire vu l&#039;état dans lequel j&#039;étais.<br /><br />Aujourd&#039;hui je m&#039;en tiens à mes trois temesta et à mon xeroquel 400 même si il y a peu de temps je bouffais encore de grosses quantités de valium mais j&#039;ai eu un espèce d&#039;éclair de lucidité qui a fait que je n&#039;ai plus envie de me gaver de médicaments divers et variés et vu que je sniffais mon subutex je me suis dit que passer la méthadone pourrait m&#039;aider dans cette transition.<br /><br />Ca fait donc depuis lundi que je suis sous méthadone et je suis plutôt satisfait vu que je n&#039;ai pas envie de consommer et que j&#039;arrive à m&#039;en tenir à mon traitement sans extra.<br /><br />Je sais pas trop pourquoi j&#039;écris tout ça, c&#039;est peut-être l&#039;habitude de tout mettre à plat à la fin de l&#039;année par écrit. Et comme d&#039;habitude tout cela est bien banal et n&#039;a sans doute d&#039;intérêt que pour moi. Mais j&#039;écrirai quand même des textes sur des expériences que j&#039;ai pu faire, plus ou moins bonnes.<br /><br />En attendant je m&#039;arrête ici, je posterai peut-être autre chose plus tard, ça fait vraiment du bien d&#039;écrire, même si ce sera lu.<br /><br />Bref, passez tous un bon Noël et que la force vous accompagne dans votre vie. Ah et aussi je parlerai sans doute de musique, puisque j&#039;adore ça. A plus.]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Fri, 22 Dec 2017 10:30:31 +0100</pubDate>
</channel>
</rss>