<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=142992" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de skyhigh / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/skyhigh_142992_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[A vous de lire , entre parano et peut être verité , lisez moi svp ! / Le blog de skyhigh]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/A-vous-de-lire-entre-parano-et-peut-etre-verite-lisez-moi-svp_3946_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">3946@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Salut vous êtes bien assis ?<br />Prêt à lire un truc qui révolutionnera rien mais qui sais peut être ta vision des rc.<br /><br />Je colle mon texte let&#039;s go :<br /><br />Salut le peuple ,<br /><br />Je viens vous exposer quelque chose que j&#039;ai pensé et qui me taraude et je me dis je dois le partager avec la communauté . ( je ne sais pas si ce sujet à été abordé déjà ou pas )<br />pourtant il est temps pour moi d&#039;apporter (ou pas on verra) ma pierre à l&#039;édifice .<br /><br />Que pensez vous des NPS donc nos cher&nbsp; RC&#039;s ?<br /><br />Des substances pas trop couteuses , souvent très pure et souvent voir toujours moins chères que leur cousines (les drogues style coco , rabla , keta , mdma et autre)<br />et surtout une chose qui me frappe je sais pas pour vous mais moi je le vois c&#039;est rouge comme un red fish dans l&#039;aquarium de ton appart : <br /><br />et si les research chemicals en géneral avaient été crées&nbsp; pour réduire la population de tout les gens qui ne font pas partie de l&#039;élite ou d&#039;une certaine classe sociale? ( ça me fait penser à l&#039;eugénisme mm si la médecine n&#039;a rien à voir ici pour le moment , pas vous ? )<br />mais en tout cas : c&#039;est tout benef pour ceux qui veulent notre mort ou réduire la populace , comme les ricains l&#039;ont fait avec les tribus indiennes , &quot; hé les gars<br />voilà de l&#039;alcool et là on connait la suite : les indiens deviennent alcooliques, foutus , problèmes énormes dans leur &quot; societé &quot; et au final actuellement les ricains terminent leur génocide<br />en toute tranquilité mais je me plante je parlais à l&#039;époque donc ils ont donnnés l&#039;alcool aux indiens , nous ils nous donnent les rc* ) et nous les tox , et oui même toi l&#039;usager pas régulier tu es déviant ( un terme qu&#039;ils doivent employer)<br /><br /><br />Et les RC un jour , comme c&#039;est déjà arrivé , causeront des dommages beaucoup plus important que ceux connus actuellemnt :<br />je suis persuadé qu&#039;une molécule ou que des molécules hyper nocives&nbsp; pour l&#039;Homme vont appraitrent et que ça sera un carnage : dans le sens : imaginons<br />la molécule a première vue à l&#039;air clean , elle plait à un grand nombre et les effets secondaires se manifestent pas sur le moment mais au long terme , et au final soit tu deviens un légume à vie si tu en as trop pris (sur le long terme) (craving voulu)<br />et je crois que ce genre de molécule seront très populaires avant que l&#039;on se rendent compte de la verité .<br /><br /><br />posons nous la question : mes connaissances sont limitées je ne suis pas un scientifique ni du secteur pharmaceutique,pharmacologique pourtant&nbsp; :<br /><br /> pourquoi les Rc&#039;s sont ils apparus comme cela ? et surtout pourquoi sont elles accessibles aux plus grand nombres ? Sachant qu&#039;il ya plein de facteurs que je ne connais pas je ne m&#039;étends pas :<br />( petite parenthèse mais je connais un peu &quot;Sasha&quot; Shulgin qui a quasimment inventé ou du moins ce fut un<br />des plus grand créateur et passionné par les molécules qu&#039;il créa et testaient tout au long de sa vie bref pour moi ce type est une espèce &quot;d&#039;artiste&quot; qui nous permets de nous défoncer <br />en sachant ce que l&#039;on prends et on connait les dosages (au mg près) et tout cela a été testé globalement et ses molécules même si bcp sont peu connues en general elle ne transforme <br />pas va savoir&nbsp; le bébé de ta femme enceinte en un bébé diforme&nbsp; (qui sait réellement l&#039;impact à long terme ou sur le sperme de certaines molécules) Je sais ça pue la parano ce topic pourtant il ya un fond de verité , vous ne pensez pas?<br /><br />Pour résumer : Je suis consommateur de rc et comme dit plus haut parano certe&nbsp; mais je me dis qu&#039; il est bon de se questionner réellemment car rien n&#039;est anondin ,et quand c&#039;est trop beau pour être vrai , un peu comme l&#039;apparition de facebook , et là c&#039;est pas gratuit c&#039;est juste rien de grave juste ta , ma santé bref :&nbsp; les labos <br />créent des molécules et c&#039;est genre pour schématiser &quot;deux semaines après elles sont chez toi (limite , ils ont changé la structure moléculaire&nbsp; d&#039;un cheveu et hop c redevenu légal mais le probleme c&#039;est qu&#039;on ne connait<br />ni les effets au long terme et qu&#039;on ne sait pas qui a réellement décidé un jour <br />(qui sait si c&#039;est pas les services secrets genre cia ou autre merde n&#039;oublions pas mk ultra et cela n&#039;est pas du délire regarder sur duckduckgo.com pour les rares qui connaissent pas , <br />ou une des societés secrètes qui dominent le monde dans l&#039;ombre dont le but est de réduire la population par tout les moyens et un de leur moyens seraient : les reasearch chemicals ... je me répète déso...<br /><br /><br />Voilà ça fait une heure que j&#039;écris j&#039;espère que ça suscitera des réactions autres que de la moquerie et non je ne suis pas parano je me questionne juste ouvertement et j&#039;ai voulu partager mon questionnement avec vous.<br /><br /> merci d&#039;avoir supporté la lecture de ce &quot;brouillon&quot; non j&#039;ai pas fait philo et suis pas écrivain : mais mes idées sont globalement claires je pense : et vous , toi qu&#039;en penses tu ? merci pour les retours]]></description>
<slash:comments>21</slash:comments><pubDate>Sat, 08 Sep 2018 16:44:33 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ skyhigh ]]></dc:creator></item>
</channel>
</rss>