<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=145142" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Nirvana2 / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Nirvana2_145142_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Première fois ecstasy / Le blog de Nirvana2]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Premiere-fois-ecstasy_6025_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6025@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonsoir <br />J&#039;aimerai raconter mon premier trip sous taz <br />Il n&#039;était pas dans une atmosphère speed de rave ou quelque chose du genre, c&#039;était dans une maison de vacances au milieu des champs, nous étions 4. C&#039;était il y a 4 mois.<br />Une amie de longue date, (qui n&#039;en avais jamais pris non plus), un garçon que j&#039;avais rencontré il y a peu de temps (lui avait l&#039;habitude du produit) et une pote à lui. Elle, elle en avait pris seulement 1 fois.<br /><br /><br />Il doit être 18h30. C&#039;est un début de soirée d&#039;été. On commence par fumer un joint en face de la piscine. Au bout d&#039;un moment le garçon sort les deux tazs et on part les diviser dans la cuisine. Je commence un peu à angoisser, j&#039;ai peur de faire un bad. <br />Et puis je respire un peu, et je me sens très confiante. <br />On prends chacun un quart (moi légèrement moins, et mon pote une moitié) et on attends que ça monte en fumant un autre joint. Je fume doucement parce qu&#039;en général déjà je ne tiens pas bien le joint. Du moins je monte très facilement.<br /><br />On est tous les quatres dans le jardin, la nuit est tombée et nous pour le coup on commence à bien monter. Je suis dans un état de flottement et je me rends compte que je monte quand mon pote me dit &quot;ne te fais pas mal, je vois que tu commences à serrer des mâchoires&quot;. Il me passe un bout de carton que je mache et puis ça va beaucoup mieux. Je réussis à faire attention à garder ma bouche un peu ouverte pour ne pas m&#039;abimer. <br />Maintenant nous sommes complètement euphoriques. Je ris beaucoup, j&#039;ai confiance, en moi et au monde autour de moi.<br />Nous sommes tous les quatres allongés dans l&#039;herbe. Elle est probablement un peu humide mais ce n&#039;est pas dérangeant et puis nous avons des couvertures avec nous. La chaleur qu&#039;elle me procure me parcours dans tous le corps et je suis dans une bulle de cotton. Tout est si simple. Le silence se crée, c&#039;est un beau silence, presque sensuel. Il y a des étoiles filantes et c&#039;est beau. <br />Nous n&#039;avons rien d&#039;autre à faire dans cette vie que d&#039;être une brochette de quatres petits humains ébahi sous le ciel bleu aux petits points de lumière comme des guirlandes.<br />On doit échanger quelques mots et là je me souviens que nous avons oublié d&#039;arroser le jardin. <br />Je prends le tuyau d&#039;arrosage et allume l&#039;eau. J&#039;arrose effectivement les plantes mais surtout mes trois acolytes. C&#039;était vraiment drôle. Juste après, ma pote, parce que c&#039;était sa maison, nous donne une fraise qui était mûre parce qu&#039;il pousse toutes sortes de fruits dans son jardin. <br />L&#039;unique fraise, elle était incroyablement bonne. Une explosion absolument folle de l&#039;équilibre parfait de l&#039;acidité et du sucré. J&#039;avais l&#039;impression de la voir de son rouge le plus lumineux alors qu&#039;il faisait nuit depuis quelques temps déjà. L&#039;allée menant du jardin à la maison est faite de dalles. Elles sont chaudes, du moins j&#039;en ai l&#039;impression, comme encore gorgées du soleil de la journée qui s&#039;est écoulée. <br />Je ne me souviens pas de la notion du temps que j&#039;ai à ce moment. Je ne me souviens pas avoir regardé l&#039;heure vraiment d&#039;ailleurs. En temps normal l&#039;heure m&#039;importe beaucoup.<br /><br />On rentre dans la maison et on monte dans le grenier. Il est meublé d&#039;un lit et d&#039;une télé vhs. Et d&#039;un synthé. Je me mets à jouer et à chanter au synthé. Les trois autres m&#039;écoutent et c&#039;est fou. En temps normal, le silence qui se crée lorsque l&#039;on m&#039;écoute a tendance à m&#039;intimider. <br />À ce moment, c&#039;est naturel, ça va de soi, et c&#039;est beau. Chaque conversation et échange de mots sont d&#039;un profond respect et ampathie. Les trois personnes avec moi me font une éloge de ma musique. Bien sûr c&#039;est très hyperbolique, on est tous compléments partis, mais en même temps on ne peut pas être plus présent qu&#039;ici, entre nous et dans ce grenier. C&#039;est un grenier chaleureux. <br /><br />On redrop et on met une cassette, Alice au pays des merveilles. Quel autre meilleur choix aurait pu t&#039;on faire? <br />Je crois me souvenir qu&#039;on mange des gâteaux. Sûrement au chocolat au lait je ne sais plus. D&#039;ailleurs je n&#039;en veux pas.<br />Je suis dans l&#039;incapacité de me concentrer sur le dessin animé. Oui, je ne sais quelle magie a fait que l&#039;on se tient maintenant la main avec ce garçon. Le reste de son bras effleure le mien et je suis envahie de la chaleur qu&#039;il dégage. Oui, j&#039;ai vraiment du mal à regarder ce film. D&#039;ailleurs je ne réussis pas à le regarder.<br />Les deux autres filles vont faire un tour dans le jardin prendre l&#039;air. <br />Moi et ce garçon restons là, simplement à discuter. Il ne cherche rien. Et c&#039;est rare et c&#039;est un moment rare. Il se confie beaucoup à moi. Et moi je l&#039;écoute et je le comprends. Tout est tellement fluide. <br />La cassette est finie. Vous saviez que chaque personnage d&#039;alice au pays des merveilles était l&#039;allégorie d&#039;une drogue différente à chaque fois? <br /><br />On sort et on se pose devant la piscine. Les filles regardent les étoiles. Je pense que nous avons tous les quatre commencé à redescendre un peu. Qelques temps plus tard les filles montent se coucher.<br />Nous deux aussi.<br />Maintenant je ne sais plus ce qui se dit mais on se parle. On s&#039;endort. Je me reveille, le jour est éclatant mais ne brûle pas les yeux. Je pense qu&#039;il est au moins 13h. En réalité il n&#039;est que 9h. On a dormi à peine 2h et j&#039;ai l&#039;impression que c&#039;était une longue nuit de sommeil mais pas du tout reposante. <br />Je me sens bien. Aucun état dépressif. <br />Le lendemain est très joyeux, on est au soleil et puis on récupère doucement dans la piscine le reste de la journée. <br /><br /><br />J&#039;en garde vraiment un super souvenir. C&#039;était une bulle de douceur ce trip. Je préfère ça aux psychédéliques. On n&#039;est pas dans un autre monde, on est juste tellement connecté au moment présent. <br />Bien sûr je parle en mon nom cela doit dépendre de chacun.e.s et des dosages et du produit en lui même, du set &amp; setting aussi. <br />Seulement je regrette les souvenirs un peu vagues des discussions. Une grosse partie m&#039;échappe et cela m&#039;embête. <br />J&#039;ai été en confiance d&#039;être avec des gens qui en avait déjà pris. Toutefois attention aux personnes qui ont tendance à minimiser le produit car trop habitués. Fait toi confiance si c&#039;est la première fois que tu en prends, ou la seconde ou la dixième... <br /><br />Aujourd&#039;hui nous sommes ensemble avec ce garçon.<br />Merci de m&#039;avoir lue :)]]></description>
<slash:comments>16</slash:comments><pubDate>Wed, 02 Dec 2020 22:53:27 +0100</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Nirvana2 ]]></dc:creator></item>
</channel>
</rss>