<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=145194" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Chinitino / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Chinitino_145194_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[HELP SEVRAGE DE CANNABIS, cette drogue a ne pas sous estimé / Le blog de Chinitino]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/HELP-SEVRAGE-DE-CANNABIS-cette-drogue-a-ne-pas-sous-estime_3150_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">3150@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonjour à tous, je me présente, de mon vrai nom Louis je fume du cannabis régulièrement depuis maintenant 2 ou 3 ans je ne sais même plus..<br />Tout à commencer avec des après-midi bédo Mario kart avec des amis, je tirais trois barres sur chaque joins et je ne fumais jamais les autres jours, j&#039;avais trop peur du bad. Puis un jour un de mes amis m&#039;as laisser un joint dans son grinder que j&#039;ai fumer, inconscient et innocent je ne doutais pas de ma descente aux enfers..<br />J&#039;ai toujours été un bon élève, travailleur, calme et respectueux, un enfant normal en somme, puis est entrée dans ma vie le Cannabis. <br /><br /><br />Mes parents ayant assez d&#039;argent je n&#039;ai jamais galéré à fumer, j&#039;ai commencer tout doux, quelques pétards dans la semaine, puis un par jour, jamais la nuit, car je ne voulais pas être dépendant d&#039;une substance pour dormir, étant insomniaque de base, je savais que si par malheur un jour je n&#039;avais pas de cannabis, le sommeil serait introuvable, puis de fil en aiguille j&#039;ai commencer a fumer tout les jours, à n&#039;importe quelle heure, mais jamais pendant les cours, pour continuer dans ma lancée de bon élève, j&#039;ai donc été un fumeur régulier mais pas gros fumeur pendant un ans. Puis arriva Amsterdam, j&#039;était au Paradis du fumeur et les grammes de bubble hash, amnésia, Strawberrie Kush s&#039;enchaînaient, c&#039;est la bas que j&#039;ai commencer à couler des douilles, ma première douille était d&#039;ailleurs une douille que j&#039;ai ramener de las bas. C&#039;est la qu&#039;a commencer ma descente au enfers. Je fumais des joints avec mes amis entre midi et deux, et je coulais des douilles chez moi (c&#039;est coulé rapidement et la défonce est intense, en plus du fait que l&#039;odeur que laisse une douille est mille fois moins importante que celle d&#039;un bédo bien gras) ayant une préférence pour le shit, je coulais en moyenne 10 douilles par jours, de 19h a 2h du matin plus les quelques joints que je m&#039;envoyais entre les cours.<br /><br /><br />Aujourd&#039;hui j&#039;étudie en Irlande et je suis en première année en école de commerce, quand j&#039;ai cesser de vivre chez mes parents j&#039;ai mis les douilles de côté, ayant la possibilité de fumer au calme chez moi, on vas dire que j&#039;étais a une dizaine de joins par jours, je faisais tout sous beuh ( parceque entre temps mes préférences ont changés ) mes courses, les soirées et évidement pendant&nbsp; le sexe, j&#039;étais H24 défoncée, même si j&#039;ai arrêter de fumer entre les cours, je me rattrape après. <br />Et hier soir j&#039;étais dans mon lit, après deux grosses douillasses bien grasses que j&#039;avais couler dans ma salle de bain dans mon appart a Dublin. Après je me retrouve dans mon lit avec mon coloc, qui était dans un autre lit hein.<br /><br /> Il dormait et j&#039;ai commencé a réfléchir sur ma vie, le conseil de classe venait de tomber, 7 de moyenne et 9 rattrapages, j&#039;étais très en colère envers moi même, faisant mine d&#039;en avoir rien a branler. Car les partiels que j&#039;ai passer je les ai réussi ( je révise beaucoup pour les échéances comme le bac ) mais les 9 partiels que j&#039;avais a rattraper son tous dut a des jours ou je n&#039;allais pas en cours ( 0 en contrôle continue ) c&#039;est donc des matières de merde comme Sport, Sophrologie, Projet associatif ext..<br /><br /><br />et j&#039;avais honte, les plus gros débiles de ma classe eux étaient présent et ils n&#039;avaient pas à les rattraper. J&#039;aurais put n&#039;avoir aucun partiel en rattrapage, et je le sais, j&#039;avais la honte dans mon lit, j&#039;étais triste et je me suis donc décider d&#039;un cout à arrêter de fumer pour la troisième fois, sauf que cette fois c&#039;était mon choix, marre d&#039;être une loque, d&#039;être triste après la défonce, marre d&#039;être moi même.<br />Aujourd&#039;hui c&#039;est donc le premier jour depuis que j&#039;ai commencer a fumer sérieusement que j&#039;ai arrêter et je me sens bizarre.<br /><br /><br />Sous cannabis j&#039;ai fais beaucoup de mal a des gens que j&#039;aimais, a ma soeur, mes parents, mes ex-copines. Et au moment ou j&#039;écris ces lignes je suis en larmes en repensant a tout ça, j&#039;ai tapper ma soeur, insulté ma mère, je lui ai même dit d&#039;aller mourrir, mon dieu, elle qui a été atteinte d&#039;un cancer..<br />J&#039;ai quitter mon ex copine, et j&#039;ai mis très longtemps a l&#039;oublier, me modissant tout les jours depuis deux ans ( aujourd&#039;hui je suis en couple et amoureux tout vas bien de se côté la ). Mais je m&#039;en foutais, un joint et c&#039;était régler, aujourd&#039;hui ou je n&#039;ai pas fumer j&#039;ai passer toute la journée a me ressassé ces mauvais moments, pour ne pas oublier tout le mal que je me suis fait et que j&#039;ai fais sous beuh.<br />Je ne suis pas gros, mais je ne fais plus de sport, moi qui était assez sportif, le sexe et la branlette c&#039;est sous beuh, si j&#039;en ai pas, j&#039;ai même pas envie ( pas que je n&#039;arrive pas a avoir d&#039;érection ou quoi, juste je n&#039;ai pas envie ).<br /><br />Le problème est que, au fil des ans, la plupart de mon entourage fume, même mon coloc a Dublin, gros gros fumeur de bédo ( un congolais qui touchais ses 30g a 7 euros, je vous laisse imaginer ) et en arrêtant j&#039;ai peur de tout perdre, ma libido, mes amis, ma vie, je veux juste revivre a nouveau et je ne sais pas si j&#039;en suis capable, je m&#039;adresse a ce forum pour parler, j&#039;ai besoin de parler et de ne pas me sentir seul, je suis malade et je veux guérir, s&#039;il vous plait, aidez moi, j&#039;ai un réel de besoin de m&#039;extérioriser, je n&#039;irai pas voir de médecins donc ne me le conseillez pas, j&#039;y suis déjà aller il m&#039;as prescrit du Xanax cet enculer, alors que je lui avais dis que je n&#039;en voulais pas. Résultat je gobais le Xanax comme des bonbons, et je fumais toujours, je connais les drogues, pour en avoir essayer plusieurs ( D, C, O, et hallucinogènes en tout genre ) une seule fois chacune, car je suis conscient des danger des drogues dites &quot;dures&quot;.<br /><br /> J&#039;ai adorer surtout la D, mais je ne ressens pas le besoin d&#039;en reprendre, j&#039;ai des amis coké qui m&#039;en proposent souvent, c&#039;est toujours non. Mais le cannabis c&#039;est pas pareil, je suis esclave de cette drogue, et j&#039;en ai peur.<br /><br />Si vous êtes jeunes ou que vous débutez dans le cannabis, méfiez vous, j&#039;ai moi même pendant longtemps lut des articles sur le web narrant les danger de cette drogue, et je m&#039;en branlais, c&#039;était trop lourd je venais de toper 10g, alors s&#039;il vous plaît, quand je dis que la à l&#039;instant je me sens comme une merde, et que je regrette tout, ne prenez pas ça à la légère, mais ne diabolisons pas le cannabis, cela devrait être une drogue festive comme l&#039;alcool. Mais aujourd&#039;hui le cannabis occupe une grande partie de ma vie, je suis malade, triste et je me sens seul..<br /><br />Que vous soyez ancien fumeur, fumeur, ou n&#039;importe quoi, discutons, histoire de s&#039;en sortir ou d&#039;assurer notre consommation <br />Merci beaucoup à ceux qui ont pris le temps de me lire, et à ceux qui me répondrons]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Sat, 17 Feb 2018 03:33:36 +0100</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Chinitino ]]></dc:creator></item>
</channel>
</rss>