<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=149764" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de BeggarBlue / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/BeggarBlue_149764_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Un besoin d'arrêter.. / Le blog de BeggarBlue]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Un-besoin-d-arreter_4252_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">4252@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Le besoin d&#039;arrêter se rajoute à l&#039;envie, pour une fois. <br />Je ne peux plus continuer comme ca.. Je freine la coke, pour stopper les excès, retrouver le plaisir pourquoi pas.. Et passer la prochaine année clean, je ne sais plus l&#039;effet que ca fait. Je ne sais plus l&#039;effet que fait une trace de cc quand tu n&#039;y es pas habitué, je ne connais plus les sensations vraies et non modifiées des choses de la vie. Je veux affronter toutes les choses que j&#039;avais pour habitude d&#039;enfouir. Fatigué le matin ? On assume et on se couchera plus tôt le soir suivant. Réveil difficile ? De l&#039;eau fraiche sur le visage et ca passera bien à un moment.. De l&#039;argent sur le compte ? Si y a pas de nécessités ca sera économisé pour me barrer ou pour me faire plaisir sobrement.<br />Peut être que je devrait arrêter définitivement, aucun extras qui me ferait replonger.. Mon TSO que je supporte de moins en moins et que je prends seulement pour apaiser les descentes ou pour ne pas être en manque, sera aussi diminué avec l&#039;envie de l&#039;arrêter...<br />Je veux pouvoir apprécier ce que la vie m&#039;offre sans avoir à me mettre plein de poudre dans le nez.. J&#039;étais sociable avant d&#039;en prendre, ca prendra beaucoup de temps je m&#039;en doute, mais je peux le redevenir naturellement..<br /><br />J&#039;ai vécu des supers moments, ca m&#039;as permis pleins de choses, fais faire des choses que je n&#039;aurais jamais osé imaginé. Mais je dois me retrouver, je dois être honnête avec moi même et avancer.. <br />Le plus dur sera de ne pas craquer, le premier écart ré entrainera tout ce que je fuis actuellement.. <br /><br />Ma forme physique est au plus bas, ma concentration/motivation impossible sans prods.. Faut que ca cesse.. <br />Je vais me jeter dans la musique, dans mes cours, dans les balades,.. Mais je dois m&#039;en sortir...]]></description>
<slash:comments>4</slash:comments><pubDate>Sun, 25 Nov 2018 22:42:09 +0100</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ BeggarBlue ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Une histoire de sniff.. / Le blog de BeggarBlue]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Une-histoire-de-sniff_4142_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">4142@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Ce soir j&#039;ai finis mon gr qui devait se finir vendredi soir. En regardant mon plastique vide, j&#039;ai repensé à comment ca avait commencé, quels roles ca a joué sur ma vie, quels mauvaises journées j&#039;ai passé mais aussi les bons moments.<br />Alors pour votre plus grand plaisir ( calmez vos applaudissements ohh !), je m&#039;en vais vous compter une petite histoire, plus remplie en lignes blanche qu&#039;en ligne de mots..<br /><br />Tout commença quand en voulant décompresser, pensant que mon avenir était fichu, je demandais à des mecs, qu&#039;on savait là pour &quot;ça&quot;, si ils avaient pas quelque chose. Quelque chose qu&#039;on me donna 5min après.<br />Rentré, sachant mes parents absents, je me prépare une ligne.. <br />Et wahouuuu...J&#039;ai pas beaucoup dormi la nuit suivante ahah Oui je fais partie de ceux qui ont été tout de suite accroché..<br />Ce premier gramme m&#039;as tenu un petit peu plus d&#039;une semaine, je pensais être déjà bien dedans, et que je serais pas un autre cliché style film comme Blow/Scarface et tout et tout.. Alors non je suis pas à 5grammes par jour mais j&#039;ai vite découvert que j&#039;avais surestimé mes capacités..<br /><br />Les grammes s&#039;enchainent, les billets sortant du distrib&#039; aussi, et les avertissements bancaires pareil.. Mais j&#039;étais trop dedans, je me faisais des lignes le soir juste à cause de craving et que bah tant que y en a, t&#039;en prends, et le matin pour me remettre des petites nuits que je passais, et la journée pour tenir, jusqu&#039;au soir où je me re-démontais la tête..<br />Après j&#039;ai commencé d&#039;autres prods, tombé accros aussi.. Les speedballs sont devenus mon quotidien.. Je m&#039;endormais sans m&#039;en rendre compte, après un coeur qui battait à en sortir de ma poitrine, calmé par le downer qui dirigeait ma respiration et mes pupilles.. Le matin le réveil ne suffisait pas, j&#039;arrivais en retard en cours, y dormait une bonne partie du temps, tout ça en mangeant de moins en moins, étant pas épais à la base..<br />J&#039;avais les mains toujours &quot;grasse&quot; à force de travailler mes lignes, passait mes commandes par lot de 8-10grammes, recommençant 5 jours après..<br />Je culpabilisait entre chaque poutre, et donc les espaçait de moins en moins..<br />J&#039;étais vraiment alerte, excité, pensant que ca m&#039;aiderait quand même pour les cours après tout, mais non, au contraire, du coup j&#039;en ai pris.. plus encore.<br />Le matin je jettais mes mouchoirs à la poubelle, ils étaient plein de sang, mon nez était vraiment bousillé..<br /><br />A un moment j&#039;ai freiné, je sais plu trop pourquoi, mais ca s&#039;est passé. J&#039;ai beaucoup ralenti les op aussi, cherchant mes sevrages à des médecins de rue, présent près de certaines gares. J&#039;ai ééééénormément augmenté ma conso d&#039;alcool par la même occasion..<br />Et puis j&#039;ai recommencé. J&#039;ai retrouvé un plan, que j&#039;ai testé avec un demi, qui m&#039;a plus eh hop, j&#039;appelle le gars et le lendemain j&#039;ai 2g dans ma poche. J&#039;avais des révisions un peu après alors j&#039;ai consommé sans me ralentir, ca m&#039;as aidé cette fois. Mais ca m&#039;as laissé sur ma fin quand c&#039;était fini.. Alors je l&#039;ai rappelé, et encore, et encore.. de moins en moins patient.. Je retrouvais ce que j&#039;avais aimé.. Je parlais avec des gens d&#039;un coup et ce qu&#039;il disait m&#039;intéressait. J&#039;étais focus à nouveau, et arrivait à maintenir un certain style de vie. Bon j&#039;ai fais des malaises des fois mais c&#039;est &quot;normal&quot;.<br />Je me suis vraiment jeté dans la musique, dans les révisions, avec toujours plus de coke et toujours moins de sommeil.. Réveil à 12h &quot;oh bah t&#039;as bien dormi hein !&quot; non non je me suis couché y a 3h.<br />Beaucoup de frayeurs.. Le coeur qui s&#039;emballe, des minis tétanies, des marches loupées dans les escaliers, bref un cerveau qui part en cacahuètes.. <br />J&#039;ai écris des espèces de livres, appris des choses.. Mais j&#039;ai l&#039;impression de ne pas pouvoir avancer sans. Mais est-ce que j&#039;avance déjà..? <br /><br />Mon nez s&#039;est remis à saigner. Un traitement TSO en cours, je m&#039;en sers pour les descentes. Concentré et motivé, comment faire sans ?<br /> Y a eu des soirées pleines de coke, de whisky, de rock et de palpitations insomniaque.<br />Et la meilleure partie de tout ça ? Personne sait, et quand j&#039;y pense trop je me réfugie dans le sommeil ou la musique écoutée trop forte pour ne pas pouvoir penser.<br /><br />Je sais pas si je ferais un Tr ou pas, mais je vais surement compté des expériences précises..<br /><br />Bisous le monde, take care !]]></description>
<slash:comments>5</slash:comments><pubDate>Thu, 25 Oct 2018 00:31:23 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[La plus belle des histoires / Le blog de BeggarBlue]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/La-plus-belle-des-histoires_4085_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">4085@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Ca fait longtemps qu&#039;on se connait hein ! On en a vécu des moments ensembles.. Tu n&#039;as pas forcément besoin de moi mais moi si.. On est dans une relation libre, surtout toi, mais ca me vas..<br />Tu réponds toujours à mes appels, tu accours tout le temps..<br />Pas très ponctuel mais toujours présent!<br />Et dire que tout a commencé avec un signe de la tête et mon doigt montrant mon nez..<br />On connaît les petits coins par cœur, on connaît les voitures suspectes aussi..<br />Plusieurs années qu&#039;on se voit, qu&#039;on se parle.. Et on ne sait toujours pas nos noms. Enfin pas les vrais. tu t&#039;appelles &quot;Soir&quot; et moi &quot;Blanco&quot;. <br />On n&#039;a pas les mêmes attentes mais on a les mêmes points communs !<br /><br />Relation couteuse mais euphorique, apaisante,.. <br /><br />Des personnes ont voulu nous séparer, mais on résiste, dans le secret peut être mais on résiste. <br /><br />Tu viens de partir du banc où je t&#039;attendais comme souvent les soirs de solitude dans les rues sombres et désertes. J&#039;ai un peu de toi avec moi, impatient de retrouver tout ca dans ma chambre ce soir..<br /><br />A bientôt, on se reverra encore beaucoup..]]></description>
<slash:comments>3</slash:comments><pubDate>Sun, 07 Oct 2018 23:00:47 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Longue journée. / Le blog de BeggarBlue]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Longue-journee_4052_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">4052@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Dernière prise la veille 15h. Le soir on arrive à résister, un peu froid mais on tient ! Il faut !<br />La nuit se passe moyennement. Réveillé quelques fois, de plus en plus froid.<br /><br />Le lendemain mal au bide. Ca commence, la vraie bataille. <br />Les reniflements arrivent, la transpiration alors qu&#039;on a froid aussi. Je gèle et d&#039;un coup j&#039;ai chaud..<br />J&#039;en ai connu des manques, des sevrages, et là je veux tenir le plus possible..<br /><br />La peau fait mal, je baille sans arrêts, je renifle, j&#039;ai les jambes impatientes..<br /><br />Le débarquement a eu lieu ca y est... <br />Je dois prendre quelque chose, vite ! J&#039;ai mal à la tête.. Le bide va exploser, rien que respirer et vivre me fait mal.. La chair de poule alors qu&#039;on crève de chaud, des gouttes de sueur alors qu&#039;on meurt de froid..<br /><br />Je file aux chiottes là où je suis. Je mets de la poudre dans ma main et la fou dans une narine..<br /><br />L&#039;apaisement. Je souffle. C&#039;est passé... La guerre est finie. J&#039;ai gardé le contrôle sur mon empire, déchu mais qui tient..<br /><br />Ou,.. non..?]]></description>
<slash:comments>26</slash:comments><pubDate>Mon, 01 Oct 2018 22:22:25 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Course poursuite.. / Le blog de BeggarBlue]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Course-poursuite_4007_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">4007@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Je tourne en rond, regarde l&#039;heure, le tic-tac s&#039;entend&nbsp; mais les heures ne passent pas. La musique semble faire parti des meubles. Couché dans le lit, trouvant pas le sommeil, je prends ma décisions : sortir.<br />Après avoir enfilé ma veste j&#039;affronte les rues, alors que le soleil commence à disparaître, la nuit en profitant pour se montrer, faisant allumer les lampes des appartements. <br />Mais dès les premières secondes une étrange sensation, comme si j&#039;étais suivit. J&#039;enfonce les écouteurs dans mes oreilles, augmente le volume<br />&quot;Sister Christian oh the time has come..&quot;<br />Je tourne en rond, me retourne par moments, accélère, mais rien, personne..<br /><br />Je commence à renifler, mes jambes commencent à se serrer,.. La sensation se rapproche, je sens son souffle sur ma nuque.<br />Je craque, passant près d&#039;un endroit connu je m&#039;en vais voir un mec connu me donnant un prod connu.. La sensation semble à côté de moi maintenant..<br />Les voitures semblent me frôler, les gens me regardent, je transpire..<br /><br />Je rentre dans un bar, m&#039;assois au comptoir et commande un whisky. <br />La serveuse (ravissante) mets du temps à le ramener. Je fonce aux toilettes. <br />Toilettes solitaire ! Yes ! Je serais tranquille ici. <br />Je me mets en face du miroir, pose une ligne de blanche et une de marron près du lavabo, roule un billet, mets une extrémité dans une narine récemment ensanglantée, et sniff le tout.<br />La tête bascule en arrière, je me masse la narine, et regarde le miroir. <br />Et là... Effroi.. La sensation a un visage et je le vois, un sourire d&#039;accomplissement difficilement caché.. <br /><br />Je rentre, me glisse sous les draps, mettant la couette sur mon visage, comprenant enfin qui j&#039;essayais de fuir..<br />La nuit va être longue..]]></description>
<slash:comments>12</slash:comments><pubDate>Sat, 22 Sep 2018 17:17:37 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>