<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=152398" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Ocram / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Ocram_152398_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[(4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée / Le blog de Ocram]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/4-HO-MET-Metocine-la-rando-hallucinee_5707_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">5707@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[</p><p style="text-align: justify"><strong>Pré Trip Report:</strong> Ca y est, les affaires reprennent. Après quelques mois sans nouvelles expériences psychédéliques, c&#039;est le bon moment, le bon jour, la bonne équipe... allons y! <br /><br />En cette période troublée par le covid, en Suisse nous avons de la chance, nous sommes &quot;seulement&quot; semi-confiné, une subtilité qui nous permet de sortir de chez nous et de finalement faire un peu ce que l&#039;on veut dans le respect des normes de distanciation sociale.<br /><br />Bref, on est un peu en roue libre et on a du temps libre, équation parfaite pour ouvrir la mallette magique et de sortir un composé encore jamais essayé par mon équipe de psychonautes (en herbe) et moi même. <br /><br />Un produit tout droit sorti du laboratoire d&#039;<strong>Alexander Shulgin</strong> à San Francisco dans un passé pas si lointain que cela. Le 4-ho-met, connu également sous le doux nom de Métocine... Première <strong>tryptamine</strong> pour moi, je change enfin de famille.<br /><br />Vite en vitesse, la dissolution volumétrique est prête selon ma recette favorite, 100 milligrammes de solides dissout dans 100 millilitres de Rhum, bouteille sombre, le tout dans une sacoche avec la seringue pour le dosage et des micros béchers pour trinqué sur place. <br /><br /><strong>Trip report:</strong><br /><br /><strong>Le lieu:</strong> Des envies de natures nous poussent en dehors de la ville, au bord du fleuve, dans une foret. le cadre est parfait, il fait beau, chaud, qu&#039;est ce que vous voulez de plus? ouais de la zik, j&#039;ai oublié...<br /><br />Comme toujours, avant de tester une nouvelle molécule, j&#039;ai l&#039;impression d&#039;avoir totalement poncé les internets à la recherche de toutes les infos nécessaires pour que ça se passe bien, et en tête de liste la question principale, &quot;C combien ki faut en prendre&quot;?? On en prend combien pour une première fois?... une fois que tu t&#039;es posé cette question t&#039;es foutus, tu trouveras tout et son contraire et l&#039;inverse aussi, difficile de se faire un avis, alors je me tourne vers le TIHKAL... <br /><br />Bref, pour changer, je suis un trouillard, j&#039;étais parti pour proposer de prendre 15 mg et finalement à la dernière minutes... rebondissement, ça sera <strong>10mg de métocine</strong> que l&#039;on se fera couler dans le gosier. C&#039;est très très bon comme toujours...<br /><br />Soixante secondes c&#039;est une minute, il en faudra à peine vingt-cinq pour sentir la metocine se frayer un chemin dans les limbes de notre cerveau... C&#039;est si rapide, à peine le matériel rangé, assis au bord de l&#039;eau, le film est lancé, la montée... légère nausée, mais je me sens globalement bien, un peu d&#039;anxiété comme toujours avec les psychédéliques. J&#039;essaie de laisser aller, ca va bien, le ciel totalement bleu absorbe mon attention, je me perd un peu, je ne parle pas beaucoup (ça change)... Mes compagnons de voyage sont là, ils sont joyeux, j&#039;aime les savoir toujours à la fresh...<br /><br />Soixante minutes c&#039;est une heure, une heure c&#039;est le temps qu&#039;il nous faut pour encaisser les premiers assauts de la Métocine, à partir de maintenant il est temps d&#039;aller se balader dans la foret. On serpente péniblement le long d&#039;un chemin, notre foret au départ, si européenne nous parait petit à petit devenir exotique, à prendre vie pour nous... perdu dans un tableau aux couleurs grasses et douces, la vie, notre environnement, nous semble devenir absurde, et les fous rires arrivent. <br /><br />On décide de se poser sur une plage pour profiter des visuels bien présents et de l&#039;absurdité du monde qui nous entoure. les arbres sont si vivants, ils bougent, ils ont l&#039;air de se prendre dans leurs branches/bras, l&#039;eau semble vouloir remonter le courant... On se rend à l&#039;évidence, on est complétement défoncé, foëné par la molécule. Tout se passe, rien ne se passe et pourtant c&#039;est le maelstrom de la connerie, comment cela peut être si drôle? On ri de fatigue, on ri d&#039;incompréhensions, on ri parce qu&#039;il faut rire, parce qu&#039;on a pas le choix,&nbsp; parce que c&#039;est la vie, parce qu&#039;elle est là...<br /><br />Le rire laisse parfois place à des moments de contemplations vraiment agréables, tout semble doux, apaisé. Je regarde une ile remplie de roseaux qui laissent des traceurs incroyables lorsque le regard se perd dedans. Rapidement l&#039;ile aux roseau n&#039;est plus qu&#039;un brouillard mordoré, le soleil y perce des trainées lumineuses éphémères, c&#039;est un spectacle... J essaie de l&#039;expliquer à mes camarades mais c&#039;était sans compter le coté taquin de la molécule, je me perd dans mes explications, les mots me manquent et brusquement, tout redevient... absurde. <br /><br />On doit repartir dans la foret, c&#039;est la suite du chemin qui nous fait de l&#039;œil, et puis soudain, au milieu d&#039;une foret vivante comme jamais la fatidique question d&#039;un éventuel redrop se pose... Je me sens pas mal fatigué, usé, par le début de notre aventure mais c&#039;est sans compter la gourmandise et l&#039;endurance des copains... Alors péniblement, au milieu de cette foret digne de jurassic Parc, je me laisse corrompre... Vaincu, je ressors le matériel et rapidement je me rend compte qu&#039;il y a un monde entre faire les manipulations de dosages à jeun et encore bien tryptaminé... Tout me parait si compliqué alors qu&#039;il n&#039;y a absolument rien à faire... Mais après une bataille épique j&#039;arrive enfin à <strong>doser 5ml pour les potes et 3ml pour moi. <br /></strong><br />Sans suprises, le redrop nous prolonge l&#039;expérience sans forcement la renforcé, mais encore une fois c&#039;est plaisant, je me renferme un peu sur moi-même pendant la montée, mais c&#039;est juste bien comme ça... on mange quelques oranges, la faim est bien moins entravée qu&#039;avec les <strong>phénétylamines</strong>, c&#039;est agréable, ça change un peu de la pâteuse nucléaire de certaines molécules... Une ou deux bières, un peu d&#039;eau, tout passe, qu&#039;est ce que c&#039;est bon et puis...<br /><br />...la fin de la journée arrive, le soleil s&#039;effondre derrière la montagne, notre descente se profile en même temps qu&#039;une lune gigantesque monte à l&#039;horizon, ce soir, elle ne brille que pour nous... restons en là, c&#039;est beau comme ça.<br /><br /><br />merci de m&#039;avoir lu.<br /><br /><strong>Epilogue</strong><br />Fatigués et affamés nous sommes rentrés, heureux de notre petit voyage, même si bien évidemment le faible dosage nous a fait seulement qu&#039;effleurer le potentiel de la<strong> Métocine</strong>. je tiens à souligner malgré tout, que pour une première expérience avec une tryptamine substituée le dosage de 10 mg n&#039;est pas anodin et peut surprendre les personnes sensibles aux produits. <br /><br />La fin de la descente se fait dans une légère fatigue générale avec un savoureux mindfuck mais rien de mauvais, c&#039;est plutôt doux et smooth. Aucunes séquelles le lendemain, nous nous sommes réveillés frais et dispo, c&#039;est la magie des psychédéliques, à faible dosages ils ne marquent que peu le corps je trouve. <br /><br />C&#039;est un beau composé, indéniablement, c&#039;est propre et ça donne envie de pousser les aventure plus en avant... On se donne rendez-vous bientôt, avec un dosage revu et corrigé à la hausse...</p><p>]]></description>
<slash:comments>10</slash:comments><pubDate>Thu, 28 May 2020 01:06:49 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Ocram ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Prises de Prods, gestuelles et semantique / Le blog de Ocram]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Prises-de-Prods-gestuelles-et-semantique_5183_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">5183@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Sur mon blog, il n&#039;y a pour le moment que des trips reports des différentes substances que j&#039;ai pu expérimenter, je pensais m&#039;en tenir à ça mais j&#039;ai finalement envie d’écrire un petit peu, de manière random... Les prods ça ne rend pas forcement plus intelligent mais de toute évidence ça peut faire cogiter... Cogitum, ergo sum... Donc, c&#039;est tipar...<br /><br />A force de errer sur Psychoactif, on peut facilement développer un rapport très décomplexé vis à vis des drogues que nous utilisons. Malgré cela, je pense qu&#039;il est important de garder en tête que pour l&#039;immense majorité de la population nos activités psychonautiques, auto-curatives, de défonces, etc demeurent au mieux de la science fiction ou au pire une perversion qu&#039;il faudrait éradiquer, <em>sauf les cuites au pinard car c&#039;est bien connu un peu d&#039;alcool c&#039;est bon pour la santé</em>... (je force un peu le trait mais vous me comprenez).<br /><br />Ceci étant dit, ce n&#039;est pas parce que l&#039;on a un rapport décomplexé vis à vis de nos consommations qu&#039;il ne subsiste pas en nous certains aprioris, blocages, fantasmes sur lesquels on peut agir, ou non...<br /><br />j&#039;ai consommé récemment. J&#039;ai pris de la drogue. Écrire ou dire une phrase comme celle ci c&#039;est déjà une violence... Consommer. Presque un aveux de faiblesse, est ce que je devrais dire &quot;proder&quot;? C&#039;est moche je trouve, j&#039;aime pas... J&#039;ai sniffé? c&#039;est acceptable comme verbe? C&#039;est ici qu&#039;on arrive au crux de mon billet, là ou le champ lexical rejoint la pratique.<br /><br />Je vous l&#039;ai dit j&#039;ai consommé dernièrement, pas énorme, une soirée entre potes, une soirée rare, le temps nous manque. Une soirée défonce avec du 3 methylmetcathinone pour tout le monde. pas de dosages de fou, moins de 400mg par personnes reparti en plusieurs traces... snifées.<br /><br />Auparavant, je n&#039;aimais pas l&#039;acte du sniff, je trouvais cela très vulgaire. <em>Ce mettre un truc dans le nez? dans le pif? C&#039;est dégueulasse, c&#039;est un truc de &quot;toxico&quot;, c&#039;est sale...</em> Mais tout cela, ce sont des représentations que je me trimballais de manière assez inconsciente. Une fois ces questionnements mis à jour j&#039;ai bien dû me résoudre à les mettre en questions justement. Et sans grandes surprises et à mon corps défendant cela tient peu la route compte tenu de mes autres pratiques... combien de cuites à l&#039;alcool qui se finissent en emportant un peu ma dignité en fin de soirée, combien de cachetons ingéré qui ont pour résultante de me rendre pas forcement plus malin? <br /><br />Alors plutôt que de &quot;culpabiliser&quot; j&#039;ai décidé sciemment d&#039;aimer cela, pas plus qu&#039;une autre ROA, mais simplement d’apprécier la gestuelle, la préparation, le cérémonial. Alors oui, ça a peut être un peu moins de panache qu&#039;une préparation d’ayahuasca réalisé au fin fond d&#039;une jungle épaisse et tropical, mais c&#039;est faire vite l&#039;impasse sur le fait que cette dernière, bien que très exotique et sexy fini presque invariablement par te faire gerber tripes et boyaux ainsi que de te déclencher une &quot;durchfall&quot; de tout les diables! <br /><br />Le premier produit que j&#039;ai insufflé par le nez, c&#039;est sans grandes surprises, de la cocaine... Quelle déception me concernant, parasité par des années de lavage de cerveau des films hollywoodien je n&#039;ai trouvé quasiment aucun intérêt à cette substance, je la trouve sans âme et infiniment triste. je n&#039;ai réitéré l&#039;expérience qu&#039;à de très rares reprises... <br /><br />En revanche, qu&#039;est ce que j&#039;ai aimé sniffer la 3mmc. Je ne garde jamais mes différents prods dans leurs pochons d&#039;origines, je les organises dans de petits pots en verre fumés avec une étiquette pour ne jamais faire d’erreurs, ainsi que pour des raison d&#039;hygiènes.<br /><br />J&#039;aime la préparation, j&#039;aime prendre la microcuillère de labo, briser les cristaux, sortir la balance aux milligrammes, peser précieusement et précisément, Sortir les pailles larges en plastique de couleurs, les couper à la bonne longueur. Mon travail s’arrête ici, je passe ensuite la main, un pote va faire les lignes, le plus finement possible, des autoroutes blanches de kiff en devenir, j’aime quand ça prend du temps, comme toujours, il faut prendre son temps...<br /><br />Ça y est, c&#039;est prêt, les barres parallèles sont là... un peu d&#039;appréhension, si peu, mais une complicité unique est en train de s&#039;installer, peu ou prou dans quelque minutes un autre monde sera créé, composé simplement des personnes présentes, qui n&#039;appartiendra jamais à personne d&#039;autre, une fenêtre sur autre chose, une parenthèse dans des vies finalement bien rangée... <br /><br /><em>Qui commence? Je t&#039;en prie, vas y! Aller c&#039;est ta première fois, ouvre le bal. Vendu! <br /></em><br />il prend la paille, s&#039;avance, le sniff... et puis... un monde...<br /><br /><br />Merci de m&#039;avoir lu.]]></description>
<slash:comments>23</slash:comments><pubDate>Tue, 12 Nov 2019 14:05:40 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[2C-D, tofu or not tofu? / Le blog de Ocram]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/2C-D-tofu-or-not-tofu_4974_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">4974@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[<strong>Pré Trip Report</strong>: Les gens qui s’intéressent de près ou de loin aux Phényléthylamines, savent que l&#039;inénarrable inventeur d&#039;un paquets de ces dernières, Alexander Shulgin, donnait comme surnom au <strong>2C-D</strong> l’adjectif totalement lunaire de tofu pharmacologique...<br /><br /> Il ne m&#039;en fallait pas plus pour aiguiser ma curiosité et me donner l&#039;envie de tâter de ce mystérieux composant. Il y a relativement peu d&#039;information sur le <strong>2C-D</strong>, peu de trip report en français.<br /><br /> Shulgin avançait que cette molécule avait surtout un intérêt en combinaison avec d&#039;autre pour renforcer l&#039;effet, ou l&#039;accompagner au mieux sur la longueur. N&#039;étant pas particulièrement fan des combos en général le projet était de l&#039;essayer seul, tout du moins la première fois. <br /><br />Nouvelle molécule, nouvelle équipe de psychonautes. Je suis accompagné cette fois-ci de deux très bons potes amateurs de produits &quot;normalement classiques&quot; (Speed, coke, Mdma, LSD) mais bien partant pour tester un composé légèrement plus &quot;exotique&quot;. Un gars, une fille et votre humble serviteur, tous la trentaine, tous les cheveux long, tous des têtes de cons, le set&amp;setting parfait non? <br /><br />dissolution volumétrique faite dans l&#039;après midi, je ne change pas mes habitudes 100ml de rhum à 55degrés comme solvant et 100mg de 2C-D comme soluté. Je commence à me familiariser avec les manips et le matériel, je suis globalement confiant.<br /><br /><strong>Le lieu</strong>: Pour l&#039;occasion, j&#039;ai exproprié mon père de son chalet dans la montagne pour profiter un maximum de l&#039;extérieur, de la vue, de la liberté de mettre la musique à coin etc... Difficile de faire mieux comme setting... <br /><br /><strong>On sort la séringue et on trinque!</strong><br /><br /><strong>19h30</strong>: Comme toujours un peu trouillard, notamment avec des molécules peu connues, on choisit de rester dans la fourchette basse de la dose normale du site Erowid, c&#039;est à dire <strong>20ml/mg par personne</strong>. Cul sec, encore une fois c&#039;est vraiment immonde ce genre de composés, mais la dose de liquide est tellement faible que c&#039;est un moment vite oublié.<br /><br />On décide de se poser tranquille face à la vue autour d&#039;une petite table, bière à la main... la vie pourrait être plus difficile... les discussions vont bon train, le temps passe tranquillement.<br /><strong><br />20h15</strong>: Notre copine O nous signale qu&#039;elle sent déjà agir notre <strong>2C-D</strong>, je suis un peu sceptique... 45 minutes je trouves ça vraiment rapide, je suspecte fortement un effet placebo. A peine le temps de me moquer gentiment d&#039;elle, retour de karma inna di face, je me prend la douce montée à mon tour, idem pour notre troisième compère. <br /><br />Le <strong>body load</strong> est vraiment très subtil, relativement agréable, quelques tremblements, on sent qu&#039;il se passe quelque chose à l&#039;intérieur mais rien de bien mauvais. un peu de claquement de mâchoires mais qui passeront assez rapidement, quelques quintes de bâillements bien agréables également.&nbsp; <br /><br />De légers visuels, typique des PEA, se font voir... Ce sont surtout des textures qui deviennent mouvantes, la nature se met à respirer. On est assis sur un parterre de petits cailloux ronds qui ondule presque comme les ondes d&#039;une marre ou l&#039;on aurait envoyé un objet dans l&#039;eau... Pour faire apparaître les hallucinoses ça demande quand même une certaine concentration, bien plus qu&#039;avec le 2C-B utilisé précédemment. Malgré tout mes deux compères notes quelques beaux traceurs en agitant leur mains devant leur yeux. Nous sommes facilement distrait par nos conversations, les visuels passent au second plan...<br /><br />On a l&#039;esprit léger et rieur, la soirée se déroule avec grand plaisir mais rapidement on en aimerais plus... L&#039;effet est subtil, presque trop, on a été trop timide sur le dosage.<br /><br /><strong>21h45</strong>: Je ressors la seringue que je pensais avoir rangé pour ce soir et je tire <strong>10ml/mg</strong> pour chacun de nous. <br /><br /><strong>Redrop</strong> re beurk!<br /><br /> On quitte l&#039;extérieur ou il commence à faire une forte humidité pour se réfugier à l&#039;intérieur du chalet. La seconde vague arrive rapidement, comme une légère montée de mdma, c&#039;est très doux. Les visuels une fois à l&#039;intérieur se renforcent et se font plus présents, les veines du bois du chalet dansent, alors nous aussi! Musique à fond, Janis Joplin est la reine musicales incontestée de la soirée, bien qu&#039;une petite interlude techno et stroboscope nous a bien fait kiffer. Le son est bon mais pas de changement dingue dans la perception.<br /><br />Mon père en ancien photographe, à constellé ses murs de photos de vieilles personnes en noir et blanc, style clair-obscure autant vous dires que déjà en temps normal la déprime est pas loin mais alors sous psyché c&#039;est bien le bad qui te guète si tu t&#039;attardes trop sur les portraits... on les fuit en rigolant... <br /><br />Une fois encore j&#039;ai l&#039;impression que ces Phényléthylamines agissent par vague. Un coup on se sent pris par les visuels, les sensations, plus tard la molécule te rappel que c&#039;est bel et bien une amphétamine en te donnant de l’énergie à revendre. O nous fait remarquer que c&#039;est très certainement un très bon produits pour se donner corps et âme lors d&#039;une activité artistique. Je noterais vraiment très peu d&#039;effets entactogènes, contrairement au 2C-B. <br /><br /><strong>23h30</strong> L&#039;effet se termine petit à petit, l&#039;envie de manger qui nous avait brièvement quitté (amphétamine oblige) revient poindre le bout de son nez, on décide d&#039;aller profiter du feu que l&#039;on avait bouté précédemment dans le jardin, pour faire une grillade nocturne salvatrice. <br /><br />La suite de la soirée ne sera que des dédales de conversations infinies et futiles mais ô combien nécessaires et primordiales. Une belle fin de soirée de défonce en sommes. On s&#039;endormira paisiblement peu avant trois heures du matin, sans gueules de bois aucunes et en se disant &quot; qu&#039;est ce qu&#039;on a été sage ce soir quand même!!&quot;. <br /><br /><strong>09h du matin</strong> Une bonne nuit pour tout le monde bien qu&#039;un peu courte mais nos obligations nous rappel à la réalité. O nous dira qu&#039;elle se mange un léger mal de tête, rien pour C et Moi. Reste de la journée ok, un peu fatigué mais rien d&#039;alarmant au vue de notre heure tardive d’extinction des feux. FIN<br /><br /><strong>Epilogue</strong> Molécule vraiment particulière, assez insaisissable de prime abord. La sensation d’être perché sans l’être réellement... mais en l&#039;étant quand même... C&#039;est vraiment déstabilisant. On ne pourrait témoigner que de peu de choses concrètes finalement mais tout en disant qu&#039;il c&#039;est passé beaucoup de chose... Pas de mindfuck et pourtant il y a eu plus d&#039;une fois ou je me suis sentis bien bien à l&#039;ouest. Toujours agréable, jamais angoissant. Je pense qu&#039;il n&#039;y a pas meilleure molécule pour commencer dans le monde des psychédéliques que ce <strong>2C-D</strong>. (je n&#039;encourage evidemment personne à consommer quoique ce soit... faites ce que vous voulez mais faites le bien)<br /><br />Une chose est sûr dans notre petit groupe d&#039;aventurier de la psyché, le 2C-D entendra très certainement encore parlé de nous. Nous augmenteront très probablement les doses à 40mg ou 45mg pour tester si ce tofu magique se marie bien avec notre monde intérieur.<br /><br />Merci à toutes les personnes qui me liront jusqu’à la fin et qui éventuellement commenteront. tous les retours et critiques sont bonnes à prendre. <br /><br />Ocram<br /><br />PS: Spécial merci à mon père qui c&#039;est fait virer de chez lui pour finir dans un appart minuscule en ville pendant que son ingrat de fils s&#039;enjaillais avec des potes...]]></description>
<slash:comments>21</slash:comments><pubDate>Fri, 02 Aug 2019 00:09:11 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[3mmc, les marcheurs de l'extrême ! / Le blog de Ocram]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/3mmc-les-marcheurs-de-l-extreme_4920_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">4920@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[<strong>Pré Trip Report :</strong> Je sais bien, j’arrive après la guerre. J’arrive après la guerre pour deux raisons, la première c’est indéniablement le fait que des Trip report sur la 3mmc il y en a un paquet, mais comme expliqué dans mon précédent billet de blog je me suis promis d’écrire mes premières fois avec de nouvelles molécules. La seconde raison c’est que lors de mes recherches pour en apprendre un maximum sur la 3mmc un fait qui ressortait régulièrement était que «&nbsp; Ouai, la 3mmc c’est super mais bon… C’est pas la 4mmc hein ?!!? », s’en suivait une avalanche de commentaires allant dans ce sens… Sauf que depuis le ban chinois, la 4mmc c’est de l’histoire ancienne sur le clearweb. En même temps je comprends les gens, comment rivaliser avec cette cathinone au nom si bourrin de Mephédrone, mais appelé miaou-miaou par ses adorateurs, avec semble-t-il des effets infiniment plus forts…<br /><br />Moi, j’avais quand même envie d’essayer une Cathinone, alors j’en ai trouvé une ! Ma Cathinone c’est la 3mmc, 3-methylmethcathinone de son nom scientifique ou encore l’appellation bien gutturale Mophédrone (merci aux allemand pour leur poésie). Beurk ! <br /><br />Ceux qui me lisent le savent bien, la 3 est principalement un stimulant donc c’est obligatoirement un TR un peu moins haut en couleurs que ceux concernant un psychédélique pur mais j’y vais quand même. <br /><br />Homme, la trentaine, toujours 1m78 et 78 kilos, toujours très motivé par de nouvelles expériences. Accompagné par un nouvel acolyte cette fois ci. Le concernant il dépasse le mètre quatre-vingts ( la chance) et il doit peser plus que moi (allez lui demander si vous voulez plus de précisions). Chose importante à signaler il est totalement naïf à TOUTES substances psychotropes, alcool excepté, et dans ce domaine en revanche il a une certaine expérience si je peux me permettre… <br /><br /><strong>Le lieu</strong> : Ça sera chez moi cette fois ci, comme à mon habitude au contact de nouvelles molécules… Ouai c’est la trouille qui me fait faire ça, et alors tu veux te battre ? je t’envoie mon pote !&nbsp; <br /><br /><strong>A vos pailles, prêt, prisé</strong><br /><br /><strong>20h</strong> : Ma 3 est en joli petits cristaux, je sors une pince de chimie, je fais chauffer ma balance aux milligrammes et je commence à fouiller mon petit pots aux trésors pour trouver deux petits cailloux de 3mmc pesant 5 mg chacun. Vite trouvé, vite réduit en poudre extrêmement fine. Noté le faible milligrammage, c’est dans l’optique de tester notre tolérance au produit et surtout pour savoir si elle est douloureuse à priser.&nbsp; <br /><br />3 2 1 GO, dans un geste d’une élégance folle on se colle dans le nez les <strong>5mg</strong> (chacun sa paille, RDR avant tout)… aucunes douleurs, rien, les gens racontent vraiment n’importe quoi sur le net.<br /> On patiente bien 30 à 40 minutes pour être bien sûr. Je ressens les prémices de quelque chose mais c’est tellement fin que cela pourrait tout à fait être un effet placebo. Mon pote à son habitude, inébranlable… <br />-&nbsp; &nbsp; (moi) T’as quelque chose toi, car je crois que je comm…<br />-&nbsp; &nbsp; (lui) Nan que dale, calme toi !<br />-&nbsp; &nbsp; (moi) bon…<br /><br /><strong>20h40</strong> : je retourne à la pêche aux cristaux et je tombe direct pile poil sur ce que je cherche, deux jolies gemmes synthétiques de <strong>50mg</strong> chacune. La carte bancaire fait son œuvre et… PRISE ! <br />-&nbsp; &nbsp; (moi) Ouai… tu te souviens avant quand ça piquait pas le nez ? ben là, pu**** de sa r***, c’est une horreur.<br />-&nbsp; &nbsp; (lui) bon… (inébranlable je vous dis)<br /> <br />10 à 15 minutes plus tard, ça y est, c’est là, ça monte relativement doucement mais fini l’effet placebo me concernant. Je ressens une lourdeur dans les membres, une certaine euphorie, la bougeotte, une certaine tension musculaire mais totalement gérable. Plus la 3mmc pousse plus je me rends compte que je suis aussi bien couché par terre, je rigole pour rien, on écoute de la musique c’est cool MAIS mon pote ne ressent rien. Il confesse malgré tout une très légère lourdeur dans les bras et un peu la bougeotte mais vraiment rien de dingue. On enchaine les bières.<br /><br /> Chose étonnante c’est qu’à aucun moment dans la soirée j’ai pu observer une mydriase chez moi alors que chez mon pote, sans être plein phare, il avait quand même les pupilles bien rondes.<br /><br /> Le temps passe, je suis contrarié par le fait que mon pote ne monte pas, je décèle chez lui une certaine agitation et nervosité que je ne lui connais pas d’habitude mais c’est très faible et pas très excitant comme effet (mon ordinateur n’est pas très collaborant et j’ai bien cru que mon pote allait lui faire la peau à plusieurs reprises)… <br /><br />1h30 passe, je me sens perché agréablement, mais c’est un peu par vague et lors du creux c’est comme une sensation de vide et d’indifférence qui m’envahit, rien de grave ou d’angoissant mais plutôt un «&nbsp; à quoi bon tout cela, à quoi ça rime ?) Ça dure à chaque fois quelques instants fugaces et ça repart comme c’est venu… étrange sensation…<br /><br />La sensation du temps qui passe n’est absolument pas touché, il se déroule comme à son habitude tantôt vite, tantôt lentement, la vie quoi !<br /><br /><strong>22h15</strong> : j’en suis maintenant sur, il faut que l’on retape une dernière fois une dose un peu plus forte pour que mon pote touche enfin du doigt sa première défonce. Mon casque de mineur sur le front je repars à la mine et déniche deux pierres de respectivement <strong>68mg et 74mg.</strong> Je me garde le plus petit des cailloux et je donne à mon pote le plus grand&nbsp; <em>Pour l’Angleterre James… Pour l’Angleterre</em>. SNIFF !<br /><br />Me concernant, sans grandes surprises, l’effet arrive fort et vite. À peine 5 minutes plus tard je suis TOTALEMENT éclaté. Je suis couché par terre, je trouve l’effet très très proche d’une bonne montée de MDMA. J’ai pu lire à plusieurs reprises que c’était un mix entre la MD et la C mais que c’était quand même bcp moins fort… je ne suis vraiment pas sûr d’être d’accord, en tout cas concernant la première vague de montée… je trouve le rush empathogène vraiment bien présent. Là pour le coup, je demeure maitre de mon carrelage pendant bien 20 minutes à juste écouter les cowboys fringants et à répéter en boucle « je suis éclaté, totalement éclaté ». Je suis en nage, je change de t-shirt à 3 reprises pendant la soirée.<br /><br />Et mon pote, le roc imperturbable. A un seul moment, il sent, ce que je pense être une mini montée… il était accroupis en train de souhaiter la mort à mon PC lorsqu’il se lève d’un coup et me dit qu’il sent enfin quelque chose, il se tient au mur mais ça s’arrêtera là. Pas de Rush tant attendu pour lui, je le regrette vraiment. <br /><br />A nouveau en position verticale, l’effet fortement stimulant commence à nous envahir, mon appart est minuscule mais je vous jure qu’on a fait un tel nombre de bornes dans ma cuisine et dans mon salon, des allers-retours incessant en sautillant sur la musique, le kiffe pour moi, moins dingue pour mon pote mais on passe un bon moment quand même.<br /><br /> Le trismus est épouvantable pour moi, digne du bonne grosse fin de soirée de MDMA, je déchiquete des bâtons de réglisse avec une facilité déconcertante, je mettrais à l’amende n’importe quel castor dans sa rivière ! <br /><br />Un courant d’air arrive dans la soirée, le souffle frais qui sauve, en ces périodes de températures caniculaires, bénédiction, j’aurais pu m’y accroché pendant&nbsp; des heures mais la redescente arrive et il faut rester digne.<br /><br /> Le <strong>craving</strong> est ABSOLUMENT BATARD me concernant, j’ai vraiment dû me faire violence pour ne pas retaper dedans. Je tiens bon et après un moment le craving s’envole comme il est arrivé, ouf ! Je passe de marcheur fou éclaté à l’homme canapé terrassé de fatigue. <br /><br />Mon pote était déjà en descente depuis un moment, fatigué également, il décide de s’en aller, il me confiera avoir dormi convenablement mais avoir été assez fatigué le lendemain. <br /><br />Suite et fin<br /><br />Pour ma part je vais dormir vers 2h du matin, je dors très très mal, je me réveille souvent, le lendemain la gueule de bois n’est pas très agréable mais tout à fait supportable malgré tout. Je n’exclus pas l’effet de l’alcool dans cette gueule de bois à dire vrai… Je suis fatigué comme après une nuit blanche, mais je ne me sens pas du tout morose, ni triste, infiniment normal, quoique la tension de mes maxillaires perdurera jusqu’au soir, j’apprécie les chewing gums. <br /><br />Comme vous avez pu le lire, c’est un peu en demi-teinte que je termine ma première aventure à la 3mmc. Je regrette principalement que mon pote n’aie pas ressenti d’effet vraiment significatif autre que le côté stimulant de la molécule, je pense qu’on a trop joué la prudence et pris des doses trop faibles pour son gabarit de lutteur islandais complètement fou. En effet, nous nous somme contenté de doses faibles et Common selon les doses trouvées sur le net, mais pour une première fois pour lui dans le monde des psychoactif j’avais trop peur de lui coller une méchante claque chimique… je pense également qu’il a peut-être attendu trop les effets et ça l’a probablement empêché de monter correctement… Je ne sais pas…<br /><br />Me concernant, cette expérience confirme ce que je savais finalement déjà, je suis ultra-sensible à tout, même des doses basses m’éclate totalement physiquement. On ne le répètera jamais assez mais chaque personnes réagis différemment aux prods donc PRUDENCE lors des premières fois!<br /><br />Mon second constat, c’est que même si j’ai trouvé l’effet intéressant sur le moment, je n’ai pas ressenti le lendemain ou les jours suivant un apport positif comme me l’apporte en général la MDMA ou le 2C-B. j’ai l’impression que c’est une molécule un peu vide, il lui manque ce petit quelque chose, ce petit surplus d’âme que tu peux ensuite apporter avec toi, qui t’accompagne dans les jours suivant voir plus. <br /><br />C’est en revanche, je pense, un excellent produit pour faire la fête, je comprends facilement l’engouement qu’elle suscite. <br />Je pense réessayer, au moins une fois encore, pour assoir mon sentiment à son propos. Je ne consommerais plus d’alcool en revanche pour être sûr de pouvoir répondre à la question « qu’est ce qui appartient vraiment à l’ivresse de cathinone 3mmc ? »<br /><br />Pour reprendre à ma sauce une réplique culte d’un film que j’aime tout particulièrement : Ça c’est mon Trip Report, il y en a beaucoup comme ça, mais lui, c’est le mien !<br /><br />Merci beaucoup si vous avez tenu jusque-là, tout retour de votre part sera lu avec grand plaisir ! <br /><br />Bien à vous,<br /><br />Ocram <br /><br />PS: spécial merci à ff4life pour son expertise et Haupayy qui a temperé mes pétages de câble dans ma recherche de Bitcoins :merci:]]></description>
<slash:comments>33</slash:comments><pubDate>Fri, 12 Jul 2019 01:08:47 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[2c-b et couché de soleil font bon ménage... / Le blog de Ocram]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/2c-b-et-couche-de-soleil-font-bon-menage_4812_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">4812@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[<em>Petit disclaimer avant de rentrer dans le vif du sujet. Comme énoncé dans la description de mon blog il est probable que les gens (vous) trouvent mes futurs billets assez barbants voir redondants, sans grands intérêts etc. Je signale à nouveau que je compte publier surtout pour moi, car les écrits reste. A ceux qui me lisent et qui commentent ou non d&#039;avance merci de votre attention.</em><br /><br />C&#039;est un pavé, attention les yeux! L&#039;orthographe n&#039;est pas mon fort, prière de n&#039;être pas trop regardant... GO!!<br /><br />PRE-TR: La première expérience avec le 2c-b m&#039;avait laissé sur ma faim, un peu stressé à cause de l&#039;incertitude du dosage, je m&#039;étais donc dit que la prochaine fois, j&#039;aurais tout le matos pour faire une dilution volumétrique correct. C&#039;est chose faite, j&#039;ai trouvé aux puces un Erlenmeyer et des verres de montres pour la pesée. J&#039;ai commandé pour 2 francs 6 sous des microcuillère, bouteilles sombres pour la conservation ainsi qu&#039;un agitateur magnétique et son turbulent. <br /><br />Bref, la totale pour moins de 50 euros. J&#039;ai été livré à la naissance avec deux mains gauche, très emmerdant pour un droitier, donc après les quelques manips pour la dilution je me sens comme un p**** de vrai chimiste. (Shulgin, vas te rhabiller mec!) L&#039;entièreté du matos stérilisé etc, c&#039;est propre et niquel!<br /><br />Homme la trentaine, 1m78, pour 78 kilos de mauvaise foi et de volonté d&#039;aventures. Accompagné de son pote de toujours, sensiblement identique, mais avec moins de cheveux... #alopécie (elle est gratos celle ci :punk2: ) <br /><br />Substance: 15mg de 2c-b dilué dans de l&#039;excellent Rhum premier prix à 55 degrés, un gout exquis de canne à sucre dégueulasse et de jus de bulot, Yehea!<br /><br />Lieu: Cette fois, c&#039;est décidé, on se tire de chez moi. On prend le camion et on va le garer en bas de la montagne qui surplombe Genève.<br /><br /><strong>17h</strong>. A la seringue on tire le 2B, 15mg, pas plus pas moins. DROP! Le sac à dos chargé d&#039;eau gazeuse, de bières et de pinchos, on attaque la montée ultra raide en plein cagnard. ( la montée de la montagne hein!) Après une bonne demie heure de rando on transpire à grosses goutes mais toujours rien. On se dirige vers un spot pour y établir notre camp de base pour les prochaines heures. Vue de dingue sur Genève, petite bière on est refait!<br /><br /><strong>17h50</strong>. On est refait, mais comble de la bêtise, on attend tellement la claque avec impatience qu&#039;on s&#039;ennuie un peu... <br /><br /><strong>18H</strong>. HA!?! j&#039;ai l&#039;impression que ça commence gentiment, cette impression inimitable de peiner à tenir sur mes jambes, une gelée de muscle remplace les quadriceps. Et comme d&#039;hab pour moi, Paie ton bodyload! Légers frissons, tremblements, chaud/froid.&nbsp; Comme souvent pour moi avec les prods, la montée est une succession ininterrompue de quintes de bâillements vraiment impressionnants et probablement assez agaçant pour mes collègues de voyage. Je baille, encore et encore à m&#039;en décrocher la mâchoire. J&#039;adore!! <br /><br />Ça vient par vague, ça pousse quand même assez fort. Je peut pas dire que l&#039;on soit terrassé par la montée mais parfois elle nous accable, comme une couverture très lourde que l&#039;on nous jetterait dessus. Mon pote fait un parallèle avec ses années de défonces cannabique, monde que je ne connais pas, je lui fait confiance. On oscille entre forte défonce et moment de clarté absolu, c&#039;est pas désagréable, on en vient même à aimer cela. En revanche, pas de soucis au niveau digestif comme j&#039;ai pu le lire ici et là. Étonnamment pas de mydriase cette fois ci, étrange la première fois nous y avions eu droit. <br /><br />Ça y est les arbres respirent, autour de nous, comme un cirque bien veillant les arbres prennent vie. Dans le ciel, les trainées de condensations des avions se détachent de leur plan, elles se tordent, s&#039;écartent... les paréidolies, vous vous en doutez bien, sont faciles, ici un dragons, là Alf de la séries des années 90 etc, c&#039;est drôle et agréable. <br /><br />On commence à phaser sur les parapentistes au dessus de nos tête, sans savoir pourquoi on les trouves d&#039;un ridicules absolu, on a l’impression de voir des étrons volant ou des mecs dans des espèces de cercueils, bref on trouve ça hilarant, bon on a pas dit que ça rendait intelligent non plus hein... <br /><br />La musique nous accompagne tout du long, Bob Dylan est avec nous, on a facilement l&#039;impression de redécouvrir les chansons, elles semblent plus précises, chaque pistes est facilement &quot;isolables&quot; des autres, c&#039;est le kiff. Attention, je vais enfoncer une porte ouverte sur une fenêtre, mais sans la musique l’expérience ne serait pas la même...<br /><br />La chronoception est touchée, le temps se courbe, c&#039;est pas aussi impressionnant que certain TR que j&#039;ai pu lire mais c&#039;est sensible. Je le remarque avec le défilement des tracks de musiques. Tu te sens totalement immerger dans un morceau qui te semble durer encore et encore, quand il s’arrête un autre prend le relais, quelques secondes après le début du second morceau j&#039;avais de la peine à me souvenir du précédent et lorsque j&#039;arrivais enfin à me le remémoré j&#039;avais la nette impression de l&#039;avoir entendu il y a une bonne demie heure.<br /><br />Le vrai spectacle est à nos pieds, la vue sur Genève est imprenable, le volume se modifie sous nous yeux, mon pote trouve que l&#039;urbanisme a été particulièrement bien pensé ce qui nous a valu un échange de haute volée.<br /><em><br />-(Mon pote), c&#039;est quand même bien là.<br />-(moi) c&#039;est à dire?<br />- (Mon pote) nan mais la tu vois... les espaces verts et les immeubles c&#039;est bien agencé...<br />- (moi à qui tout semble évident maintenant) ouai trop.</em><br /><br />Pour ma part je vois surtout un concert de vague composé de forets, de prés et d’immeubles, c&#039;est impressionnant. Des vaches paissent dans un champs dans la campagne Genevoise, on les voient se deplacé très vite et tanguer comme dans un manège, je dis à mon pote que je pense que c&#039;est étrange que les vaches n&#039;ont pas le mal de mer en étant autant sur une balançoire... Comprendra qui pourra, je suis pas sur de m&#039;être compris moi même.<br /><br /><strong>env.19h30</strong>. Pas de rush de sérotonine comme avec la MDMA mais le côté empathogène est clairement présent. A plusieurs reprises, j&#039;ai l&#039;impression de faire un voyage avec mon pote sur un tricycle ou il manque une roue. Ça avance, mais avec notre troisième équipier ça aurait été mieux...<br /><br />On change de musique, c&#039;est le moment de mettre de la techno bien vénère! A peine les premiers kicks de Jeff mills arrivé je sens le côté amphétaminique qui prend le dessus sur tout le reste! L’énergie arrive de manière quasiment instantanée, je me sens vraiment tonique, les masséters commencent à se serrer, c&#039;est bon, très très bon. Je ferme les yeux et des débuts de synesthésie se manifestent, premières CEV. Chaque basses dessines des motifs basiques devant mes yeux, ça vibrent, ça se répètent en pattern, c&#039;est cool!! J&#039;ai pensé que cette molécule est un vrai couteau suisse, elle te permet de faire bcp de choses. Après quelques morceaux de tech on change de registre musical et la tension retombe immédiatement, de manière douce et sans problèmes, très agréable.<br /><br />A nouveau, un échange très poétique entre mon pote et moi. Je le vois fermer les yeux et je lui demande ce qu&#039;il voit.<br /><br /><em>-(moi) alors, tu vois des trucs les yeux fermés?<br />-(mon pote un peu emmerdé) Ouai alors attend parce que je vais t’expliquer et ça va être compliqué mais... En fait je vois comme quand je ferme les yeux d&#039;habitude... mais en plus petit.<br />-(moi qui pige plus rien, complétement baffé) - ha... ok. t&#039;as du bol moi je vois des fougères quand je ferme les yeux...</em><br /><br />De vrais poètes je vous avait prévenu.<br /><br />Je joue avec les hallucinoses, le jet d&#039;eau de Genève se tord, s&#039;étire, se tasse, les couleurs sont plus vive. A un certain moment je flirt avec une véritable hallucination je regarde le ciel et je crois voir plusieurs parhélies dans le ciel, chose qui aurait tout à fait pu être possible avec les quelques nuages de haute altitudes, mais après vérification c&#039;est bien la molécule qui me faisait voir le spectre de la lumières se déchirer en morceau d&#039;arc en ciel, c&#039;était beau, j&#039;ai aimé. <br /><br />Tout est très lumineux, tellement lumineux!<br /><br /><strong><br />Environ 20h30</strong>. La descente arrive, encore une fois, c&#039;est presque comme si on appuyait sur un bouton... C&#039;est ON/OFF, tout s&#039;échappe, on aimerait retenir encore un peu les sensations, juste encore voir quelques textures, mais non le corps fait bien son travail, il détricote le 2CB avec application, avec pour seul parfum une belle plénitude ultra zen qui est propice à la discussion, rien de vulgaire comme avec parfois la MD non, c&#039;est juste... <em>ok, on est bien</em>. Le court de la vie reprend ses droits comme si l&#039;on avait rien consommé, une bière me marque bien plus par exemple. En creusant vraiment, je pourrais confesser un très très léger mal de tête, que je ne suis même pas sur de pouvoir vraiment incombé à la molécule.<br /><br /> On se ballade encore un peu et on rentre tranquille, la musique à fond en se disant qu&#039;on a beaucoup de chance de vivre ce genres d&#039;expériences.<br /><br /><strong>Epilogue</strong> Elle est bien belle cette molécule, en tout cas au dosage consommé cette fois ci, elle est douce et élegante, elle ne s&#039;impose jamais, il faut aller la chercher, elle accompagne. J&#039;aime beaucoup, elle me semble infiniment moins &quot;grossière&quot; que la MDMA (que j&#039;aime énormément aussi). Je comprend également les gens qui n&#039;apprécient pas le 2CB, si tu t&#039;attends à l’avalanche que représente la MDMA alors tu ne seras jamais comblé... c&#039;est une autre molécule un autre monde, mais pas moins beau, pas moins bon.<br /><br />Les jours suivants, pas de fatigue résiduel, mes entrainements de courses à pied n&#039;en on pas souffert, pas de soucis de sommeil, pas de problème pour manger etc. je dois même avouer un afterglows positif.<br /><br />Je ne me fais pas de film non plus, je sais que chaque molécules peut se révéler traitre à un moment ou à un autre, la prudence est de mise et c&#039;est avec infiniment de respect que l&#039;on continuera nos expériences en espérant que tout se passe aussi bien que cette fois ci. <br /><br />Nous pensont pouvoir pousser encore un peu le dosage, il est probable que la prochaine fois nous augmentions la dose à 18mg. Si tel est le cas un autre TR verra le jour.<br /><br />Merci aux courageux qui m&#039;ont lu jusqu&#039;au bout.<br /><br />Ocram]]></description>
<slash:comments>7</slash:comments><pubDate>Tue, 04 Jun 2019 00:09:11 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>