<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=153351" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de BigouzTrip / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/BigouzTrip_153351_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[La saliva et ses mystères / Le blog de BigouzTrip]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/La-saliva-et-ses-mysteres_5334_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">5334@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonjour, j&#039;écris ce poste pour débattre sur la salvia divinorium et ses bien-faits.<br />Tout d&#039;abord j&#039;ai essayer la salvia une fois dans ma vie et j&#039;ai atteint le niveau 5 de la salvia.<br />Vous connaissez deja donc je vais pas tout expliquer mais je trouve que cette état ressemble beaucoup a l&#039;état de rêve. J&#039;ai l&#039;hypothèse de dire que peut-être qu&#039;en fumant de la savia, elle active la partie du cerveau responsable du rêve pendant que nous somme &quot;éveillé&quot;<br />Qu&#039;en pensez vous ?<br /><br />La salvia m&#039;a aussi fait beaucoup réfléchir sur la vie et ce que nous percevons. J&#039;ai comme l&#039;impression que nous arrivé sur terre avec des limites sur les connaissance, la visions des choses.<br />Depuis que j&#039;ai pris la salvia et j&#039;ai eu la sensation d&#039;être un poil (poil sur les chien, les jambes ect)<br />, je ne pouvais pas bouger pcq jetais un poil donc droit et sans flexure possible. Et je me dis que si jai reussi a avoir les sensation d&#039;un poil alors tout est possible ? <br /><br />voila ^^]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Thu, 09 Jan 2020 22:58:24 +0100</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ BigouzTrip ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Trip report salvia (1er fois) / Le blog de BigouzTrip]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Trip-report-salvia-1er-fois_5117_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">5117@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonjour tout le monde aujourd&#039;hui je vous décris mon expérience vécu sous salvia d&#039;un extrait x40.<br />Mon ami avait commandé ça sur internet et l&#039;a réçu aujourd&#039;hui.<br />âge : 17 ans<br />poids : 71 kg<br />taille : 1m90<br />Nous n&#039;avions pas de bang en début d&#039;apres midi, coup de bol un ami a nous vient avec un bang.<br /><br />Avant le trip :<br />Mon ami me prépare ma douille et je ne regarde pas la dose qu&#039;il met.<br />Quand je prend le bang je vois qu&#039;il avais de la salvia jusqu’à presque en débordé du steuff.<br />J&#039;ai beaucoup de stresse car je m&#039;étais déjà renseigner sur le sujet et j&#039;ai beaucoup regarder les différents niveau du &quot;voyage&quot;.<br /><br />Je coule donc la douille en faisait attention de pas trop brulé la salvia.<br />Je l&#039;a one shot et tiens mon inspiration 20 secondes.<br /><br />Pendant le trip:<br />A peine la fumé recracher je commence de gros bourdonnement dans tout le corps et une sensation&nbsp; proche de celle qu&#039;on a quand on se shoot avec du protoxyde d&#039;azote sauf que plus les secondes passaient plus cette sensation prennait le dessus pour moi.<br />vous avez bien compris j&#039;ai pris une très grosse dose pour ma premiere fois.<br />Je perd mon identité, tout ce qui m&#039;entour dans la piece disparait et se transforme.<br />Bizarrement je ne connaissais plus mon identité mais j&#039;arrivais a voir mes amis et je me souvenais très bien que c&#039;était des amis.<br />Je commence a regarder mon pote et je sais plus exactement ce qu&#039;il se passait mais j&#039;étais coincé dans une boucle visuelle qui se répétait sans cesse.<br />Pour vous décrire ce que j&#039;ai vu bien que ce soit flou il me semble que j&#039;étais dans une classe et on étais assis sur des chaise et quelque chose passait entre tout les enfants jusqu&#039;a venir a moi.<br />Une fois venu a moi je me fais écraser par une roue de tracteur.<br /><br />Je vais vous préciser quelque chose quand même, j&#039;avais tellement peur de rester bloqué&nbsp; dans mon délire que je voulais absolument reprendre&nbsp; la réalité et c&#039;est pourquoi je n&#039;ai pas fais attention a mes hallucinations bien qu&#039;elles ont étés puissantes.<br />Un moment je regarde ma main et des millions de petites choses se forment dessus.<br />Franchement j&#039;ai carrément bader et je n&#039;étais pas du tout pres a ce que j&#039;ai vu.<br />Je pensais voir des paysage se fomer mais c&#039;était pas ça du tout j&#039;étais vraiment coincé dans une boucle de visuelle qui s&#039;eternisait.<br />Petit a petit je comprend que je suis foncdé et essaie de reprendre les esprits.<br />Mon ami me demande ce que j&#039;ai vu mais j&#039;ai eu cette atroce sensation de ne pas pouvoir lui expliquer car je pensais que ça allait me relancé dans la defonce.<br />Plus je revenais a la réalité plus j&#039;étais content franchement je ne pensais que descendre.<br />A un moment je me suis mis dans la coin de la piece pour pouvoir comprendre ou j&#039;étais et ça m&#039;a bien sauver ça.<br />quand je commence a redscendre je n&#039;arrive pas a penser à quoi que ce soit et me demande quel objectif ai-je a rester ici.<br />J&#039;ai aussi vu des objets tombé dans le sol qui était tout noir et ces objets produisaient genre quelques chose qu&#039;il les suivaient comme une étoile filante.<br /><br />Conclusion : Je pense avoir fait une erreur sur la dose et sur le set &amp; setting, j&#039;ai probablement atteint le niveau 5 du voyage.<br />Je peux vous jurez quen je me souviendrais de ça toute ma vie]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Wed, 16 Oct 2019 23:14:59 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Trip taz + alcool + thc + cocaine (premiere fois cocaine) / Le blog de BigouzTrip]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Trip-taz-alcool-thc-cocaine-premiere-fois-cocaine_5069_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">5069@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Bonjour tout le monde, hier soir j&#039;ai fais une soirée avec de bons vieux ami du collège. Nous devions acheter de l&#039;ecstasy et de la cocaine.<br /><br />Je ne suis pas consommateur de prod régulier et je n&#039;ai touché qu&#039;à l&#039;ecstasy avant cette soirée.<br />Nous étions 15 et je ne connaissais que la moitié des personnes.<br /><br />Au debut de la soirée, nous attendions la réponse du gars pour aller prendre ça.<br /><br />On a donc attendu de 21h jusqu&#039;à&nbsp; 00h30 pour enfin avoir ce qu&#039;il nous faillait.<br /><br />L&#039;ambiance était bonne et un ami a moi a ramener deux gros caissons pour faire tapper du son.<br /><br />Avant de recevoir mon taz car c&#039;est ce que j&#039;avais prévu de faire, je me suis bien defoncé au bédo,<br /> j&#039;ai bu un petit peu de vodka mais rien de bien méchant, j&#039;attendais seulement mon tata.<br /><br />Petite info : je n&#039;ai consommer que des taz henkein (la marque de la bière) <br /><br />A l&#039;arrivé des produits, mon ami me presente un taz bleu et rectangle, il me dit qu&#039;ils sont assez car ce sont des taz artisanal fabriqué par eux même (conaissances à mes amis)<br /><br />Donc il était 00h30, j&#039;étais complétement explosé au pet et j&#039;avais déjà envie de dormir.<br /><br />Je ne prend pas de temps a prendre 1/4 de mon tata en parachute, bizarrement le taz pouvait s&#039;éffriter très facilement et le mettre en poudre avec mes doigts.<br /><br />J&#039;avale le parachute avec de l&#039;eau et je vais dehors pour allumé mon pét le temp que ça monte.<br /><br />J&#039;attends environs 45 minutes et ne ressens pas grand effet a part une diminution de la fatigue assez bien prononcé.<br /><br />Je décide donc de prendre 45 minutes plus tard un autre quart. <br /><br />Sauf que enfaite je viens de me rapeller que je l&#039;avais coupé en 3 ^^ donc c&#039;était des tiers.<br /><br />Je prend alors mon deuxieme tiers et ressens une fatigue??? assez étrange mais bon.<br /><br />Je recommence a allez dehors et me rallumé un pet, je parle avec les gens de la soirée et j&#039;avais cette sensation que je pouvais parler de tout et de rien juste comme ça. J&#039;ai beaucoup discuter avec des gens que je ne connaissais pas et c&#039;était bien.<br /><br />Ensuite je sens apres 1h30 (prises des deux tiers du cachet) une grosse monté et c&#039;est parti.<br /><br />Nous avions mis les deux caissons dans la maison et le son a fond et là j&#039;ai commencer a danser et je kiffais ma mère.<br /><br />Parfois je m&#039;allongais et mettais la tête en dessous des caissons et on entend que les basses sauf que c&#039;était des grosses vibes dans la tete.<br /><br />3 amis a moi avait toper 2 grammes de cocaine a 80 euros le gramme.<br /><br />Ils se sont fait tout au long de la soirée des trace et laissez tombé la gueule qu&#039;ils avaient a la fin ont aurait dis des zombie.<br /><br />Ils étaient bien plus pété que moi je le voyais bien sauf qu&#039;ils étaient a moitiers paranos et ils viennent nous embrouiller comme quoi on mettait le son trop fort.<br /><br />Et enfaite c&#039;était un autre mec de la soirée qui faisait que de la merde et il a failli se faire allumer par mon ami sous c donc j&#039;ai vite calmer le jeu.<br /><br />Quand mon ami sous cocaine commence a m&#039;embrouillez moi aussi, j&#039;ai le sentiment d&#039;être rejeter et une sensation de honte. C&#039;était pas très agréable et je sais que les taz peuvent aussi jouer sur l&#039;ambiance de l&#039;instant.<br /><br />Donc pendant tout un moment je parle avec mon meilleur ami qui etait aussi sous c mais lui il se controllait bien et il etait clean.<br /><br />Ensuite mon ami qui m&#039;a embrouiller revient me voir et s&#039;excuse car il avait appris que c&#039;était pas moi la cause du probleme, pas de soucis et là je ressens une bonne sensation sauf que le deuxieme tiers de taz m&#039;avait assomé.<br /><br />Je restais parfois 20 minute a fermer les yeux devant les gros caissons et me laissez emporter dans des visions incoyable ou je perdais toute notions de réalité, je ne&nbsp; pensais plus ou j&#039;étais et même qui j&#039;étais bref super sympa !<br /><br />Après la descente des deux tiers du taz, je demande a mon ami de me faire essayer une trace de cocaine pour me reboost.<br /><br />Il m&#039;a dit pas de soucis je te fais ça et c&#039;était ma premiere fois ^^<br /><br />J&#039;arrive dans la salle de bain et je vois deja des mec s&#039;enfiler 1-2 rails a la suite et je n&#039;aimais pas trop cette ambiance donc je decide de vite sniffer mon rail.<br /><br />Environ 10 minutes apres avoir pris la trace je n&#039;étais plus fatigué du tout. C&#039;était cool ça m&#039;avais remis dans l&#039;ambiance et il me restais 1/3 du taz donc c&#039;était cool il devait etre 3-4h du matin deja.<br /><br />Et puis je fume encore un joint après la trace de c et j&#039;ai bien aimé car la fumer du joint ne m&#039;attaquais pas la gorge c&#039;était doux et je pouvais bien pompé quoi, j&#039;ai même couler 2-3 douille au passages.<br /><br />Petite info : Je trouve que cette expérience etait basé beaucoup mental et personnel car je preferais largement rester devant le caisson 2-3 heures les yeux fermé que d&#039;aller discuter ou m&#039;amuser avec les autres. D&#039;ailleurs un ami a moi aussi avait pris la meme dose que moi sauf qu&#039;il avait bien plus bu que moi et il était dans un état bah putain.<br /><br />J&#039;ai fais attention en ne buvant pas bcp d&#039;alcool pcq je veux pas trop associer les produits.<br /><br />Je prend le derniers tiers de&nbsp; tata et il ma bien relancé dans le mood.<br /><br />On arrive a 6 heures du matin, c&#039;est la fin de soirée la plus part des gens qui était présent partent et 3 ami a moi + 1 fille restaient dormir sur place.<br /><br />Avant d&#039;aller se coucher, j&#039;étais vraiment defoncé au taz et au bédo et je pouvais franchement dormir correctement.<br /><br />Et là mon ami sors sa derniere ligne de cocaine et me demande si je la veux.<br /><br />Au début j&#039;hésite car je voulais quand même me coucher après et je me suis dis enfaite non il me l&#039;a proposé je peux pas refusé ^^<br /><br />Donc je prend la trace comme l&#039;autre d&#039;avant sauf qu&#039;elle etait un peu plus dosé.<br /><br />Je la prend fort direct et là en même pas 30 secondes j&#039;ai ressenti des ptn d&#039;effets.<br /><br />Ma visions avait changer, je ne sentais plus trop mon corps quand je restais sans bouger puis enfin je sais pas trop comment décrire mais j&#039;avais un meilleur sensation corporelle qu&#039;avec les taz.<br /><br />Mais juste après ma trace je fume un dernier pèt et decide d&#039;aller me coucher.<br /><br />Je pars dans la chambre ou je devais dormir et je remarque qu&#039;il y avait des petite pelluche accroché au mur et des étoiles fluorecente dans le noir.<br /><br />Je ferme la lumière et j&#039;étais trop bien, je regard les étoiles mais elles bougaient c&#039;était plutot drolé ensutite je commence a fermer les yeux et là des tonnes d&#039;images qui surviennt des truc de ouf inimaginable en vrai quoi et c&#039;était des sortes d&#039;imagination mais mieux détaillé que d&#039;habitude.<br /><br />Sans vous mentir j&#039;ai pris 20 minutes a m&#039;endormir alors que j&#039;avais pris de la coke.<br /><br />J&#039;étais super bien dans le lit et je n&#039;avais spécialement envie de bouger donc voila.<br /><br />Aujourdhui je me suis reveillé a 14h et j&#039;étais encore foncdé de la veille<br /><br />PS : en pleine soirée je claquais pas mal des dent et je serrais aussi des dents j&#039;ai du prendre un crayon de bois pour pas me niquer les dents...<br /><br />On se lève tranquillement je fume une clope et ça me monte a la tête et a chaque clope que je fumais sa me mettait bien.<br /><br />Une redescente correct, pas de dépression, pas mal de fatigue mais j&#039;ai pu fumer quelques bédo en fin d&#039;aprem et ce soir pour vraiment bien dormir<br /><br />Merci de m&#039;avoir lu et attention a vous !]]></description>
<slash:comments>7</slash:comments><pubDate>Sun, 22 Sep 2019 22:34:08 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Premiere fois tramadol très déçu / Le blog de BigouzTrip]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Premiere-fois-tramadol-tres-decu_4807_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">4807@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Je fais parti de ces 10% de la population ou la codeine ne fait aucun effet recréactif. Hier soir j&#039;avais en ma possession 5 cachets de tramadol dosé 50mg en gelulle.<br />J&#039;en gobe 100mg j&#039;attend 1 heure, rien.<br />J&#039;en gobe deux autre j&#039;attend 1 heure, rien.<br />Je gobe le derneir donc 250mg dans le sang pour une premiere fois, rien...<br />Pas le peine de forcer cette molécule n&#039;est pas pour moi mais je suis tellement déçu car certaines personnes trouve se médicament génial...]]></description>
<slash:comments>6</slash:comments><pubDate>Thu, 06 Jun 2019 20:39:37 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Zopiclone + Diazépam (Valium) / Le blog de BigouzTrip]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Zopiclone-Diazepam-Valium_4806_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">4806@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Bonsoir tout le monde je vous écris aujourd&#039;hui un nouveau petit trip report enfin il sera pas très funny à voir vu les conséquence qu&#039;il y a eu mais ça pourra avertir certain usager et les prevenir.<br /><br />Je commence on était un mercredi vers 15 heure on galerais avec 2 potes... (pas de shishon)<br />Donc je demande à mon ami A si il aurait pas quelques médicament de niveau 2,3 pour nous defoncer. Il va voir ça et trouve une boite de zopiclone et une boite de Diazepam (Valium)<br />Ayant deja expérimenté le zolpidem, je connaissais deja ses effets donc oklm pour moi.<br />Mon autre ami T aussi en avait une fois mais il avait pris 30mg sec et etait tombé par terre s&#039;étant ouvert le menton...<br />Bref donc moi je decide de prendre 2 cachet de 3,75 mg (ce qui est peut en vrai), j&#039;ai dissous les deux cachet sous ma langue avec bien sur ce gout horrible. j&#039;en reprend 1 autre je crois ou deux par la suite.<br />Au bout d&#039;un quart d&#039;heure j&#039;étais un peu chep enfaite j&#039;arrivais pas a accomplir ce que je voulais faire.Et puis avec mes potes on s&#039;embrouillais en se comprennait pas enfin.<br />Pas d&#039;hallucination comme le zolpidem peut être car la molécule est legerement moin forte ou différente je n&#039;en sais rien.<br />A en prend 1 au debout et un deuxieme apres puis T en prend 2 d&#039;un coup puis cet idiot a pris compulsivement 1 voir 2 cachet en plus (de zopiclone)<br />Bref moi ensuite je prend 4 cachet de Diazepam 50mg et au vers 16h30 environ jetais completement explosé, on etait tous trop chep, le sadrier par terre, les boites de medicament partout..<br />bref c&#039;était le bordel sauf que là&nbsp; je vois T il commençais a tomber et voulait dormir (ce qui est deconseiller vu que cest un puissant hypnotique)<br />Il commence a dormir et là la daronne a A debarque et est paniqué car elle croyait qu&#039;il etait mort.<br />On lui dit non oklm il a juste couler une grosse douille et tout.<br />Moi sur le coup de la panique je decide de lui jetter un verre d&#039;eau a la geule (ce qui a été une bonne action) puis il s&#039;est reveiller et on devait partir.<br />Il ne marchait pas droit sur le retour de la route a chez lui a pied, j&#039;avoue 0 RDR.<br />Ma defonce a duré 1 semaine complete avec les effets secondaire et j&#039;vais repris du valium avant de dormir un soir apres.<br />Mon ami T a embrouiller toute sa famille et enfaite il etait dans le coma Chez A le moment de notre experience<br />Bref jespere que ça vous aura plus enfin j&#039;avoue que cetait pas la meilleur experience mais bon... :)]]></description>
<slash:comments>18</slash:comments><pubDate>Fri, 31 May 2019 21:21:56 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>