<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=156355" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de TheDirWolf / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/TheDirWolf_156355_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Cette ivresse que l'on souhaite infinie ..... / Le blog de TheDirWolf]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Cette-ivresse-que-l-on-souhaite-infinie-_5028_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">5028@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[<em><strong>Je vais vous faire par de mon expérience , étant un UD depuis peu , j&#039;ai pas vus les choses venir , je suis quelqu&#039;un de très axés sur la façons d&#039;agir de faire , et je suis même le premier à dire que nos choix personnels sont les conséquence des causes qui nous frappe .</strong></em> <br /><br /><strong>Et qu&#039;après on en assume le revers de la médaille puisse qu&#039;on la fait en sachant pertinemment que ça ne nous apportais rien de bien . </strong> <br /><br /><br />Mon choix , qui m&#039;a le plus impacté jusqu’à aujourd&#039;hui c&#039;est celui d&#039;acheté sur un site ( toujours parmi tant d&#039;autres ) de la 3MMC , De mon point de vue ma psychologie tant à pesé sur les consommation de stup . Si on me regarde dans la rue , on ne se doute pas un seuls instant que sous cette apparence ( un Jeune Homme d&#039;un âge compris entre 18 et 22 ans&nbsp; &nbsp;toujours bien habillé&nbsp; , bien rasé et intégré dans la société&nbsp; se&nbsp; cachent en faite un UD . <br /><br /><br />Je me rappel , il y a quelque années de ça c&#039;étais les premier joints avec les amis , première amphet et première sorties et puis les première conneries . On se mettais des mines pas possible&nbsp; , sans raison en plus on savait qu&#039;on allais être malade comme pas permis .... les lendemain difficile et les retours à la casa les pupilles soucoupe volante . .... j&#039;en ai connus <br /><br />Même moi je suis étonné de voir quand même , que m&#039;on entourage ne remarque rien des occasion de me grillé je leurs en ai donné .... <br /><br />On étais toujours à la recherche de l&#039;ivresse éternelle , mais vous connaissez sans doute les sortie de lycée , chacun par dans sont coin poursuivre sont petit train train quotidiens et ses études , mauvais résultat , absence répété , je n&#039;est eu guère le choix , m&#039;on orientation c&#039;est toute &quot; tracé &quot; . <br /><br />Nouvelle étude ,nouvelle personne et ça s&#039;arrêtas pas&nbsp; j&#039;me suis retrouvé a devoir passez un Cap , vous le savez dans ce genre de forma , y&#039;a pas beaucoup de lumière ..... c&#039;étais repartie les cuites en pleine semaine etc......<br /><br />Dans une de&nbsp; ses soirée ( cause à effet ) j&#039;ai chercher tant bien que mal une autre manière de pouvoir me dévissé la tête , toucher le saint grâle , une défonce clean , un moyen d&#039;avoir l&#039;ivresse que je voulait infinie . Sans avoir à allez&nbsp; régurgité ce qu&#039;on c&#039;étais mis le soir, le lendemain matin . j&#039;ai arpenté&nbsp; psychoactif , j&#039;ai lus pas mal de TR &amp; Co&nbsp; . <br /><br />Pour vous donnez un repaire c&#039;étais il y a un ans . <br /><br />Environ deux mois après cette soirée qui m&#039;as sans doute précipité à vitesse grand &quot;V&quot; sur l&#039;autoroute de la défonce , dans la cherche de l&#039;idéal ....J&#039;commençais à plus pouvoir tenir la routine quotidienne j&#039;avais besoin d&#039;un truc qui me fasse voyagé&nbsp; dans la beauté des cieux .&nbsp; <br /><br />Ce fut donc en une nuit assez orageuse , éclairé par mes écrans , la lune et pour seuls bruit le tonnerre , la pluie fracassante que j&#039;ai décidé de passez&nbsp; ma première commande de RC , une première pour moi , le stress de savoir si quand on va signé le reçus 40 mec en bleus vont surgir de nul part pour te plaqué au sol ....&nbsp; j&#039;ai attendus quelque jour et j&#039;ai reçus ma commande c&#039;est alors que j&#039;envois un message au amis à L, T, et H en leurs disant &quot; venez les gars ça vous dit une tite soirée tranquille ?&nbsp; &quot;&nbsp; <br /><br />Ils arrivèrent gracieux et stressé à la fois sachant qu&#039;on allait testé un nouveaux produit ....Je vous épargne néanmoins la partie RDR qui avait été faite . <br /><br />A mesure que la soirée passe les trait s’enchaîne les paquet de kleenex vole comme des ballons de rugby dans la maison , mais peut importe finalement on étais trop flex , en plus de la fatigue du boulot et le craving&nbsp; , même si on avait l&#039;impression à la fin de tapé du verre pillé on y allaient sans bronché .<br /><br />Une des nombreuse soirée qui suive en espaçant d&#039;environ 1 semaine entre chaque , c&#039;étais sympas , même trop bon , le lendemain pas de mal de crâne juste un mal de nez mais ça va allait encore . <br /><br />Ma soif insatiable à prendre des risque , me poussa à fait un delirium après 3 jours non stop à tapé tapé tapé et re tapé&nbsp; .&nbsp; la trace de trop m&#039;avais conduit à croire que tout mon entourage savait mon double jeux , j&#039;ai même crus entendre ma mère pleuré alors qu&#039;elle étais même pas dans ma maison , à entendre des gens marché et courir dehors&nbsp; et à pensé que les flic allait faire une descente dans 3 minute chez moi ...&nbsp; J&#039;men rappel c&#039;étais de vendredi à dimanche ( 2.5g de 3 y sont passez ) et puis soudain j&#039;me suis retrouvé par je ne sais quelle moyen dans mon lit et je me suis vus dormir depuis le plafond ...... Grosse Grosse hallus ça m&#039;a calmé nette , mais c&#039;étais qu&#039;une question de temps avant que je décide de retapé .... Mais pas que ce coup j&#039;voulais un truc qui m&#039;explose la tête , qui m&#039;envoie au septième ciel .... <br /><br /><br />Moi qui avait jamais tapé de dur avant ça me voilà bien changé j&#039;me rappel quand j&#039;étais encore qu&#039;un môme je disait que jamais je toucherais à ça ..... Mdr<br /><br />Et c&#039;est alors que j&#039;ai mis à nus l&#039;ud qui sommeillais en mois ...... j&#039;avait été cherché une stéribox un après midi et une balance de précision je pèse ma première IV , j&#039;étais en sueurs avec l&#039;aiguille au dessus de la veine 360000 question tournais dans ma tête je revoyais les postes de&nbsp; psychoactif sur la gangrène , les infection et tout .... mais malheureusement l&#039;envie étais irrésistible , quelque minute après la main tremblante , le cœurs battant&nbsp; à 10000&nbsp; &nbsp;l&#039;aiguille perças ,&nbsp; et le pistons descendais lentement j&#039;étais en plein dedans , après avoir effectué une tirette&nbsp; , premier troue et ce fus le bons pas besoin de me charcuté .... Ma première IV 200mg d&#039;envoyé comme ça sur un coup de tête ...... j&#039;oublierais jamais les secondes qui ont suivit j&#039;avais atteint mon ivresse personnel tant recherché ses dernière année.... Et ce jour là j&#039;ai été dépucelé de la poussette , fait comme un grand , en connaissance de cause ....<br /><br />Comme quoi c&#039;est pas les fréquentation qui font l&#039;ud , on est libre de nos choix et de nos actions parfois vraiment pas intelligente je vous l&#039;accorde ...]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Sun, 01 Sep 2019 21:10:23 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ TheDirWolf ]]></dc:creator></item>
</channel>
</rss>