<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=157142" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de VINCZz / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/VINCZz_157142_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[hisoire d'un TRIP lsd +MDMA / Le blog de VINCZz]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/hisoire-d-un-TRIP-lsd-MDMA_5131_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">5131@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[CONTEXTE ET PREVENTIONS<br />//je tient à préciser que le comportement eu est absolument incontroller est pas sécurité,par ma faute uniquement//<br />Mais c&#039;est bien passer dans l&#039;ensemenble grace à mes amis<br /> (des vrai de vrai TIm , Quentin , Bastien , Emma , Sacha,) <br />LSD(ou AL-D5D)+MDMA (ne jamais le refaire mais j&#039;en garde un souvenir inoubliable)<br /><br />EXPERIENCE VECUS (narrative)<br />C&#039;était dans une le XS club à lyon ,j&#039;avais déja bus beaucoup d&#039;alcool avec des potes ont à pris<br />des taz puis plus tard j&#039;ai pris un demi carton de LSD.<br />On écoutait de la hardcore c&#039;est radical redemption qui mixer le set d&#039;ailleurs.<br />Je me rappelle d&#039;un coup d&#039;arriver dans la salle principale ou se dérouler le set , d&#039;une explosion d&#039;aire de lumiére<br />et de couleur comme si le monde exploser d&#039;un coup de bonheur est de saturation de la couleur<br />Je commencais alors à me sentir ultra puissant comme si je pouvais voir le sons genre dans une nouvelle <br />dimensions ou chaque note vibrer dans tout mon corps.Puis je me rappelle d&#039;avoir regarder le ciel et de voir des étoiles <br />dans la boites commes des pailettes de couleur qui briller comme des formes triangulaire au loins...<br />Aprés j&#039;ai eu une sorte de troue noire puis je me rappelle revoir mes potes il cris de joie est me dise que c&#039;est énorme<br />Je ne comprends pas grands chose mais je kiffe je fais des calins à tout le mondes en mode la vie est rose, puis d&#039;un coup<br />j&#039;ai des sentiments d&#039;absence de déconnection de la réalité puis je me mets à toucher une sphére violette que je déplace dans <br />l&#039;environnement ,puis je monte sur cette sphere et je me déplace dessus telle un pantin relier à des cordes qui permette de <br />lever mes jambes, j&#039;observe longtemps le monde je kiffe je vois les gens légérement floux&nbsp; et j&#039;ai beaucoup d&#039;absence<br />Je me rappelle ensuite avoir rencontrer une potes suisse dans la soirée je lui demande de l&#039;embrasser je le fais à ce moment<br />là je kiffe ma vie aprés l&#039;avoire embrasser ces levres change de couleur est devienne verte puis je la rembrasse et elle <br />deviennent violette ,je bug un instant et je luis dis qu&#039;elle est très belle je lui fais un calin puis je sors dehors<br />A ce moment là je sorts dehors et je ressent une enorme vinbration dans mon corps comme si le monde trembler ,la fumée <br />des cigarettes me fais penser à des sepctres de l&#039;ame, puis je retrouve mes potes et je remarque que je commence à voir des <br />penser obscure je vais donc parler à des filles qui était plutot fluo dans leur vetements afin de savoir ce qui se passe<br />Elle me dise de profiter de ne pas me laisser réfléchir et de me bercer sur le trip sa copine est plutot sympas je me <br />rapproche d&#039;elle je luis fais un calin je l&#039;embrasse puis je l&#039;embresse je luis dits qu&#039;elle est super belle elle me dit <br />de meme je reste 10 minute avec elle puis je reppart sur le dance floor avec l&#039;aide de mes potes ,est c&#039;est là que j&#039;avais<br />l&#039;impression d&#039;apartenir à un groupe qui dansait telle des farfadet ou tour du feux je joue avec eux longtemps et j&#039;embrasse<br />un homme puis il me met sur ces épaule pour kiffer la music et que je kiffe le sons il me trancsende d&#039;une puissance <br />effroyable j&#039;avais l&#039;impression de voler.<br />Soudain j&#039;ai une absence une énorme absence je me rappel je marchais en suivant des formes je buvais beaucoup d&#039;eau<br />Est je suis un couloir noire avec un sol super mou puis je m&#039;explose sur un sol plus durs je me couche je dors ,il faut <br />que je mange je mache donc une bouteille je ne peut plus parler je comprends pas ce qui m&#039;arrive je vois des formes <br />des spirales ou plus des arbres légérement flouter avec une sensation de spirale tentaculaire puis je m&#039;effondre <br />sur un coin plus moux et je voix des formes tourner dans tout les sens comme des racines d&#039;arbres qui flottait dans ma tete <br />j&#039;avais les yeux fermer je me mettais à trembler beaucoup puis j&#039;ai sentis une vague de chaleur puis un sentiments<br />d&#039;apaisement et le trou noir total...<br />Je me réveille le lendemain les couleurs sont légérement plus foncé comme si le monde avait ternis et j&#039;ai la sensation<br />d&#039;etre un legume tellement j&#039;étais fatigué j&#039;ai l&#039;impression que la vie n&#039;a plus de sens je me remmet en question <br />sue beacoup de chose et j&#039;ai des légére envie de pleurer voir déprimer.<br />Puis d&#039;un coup j&#039;ai également envie de rire d&#039;euphorie car limite trop fatigué par la vie <br />Cela durent longtemps je jongle entre rire illogique , effet de tristesse voir dépression est envie de morts,et également<br />la flemme de faire quelque chose je ne pouvais pas fermer mais poing par exemple super fatigué comme si j&#039;étais <br />un poulpe sans le moindre nerfs.<br />Puis je dors je me reveille donc le lendemain du lendemain de la soirée j&#039;ai super mal à la tete comme un gros cailloux qui<br />me pesent dans le cerveaux et également j&#039;oublie des moments de la soirée dans la boite je me rappelle pas de tout...<br />Maintenant je décris cette expérience qui effecter beaucoup ma perception de l&#039;espace et mes sentiments ainsi que mes <br />émotions qui était multiplier , j&#039;en retient beaucoup de bonheur et de vision paradisiaque voir bucolique , mais également<br />beacoup de pic de peur est de dépression sur le long termes<br /><br />A l&#039;heure à j&#039;écris c&#039;est lign 3 jours ce sont écouler j&#039;ai encore légérement mal à la tete , et pas l&#039;envie de faire <br />grand chose ,mais je n&#039;arrive pas à m&#039;enlerver cest vision de ma tete cela serat graver à jamais et je me rappel<br />que c&#039;était absoluement indéscriptible voir magique sur certain points<br /><br />MERCI !<br />(si des conseils )]]></description>
<slash:comments>1</slash:comments><pubDate>Tue, 22 Oct 2019 22:29:15 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ VINCZz ]]></dc:creator></item>
</channel>
</rss>