<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=158726" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de I live in the universe / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/I-live-in-the-universe_158726_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Psychiatres, drogues & moi / Le blog de I live in the universe]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Psychiatres-drogues-moi_5770_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">5770@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonjour,<br /><br /><span style="color: #411dd1">Après environ 6 mois sur le forum, je me sens à même de dévoiler un pan de ma vie.</span><br /><span style="font-size: smaller;">Je ne dévoilerai ni age, ni nom, ni lieu (même si c&#039;est sûrement facile à deviner vu ma localisation lol) pour raison d&#039;anonymat et de tranquilité.</span><br /><br /></p><p style="text-align: center">Depuis ma toute petite enfance, j&#039;ai toujours été sujet à divers troubles psychologiques. Dès mes 3ans, j&#039;étais suivi par une pédopsychiatre pour hyperactivité.<br />Je n&#039;ai jamais été &quot;comme les autres&quot;, toujours eu d&#039;énormes facilités de compréhension, d&#039;assimilation, cela se voyait au niveau scolaire.<br />Vite harcelé par beaucoup d&#039;élèves, dénigrés par les professeurs, d&#039;autres complications sont vites apparues. A mes 8ans on me diagnostiquait déjà dépressif fort. <br />La psychiatre que j&#039;avais était réellement incompétente, n&#039;était d&#039;aucune aide, et à part me rabaisser ne faisait rien.<br />Le seul médicament qu&#039;elle m&#039;ait prescrit fut le Théralène, qui en réalité n&#039;aidait pas mentalement, mais canalisait uniquement mon énergie. <br /><br />Très tôt, j&#039;ai porté un fort intérêt aux psychotropes et psychoactifs, ce qui peut paraître assez étrange car en général avant 11ans, tout les enfants sont plus dans une pensée hyper-péjorative des stupéfiants, mais moi, ça me fascinait.<br />Vers mes 10ans, j&#039;avais entendu parler des poppers, j&#039;avais vite associé les poppers à l&#039;ether, j&#039;avais donc fait pas première expérience de psycho&#039;.<br />Mon père était sous oxycodone depuis plusieurs années, ce médicament m&#039;intriguait, je l&#039;ai testé à 12ans, et j&#039;ai senti que ces choses &quot;interdites&quot; pour le jeune que j&#039;étais m&#039;aideraient sûrement plus que les merdes de la psy.<br /><br />A 12 ans, après une tentative de suicide et de forts agravements de ma situation mentale, je suis passé en CMP.<br />Celles-ci non plus ne cherchaient pas à chercher plus loin que le bout de leur nez, j&#039;ai été placé sous hydroxizine, mais j&#039;ai très rapidement beaucoup monté les doses. préscrit à 25mg, je prenais 175mg car en dessous de 75 cela était inefficace et ne faisait pas disparaitre la boule noire qui vit en moi depuis toutes ces années.<br />Les psy-chiatre/chologue de ce CMP m&#039;ont déjà dit &quot;Tu aurais besoin d&#039;AD ou de benzodiazépines&quot; mais lorsque j&#039;en demandait la réponse était toujours la même, c&#039;est à cause de cela qu&#039;à 14-15ans j&#039;ai commencé le cannabis. Celui-ci m&#039;aide réellement, m&#039;apaise et me permet(tait) de mieux raisonner, de mieux vivre, de faire disparaitre ma boule noire le temps d&#039;un voyage, car vu le niveau de mal-être dans lequel j&#039;étais et je suis toujours, la réalité changeait, je ne voyais plus tout noir.<br />A 15ans néanmoins, j&#039;ai eu de nombreuses expériences : DXM, MDMA, Weed sous différentes formes(pas en thérapeutique), Tramadol, Codéine, et cocaïne. <br /><br />A mes 15ans, j&#039;ai arrêté de fréquenter ce CMP et toutes formes de médecins psychologues. <br />En médicament je me suis contenté, jusqu&#039;aujourd&#039;hui, du cannabis, d&#039;excellente qualité ici. Pas tous les jours, dans des petits joints de 0,6g environ, pur pour éviter l&#039;addiction à la nicotine. <br />Ces petits joints réguliers m&#039;ont beaucoup aidé malgrés de nombreux soucis, et après réflexion je pense même que le cannabis, au vue de ma mentalité, était peut-être un bien meilleur choix que les benzos. <br /><br />Personnellement, je ne referai plus jamais confiance à un psy, car ils n&#039;ont fait que créer des disputes et soucis dans ma famille, qui auraient pu être évités s&#039;ils avaient pris compte de mes traits de personnalité (sociopathe, psychopathe, dépendant affectivement, troubles anxieux etc.).</p><p><br /><br /><strong>Le cannabis a réellement aidé ma vie. Mais il est vrai qu&#039;il est dur de se retenir de s&#039;en faire tous les jours, voir plusieurs fois par jour, quand ceux-ci vous font voir la vie meilleure lorsque les profs ne cherchent pas à cerner votre personne, à haut qi, à personnalité déviante.<br />Mais je suis toujours ici pour vous le dire (à voir haha)<br /></strong><br />Voilà, ce n&#039;était pas ouf, mais j&#039;espère que certains d&#039;entres vous me comprendront ou se reverront en moi-même.<br /><br /><span style="font-size: smaller;"><em>Merci d&#039;avoir lu,<br />xxx</em></span>]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Wed, 24 Jun 2020 04:19:37 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ I live in the universe ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Petite expérience Cannamilk / Le blog de I live in the universe]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Petite-experience-Cannamilk_5740_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">5740@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonjour à vous les psychos !<br /><br />J&#039;ai décidé de faire un petit récap&#039; de ma prise de cannamilk de Vendredi 5 juin.<br /><br />Commençons :<br /><br />&nbsp; <span style="font-size: larger;">I</span>l me restait une fin de pochon de Skunk OG, environ 0,6g. <br />&nbsp; &nbsp; Ne voulant pas fumer, j&#039;ai décidé de m&#039;orienter vers le plus simple : le cannamilk.<br />&nbsp; <br /> (18h) J&#039;ai donc préparé ~250ml de lait ENTIER que j&#039;ai mis sur le gaz, en attendant, je grindais mes têtes.<br />Une fois que le lait commençait à frémir, j&#039;ai posé l&#039;herbe dedans, en agitant tout le long du processus. <br /> Il ne fallait pas faire bouillir le lait, donc j&#039;ai remué pendant une heure durant, en sentant une forte odeur de weed fraiche envahir la cuisine. <br />&nbsp; &nbsp; Au bout d&#039;une heure, il ne restait qu&#039;une crème de lait, je pensais avoir tout raté...<br /><br />&nbsp; J&#039;ai mis cette crème dans une tasse, et j&#039;ai allongé au lait demi-écrémé, j&#039;avais peur d&#039;avoir loupé ma recette.<br /><br />(19h15) J&#039;ai donc bu cette tasse, tranquillement, en regardant des VOD sur mon pc, le gout du cannamilk est très fort, et m&#039;a fortement écoeuré.<br />&nbsp; &nbsp;<br />J&#039;ai commencé à patienter, puis j&#039;ai vu 15... 20... 40 minutes. Et avant une heure, une grosse montée des effets qui ont atteint le maximum à 1h20. <br />(20h30~) Le coté Sativa, énergisant et extrêmement euphorisant m&#039;a beaucoup surpris car ne m&#039;avait jamais été présent en fumant. Je n&#039;étais pas perdu comme avec l&#039;effet indica, où tout est assez superficiel, où l&#039;on se perd dans ses pensées; non, j&#039;étais défoncé mais je comprenais bien. <br />J&#039;ai beaucoup aimé, tout me rendait joyeux, la musique me faisait bouger, et comme toujours avec le cannabis, ma boule noire intérieure avait disparu...<br /><br />(23h) Face aux fous rires et à mon agitation, la fatigue s&#039;est vite installée, au bout de 3h je suis donc allé me coucher.<br /><br />(8h) Je me suis réveillé, tout joyeux et encore très défoncé, toujours les effets, mais je sentais que ça descendait.<br /><br />(11h) Parti en randonnée en forêt (tropicale) avec des amis, je voyais que les effets faiblissaient au fur-et-à-mesure du temps, mais ne simplifiait pas le trajet. <br /><br />C&#039;est enfin vers 15h que les effets de ce cannamilk se sont totalement stoppés. Engendrant une forte fatigue.<br /><br /> Ce fut une très bonne expérience que je referai sans aucun soucis, et la &quot;crème&quot; de lait entier que l&#039;on obtient si on ne met pas assez de lait est bien utilisable comme je l&#039;ai donc vécu.<br /><br /><br />En espérant que cette expérience vous soit utile ! <br /><br />Bye !<br /><br /><br />(attention le space milk m&#039;a donné des yeux qui n&#039;avaient jamais été aussi rouge même après plus d&#039;un gramme en fumette pur. De plus, pour une première expérience à l&#039;injestion de cannabis, je conseille de ne pas pousser les doses au-delà de 0,8g pour une prise.)]]></description>
<slash:comments>1</slash:comments><pubDate>Mon, 08 Jun 2020 02:07:49 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[DXM petit plateau / Le blog de I live in the universe]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/DXM-petit-plateau_5345_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">5345@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Bonjour bonjour.<br />J&#039;ai avalé environ 170mL de Tussidane en sirop. (23h54)<br />Une 50aine de minutes après début des effets, ça touurne&nbsp; xD<br />Il est maintenant 1h49 et ça tourne toujours mais je m&#039;attendais à un plateau 2, pas à un gros plateau 1...<br /><br />POINT FORT DU DXM : <br /> Ressenti vis-à-vis de la musique, c&#039;est exceptionnel.<br /><br />J&#039;espère que j&#039;atteindrai les hallus dans un prochain trip (sûrement avec une autre substance)<br /><br />Il est maintenant 3H33, je suis toujours bien KO en plateau 1, je pense que la redescente devrait bientôt arriver.<br /><br />Vers 5h30 je me suis endormi, l&#039;effet fatigue + descente m&#039;a totalement mis K.O.<br /><br />A 11h35, réveil post-trip. A part une bouche pateuse et un vieux goût de Tussidane dans la bouche, pas vraiment de syndromes horribles à constater après le trip.<br /><br />INCONVENIENT(S) DU DXM :<br />.Alors tout d&#039;abord, en sirop, ça donne assez envie de vomir mais ddès que les effets arrivent je ne le sentais plus vraiment.<br />.Vers 3h45-4h, ma digestion du dîner était finie. Je me suis retrouvé avec une horrible chiasse comme j&#039;en avais jamais eu (extrêment liquide) cela vient sûrement du sirop. A voir dans un prochain trip peut-être.<br /><br /><br />Donc voilà. Ce &quot;Blog&quot; est terminé, je voulais tout simplement vous présenter ma petite expérience. A bientôt!]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Tue, 14 Jan 2020 06:48:20 +0100</pubDate>
</channel>
</rss>